Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Karak » Dim 15 Fév 2015 19:22

lilcrew a écrit:Je veux que, non... J'AI BESOIN que Spidey soit embarquer malgré lui dans la bataille galactique qui opposera les Avengers à Thanos. Comme ça, il pourra tomber par hasard sur le symbiote :o . Après, à Sony de jouer en nous vendant un film où Spidey a le costume noir dès le départ. On saura d'où est-ce que ça vient.

Oh oui ! Ce serait une très bonne idée pour repartir à zéro tout en évitant les redites avec TASM et histoire d'avoir un Venom potable ! :jap:

lilcrew a écrit:L'acteur risque d'être tirer de gauche à droite tous les ans. Il va passer sa vie en tournage et sur les plateaux télés pour Spider-Man :lol:

Et ça, ça me fait dire qu'ils ne vont pas forcément vouloir prendre un acteur qui est déjà sur une franchise (donc exit Dylan O'Brien ?)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 15 Fév 2015 19:42

Snyger a écrit:L'acteur en question aura un contrat pour combien de films à votre avis ? Moi je mise sur 9. Et aussi auprès de quel studio va t-il signer ce contrat pour incarner Spidey, SONY ? Marvel ? Les deux à la fois ?

Ce que j'ai hâte n’empêche, ce Captain America Civil War s'annonce comme un tournant décisif du MCU !!! :im: :thor: :cap: :spidey:


Ben vu qu'il apparaîtra d'abord dans "Captain America Civil War", je pense qu'il sera sous contrat avec Marvel Studio.

(jai un doute cependant, mais rien que pour cette apparition, il se pourrait que ce soit Marvel Studio qui organise le casting et que Sony doive se débrouiller avec ça, une manière de dire "Bon, ben, nous, notre choix est fait")

Je verrais bien Sony organisait ensuite le reste du casting avec la collaboration des mecs de Marvel : est-ce que ça risquerait d'être assez houleux l'ambiance au sein des prods ? D'un côté, Sony qui veut tel acteur et Marvel qui veut tel autre ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Dim 15 Fév 2015 20:17

mulder29 a écrit:
Snyger a écrit:L'acteur en question aura un contrat pour combien de films à votre avis ? Moi je mise sur 9. Et aussi auprès de quel studio va t-il signer ce contrat pour incarner Spidey, SONY ? Marvel ? Les deux à la fois ?

Ce que j'ai hâte n’empêche, ce Captain America Civil War s'annonce comme un tournant décisif du MCU !!! :im: :thor: :cap: :spidey:


Ben vu qu'il apparaîtra d'abord dans "Captain America Civil War", je pense qu'il sera sous contrat avec Marvel Studio.

(jai un doute cependant, mais rien que pour cette apparition, il se pourrait que ce soit Marvel Studio qui organise le casting et que Sony doive se débrouiller avec ça, une manière de dire "Bon, ben, nous, notre choix est fait")

Je verrais bien Sony organisait ensuite le reste du casting avec la collaboration des mecs de Marvel : est-ce que ça risquerait d'être assez houleux l'ambiance au sein des prods ? D'un côté, Sony qui veut tel acteur et Marvel qui veut tel autre ? :lol:


C'est surement Sony qui le choisira puisque il ne fera qu'apparaître dans civil war alors qu'en 2017 il sera la tête d'affiche d'un film Sony . Si Sony est coincé avec MS le contraire aussi est vrai et comme je l'ai dis Sony ne produira pas un film dont elle n'a pas choisi la Star et le réalisateur (qui le ferait d'ailleurs).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 21:06

Supernad a écrit:
mulder29 a écrit:Je verrais bien Sony organisait ensuite le reste du casting avec la collaboration des mecs de Marvel : est-ce que ça risquerait d'être assez houleux l'ambiance au sein des prods ? D'un côté, Sony qui veut tel acteur et Marvel qui veut tel autre ? :lol:


C'est surement Sony qui le choisira puisque il ne fera qu'apparaître dans civil war alors qu'en 2017 il sera la tête d'affiche d'un film Sony . Si Sony est coincé avec MS le contraire aussi est vrai et comme je l'ai dis Sony ne produira pas un film dont elle n'a pas choisi la Star et le réalisateur (qui le ferait d'ailleurs).


Non mais les gars, vous croyez qu'ils n'en ont pas déjà discuté de ce point important? A mon avis, c'est Sony qui va choisir mais Kevin Feige va avoir son mot à dire quand même. Si ils ont accepté de collaborer, c'est pas pour s'embrouiller sur les choix du casting. Ils doivent être parfaitement conscients que le nouveau Peter Parker sera choisi après approbation des deux partis.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede bendor » Dim 15 Fév 2015 21:59

J'ai retrouvé le nom de l'acteur de Kingsman : Services Secrets. C'est Taron Egerton. Ferait-il un bon Peter Parker ? :spidey:
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Adanedhel » Dim 15 Fév 2015 22:02

Pourquoi pas... Mais il court déjà vers ses 26 ans.
Peut-être un peu vieux ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 15 Fév 2015 22:59

Pour moi Logan Lerman ferait vraiment bien l'affaire il fait plus jeune que son âge..presque ado..et physiquement ça le fait...il avait déjà été envisagé pour TAS, j'étais déjà pour lui..bien que Garfield à assuré
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 23:09

Je sens qu'ils vont prendre un acteur auquel personne ne pouvait penser. Comme d'habitude. On va voir le nom du gars se profiler quelques jours avant la confirmation.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Lun 16 Fév 2015 01:29

lilcrew a écrit:Je sens qu'ils vont prendre un acteur auquel personne ne pouvait penser. Comme d'habitude. On va voir le nom du gars se profiler quelques jours avant la confirmation.


Je pense qu'ils vont essayer de garder le mystère jusqu'à la comic-con qui cette année va être épique contrairement à celle de l'année dernière .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 16 Fév 2015 02:39

L'acteur risque d'être tirer de gauche à droite tous les ans. Il va passer sa vie en tournage et sur les plateaux télés pour Spider-Man :lol:

C'est ça d'être la flagship de Marvel... c'est dur la vie :lol: (et si l'acteur est bon et apprécié du public, je pense pas que faut s'attendre à des 500 000$ comme pour Garfield, donc je pense que ça le dérangera pas trop :lol: ).

Concernant Gwen, j'adore le personnage, mais je suis d'avis de mettre MJ directement, sinon on devrait retuer Gwen, donc plus d'effet de surprise (sauf si effectivement on se base sur Ultimate où ce n'est pas nécessaire).

Je pense qu'ils vont essayer de garder le mystère jusqu'à la comic-con qui cette année va être épique contrairement à celle de l'année dernière .

Arf, avec le buzz que ça a provoqué et le tournage de CA3 qui commence au printemps, ça m'étonnerait pas que le nom de l'acteur fuite. Surtout s'il fait une apparition dans Avengers (il y aurait des reshoots apparemment... rumeurs, rumeurs).
Codel
 

Messagede Yehuda » Lun 16 Fév 2015 16:03

Karak a écrit:
lilcrew a écrit:L'acteur risque d'être tirer de gauche à droite tous les ans. Il va passer sa vie en tournage et sur les plateaux télés pour Spider-Man :lol:

Et ça, ça me fait dire qu'ils ne vont pas forcément vouloir prendre un acteur qui est déjà sur une franchise (donc exit Dylan O'Brien ?)

Nan mais Dylan O'Brien le tournage de la suite de Maze Runner (Le Labyrinthe) est fini le film est déjà en post-prod donc reste que le tournage du dernier qui se fera à priori cette année...

Je pense pas qu'ils adapteront les préquelles du moins pas tout de suite donc ça lui laisse tout le loisir de signer un contrat avec Marvel Studios !

En plus on a bien vu qu'il peut tenir parallèlement sur les tournages d'une franchise blockbuster ainsi que d'une série (lead cast de Teen Wolf) donc pas de souci là-dessus.
Supernad a écrit:
lilcrew a écrit:Je sens qu'ils vont prendre un acteur auquel personne ne pouvait penser. Comme d'habitude. On va voir le nom du gars se profiler quelques jours avant la confirmation.


Je pense qu'ils vont essayer de garder le mystère jusqu'à la comic-con qui cette année va être épique contrairement à celle de l'année dernière .

J'avoue un panel commun Sony/MS avec révélation du nouvel acteur ça vend trop du rêve !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 16 Fév 2015 16:25

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:
lilcrew a écrit:L'acteur risque d'être tirer de gauche à droite tous les ans. Il va passer sa vie en tournage et sur les plateaux télés pour Spider-Man :lol:

Et ça, ça me fait dire qu'ils ne vont pas forcément vouloir prendre un acteur qui est déjà sur une franchise (donc exit Dylan O'Brien ?)

Nan mais Dylan O'Brien le tournage de la suite de Maze Runner (Le Labyrinthe) est fini le film est déjà en post-prod donc reste que le tournage du dernier qui se fera à priori cette année...

Je pense pas qu'ils adapteront les préquelles du moins pas tout de suite donc ça lui laisse tout le loisir de signer un contrat avec Marvel Studios !

En plus on a bien vu qu'il peut tenir parallèlement sur les tournages d'une franchise blockbuster ainsi que d'une série (lead cast de Teen Wolf) donc pas de souci là-dessus.


En même temps, j'ai l'impression que tous les autres acteurs estampillés Marvel sont assez libre dans leur manière de gérer leur planning : il suffit de voir le cas de Jeremy Renner sur "Cap Am 2", prévu dans le scénar et finalement gommé parce que l'acteur était pris sur "The Immigrant" (j'ai pas souvenir que Marvel ait fait chier l'acteur), et à l'opposé, on a Chris Evans qui parvient à se taper l'incruste dans "Thor 2" alors que l'univers du film ne s'y prêtait pas et juste parce qu'il devient pote avec Hemsworth. :D

Donc, j'ai plutôt l'impression que pour les caméos, chez Marvel, ça se règle un peu genre "Hello, mon pote, j'ai cru comprendre que tu avais 2 semaines de libre sur ton planning là, ça t'ennuie de faire une petite apparition dans le prochain film Marvel ? On fait les reshoot de Avengers 2 et on prépare le tournage de CA 3, donc on a tout un plateau de dispo actuellement, on t'écrit une scène de 2/3 minutes pour que tout soit réglé quand tu viens ?" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 16 Fév 2015 18:58

le tournage du dernier qui se fera à priori cette année...

Avant qu'il ne soit adapté en deux parties ;) ;).

Donc, j'ai plutôt l'impression que pour les caméos, chez Marvel, ça se règle un peu genre "Hello, mon pote, j'ai cru comprendre que tu avais 2 semaines de libre sur ton planning là, ça t'ennuie de faire une petite apparition dans le prochain film Marvel ? On fait les reshoot de Avengers 2 et on prépare le tournage de CA 3, donc on a tout un plateau de dispo actuellement, on t'écrit une scène de 2/3 minutes pour que tout soit réglé quand tu viens ?" :lol:

Ce résumé parfait des films Marvel :lol: .
Codel
 

Messagede lilcrew » Lun 16 Fév 2015 19:08

Mmh je suis pas certains que l'on doive attendre aussi longtemps pour connaître le nom de l'acteur. Dîtes vous bien que le tournage de "Civil War" ne va pas commencer dans très longtemps. Et vu le buzz que le partenariat Marvel Studios/Sony a fait la semaine dernière, je ne pense pas qu'ils vont avoir la volonté de cacher l'heureux élu très longtemps. Il sera là à la comic con, oui. Mais ça sera que du bonus :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Yehuda » Lun 16 Fév 2015 20:09

Je viens de tomber sur un article qui soulève des arguments intéressants quant au choix entre les versions Peter Parker et Miles Morales... J'opterai pour une introduction avec Peter Parker dans Civil War et éventuellement un film solo avec une scènette montrant Miles en prévision de plus tard ! Voire s'ils ne font pas mourir Peter comme dans l'univers Ultimate ils peuvent très bien conférer l'identité de Scarlet Spider à Miles dans le MCU :D

Sinon vous pensez que ça serait envisageable que le Docteur Strange ait fait oublier à tout le monde l'existence de Spidey dans le MCU et que c'est pour ça qu'on le voit pas avant Civil War où il décide de se remobiliser car le monde a besoin de lui ("un grand pouvoir ...") ? Ça évite une troisième origin-story, ça évite aussi la redite avec la mort de Gwen et on peut passer direct à Mary-Jane !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Lun 16 Fév 2015 20:47

J'ai aucune envie de voir Miles Morales. Il ne m'intéresse pas une seconde. Et l'argument "Ça apporterait un peu plus de diversité au sein des héros", j'en ai rien à carrer. Black Panther arrive et lui, je l'attends.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 16 Fév 2015 21:07

lilcrew a écrit:J'ai aucune envie de voir Miles Morales. Il ne m'intéresse pas une seconde. Et l'argument "Ça apporterait un peu plus de diversité au sein des héros", j'en ai rien à carrer. Black Panther arrive et lui, je l'attends.


Entièrement d'accord avec toi :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede lilcrew » Lun 16 Fév 2015 21:10

Djoul_AOS a écrit:
lilcrew a écrit:J'ai aucune envie de voir Miles Morales. Il ne m'intéresse pas une seconde. Et l'argument "Ça apporterait un peu plus de diversité au sein des héros", j'en ai rien à carrer. Black Panther arrive et lui, je l'attends.


Entièrement d'accord avec toi :D


Introduire Miles Morales quoi... ou comment me donner envie de pleurer. On a eu le grand plaisir d'apprendre que Spidey allait faire son apparition dans le MCU mais il faudrait que ce ne soit pas Peter?? En quel honneur? Faux débat. Marvel Studios ne prendra jamais le risque de faire cela. PETER PARKER EST SPIDER-MAN.

Qu'on reparle de Miles quand il aura fait partie d'un arc extraordinaire dans les comics.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Snyger » Lun 16 Fév 2015 21:29

Si c'est le lycée il n'y a pas de problème avec Gwen Stacy puisqu'il la rencontre elle et Harry que lorsqu'il il arrive à l'université. Je pense donc que nous aurons MJ et Flash Thompson seulement et pourquoi pas Jessica Jones dans les comics elle est au lycée avec Peter mais il ne l'a remarque jamais.
Pour changer aussi j'aimerai bien que Spidey affronte le caïd et Norman Osborn (avec qu'il devienne GG), ou pourquoi pas un rapprochement avec le SHIELD avec le caméléon ? Avec une révélation de fin où l'on apprend que ses parents ont travaillé pour le SHIELD mais ont été assassiné car il avait découvert que Red Skull avait survécu :D

Quand on pense à toutes les possibilités qui s’offrent au MCU n’empêche :o
:im: :thor: :cap: :spidey:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 16 Fév 2015 21:42

lilcrew a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
lilcrew a écrit:J'ai aucune envie de voir Miles Morales. Il ne m'intéresse pas une seconde. Et l'argument "Ça apporterait un peu plus de diversité au sein des héros", j'en ai rien à carrer. Black Panther arrive et lui, je l'attends.


Entièrement d'accord avec toi :D


Introduire Miles Morales quoi... ou comment me donner envie de pleurer. On a eu le grand plaisir d'apprendre que Spidey allait faire son apparition dans le MCU mais il faudrait que ce ne soit pas Peter?? En quel honneur? Faux débat. Marvel Studios ne prendra jamais le risque de faire cela. PETER PARKER EST SPIDER-MAN.

Qu'on reparle de Miles quand il aura fait partie d'un arc extraordinaire dans les comics.


:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 16 Fév 2015 21:43

lilcrew a écrit:Introduire Miles Morales quoi... ou comment me donner envie de pleurer. On a eu le grand plaisir d'apprendre que Spidey allait faire son apparition dans le MCU mais il faudrait que ce ne soit pas Peter?? En quel honneur? Faux débat.

J'ai pas lancé un débat, pour moi c'est évident que le MCU doit voir au moins Peter Parker. Mais ça ne m'empêche pas de rester ouvert aux arguments pro-Miles Morales, notamment :

- le nouveau costume et les nouveaux pouvoirs (invisibilité et sorte de piqure venimeuse là)
- le fait de changer un peu parce qu'à force le grand public a vu beaucoup de Peter Parker et peut se lasser (là je réfléchis pas qu'en tant que lecteur mais aussi en terme de marketing)
- avoir un Spidey plus jeune avec un background auquel on peut s'identifier facilement (le réalisme du perso de Ganke par exemple)
- même si on a eu Rhodey, le Faucon et bientôt BP ainsi que Luke Cage le fait de développer des persos afro-américains (et latino également dans ce cas) supplémentaires n'est clairement pas une mauvaise chose
lilcrew a écrit:Marvel Studios ne prendra jamais le risque de faire cela. PETER PARKER EST SPIDER-MAN.

Qu'on reparle de Miles quand il aura fait partie d'un arc extraordinaire dans les comics.

Marvel Studios se résume par la prise de risque !! Il suffit de voir le buzz médiatique qu'on avait eu quand les premiers comics Ultimate sur la version Miles Morales avaient été publiés, un Spider-Man black au cinéma ça attirerait les foules je n'en doute pas une seconde.

Peter Parker EST Spider-Man personne ne remet ça en question encore une fois, par contre effectivement pour l'instant Miles n'a pas eu d'aventure grandiose (quoi que j'ai pas encore lu Spider-verse là) mais c'est une adaptation et par conséquent ils peuvent très bien lui transmettre un arc narratif des comics qui concernait une autre araignée (Kraven, la saga des clones - y'a quelque chose à faire avec les Scarlet-Spider clones de MVP d'ailleurs - l'histoire avec le délire des totem là, etc.)
Snyger a écrit:Si c'est le lycée il n'y a pas de problème avec Gwen Stacy puisqu'il la rencontre elle et Harry que lorsqu'il il arrive à l'université.

Euh je crois que tu te goure pour Gwen...
Snyger a écrit:Je pense donc que nous aurons MJ et Flash Thompson seulement et pourquoi pas Jessica Jones dans les comics elle est au lycée avec Peter mais il ne l'a remarque jamais.

Pour ce qui est de Jessica Jones, la série arrive à priori fin 2015 et elle aura largement passé l'âge d'être au lycée, après un caméo pourquoi pas.
Snyger a écrit:Pour changer aussi j'aimerai bien que Spidey affronte le caïd

Encore une fois le Caïd est dans la série Netflix Daredevil qui arrive dans quelques semaines !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Lun 16 Fév 2015 21:49

Non je ne me goure pas il rencontre Gwen et Harry que lorsque lui et Flash intègrent l’Empire State University :)
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 16 Fév 2015 22:20

Autour du numéro 30 d'ailleurs si je ne m'abuse.
Codel
 

Messagede Djoul_AOS » Lun 16 Fév 2015 22:24

http://www.comicsblog.fr/21639-dito_34__Miles_Morales_ou_Peter_Parker

Petit comparatif bien sympa mais qui renforce mon avis..celui d'un Peter Parker dans le MCU :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 16 Fév 2015 23:27

Snyger a écrit:Non je ne me goure pas il rencontre Gwen et Harry que lorsque lui et Flash intègrent l’Empire State University :)

Au temps pour moi, j'avais zappé que Parker avait intégré si tôt l'ESU ... les séquelles de l'univers Ultimate il faut croire (pourtant j'ai commencé longtemps avant, avec les Strange et tout).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron