Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Jeu 3 Sep 2015 22:19

ROY
Zack Whedon

Messagede Codel » Ven 4 Sep 2015 02:23

Parler de cohérence ou crédibilité pour un film Marvel Studios... alors que c'est clairement le dernier de leur problèmes. x) Personnellement l'idée que Parker ne fasse pas ses toiles lui-même à la limite ok, ça passe. Surtout si ce n'est pas dit explicitement où il les a trouvé. Mais le lance-toile, ça n'a rien réellement de "génie" en fin de compte donc attribuer ça à Stark, ça m'énerverait pas mal.
Codel

Messagede Leiv » Ven 4 Sep 2015 08:20

Ben le problème c'est qu'à la fin ça saoule, l'univers Marvel regorge de génie et de scientifiques mais au final tout revient à Stark, même la saison 1 d'Agent Carter tourne autour des inventions de papa Stark... Certes Stark est un grand inventeur dans les comics mais bon, si il pique même les idées des autres (Ultron, les lances toiles...).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 08:57

Vous inquiétez pas les gars, dans la phase 3 on a Black Panther et la magie introduit avec Dr Strange bref on entendra progressivement moins parler des "inventions" de Stark puisque de toute façon y'a de fortes chances qu'il soit plus là après...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 11:58

Les gars, le problème c'est que le MCU a énormément moins de personnages que nos chers comics papier. Du coup pendant un bon bout de temps, le seul savant du MCU a été Stark. C'est pour ça que beaucoup de choses lui sont rapportées. Je pense que progressivement les personnages suplémentaires vont venir s'ajouter à l'univers et donc pouvoir venir estomper tout ça (on est déjà loin d'Avengers 1 et de ses 7 ou 8 stars).

Donc pour moi le recours à Stark pour les invensions/problèmes techniques etc. est en quelque sorte obligatoire pendant un certain temps. Mais il ne faut pas oublier que nous avons maintenant Pym !

Pour les lanceurs celà ne me gêne pas que ce soit Stark qui les fasse, tant que Peter créé au moins une V1 utilisable mais avec quelques soucis (recharge de toile trop petite/portée trop faible/etc.).
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2015 12:26

C'est un fake.
Sérieusement, le pyjama que j'avais quand j'étais gosse était mieux fait :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 12:28

Adanedhel a écrit:

C'est un fake.
Sérieusement, le pyjama que j'avais quand j'étais gosse était mieux fait :lol:

Hum.
Tu trolls... non ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2015 12:34

Oui bien sûr ;)
C'est juste qu'à la manière dont tu l'as écrit j'ai cru que c'était un vrai visuel du costume, donc j'ai été un peu déçu en découvrant l'article...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2015 14:32

Je suis d'accord que cela tourne un peu trop autour de Stark en général( même si ici je suis pour) et ils auraient déjà pu élargir avec Pym.
Je veux dire Antman est sortis quelque mois après et aucune allusion n'a été faite. Ils ont un peu cédé à la facilité là. Dire que le gars qui a inventé le truc porte tel nom ne change rien au reste du film pourtant...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 18:54

Y'a Pym depuis Ant-Man, mais même avant on avait Banner et depuis Age of Ultron on a également Dr Cho (la maman d'Amadeus ^^) qui a notamment créé la machine qui a permis de concevoir le corps de Vision... Entre eux et l'arrivée du Vibranium Stark va vraiment passer en second plan au bout d'un moment !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 19:39

Omen a écrit:Je suis d'accord que cela tourne un peu trop autour de Stark en général( même si ici je suis pour) et ils auraient déjà pu élargir avec Pym.

Rien n'est sortit depuis qu'on a découvert Hank Pym dans Ant-Man.................

Yehuda a écrit:Y'a Pym depuis Ant-Man, mais même avant on avait Banner et depuis Age of Ultron on a également Dr Cho (la maman d'Amadeus ^^) qui a notamment créé la machine qui a permis de concevoir le corps de Vision... Entre eux et l'arrivée du Vibranium Stark va vraiment passer en second plan au bout d'un moment !

Ben ouaip comme je dis ça va s'estomper doucement. Ils savent ce qu'ils font !
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 14 Oct 2015 11:45

Jon Watts parle de ses inspirations pour le film.

C'est vrai que les Ultimate Spider-Man de Bendis sont une petite pépite ! :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 14 Oct 2015 12:02

Yehuda a écrit:Y'a Pym depuis Ant-Man, mais même avant on avait Banner et depuis Age of Ultron on a également Dr Cho (la maman d'Amadeus ^^) qui a notamment créé la machine qui a permis de concevoir le corps de Vision... Entre eux et l'arrivée du Vibranium Stark va vraiment passer en second plan au bout d'un moment !

Y aussi Erskine dans "Captain America 1", il me semble que son sérum de super-soldat a un rapport avec "Extremis", si j'ai bien compris l'épisode pilote de "Agents of SHiELD".

Et Arnim Zola dont on découvre les effets des expériences dans "Captain America 2".

Il y a tout de même tout un ensemble de thématique qui mette déjà Stark au second plan :
- comment "optimiser" les capacités d'un être humain ? via un sérum par exemple
- les expériences sur la mémoire et le cerveau ? Winter Soldier, T.A.H.I.T.I.,..
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkKane » Sam 17 Oct 2015 08:37

Et si Spiderman ne revenait pas seul ?
Ces temps ci, nombres annoncent l'arrivée des 4F dans le MCU mais le possible deal arrive trop tard à mon avis même si le précedent Spidey dans CIVIL WAR laisse à penser que Marvel réfléchit longtemps à l'avance.
Je pensais plutôt en regardant la série animé qui est sur France 4 ces temps ci dans laquelle Peter Parker se trouve à la tête d'une équipe de jeunes héros.
Entre Nova, White Tiger, PowerMan & Iron Fist, je me dit que l'un ou plusieurs d'entre eux pourraient faire leur apparitions dans la nouvelle aventure.

Depuis le quasi début de l'histoire du MCU, le studio a globalement toujours fait partager l'affiche à plusieurs héros. Et ce n'est pas l'annonce d'aujourd'hui avec Hulk chez THOR RAGNAROK qui prouvera le contraire.
On peut donc penser que le film SPIDERMAN ne mettra pas en scène uniquement le jeune tisseur. Cela d'autant plus qu'il sera présenté en grande pompe dans CIVIL WAR.
Si côté ennemi, un nouveau venu (le Vautour ?) ou le retour d'un ancien sous une nouvelle forme (Venom ?) va faire parler, l'arrivée d'un autre héros permettrait de donner du peps au film.

A voir donc mais je ne serai pas étonné d'avoir des annonces de ce genre dans quelques temps.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 17 Oct 2015 10:10

Oui c'est sûr qu'il ne sera pas seul, mais moi j'aurais d'avantage parié sur la Spider-Family (Spider-Woman, Spider-Gwen, Miles Morales, le Spider-Man 2099, Silk...) ;)

Surtout que niveau comics, depuis le succès de Spider-Verse, Marvel met en avant ces différents personnages (la série Web-Warriors qui commence bientôt aux USA, par exemple).

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 17 Oct 2015 10:46

Mettre plein de persos dans un DA est une chose, mais dans un reboot c'en est une autre.
Je n'vois pas Marvel "imposer" au public une "smala" de ces genres là :perp:.. du moins aussi tôt.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Holy Knight » Sam 17 Oct 2015 11:18

Je pense que la Spider-Family a du potentiel, mais séparés: On a quatre Spidey principaux: Gwen/Miles/Silk et bien sûr Peter. Sans exploiter quatre Spider-Man d'un coup (sans compter Spider-Woman), il serait selon moins intéressant d'avoir un homme et une femme, donc Peter+Gwen ou Silk dans un premier temps, puis dans 10 ans quand ils auront grandis, on relance la machine ado avec Miles+celle qui reste, sachant que je considère que Gwen Stacy doit apparaitre dans le MCU uniquement en tant que Spider-Gwen, réutiliser la Gwen classique à la Amazing Spider-Man ferait de la redite. Limite, y a moyen d'avoir un Spidey au cinéma, et une Spidey en série. :D

Quand à Spider-Woman, elle gagnerait à apparaitre dans Agent of Shield. Au cinéma Spider-Woman paraitrait ridicule devant le grand public "pfff c'est quoi cette vieille déclinaison" alors qu'en série, elle passerait pour une bénédiction (voir Jessica Drew toutes les semaines, c'est mieux qu'une fois tout les deux ans).
Holy Knight
Kick-Ass

Messagede Johnny B. » Sam 17 Oct 2015 12:36

Oh la la, pitié non. Tous ces personnages avec à peu de choses près les mêmes pouvoirs, je ne veux pas voir ça déjà qu'en bd ça me barbe, et que j'ai arrêté les spider pour cela justement.
Le soi-disant spider-verse c'est une tentative désespérée de relancer spider-man sans grande imagination, en prenant toute les idées alternatives et en collant tout dans le même sac et en perdant au passage toute originalité (si tout le monde est plus ou moins pareil plus personne ne se distingue vraiment).
J'ai le même problème avec Batman et ses potes. Dès qu'on passe à Robin (un sous-batman voire un batboy) et tous les autres, les différents archers chez Green arrow, les multiples Flash et Kid flash et j'en passe...bref cette non créativité pour faire des personnages différents en se contentant de reprendre une version légèrement différente de la même histoire me fatigue quand il ne s'agit pas d'un simple univers alternatif ou on peut se permettre de jouer avec les codes mais quand il s'agit d'un réalité où les mêmes héros s'accumulent (quand je pense à tous les Hulk verts et rouges, aux Superman-girl-boy-chien...bofbof) sous couvert de "famille".
Même que si je sais que beaucoup ont été créés pour des raisons de droits (s'assurer que l'idée d'une fille superman ou d'une fille hulk reste bien dans la même maison), je ne peux m'empêcher de trouver cela bien trop répétitif et peu original. Déjà qu'on en est à 5 films spider-man dont certains racontent toute ou partie de la même histoire, il faudrait au contraire se calmer un peu sur le personnage et le faire revenir doucement (le plan prévu par marvel est pas mal pour ça, tranquillement,en cameo, dans un groupe puis son film à lui une fois que l'envie est revenue).

Non, je ne suis vraiment pas client pour ma part. Amenons des nouveaux personnages d'abord, y'a un large catalogue pour cela, on s'occupera des copies ou personnage similaires ensuite.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Lil_Suig » Sam 17 Oct 2015 16:38

Moi je veux Kraven en bad guys, j'espère aussi voir Black Cat et pourquoi pas une apparition de DD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Sam 17 Oct 2015 22:21

Johnny B. a écrit:Oh la la, pitié non. Tous ces personnages avec à peu de choses près les mêmes pouvoirs, je ne veux pas voir ça déjà qu'en bd ça me barbe, et que j'ai arrêté les spider pour cela justement.
Le soi-disant spider-verse c'est une tentative désespérée de relancer spider-man sans grande imagination, en prenant toute les idées alternatives et en collant tout dans le même sac et en perdant au passage toute originalité (si tout le monde est plus ou moins pareil plus personne ne se distingue vraiment).
J'ai le même problème avec Batman et ses potes. Dès qu'on passe à Robin (un sous-batman voire un batboy) et tous les autres, les différents archers chez Green arrow, les multiples Flash et Kid flash et j'en passe...bref cette non créativité pour faire des personnages différents en se contentant de reprendre une version légèrement différente de la même histoire me fatigue quand il ne s'agit pas d'un simple univers alternatif ou on peut se permettre de jouer avec les codes mais quand il s'agit d'un réalité où les mêmes héros s'accumulent (quand je pense à tous les Hulk verts et rouges, aux Superman-girl-boy-chien...bofbof) sous couvert de "famille".
Même que si je sais que beaucoup ont été créés pour des raisons de droits (s'assurer que l'idée d'une fille superman ou d'une fille hulk reste bien dans la même maison), je ne peux m'empêcher de trouver cela bien trop répétitif et peu original. Déjà qu'on en est à 5 films spider-man dont certains racontent toute ou partie de la même histoire, il faudrait au contraire se calmer un peu sur le personnage et le faire revenir doucement (le plan prévu par marvel est pas mal pour ça, tranquillement,en cameo, dans un groupe puis son film à lui une fois que l'envie est revenue).

Non, je ne suis vraiment pas client pour ma part. Amenons des nouveaux personnages d'abord, y'a un large catalogue pour cela, on s'occupera des copies ou personnage similaires ensuite.

Entièrement d'accord. Ceci dit j'ai bien aimé Spider-gwen.
Omen
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Jeu 29 Oct 2015 18:52

Les personnages et interactions que je veux voir dans les prochains films :

Mary-Jane Watson. Et je vais même être plus précis. Camarade de classe de Peter qui est devenue sa petite-amie. Très belle, amusante et malicieuse. Passionnée par le théâtre et la mode. Inscrite au club de théâtre de Midtown dans lequel elle est inscrite. MJ sait que Peter est Spidey depuis qu'elle l'a vu sortir par la fenêtre de sa chambre le soir de la mort de Ben.

Black Cat. En espérant qu'ils ne nous la jouent pas Ultimate. Donc qu'elle soit la plus jeune possible. Entre 18 et 20 ans, ca serait parfait.

J.J Jameson. Grand absent de la dernière saga, j'espère bien qu'il va faire son retour.

Eddie Brock. Journaliste trentenaire et balèze du Bugle qui fait tout son possible pour satisfaire le patron. Malheureusement, il n'atteint que très rarement cet objectif. Relations cordiales avec Peter (ancien journaliste sympathique avec le nouveau) jusqu'à ce qu'une grosse histoire liée à Spider-Man détériore leurs rapports.

Kong. Pour le coup, c'est complètement Ultimate. J'aime bien ce personnage. Gros chauve, meilleur pote de Flash. Il s'amusait à emmerder Peter à l'époque où celui-ci n'était qu'un nerd sans défense. Depuis, il a appris à l’apprécier et a compris qu'il est Spider-Man.

Norman Osborn. Je sais qu'il sera forcément là mais je préfère que, CETTE FOIS, Marvel décide de le cantonner au rôle de PDG d'Oscorp qui fait des deals pas clairs avec la pègre et père de Harry. En tout cas pendant un temps.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Dim 1 Nov 2015 01:38

Peter Parker http://www.noelshack.com/2015-44-1446334552-peter.png :spidey:

Ps la meme coupe que dans Ultimate Spiderman j'aime ça
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Dim 1 Nov 2015 01:58

Il n'y a pas que la coupe de cheveux, il me semble qu'il y a carrément tout le look du Peter Parker de "Ultimate Spider-Man", si je ne m'abuse. :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Dim 1 Nov 2015 11:21

La vache il a prit du muscle le gamin..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Spiderdam » Dim 1 Nov 2015 11:29

Mais c'est ce bon vieux Ultimate Pete !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam