Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 20:49

ROY a écrit:Et à aucun vous vous dite que Peter est chez May car ça pourrait être le weekend ?


Bha déjà c'était une journée de cours car il dit bien : " Tout allez bien depuis ce matin, j'ai pas raté mon train, j'ai trouvé ce super lecteur dvd et au contrôle d'algèbre j'ai tout déchiré".

Par contre ça se peut que ce soit en un vendredi et qu'il rentre chez Tante May pour le week-end. Mais ça peut s'annuler parce que si il est à l'internat il a pas besoin de prendre le train.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 20:51

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Et à aucun vous vous dite que Peter est chez May car ça pourrait être le weekend ?


Bha déjà c'était une journée de cours car il dit bien : " Tout allez bien depuis ce matin, j'ai pas raté mon train, j'ai trouvé ce super lecteur dvd et au contrôle d'algèbre j'ai tout déchiré".

Par contre ça se peut que ce soit en un vendredi et qu'il rentre chez Tante May pour le week-end. Mais ça peut s'annuler parce que si il est à l'internat il a pas besoin de prendre le train.

Ben c'est justement le train qui m'a fait pense que c'était le weekend. Quand t'es à l'internat généralement t'y vas en train justement. Dans le cas contraire tu prends pas le train tous les jours pour aller en cours...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 20:55

ROY a écrit:
Rushr a écrit:
ROY a écrit:Et à aucun vous vous dite que Peter est chez May car ça pourrait être le weekend ?


Bha déjà c'était une journée de cours car il dit bien : " Tout allez bien depuis ce matin, j'ai pas raté mon train, j'ai trouvé ce super lecteur dvd et au contrôle d'algèbre j'ai tout déchiré".

Par contre ça se peut que ce soit en un vendredi et qu'il rentre chez Tante May pour le week-end. Mais ça peut s'annuler parce que si il est à l'internat il a pas besoin de prendre le train.

Ben c'est justement le train qui m'a fait pense que c'était le weekend. Quand t'es à l'internat généralement t'y vas en train justement. Dans le cas contraire tu prends pas le train tous les jours pour aller en cours...


Après on sait pas si il parle d'un train qu'il a prit le matin pour aller en cours justement ou le soir si il est a l'internat pour passer le week-end chez Tante May.

Heu, je connais des personnes qui prenait un train matin et soir pour venir en cours ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 20:56

Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 21:01

Slyr a écrit:Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.


Si c'est le cas ça va être tellement lourd de voir les personnages apprendre à se connaitre. C'est tellement plus marrant d'arriver dans un univers avec des relations déjà construites.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 21:02

Slyr a écrit:Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.


Oui y'a même pas question de débat puisque de toute façon ça change rien. Mais la question que je me pose toujours est si il connaît certains de ses camarades avant son entrée au lycée.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 21:03

Rushr a écrit:
Slyr a écrit:Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.


Oui y'a même pas question de débat puisque de toute façon ça change rien. Mais la question que je me pose toujours est si il connaît certains de ses camarades avant son entrée au lycée.

J'espère, franchement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Sam 10 Déc 2016 21:04

Rushr a écrit:
Slyr a écrit:Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.


Oui y'a même pas question de débat puisque de toute façon ça change rien. Mais la question que je me pose toujours est si il connaît certains de ses camarades avant son entrée au lycée.




Pourquoi il n'en connaitrait pas....

J'ai changé d'école entre ma primaire et mon collège, et je me suis retrouvé en 6ème avec 4 autres autres qui était dans la même classe que moi en CM2...

Et je connaissais plus ou moins, pas tous évidement les mêmes personnes au collège et au Lycée....

Peter peut très bien se retrouver au Lycée, avec des camarades qu'il connait depuis le collège.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 21:07

Slyr a écrit:
Rushr a écrit:
Slyr a écrit:Oui mais vu que de toute façon, Peter n'est pas Lycéen au moment de Civil War, il est collégien, il n'y a plus de question d'internat.... On avait la réponse sous le nez depuis le nom du film, c'est juste que le Homecoming c'est tellement pas dans notre culture qu'on a pas fait gaffe.


Oui y'a même pas question de débat puisque de toute façon ça change rien. Mais la question que je me pose toujours est si il connaît certains de ses camarades avant son entrée au lycée.




Pourquoi il n'en connaitrait pas....

J'ai changé d'école entre ma primaire et mon collège, et je me suis retrouvé en 6ème avec 4 autres autres qui était dans la même classe que moi en CM2...

Et je connaissais plus ou moins, pas tous évidement les mêmes personnes au collège et au Lycée....

Peter peut très bien se retrouver au Lycée, avec des camarades qu'il connait depuis le collège.


Ouais ta sans doute raison, j'espère en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 10 Déc 2016 21:14

Je l'espère aussi, car Peter en milieu inconnu ça fait redite je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 21:28

ROY a écrit:Je l'espère aussi, car Peter en milieu inconnu ça fait redite je trouve.


Je viens de regarder le trailer est au début lorsque Liz accroche l'affiche "Homecoming" Peter demande si c'est un nouveau haut qu'elle porte. Sachant que la soirée doit se dérouler le 23 septembre et que l'affiche doit être accrochée au moins 1 semaines avant la soirée et que leur rentrée des classes doit être début septembre, cela m'étonnerait qu'il dise cela si il la connait que depuis une dizaines de jours.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Déc 2016 22:16

En tout cas je suis content d'avoir vu Donald Glover dans le trailer :love: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Sam 10 Déc 2016 22:28

Thor2.0 a écrit:En tout cas je suis content d'avoir vu Donald Glover dans le trailer :love: :bravo:


Yep ça fait plaisir, ptain j'ai beaucoup trop de hype je suis obligé de regarder le trailer au moins 10 fois par jour :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Déc 2016 22:33

Rushr a écrit:
Thor2.0 a écrit:En tout cas je suis content d'avoir vu Donald Glover dans le trailer :love: :bravo:


Yep ça fait plaisir, ptain j'ai beaucoup trop de hype je suis obligé de regarder le trailer au moins 10 fois par jour :crazy:


Dans 7mois et 2 jours :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Déc 2016 22:54

A ma première visualisation du trailer, j’ai bien aimé mais sans plus, mais là j'arrête pas le regarder et je suis en hype total :D :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batou » Dim 11 Déc 2016 01:27

The Batman a écrit:Je pense pouvoir avancer que c'est déjà LE meilleur trailer d'un film Spider-Man toute saga confondu. Et que je n'avais pas vu un aussi bon trailer de la part du MCU depuis un moment.


Oh le Batou du site .. Mais pas d'accord! :lol:
Je trouvais personnellement que le trailer final de TASM 2 beaucoup beaucoup plus épique, niveau montage, musique, punchline ...

Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 01:49

Batou a écrit:
The Batman a écrit:Je pense pouvoir avancer que c'est déjà LE meilleur trailer d'un film Spider-Man toute saga confondu. Et que je n'avais pas vu un aussi bon trailer de la part du MCU depuis un moment.


Oh le Batou du site .. Mais pas d'accord! :lol:
Je trouvais personnellement que le trailer final de TASM 2 beaucoup beaucoup plus épique, niveau montage, musique, punchline ...



C'était le final trailer justement ^^ attendons de voir le prochain d'Homecoming où il y aura des images beaucoup plus épic.

Mais bon j'avoue que la musique :love: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Déc 2016 02:54

La musique quoi :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 14:37

Je viens de regarder la fiche du cast et je vois marquer nul part Harrison Osterfield mais je le vois sur des photos de tournage et il est tout le temps avec Tom Holland, je sais que c'est des amis proches mais le gars sur toutes ses photos il est avec des membres du casting ou de la production. Il a un rôle surprise dans le film?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 15:21

Rushr a écrit:Je viens de regarder la fiche du cast et je vois marquer nul part Harrison Osterfield mais je le vois sur des photos de tournage et il est tout le temps avec Tom Holland, je sais que c'est des amis proches mais le gars sur toutes ses photos il est avec des membres du casting ou de la production. Il a un rôle surprise dans le film?

Ben tu vois je l'ai tellement vu partout sur les photos de tournages que je croyais qu'il était au casting. Il ressemble un peu à un Harry Osborn de TAS II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 11 Déc 2016 15:21

Ce n'est pas impossible qu'ils tentent de nous refaire le coup de "Benjamin Bratt" : il a fallu attendre la publication de l'affiche au Comic-Con pour se rendre compte que le mec faisait partie du casting.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 16:18

Il a plus la tête d'un Harry, pour Eddie faudrait un acteur beaucoup plus costaud et agé je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 16:46

The Batman a écrit:
Rushr a écrit:Il a plus la tête d'un Harry, pour Eddie faudrait un acteur beaucoup plus costaud et agé je pense.


Sur ce film j'ai l'impression que justement ils jouent beaucoup avec le physique des personnages et à ce qu'ils devraient correspondre, normalement, dans les comics. Notamment avec Ganke/Ned Lee et Betty Brandt/Gwen Stacy.
Don sais t on jamais... ?


C'est vrai, mais bon honnêtement j'espère que c'est Harry ou quelqu'un d'autre qu'Eddie. Parce que je veux pas d'un Venom tout maigre (cc Spider-Man 3).

On parle on parle mais on sait même pas si c'est un acteur en faite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede lilcrew » Dim 11 Déc 2016 17:48

C'est très simple à comprendre.

Peter avait 15 ans dans Civil War mais il vivait ses derniers mois au collège. Mais dans Homecoming, il vivra ses premiers mois au lycée. C'est un première année quoi. Et il y aura 4 films sur ses années lycée puisqu'il y a 4 différents niveaux dans les lycées américains, contre 3 années pour les lycées français (là-bas on est au lycée de 15 à 18 ans). C'est pour ça qu'ils vont faire une "Homecoming Dance", c'est le début d'année.

Mais il est évident que Peter connait déjà certaines personnes du lycée. Il connaît Ned, Liz et Flash depuis un moment à mon avis... Le seul élément mystère du film va certainement être le personnage interprété par Zendaya à mon avis. Je pense qu'elle n'est pas dans le classe de Peter mais qu'elle va être présentée comme la "weirdo" pédante qui file Peter à la trace pendant le voyage scolaire. Oui parce que manifestement, plusieurs élèves de Midtown High vont participé à un voyage pédagogique en direction de Washington. Peter va très probablement vouloir garder ses distances avec cette mystérieuse fille tout en voulant se rapprocher de Liz et l'inviter à la homecoming dance. La mystérieuse fille va probablement découvrir qu'il est Spider-Man durant le voyage. Et au moment où Peter va tout gâcher avec Liz, il va décider d'inviter la mystérieuse fille à la soirée. Et bim elle change de look pour l'occasion, on nous donne la Zendaya habituelle (donc très belle) avec une teinture rouge. Et elle se révèle en tant que MJ Watson avec le fameux "Face it, Tiger".

Je le vois venir gros comme une maison ce scénario de soap opera pour ado :lol: . Ca serait ultra cliché mais tellement en accord avec les scénarios de Stan Lee à l'époque.

Et il faut oublier le truc du "1 année dans le MCU = 1 année dans le monde réel". C'est plus d'actualité. "Black Panther" sort en 2018 et pourtant les événements du film vont se dérouler juste après la Civil War.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 18:00

lilcrew a écrit: Le seul élément mystère du film va certainement être le personnage interprété par Zendaya à mon avis. Je pense qu'elle n'est pas dans le classe de Peter mais qu'elle va être présentée comme la "weirdo" pédante qui file Peter à la trace pendant le voyage scolaire. Oui parce que manifestement, plusieurs élèves de Midtown High vont participé à un voyage pédagogique en direction de Washington. Peter va très probablement vouloir garder ses distances avec cette mystérieuse fille tout en voulant se rapprocher de Liz et l'inviter à la homecoming dance. La mystérieuse fille va probablement découvrir qu'il est Spider-Man durant le voyage. Et au moment où Peter va tout gâcher avec Liz, il va décider d'inviter la mystérieuse fille à la soirée. Et bim elle change de look pour l'occasion, on nous donne la Zendaya habituelle (donc très belle) avec une teinture rouge. Et elle se révèle en tant que MJ Watson avec le fameux "Face it, Tiger".


Je prend ce scénario les yeux fermés ! :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités