Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 13:57

Bien sûr qu'il ne mourra pas, peut-être dans 20 ans et encore :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 13:58

Rushr a écrit:Pour Chris Evans je le vois bien survivre mais donner le bouclier, et pourquoi pas devenir le directeur du SHIELD. Son temps à l'écran serait donc beaucoup plus réduit mais il sera toujours présent pour motiver les troupes.

Pareil pour Stark. Pour moi c'est Rogers qui va mourir et léguer le bouclier. Stark raccrochera Iron Man mais sera toujours présent dans un rôle politique + en secret dans les Illuminatis. A terme on aura un Iron-Man qui prendra la relève et bossera avec le vieux Tony Stark. Je pense à un enfant, et pas à Riri pour le coup, mais bien au kid d'Iron-Man 3.... Ty Simpkins aura 20 ans d'ici là.

Batou a écrit:Ils n'ont fait mourir personne pendant la Civil War, même Rhode alors qu'ils ont bien teasé sur ça!

En même temps il ne me semble pas me rappeler que qui que ce soit meurt pendant Civil War a l'exception de Goliath.

-

Pour ce qui est de la mort de Peter dans Spider-Man I vous savez tous très bien qu'elle serait annulée à la toute fin de Spider-Man II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 14:08

En tout cas on est tous d'accord pour dire que Stark ou Rogers mourra dans l'un des deux prochains Avengers. Par contre si ça doit être le Captain je veux le voir soulever le marteau de Thor et crier " AVENGERS ASSEMBLE " avant !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede sparky4 » Sam 10 Déc 2016 14:56

Du coup en quelle classe est peter dans ce film ?? Et quels sont vont arguments? perso je pense qu'il est en 1iere , ça m'etonnerait que pendant civil war il etait au college
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 15:36

sparky4 a écrit:Du coup en quelle classe est peter dans ce film ?? Et quels sont vont arguments? perso je pense qu'il est en 1iere , ça m'etonnerait que pendant civil war il etait au college

Il doit être 10th Grade je pense (15-16 ans) ce qui correspond à la deuxième année de lycée en Amérique. Je serais un peu déçu qu'il viennent d'arriver au lycée, ça serait trop cliché, et ça voudrait dire qu'il faut mettre en place les différentes relations entre les personnages. Je préférerai qu'ils aient déjà passé un an ensemble pour la plupart.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 15:41

sparky4 a écrit:Du coup en quelle classe est peter dans ce film ?? Et quels sont vont arguments? perso je pense qu'il est en 1iere , ça m'etonnerait que pendant civil war il etait au college


Cela ne marche pas pareil aux Etats-Unis qu'en France.

Il y a 4 niveaux aux Lycée, s'il devient Spider-Man pendant sa première année de Lycée (Année Scolaire de Aout 2015 à Mai 2016) Alors Civil War se passe juste après sa première année (aux début de ses vacances d'été donc), d'ailleurs, vu qu'il sera en Internat dans son propre film, et qu'il est chez tante May dans Civil War, cela montre qu'il n'était plus en période scolaire.

Donc dans Homecoming, on sera aux début de sa seconde année, puisque le film se passe aux alentours de Septembre 2016, soit quelques mois après Civil War.


Après, il a déjà été dit officiellement, que les 3 films Spider-Man se consacreront à ses années lycées... 3 Films, 3 Classes, donc la première année est celle allant jusqu'à Civil War.

La Seconde Trilogie se passera à la fac.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede sparky4 » Sam 10 Déc 2016 17:31

Slyr a écrit:
sparky4 a écrit:Du coup en quelle classe est peter dans ce film ?? Et quels sont vont arguments? perso je pense qu'il est en 1iere , ça m'etonnerait que pendant civil war il etait au college


Cela ne marche pas pareil aux Etats-Unis qu'en France.

Il y a 4 niveaux aux Lycée, s'il devient Spider-Man pendant sa première année de Lycée (Année Scolaire de Aout 2015 à Mai 2016) Alors Civil War se passe juste après sa première année (aux début de ses vacances d'été donc), d'ailleurs, vu qu'il sera en Internat dans son propre film, et qu'il est chez tante May dans Civil War, cela montre qu'il n'était plus en période scolaire.

Donc dans Homecoming, on sera aux début de sa seconde année, puisque le film se passe aux alentours de Septembre 2016, soit quelques mois après Civil War.


Après, il a déjà été dit officiellement, que les 3 films Spider-Man se consacreront à ses années lycées... 3 Films, 3 Classes, donc la première année est celle allant jusqu'à Civil War.

La Seconde Trilogie se passera à la fac.


3 films 3 classes ??? Non ça m'etonnerait , le 3ieme film sera en 2021 minimum , si il a 15 ans en 2016 , il aura au moins 20 ans pour son 3ieme film , marvel sutdios respecte globalement sa chronologie hein mis a part les gardiens de la galaxie
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Sam 10 Déc 2016 18:01

Sur cette image du Shocker, ça fait une main l'espèce de laser. Un peu à la Iron Man..
Shocker.jpg
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 18:17

Pour moi ce n'est pas le Shocker, c'est plutôt le Bricoleur qui fait des test matériels, accompagné de l'oncle de Miles Morales. Shocker apparaissant à un autre moment du trailer joué par Bokeem Woodbine. L'autre théorie est qu'il y ait plusieurs Shockers ou encore que le Shocker de Bokeem Woodbine ait des acolytes/un gang.

Sur ton image on reconnait Logan Marshall-Green... Son personnage a-t'il été annoncé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Déc 2016 18:18

Pour moi il y a deux Shockers
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 18:20

sparky4 a écrit:3 films 3 classes ??? Non ça m'etonnerait , le 3ieme film sera en 2021 minimum , si il a 15 ans en 2016 , il aura au moins 20 ans pour son 3ieme film , marvel sutdios respecte globalement sa chronologie hein mis a part les gardiens de la galaxie



L'âge de l'acteur n'entre pas en considération... Andrew Garfield avait 28 ans quand il jouait un ado de 15 ans...

De toute façon, le fait que les 3 films se passeront au Lycée, c'est officiel pour le moment, déclarations de Kevin Feige lui même, donc on a pas vraiment à revenir dessus.

Pour la chronologie, non, Doctor Strange ne l'a respecte pas vraiment, Les Gardiens de la respecte plus, et le premier film Spider-Man se passe en Septembre 2016, alors qu'il sortira en Juillet 2017....

Le film Spider-Man de 2019 peut très bien se passer en 2017, et celui de 2021 se passer en 2018...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 18:23

Thor2.0 a écrit:Pour moi il y a deux Shockers

Alors pourquoi le Shocker joué par Green essaierait une sorte de pistolet qui crée un main bizarre ? ^^
On dirait presque la main du Electro Ultimate mais ça je n'y crois vraiment pas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 10 Déc 2016 18:27

ROY a écrit:Pour moi ce n'est pas le Shocker, c'est plutôt le Bricoleur qui fait des test matériels [...]
Sur ton image on reconnait Logan Marshall-Green... Son personnage a-t'il été annoncé ?

Oui effectivement, c'est Le Bricoleur, my bad !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 18:38

Slyr a écrit:De toute façon, le fait que les 3 films se passeront au Lycée, c'est officiel pour le moment, déclarations de Kevin Feige lui même, donc on a pas vraiment à revenir dessus.

Un film par année scolaire ce n'est pas plutôt en comptant les six films ? Captain : America Civil War couvrant les grandes vacances après la première année, Spider-Man : Homecoming pendant le deuxième, et ainsi de suite à chaque apparition de l'araignée dans les films du MCU ? Car je doute qu'ils arrêtent de faire correspondre les années fictives avec les vraies années.[/quote]

Slyr a écrit:Pour la chronologie, non, Doctor Strange ne l'a respecte pas vraiment,

Après pour Doctor Strange tu dis ça car tu pars du principe que le début du film se passe pendant Civil War. Pour moi le début du film se passe bien avant, en 2015, voir en 2014. De très longs mois de remise en forme + de très longs mois d'apprentissage de la magie nous amèneraient donc à un film dont le climax (à savoir la bataille finale) se déroule vers Novembre 2017, en même temps que la sortie du film.

Slyr a écrit:Les Gardiens de la respecte plus,

Je ne suis pas sûr que les Gardiens sont une licence comparable aux autres, il y a beaucoup trop de différences entre eux et le reste pour s'en servir d'exemple.

Slyr a écrit:et le premier film Spider-Man se passe en Septembre 2016, alors qu'il sortira en Juillet 2017....

Alors oui, il est fort probable que le film débute même fin avril 2016 (Stark et Peter dans la voiture) + en effet, il est certain qu'on aura un film dont plusieurs actions se passeront en septembre/octobre puisque le Homecoming est une fête qui se déroule pendant cette période. Mais rien ne nous dis que nous n'avancerons pas un peu plus dans l'année pendant le film.

Slyr a écrit:Le film Spider-Man de 2019 peut très bien se passer en 2017, et celui de 2021 se passer en 2018...
Je pense que Spider-Man est un personnage trop connecté au autres ( à l'instar des Gardiens par exemple) pour que ses films soient en décalé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Déc 2016 18:42

Il se peut qu'il y en a bien deux un qui a le gant à la main gauche et l'autre sur la main droite + peut être une nouvelle arme pour l'un des Skocker

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 18:47

Comme quoi il y a vraiment beaucoup de choses qui font parler dans ce trailer, Marvel Studios savent se faire de la promo gratuite. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 19:42

ROY a écrit:Après pour Doctor Strange tu dis ça car tu pars du principe que le début du film se passe pendant Civil War. Pour moi le début du film se passe bien avant, en 2015, voir en 2014. De très longs mois de remise en forme + de très longs mois d'apprentissage de la magie nous amèneraient donc à un film dont le climax (à savoir la bataille finale) se déroule vers Novembre 2017, en même temps que la sortie du film.


Ah mais non, dans le film, Stephen Strange a reçu un prix qui date de 2016, Donc le début du film, se passe déjà en 2016 et cela dès le début. On sait aussi grâce à WHiH que le 3 Mai 2016, donc au moment de Civil War, Stephen Strange est toujours un neurochirurgien en fonction... et qu'il a fait une interview sur leur chaine. Son accident n'arrive donc qu'après.

la Chronologie du MCU, c'est mon truc.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 19:52

ROY a écrit:
Slyr a écrit:De toute façon, le fait que les 3 films se passeront au Lycée, c'est officiel pour le moment, déclarations de Kevin Feige lui même, donc on a pas vraiment à revenir dessus.

Un film par année scolaire ce n'est pas plutôt en comptant les six films ? Captain : America Civil War couvrant les grandes vacances après la première année, Spider-Man : Homecoming pendant le deuxième, et ainsi de suite à chaque apparition de l'araignée dans les films du MCU ? Car je doute qu'ils arrêtent de faire correspondre les années fictives avec les vraies années.


Dans Civil War Peter n'est pas en vacances. Dès que Tony va chez Tante May pour rencontrer Peter ce dernier lui dit qu'il a tout déchiré à son contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 19:58

Rushr a écrit:
ROY a écrit:
Slyr a écrit:De toute façon, le fait que les 3 films se passeront au Lycée, c'est officiel pour le moment, déclarations de Kevin Feige lui même, donc on a pas vraiment à revenir dessus.

Un film par année scolaire ce n'est pas plutôt en comptant les six films ? Captain : America Civil War couvrant les grandes vacances après la première année, Spider-Man : Homecoming pendant le deuxième, et ainsi de suite à chaque apparition de l'araignée dans les films du MCU ? Car je doute qu'ils arrêtent de faire correspondre les années fictives avec les vraies années.


Dans Civil War Peter n'est pas en vacances. Dès que Tony va chez Tante May pour rencontrer Peter ce dernier lui dit qu'il a tout déchiré à son contrôle.


Il parle d'un contrôle dans cette scène ? Possible, j'ai pas encore le bluray pour revérifier... Dans ce cas, peu compréhensible de le mettre en internat dès la seconde année.... Sauf si cela arrange peter vis à vis de son activité.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 20:03

J'en suis sur, il dit qu'il n'a pas raté son train et qu'il a tout déchiré à son contrôle d'algèbre.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 20:17

Rushr a écrit:J'en suis sur, il dit qu'il n'a pas raté son train et qu'il a tout déchiré à son contrôle d'algèbre.


Alors je viens de révérifier, j'ai trouvé un autre site. j'avais fait erreur sur une date, pour l'année 2015-2016, les cours à new york finissent le 28 Juin 2016, donc effectivement, il n'était pas en vacances à ce moment là.


D'ailleurs, le Homecoming, n'a en faites lieu que pour ceux qui quitte le Lycée vers l'Université, et ceux qui rentrent au Lycée. Si la tradition du Homecoming est là pour les personnages comme Peter, cela veut dire qu'en faites, il est devenu Spider-Man dans sa dernière année avant le Lycée, et donc qu'on traitera de la première dans ce film.

Ce qui explique qu'il vit encore chez Tante May dans Civil War, il n'est pas encore Lycéen. Il n'est donc pas encore à l'internat...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 20:22

Slyr a écrit:
Rushr a écrit:J'en suis sur, il dit qu'il n'a pas raté son train et qu'il a tout déchiré à son contrôle d'algèbre.


Alors je viens de révérifier, j'ai trouvé un autre site. j'avais fait erreur sur une date, pour l'année 2015-2016, les cours des lycéens à new york finissent le 28 Juin 2016 (sauf dans le district 75), donc effectivement, il n'était pas en vacances à ce moment là.


Yep, de toute façon tout est logique :

- Civil War = Peter est vers la fin de son année scolaire (Avril 2016)
- Homecoming = Toujours vers la fin de l'année avec la scène dans la voiture de Stark où on peut apercevoir l’œil abîmé de Tony donc ils doivent juste rentrer d'Allemagne. Puis où on assiste a quelques scènes en vacances de Peter ou alors on a une ellipse qui nous envoie directement à la rentrée des classes. (Septembre 2016).
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 20:26

Slyr a écrit:Ce qui explique qu'il vit encore chez Tante May dans Civil War, il n'est pas encore Lycéen. Il n'est donc pas encore à l'internat...


En effet cela parait l'explication la plus logique.

Par contre si cela s'avère être juste, connait t'il quelques un de ses camardes avant son entrée au lycée ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 20:32

Rushr a écrit:Yep, de toute façon tout est logique :

- Civil War = Peter est vers la fin de son année scolaire (Avril 2016)
- Homecoming = Toujours vers la fin de l'année avec la scène dans la voiture de Stark où on peut apercevoir l’œil abîmé de Tony donc ils doivent juste rentrer d'Allemagne. Puis où on assiste a quelques scènes en vacances de Peter ou alors on a une ellipse qui nous envoie directement à la rentrée des classes. (Septembre 2016).



Civil War commence le 3 Mai, avec l'attaque au lagos, le reste du film se passe sur environ une semaine suite à l'incident au Lagos, je dirais plus qu'on est vers le 9/10 Mai pour la scène à l'aéroport à Berlin, mais cela change rien, l'année scolaire était pas fini pour Peter...

Mais il est donc plus jeune qu'on le pense à ce moment là, il n'a pas 15/16 ans... plus 13/14 en faites.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 20:40

Et à aucun vous vous dite que Peter est chez May car ça pourrait être le weekend ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités