Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 01:17

On m'a invoqué ? Me voilà ! :sun:
Image

Alors je confirme ce que vous avez dit, Venom a pour but d'aider les gens en étant un peu plus expéditif sur les méthodes que le friendly neighborhood :D il ne tue pas de personnes innocentes mais massacre assez violemment les autres :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 01:22

Adanedhel a écrit:On m'a invoqué ? Me voilà ! :sun:
Image

Alors je confirme ce que vous avez dit, Venom a pour but d'aider les gens en étant un peu plus expéditif sur les méthodes que le friendly neighborhood :D il ne tue pas de personnes innocentes mais massacre assez violemment les autres :twisted:


Clair et concis :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Fév 2018 01:31

Après j'ai pas lu énormément de choses sur lui, pas mal d'épisodes de MacFarlane (les débuts du perso) mais ça remonte déjà pas mal, des épisodes plus récents avec l'Agent Venom de Remender... Hâte que Panini nous réédite deux ou trois trucs avec le film ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 09:42

Adanedhel a écrit:Après j'ai pas lu énormément de choses sur lui, pas mal d'épisodes de MacFarlane (les débuts du perso) mais ça remonte déjà pas mal, des épisodes plus récents avec l'Agent Venom de Remender... Hâte que Panini nous réédite deux ou trois trucs avec le film ;)


Merci Ada ! ^^
En l'occurence je me souvenais d'un Venom vraiment méchant et tuant n'importe qui.. :')
Après effectivement je suis beaucoup plus familier de l'Agent Venom.. ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Fév 2018 11:09

Il faut dire que le symbiote a en quelque sorte "hérité" de l'esprit héroïque de Parker. C'est ensuite qu'il est mu par la colère et un désir de vengeance contre lui, et son nouveau lien avec Eddie Brock en fait un être plein de rage.. mais pour autant il ne désire pas faire de mal aux innocents.



Rogue One a écrit:Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

Voilà.. c'est comme cela que je vois également les choses. Le 2 est la meilleure adaptation de la version des années 70/80, et HC la meilleure de la version plus moderne du perso.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 11:12

EagleWolf a écrit:Il faut dire que le symbiote a en quelque sorte "hérité" de l'esprit héroïque de Parker. C'est ensuite qu'il est mu par la colère et un désir de vengeance contre lui, et son nouveau lien avec Eddie Brock en fait un être plein de rage.. mais pour autant il ne désire pas faire de mal aux innocents.



Rogue One a écrit:Et franchement en terme d'adaptation on retrouve le jeune spidey, blagueur et hésitant, fun et cherchant constamment a aider ^^
Oui Spiderman 2 est la meilleure version classic du personnage.. maintenant je distingue les deux ( trois ) versions portées a l'écran..

Voilà.. c'est comme cela que je vois également les choses. Le 2 est la meilleure adaptation de la version des années 70/80, et HC la meilleure de la version plus moderne du perso.


Mea culpa sur Venom ^^
Et les Amazing Spiderman, je leur recconnais une qualité.. la transition entre la version classique et la Ultimate :)
Hate de voir ce qu'ils feront de Miles Morales.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Jeu 15 Fév 2018 17:57

C'est pas pour demain Morales à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 18:02

math7777 a écrit:C'est pas pour demain Morales à mon avis.


Bh déjà on aura Spiderman New Generation.. c'est déjà ça ! :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Jeu 15 Fév 2018 21:22

Rogue One a écrit:
math7777 a écrit:C'est pas pour demain Morales à mon avis.


Bh déjà on aura Spiderman New Generation.. c'est déjà ça ! :)


Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:04

math7777 a écrit:
Rogue One a écrit:
math7777 a écrit:C'est pas pour demain Morales à mon avis.


Bh déjà on aura Spiderman New Generation.. c'est déjà ça ! :)


Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:


Ouep :') me suis gourré de titre x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 22:10

math7777 a écrit:Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:


La Vf :roll: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 15 Fév 2018 22:17

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:


La Vf :roll: !


Aah bh c'est pour ça ! :')
Pour une fois jsuis d'accord x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 16 Fév 2018 11:00

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Spider-Man : into the Spider-Verse tu veux dire ? :lol:


La Vf :roll: !


Cette mode de titre VF en anglais est insupportable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 16 Fév 2018 11:25

math7777 a écrit:Cette mode de titre VF en anglais est insupportable.

Le truc c'est que les Français non initiés à l'anglais seront plus familiers avec le titre The New Generation qui est une expression qu'on voit assez régulièrement. En plus "the" et "new" font partie du package de mots que les gens connaissent, et "generation" est un mot transparent. Du coup ce titre va être beaucoup plus facile à retenir et mieux encore, une bonne partie des non-initiés à l'anglais comprendra même que ça veut dire "La Nouvelle Génération".

Au contraire, le titre Into the Spider-Verse est totalement incompréhensible pour la plupart d'entre eux. "Into" ne faisant pas partie de ce baluchon de vocabulaire courant, et le mot "spider-verse" étant du chinois pour n'importe quel Français ne comprenant pas l'anglais, qu'il connaisse Spider-Man ou non.

Du coup, même si je suis totalement contre changer le titre d'une oeuvre (bon là ça reste un dessin animé et dans un sens le titre n'est pas idiot), je comprends tout à fait pourquoi ils l'ont modifié -> question de marketing.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 17 Fév 2018 00:06

Roy du coup ils auraient peu l'appeler directement en vf. Spider-Man nouvelle génération.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 16 Avr 2018 18:09

Des concept art du costume homemade et de l'armure de IM...

Je trouve qu'ils auraient mieux fait de partir vers l'un de ceux-là.. ça aurait moins fait pyjama. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 16 Avr 2018 19:22

Il y en a deux trois qui font un peu Ben Railly je trouve :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Lun 16 Avr 2018 19:47

Niffleur a écrit:Il y en a deux trois qui font un peu Ben Railly je trouve :) !

C'est surement volontaire ! :jap:

Perso je trouve que ces autres versions font tout autant pyjama que celle utilisée dans le film, Eagle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Lun 16 Avr 2018 19:59

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:Il y en a deux trois qui font un peu Ben Railly je trouve :) !

C'est surement volontaire ! :jap:

Sûrement, en tout cas ça rendrait vachement bien en film :spidey:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 16 Avr 2018 20:05

Niffleur a écrit:Il y en a deux trois qui font un peu Ben Railly je trouve :) !


C'est normal ! ;)

ROY le Ven 14 Juil 2017 16:15 a écrit:Image

Ryan Meinerding a écrit:#tbt It's funny how somethings come full circle. I didn't think my homemade Spider-Man mask would be one of them. There were a few attempts but when I was 17 years old, using my moms sewing machine and fabrics from @joann_stores I made my own Spider-Man mask. Peter Parker could be any of us. That's one of the reasons why Spider-Man is one of the coolest superheroes of all time. Even at 17 years old I still felt like I could be Spider-Man @tomholland2013 captured this Peter/Spidey so perfectly. He is hands down my favorite movie Spider-Man. Can't wait to see him back playing Spidey! This version of the homemade suit is directly based off of my own creation. I will be posting more unused concepts over the next few weeks. The costume is based on the Scarlet Spider, which was designed by Tom Lyle, and I was going for a McFarlane look with the head. #spidermanhomecoming #spiderman #marvel #homemade #cosplay #costume #costumedesign #comics #ryanmeinerding #peterparker #tomholland #throwbackthursday


Image Image Image

Edit : On reconnaîtra le Scarlet Spider. :jap:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Avr 2018 20:23

Même si c'est voulu, les costumes sont chouettes mais ils font trop Scarle Spider à mon goût, et ceux avec une plus grosse araignée je les trouve plus moche...
Donc finalement je préfère celui du film, en plus il a des yeux innovants ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 16 Avr 2018 22:00

J'aime beaucoup le concept art "Scarlet Spider" mais autant le garder pour une potentielle apparition du perso, le costume final me convient très bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Lun 16 Avr 2018 22:24

Adanedhel a écrit:J'aime beaucoup le concept art "Scarlet Spider" mais autant le garder pour une potentielle apparition du perso, le costume final me convient très bien :D


Effectivement ça rend bien.. ^^
Voir d'autres Tisseurs fais envie.. Spider Man 2099, Spider Man Ultimate, Spider Gwen.. voir un jour une adaptation de l'arc SpiderVerse serait juste fou.. :happy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mar 17 Avr 2018 00:06

J'aimerais beaucoup voir Kaine personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mar 17 Avr 2018 00:30

Batmanium a écrit:J'aimerais beaucoup voir Kaine personnellement.


+ 1 :')

Il me fais beaucoup penser a Toxin question design... ^^
D'ailleurs, un futur combat Agent Venom/Spidey VS Carnage ou un autre symbiote, ça aurait un gros potentiel.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités