Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Mer 7 Fév 2018 13:26

Tu parles de quoi Rogue One ? Un peu perdu :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Mer 7 Fév 2018 13:43

math7777 a écrit:Tu parles de quoi Rogue One ? Un peu perdu :D

Oui, il aurait fallu citer le message auquel il répondait qui se trouve dans le topic Avengers IW, mais qui concerne Homecoming ;) :

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs c'était bizarre cette tête de Ultron dans Spider-Man : Homecoming : C'est une tête d'Ultron Prime et en plus elle est encore allumée comme si il est toujours dedans. Et surtout... elle est minuscule, plus petite que la tête de Spider-Man en tout cas.


J'ai jamais fais gaffe.. ou exactement ??

ici
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 15:44

Rogue One a écrit:Pour le costume de Spidey je suis sceptique on a déja 2 costumes je pense qu"on va pouvoir patienté avant un ptit bout de temps :/


Si par "un petit bout de temps" tu entends "un an" alors on est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 17:45

Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Pour le costume de Spidey je suis sceptique on a déja 2 costumes je pense qu"on va pouvoir patienté avant un ptit bout de temps :/


Si par "un petit bout de temps" tu entends "un an" alors on est d'accord.


Un petit peu plus quand même :')
Pour Homecoming 2 ou le prochain New/Uncanny/Secret/[inserer-nom-équipe] Avengers peut etre ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 18:15

Rogue One a écrit:
Batman a écrit:
Rogue One a écrit:Pour le costume de Spidey je suis sceptique on a déja 2 costumes je pense qu"on va pouvoir patienté avant un ptit bout de temps :/


Si par "un petit bout de temps" tu entends "un an" alors on est d'accord.


Un petit peu plus quand même :')
Pour Homecoming 2 ou le prochain New/Uncanny/Secret/[inserer-nom-équipe] Avengers peut etre ^^


Oui pour Homecoming 2, c'est ce à quoi je pensais quand j'ai dit "un an". Mais ce n'est pas improbable qu'il en ait un nouveau dès Avengers 4, après tout beaucoup de super-héros changent de costume à chaque nouveau film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 7 Fév 2018 20:58

J'espère qu'il garde son costume classique un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mer 7 Fév 2018 21:19

[/quote]Oui pour Homecoming 2, c'est ce à quoi je pensais quand j'ai dit "un an". Mais ce n'est pas improbable qu'il en ait un nouveau dès Avengers 4, après tout beaucoup de super-héros changent de costume à chaque nouveau film.[/quote]

'Est pas faux..
Après ça m'étonne car les upgardes de ses costumes sont très gros ( entre les 3 la différence est flagrante ) alors que pour les autres héros se sont des changements de détails, des protections supplémentaires ou un équipement légèrement différent ( je parles surtout de l'apparence du costume.. exemple avec les armures MARK ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mer 7 Fév 2018 23:45

Il va certainement garder son costume classique un peu modifié pour les films solos et un costume différent pour les films d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 7 Fév 2018 23:51

math7777 a écrit:Il va certainement garder son costume classique un peu modifié pour les films solos et un costume différent pour les films d'équipe.

Mouais. Je ne trouve pas ça très cohérent honnêtement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 7 Fév 2018 23:51

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Il va certainement garder son costume classique un peu modifié pour les films solos et un costume différent pour les films d'équipe.

Mouais. Je ne trouve pas ça très cohérent honnêtement.


Pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Leiv » Jeu 8 Fév 2018 10:24

Ben en général, les super héros gardent leur costume par période, ils ne changent pas toutes les 15 minutes en fonction de la situation (bon, sauf Iron Man mais parce que c'est un geek qui passe son temps à customiser son armure :D ).
En plus dans le cas de Spidey, il a actuellement un costume avec IA intégrée et plusieurs types de toiles possibles... Je le vois mal revenir à un costume basique qui n'aurait que des lance-toiles basiques.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 10:29

Leiv a écrit:Je le vois mal revenir à un costume basique qui n'aurait que des lance-toiles basiques.

Non ça personnellement je l'imagine bien, surtout que Tony Stark ne sera probablement plus dans les parages après Avengers 4 et Peter souhaitera se débrouiller tout seul donc avoir son propre costume et l'améliorer lui même de film en film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Lun 12 Fév 2018 14:53

Par rapport à la dernière scène du film avec Tante May, vous ne pensez pas que ce sera simplement réglé par une excuse bidon de Peter Parker, qui se révèlerait être un ami de Spider-Man et qui a essayé le costume de son ami pour le fun ? Ça pourrait commencer à faire un lien avec le Daily Bugle, où il a souvent été la seule personne à pouvoir photographier au mieux le héros masqué.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 15:59

Il pourrait expliquer à Tante May qu'il a "emprunté" le costume lors de son stage à Stark Industries, ce serait beaucoup plus solide comme excuse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 18:52

Bof. Quel intérêt de la scène de fin de Homecoming alors ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 18:55

math7777 a écrit:Bof. Quel intérêt de la scène de fin de Homecoming alors ?

Une blague de plus pour caresser le public dans le sens du poil.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 21:28

Batman a écrit:
math7777 a écrit:Bof. Quel intérêt de la scène de fin de Homecoming alors ?

Une blague de plus pour caresser le public dans le sens du poil.


Non Feige a révélé qu'il attendait depuis longtemps de pouvoir mettre cette scène de révélation dans un film Spidey.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Lun 12 Fév 2018 21:37

math7777 a écrit:
Batman a écrit:
math7777 a écrit:Bof. Quel intérêt de la scène de fin de Homecoming alors ?

Une blague de plus pour caresser le public dans le sens du poil.


Non Feige a révélé qu'il attendait depuis longtemps de pouvoir mettre cette scène de révélation dans un film Spidey.

Je sais, on en a déjà discuté. Ça n'en reste pas moins qu'une blague cette scène.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 21:45

Avis personnel ^^
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 12 Fév 2018 22:13

Dans mes séances de cinéma, cette scène faisait constamment rire les spectateurs (même s’il y avait des personnes qui rigolaient absolument pour tout et rien durant tout le film).

N’empêche qu’il va falloir régler cette histoire avec Tante May et Peter Parker de manière crédible pour la suite des aventures de Spider-Man dans le MCU, ce qui me paraît assez compliqué (elle va devoir « accepter » de le savoir en danger de mort à tout instant ?).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 22:23

Elle va peut être mourir = problème réglé. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 22:24

Winter Soldier a écrit:Dans mes séances de cinéma, cette scène faisait constamment rire les spectateurs (même s’il y avait des personnes qui rigolaient absolument pour tout et rien durant tout le film).

N’empêche qu’il va falloir régler cette histoire avec Tante May et Peter Parker de manière crédible pour la suite des aventures de Spider-Man dans le MCU, ce qui me paraît assez compliqué (elle va devoir « accepter » de le savoir en danger de mort à tout instant ?).


Oui et il le sera pas qu'un petit peu dans IW... Ça m'étonnerait que Tante May le laisse aller affronter un Titan fou avec son armée d'extraterrestres sans broncher. Il va y aller sans qu'elle le sache c'est pas possible autrement..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 22:48

On le voit déjà dans le trailer. A mon avis il va directement du bus au vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Lun 12 Fév 2018 22:52

Stark à quand même une sacré responsabilité sur les épaules en le prenant avec lui pour combattre la plus grosse menace que les Avengers ont connu. À croire qu'il ne retient rien
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 13 Fév 2018 11:51

Winter Soldier a écrit:D’où mon hypothèse « excuse bidon » pour que Tante May ne sache pas qu’il est véritablement Spider-Man et qu’il puisse continuer ses activités super-héroïques sans problème.


Comme je l'ai dit il y a deux pages, j'imagine mal Peter partir avec les Avengers affronter Thanos sans faire de possibles adieux à Tante May. Donc sans lui dire qu'il est Spider-Man et qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité