Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Darkzone » Dim 11 Déc 2016 19:50

lilcrew a écrit:C'est très simple à comprendre.

Peter avait 15 ans dans Civil War mais il vivait ses derniers mois au collège. Mais dans Homecoming, il vivra ses premiers mois au lycée. C'est un première année quoi. Et il y aura 4 films sur ses années lycée puisqu'il y a 4 différents niveaux dans les lycées américains, contre 3 années pour les lycées français (là-bas on est au lycée de 15 à 18 ans). C'est pour ça qu'ils vont faire une "Homecoming Dance", c'est le début d'année.

Mais il est évident que Peter connait déjà certaines personnes du lycée. Il connaît Ned, Liz et Flash depuis un moment à mon avis... Le seul élément mystère du film va certainement être le personnage interprété par Zendaya à mon avis. Je pense qu'elle n'est pas dans le classe de Peter mais qu'elle va être présentée comme la "weirdo" pédante qui file Peter à la trace pendant le voyage scolaire. Oui parce que manifestement, plusieurs élèves de Midtown High vont participé à un voyage pédagogique en direction de Washington. Peter va très probablement vouloir garder ses distances avec cette mystérieuse fille tout en voulant se rapprocher de Liz et l'inviter à la homecoming dance. La mystérieuse fille va probablement découvrir qu'il est Spider-Man durant le voyage. Et au moment où Peter va tout gâcher avec Liz, il va décider d'inviter la mystérieuse fille à la soirée. Et bim elle change de look pour l'occasion, on nous donne la Zendaya habituelle (donc très belle) avec une teinture rouge. Et elle se révèle en tant que MJ Watson avec le fameux "Face it, Tiger".

Je le vois venir gros comme une maison ce scénario de soap opera pour ado :lol: . Ca serait ultra cliché mais tellement en accord avec les scénarios de Stan Lee à l'époque.

Et il faut oublier le truc du "1 année dans le MCU = 1 année dans le monde réel". C'est plus d'actualité. "Black Panther" sort en 2018 et pourtant les événements du film vont se dérouler juste après la Civil War.


Ta théorie tombe à l'eau.

(Attention en cliquant sur l'image ça spoil)

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 19:56

J'avais jamais vu ces images :o

Ça tombe peut-être à l'eau ou alors Marvel n'a pas teint les cheveux de Zendaya en roux, ou bien elle n'est tout simplement pas MJ. Raaaaah j'en sais rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Dim 11 Déc 2016 20:09

lilcrew a écrit:Je le vois venir gros comme une maison ce scénario de soap opera pour ado :lol: . Ca serait ultra cliché mais tellement en accord avec les scénarios de Stan Lee à l'époque.


Ben oui, je comprends pas trop les "déçus" de la saga "Spider-Man" au ciné : "Rho, ils en ont fait un truc pour ados, ça pue la daube". Parce qu'à la base, le comics "Spider-Man" use justement des ficelles de soap pour ados. :lol:

PS : Moi, j'ai une autre théorie pour Zendaya, il suffit de remontrer 2/3 page plus haut.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 11 Déc 2016 20:14

Rushr a écrit:J'avais jamais vu ces images :o

Ça tombe peut-être à l'eau ou alors Marvel n'a pas teint les cheveux de Zendaya en roux, ou bien elle n'est tout simplement pas MJ. Raaaaah j'en sais rien :lol:

C'est Carnage voyons.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 20:22

ROY a écrit:
Rushr a écrit:J'avais jamais vu ces images :o

Ça tombe peut-être à l'eau ou alors Marvel n'a pas teint les cheveux de Zendaya en roux, ou bien elle n'est tout simplement pas MJ. Raaaaah j'en sais rien :lol:

C'est Carnage voyons.


:lol: , en vrai je pense que c'est vraiment un personnage inédit, parce que même la Michelle Gonzalez de l'univers de Spidey est pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 20:30

The Batman a écrit:
Rushr a écrit: :lol: , en vrai je pense que c'est vraiment un personnage inédit, parce que même la Michelle Gonzalez de l'univers de Spidey est pas comme ça.


Mais là tu parles du physique, ça ne veut rien dire. N'oubli pas le personnage de Ganke/Ned Lee !


Non pas physiquement, si Zendaya est Michelle Gonzalez c'est une réécriture du personnage, dans les comics elle est avocate et coloc de Peter pendant un temps.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 20:42

The Batman a écrit:
Rushr a écrit:Non pas physiquement, si Zendaya est Michelle Gonzalez c'est une réécriture du personnage, dans les comics elle est avocate et coloc de Peter pendant un temps.


Elle le sera peut être par la suite.

J'espère qu'on trouvera les réponses à nos questions seulement une fois en salle en tout cas. Si Marvel le révèle avant, je serais réellement dégouté.


Oui c'est possible.

Pareil ! Je veux être surpris et bondir sur mon siège dès que j'entendrais son nom être prononcé pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede lilcrew » Dim 11 Déc 2016 20:43

Darkzone a écrit:Ta théorie tombe à l'eau.

(Attention en cliquant sur l'image ça spoil)

Image


Ah bah merde ! Je m'y attendais pas à celle-là ! :lol:
Bon bah on verra !

The Batman a écrit:
Rushr a écrit: :lol: , en vrai je pense que c'est vraiment un personnage inédit, parce que même la Michelle Gonzalez de l'univers de Spidey est pas comme ça.


Mais là tu parles du physique, ça ne veut rien dire. N'oubli pas le personnage de Ganke/Ned Lee !


Oui enfin, il y a une différence entre Ned Lee qui devient asiatique et Michelle GONZALES qui se retrouve interprétée par une métisse africaine... Ca n'a aucun sens. A moins qu'on sous-entende qu'une métisse africaine qui interprète un personnage ayant manifestement un héritage hispanique, c'est pas grave... Ils ne feront pas ça. Mary Jane Watson qui devient métisse, ça ne pose pas de problème parce qu'une noire américaine peut très bien s'appeler comme ça. Surtout dans le Queens. Mais le truc de métisse africaine qui a un nom hispanique, ça n'a pas de sens. Ou alors tu dis que sa mère est noire et son père hispanique.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Rushr » Dim 11 Déc 2016 20:59

Mais moi ce qui me dérange dans le fait qu'elle soit Michelle c'est que justement elle soit "seulement" Michelle. Alors ok il est dit qu'au fur et à mesure des films son importance monte mais voilà Zendaya est une star qui monte, y'a pas longtemps elle faisait encore la une d'un magazine avec Tom Holland. Non je peux pas croire que son rôle ce limite à un personnage inconnu du public.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Snyger » Lun 12 Déc 2016 11:27

Pour Harry et Gwen, pas besoin de se précipiter. Il les rencontrera à la fac, mais pour l'instant il est au lycée, et pour plusieurs films apparemment. Donc pour l'instant il est juste avec Flash, et j'imagine que MJ va arriver dans le 2.
Concernant la mort de Gwen ça ne me gène pas qu'ils la laissent en vie. Mais il faut quand même un évènement choc qui fasse que Norman Osborn soit le pire ennemi de Peter et cet évènement dans le comics c'est justement la mort de Gwen.
Et Si Norman Osborn tuait Tony Stark en Green Goblin pour ensuite devenir Iron Patriot ? Là pour le coup ça serait la mort d'un père spirituel pour Peter et un évènement majeur du MCU qui mènerai au Dark Reign.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Thor2.0 » Dim 18 Déc 2016 16:20

Très intéressante cette théorie :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Dim 18 Déc 2016 16:42

Thor2.0 a écrit:Très intéressante cette théorie :spidey:


On aurait les 2 films Avengers connectés. J'aime l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 16:39

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 17:43

Déjà un TV spot :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 18:05

J'étais tranquillement en train de chercher des gifs du film, quand tout d'un coup je suis tombé sur celui-là.

Image


Bella Thorne à vraiment la gueule de l'emploi pour jouer MJ je trouve. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 28 Déc 2016 18:15

C'est dingue elle a que 19 ans je lui en donne beaucoup plus ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 18:19

Ah ouais que 19 ans moi aussi je lui donne plus lol
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 28 Déc 2016 18:19

On la voit dans quel trailer ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 18:24

Dans aucun trailer il était dans la catégorie des gifs de "Spider-Man homecoming" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 28 Déc 2016 18:30

ça vient vraiment du film ..? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 18:31

LMO42 a écrit:ça vient vraiment du film ..? :perp:


Non
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 18:36

Ah ok parce franche j'ai eu peur là. :lol:
Je préférerais 100 fois Zendaya dans rôle de MJ que cette pseudo actrice gamine qui passe son temps à se faire prendre le c** en photo sur la plage pour augmenter sa notoriété tant bien que mal. Elle est super belle et vraiment bien foutue, je le conçoit, mais je n'aime pas le principe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 18:46

Ok ok je passe au plan B nom de code "Katherine McNamara" :spidey:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 18:57

Moi de toute façon je ne changerai jamais d'avis sur ma MJ (que je n'aurai jamais). :love: :love: :love:

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 19:20

Ben il y a une différence entre Michael B. Jordan et le flop total au premier épisode, et Turner qui est le mutant le plus puissant d'un reboot naissant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités