Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Rushr » Mer 12 Avr 2017 11:49

En tout cas sur l'image le Daily Bugle mentionne la catastrophe du monument de Washington donc on verra le journal après le premier affrontement Peter-Vautour..

On peux toujours espérer que Zendaya = MJ aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mer 12 Avr 2017 11:57

Rushr a écrit:On peux toujours espérer que Zendaya = MJ aussi :D


Image
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mer 12 Avr 2017 12:04

Spidey a écrit:
Rushr a écrit:On peux toujours espérer que Zendaya = MJ aussi :D


Image


Ahah :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede sparky4 » Mer 12 Avr 2017 14:56

Pour MJ=Zendaya je suis un peu mitigé , si c'est vrai ce serait pas nécessairement une mauvaise idée , je pense qu'il peuvent faire un bon truc même avec une MJ si différente , après s’éloigner de la MJ des comics c'est assez dommage vu que c'est une perso assez emblématique , ce serait dommage mais pas dérangeant , ça marchera peut être après ce sera peut être pas MJ non plus il l'a mettront peut être pour l'université vu qu'on a gwen ( qui semble être au second plan )
Bref wait and see
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Rushr » Mer 12 Avr 2017 15:04

sparky4 a écrit:Pour MJ=Zendaya je suis un peu mitigé , si c'est vrai ce serait pas nécessairement une mauvaise idée , je pense qu'il peuvent faire un bon truc même avec une MJ si différente , après s’éloigner de la MJ des comics c'est assez dommage vu que c'est une perso assez emblématique , ce serait dommage mais pas dérangeant , ça marchera peut être après ce sera peut être pas MJ non plus il l'a mettront peut être pour l'université vu qu'on a gwen ( qui semble être au second plan )
Bref wait and see


Ou alors si elle est pas MJ et qu'il nous la réserve pour plus tard pas besoin de l'introduire à l'université. Y font comme dans les comics -> tante May veut présenter la nièce de la tante Anna à Peter et voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede sparky4 » Mer 12 Avr 2017 15:19

Rushr a écrit:Ou alors si elle est pas MJ et qu'il nous la réserve pour plus tard pas besoin de l'introduire à l'université. Y font comme dans les comics -> tante May veut présenter la nièce de la tante Anna à Peter et voila ^^


Ce serait quand meme dommage qu'on ai pas une vrai MJ , rousse et jolie , je dit pas que je trouve pas zendaya jolie mais ce serait bizarre que ce soit elle , sur les photos de tournage elle fait negligé ( elle s'habille mal , ne se coiffe pas du tout ... ça ressemble pas à MJ )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 15:25

Ce qui me fait douter ça reste quand même que beaucoup de personnages du film sont vraiment très ressemblants à ceux des comics. Pourquoi changer seulement Flash et MJ ?

Ce casting est bizarre, j'ai réelle impression qu'ils nous cachent quelque chose. Peut-être qu'il y a de gros liens avec l'intrigue et qu'ils font tout pour ne rien révéler ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 12 Avr 2017 15:27

Rushr a écrit:Ou alors si elle est pas MJ et qu'il nous la réserve pour plus tard pas besoin de l'introduire à l'université. Y font comme dans les comics -> tante May veut présenter la nièce de la tante Anna à Peter et voila ^^


Imaginez si ils font ainsi dans Homecoming. Pendant tout le film May dit à Peter qu'elle doit lui présenter la nièce de la voisine, et à la fin, la porte sonne, surprise, c'est Zendaya.

Mais personnellement, je m'en fou qu'elle ne ressemble pas à celle des comics. C'est juste que je n'aime pas l'actrice. Mais bon, si elle est bien MJ, je me dirais que ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir Bella Thorne.

Et j'espère encore que Jacob Batalon soit bel et bien Ganke et que la citation de son prénom dans le dernier trailer était juste un leurre.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 15:40

Si ça se trouve c'un film sur Namor et toute la promo n'est que tromperie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 12 Avr 2017 15:52

Spidey a écrit:
Imaginez si ils font ainsi dans Homecoming. Pendant tout le film May dit à Peter qu'elle doit lui présenter la nièce de la voisine, et à la fin, la porte sonne, surprise, c'est Zendaya.


Ahah ça serait amusant. Ou alors pas besoin que ce soit Zendaya mais vraiment une autre actrice qu'on a pas vu du film qui joue bien MJ. Une belle rousse qui lui balance la phrase culte dès que Peter ouvre la porte ! Et là je crois bien que je fais un salto sur mon siège :lol:

Spidey a écrit: Mais personnellement, je m'en fou qu'elle ne ressemble pas à celle des comics. C'est juste que je n'aime pas l'actrice. Mais bon, si elle est bien MJ, je me dirais que ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir Bella Thorne.


Moi Zendaya ça me dérange pas, après c'est sur qu'avec ce qu'on a vu pour l'instant elle ressemble plus à la MJ de l'univers Ultimate (juste un peu) que celui du classique..

Spidy a écrit: Et j'espère encore que Jacob Batalon soit bel et bien Ganke et que la citation de son prénom dans le dernier trailer était juste un leurre.


Ce casting est le plus mystérieux.. pourquoi lui avoir donné le rôle de Ned ? Si c'est pas Ganke autant lui crée un personnage comme Zendaya (si elle est pas MJ), parce que bon il existe une Michelle dans l'univers Spider-Man mais elle apparaît très peu de temps et sert absolument à rien donc bon on va dire que c'est un nouveau personnage..

Par contre il y a peut-être une romance à prévoir entre Ned et Betty vu qu'elle est aussi dans le film. Bon ça ferait surement un peut trop mais a voir dans les suites ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 10:59

Honnêtement je doute que Zendaya joue MJ
Etant donné que la prod assure qu'elle joue un personnage qu'on reverra et qui prendra de l'importance au fil des films je pense à un personnage avec des pouvoirs, avec plus de potentiel que MJ quoi.
Je pense à Silk, ça pourrait être sympa de l'introduire. On verrai à la fin de Spiderman Homecoming un flashback de la scène de la morsure d'araignée où on se rendrait compte qu'elle aussi a été mordue dans la foulée.
Bon le seul soucis c'est que ça collerait pas trop à son background dans les comics (enfermée dans un bunker juste après sa morsure, privée de vie sociale et d'adolescence ...)

Sinon, je comprends toujours pas la logique dans le choix de cast pour Flash...
Y'a un réel potentiel avec un personnage comme Flash (le faire passer du petit con populaire, au fan de Spiderman, à l'un des meilleurs potes de Peter puis enfin à l'Agent Venom)
Pourquoi avoir choisi un acteur qui a une grosse tête de nerd et qui ressemble pas du tout au Flash Thompson du comics :larme:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede mulder29 » Jeu 13 Avr 2017 11:26

Blackillboy a écrit:Honnêtement je doute que Zendaya joue MJ
Etant donné que la prod assure qu'elle joue un personnage qu'on reverra et qui prendra de l'importance au fil des films je pense à un personnage avec des pouvoirs, avec plus de potentiel que MJ quoi.
Je pense à Silk, ça pourrait être sympa de l'introduire. On verrai à la fin de Spiderman Homecoming un flashback de la scène de la morsure d'araignée où on se rendrait compte qu'elle aussi a été mordue dans la foulée.
Bon le seul soucis c'est que ça collerait pas trop à son background dans les comics (enfermée dans un bunker juste après sa morsure, privée de vie sociale et d'adolescence ...)


Ben, je pense qu'il s'agit simplement d'un personnage inédit (sincèrement, "Michelle" peut être son vrai nom et pas un nom de code pour préserver la surprise), destiné à devenir récurrent dans les prochains films, à l'image de Coulson au début.

Son twist peut très bien être : elle est correspondante lycéenne/stagiaire pour le Daily Bugle et elle pense avoir trouver un scoop avec Peter Parker. Elle peut bien avoir remarquer que Stark et Parker sont potes et trouvait ça chelou.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 13:02

mulder29 a écrit:
Blackillboy a écrit:Honnêtement je doute que Zendaya joue MJ
Etant donné que la prod assure qu'elle joue un personnage qu'on reverra et qui prendra de l'importance au fil des films je pense à un personnage avec des pouvoirs, avec plus de potentiel que MJ quoi.
Je pense à Silk, ça pourrait être sympa de l'introduire. On verrai à la fin de Spiderman Homecoming un flashback de la scène de la morsure d'araignée où on se rendrait compte qu'elle aussi a été mordue dans la foulée.
Bon le seul soucis c'est que ça collerait pas trop à son background dans les comics (enfermée dans un bunker juste après sa morsure, privée de vie sociale et d'adolescence ...)


Ben, je pense qu'il s'agit simplement d'un personnage inédit (sincèrement, "Michelle" peut être son vrai nom et pas un nom de code pour préserver la surprise), destiné à devenir récurrent dans les prochains films, à l'image de Coulson au début.

Son twist peut très bien être : elle est correspondante lycéenne/stagiaire pour le Daily Bugle et elle pense avoir trouver un scoop avec Peter Parker. Elle peut bien avoir remarquer que Stark et Parker sont potes et trouvait ça chelou.


Perso j'y crois pas une seconde.
L'univers Marvel est très large, Zendaya est une actrice avec un minimum de notoriété
Ils peuvent bien lui attribuer un vrai personnage
Et les personnages inédits en général ils sont pas amenés à prendre en importance (Coulson étant un cas a part, il a servi de lien entre les SH durant la phase 1) donc les dires de la prod sur l'avenir du personnage de Zendaya auraient plus trop de sens

Et puis donner trop d'importance à un personnage inédit dans un univers déjà très riche et très solide comme celui de Spidey serait un non sens pour moi
J'veux dire, introduire un personnage inédit important dans Black Panther ou Ant Man peut se comprendre dans le sens où ces SH n'ont pas un univers spécialement riche. Mais l'univers du tisseur c'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede mulder29 » Jeu 13 Avr 2017 13:43

Blackillboy a écrit:
Perso j'y crois pas une seconde.
L'univers Marvel est très large, Zendaya est une actrice avec un minimum de notoriété
Ils peuvent bien lui attribuer un vrai personnage
Et les personnages inédits en général ils sont pas amenés à prendre en importance (Coulson étant un cas a part, il a servi de lien entre les SH durant la phase 1) donc les dires de la prod sur l'avenir du personnage de Zendaya auraient plus trop de sens

Et puis donner trop d'importance à un personnage inédit dans un univers déjà très riche et très solide comme celui de Spidey serait un non sens pour moi
J'veux dire, introduire un personnage inédit important dans Black Panther ou Ant Man peut se comprendre dans le sens où ces SH n'ont pas un univers spécialement riche. Mais l'univers du tisseur c'est pas le cas


Non mais Zendaya a autant de notoriété que ça ? Sérieux ? :perp: #CoupDeVieux

Pour moi, c'est typiquement la star disneyienne qui sera oublié dans 3/4 ans, sitôt qu'elle sera devenu "trop âgée" pour le public-cible de la prod'. Il suffit de voir les Miley Cirus et Hilary Duff, une s'est lancé dans la chanson pour de bon, l'autre râme dans les téléfilms, alors que les deux étaient les stars des samedis matins.

J'ai plutôt l'impression que Marvel Studio a été sympa en la casant dans un "soit-disant" rôle-clé destiné à devenir important, alors qu'au final, elle va peut-être avoir 3/4 scènes de plus à chaque film et basta.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Jeu 13 Avr 2017 14:58

Elle reste quand même très populaire auprès des ados aux Etats-Unis ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 15:14

En tout cas j'espère qu'elle ne jouera pas MJ ...
Ils ont déjà ruiné le cast pour Flash, pas MJ quoi ...
Mais bon vu que Gwen semble pour le coup très fidèle elle, je garde espoir

Pour MJ j'aurai vu une actrice qui a vraiment la tête du rôle comme Jenna Coleman (mais elle est trop âgée j'pense :-( )
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ROY » Jeu 13 Avr 2017 15:22

Mais qu'ils castent Sophie Turner bon sang !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 15:35

ROY a écrit:Mais qu'ils castent Sophie Turner bon sang !


La Fox doit prévoir des bons projets pour elle (nouvelle tête d'affiche pour remplacer Lawrence), en d'autres termes c'est mort pour la voir dans le MCU
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 13 Avr 2017 16:04

Vous m'avez convaincu. Maintenant, je vais souhaiter de tout mon être que Zendaya soit Mary-Jane Watson. Parce que, personnellement, je m'en contrefous totalement que les acteurs n'aient pas la même gueule que dans les comics. Non mais sérieusement, surtout par rapport à Spider-Man: Homecoming, ça devrait être le cadet de nos soucis. Et si Marvel tente une fois de plus de se mettre les fans extrémistes à dos en prenant le risque de ne pas respecter les saints comics, ce sera pour moi la cerise sur le gâteau si le film se montre finalement réussi.

Blackillboy, avant de dire que le cast de Flash Thompson est ruiné, attend de voir le film. Je comprends à 1000% tes inquiétudes mais ne soit pas aussi défaitiste. Si ils ont pris Tony Revolori au lieu d'un autre acteur qui aurait eu l'air d'une brute épaisse, c'est qu'il y a surement une raison.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 13 Avr 2017 16:41

Moi j'ai toujours dit que ce qui me dérange dans Zendaya = MJ, c'est que pour moi, le personnage de MJ des comics n'est reconnaissable qu'à un visuel et une attitude. Il y n'a rien derrière, donc là dans Zendaya on perd déjà le visuel, mais en plus au vu du trailer on perd également l'attitude... Donc moi je serais OK qu'elle remplace MJ, qu'elle ait le même rôle qu'elle, mais ce n'est pas MJ et elle garde le nom de Michelle.

Encore une fois je suis le premier à réclamer une "déblanchisation" de certains des personnages, car malgré tout avec tout leur background on sait direct que c'est eux... mais MJ elle n'a pas grand chose quoi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Avr 2017 17:10

Idem, en soit c'est n'est pas tant l'aspect physique qui me dérange pour Zendaya=MJ, on a l'habitude maintenant des changements (Heimdall, l'Ancien etc)
Mais plutôt l'attitude, MJ c'est la bombe populaire qui a la classe, pas une nerd seule dans la cafétéria
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Batou » Jeu 13 Avr 2017 17:13

Blackillboy a écrit:
ROY a écrit:Mais qu'ils castent Sophie Turner bon sang !


La Fox doit prévoir des bons projets pour elle (nouvelle tête d'affiche pour remplacer Lawrence), en d'autres termes c'est mort pour la voir dans le MCU


Quand je vois Josh Brolin jouer Cage et Thanos, je me dis que ce genre d'annonce est toujours possible. :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Omen » Jeu 13 Avr 2017 23:54

Blackillboy a écrit:Idem, en soit c'est n'est pas tant l'aspect physique qui me dérange pour Zendaya=MJ, on a l'habitude maintenant des changements (Heimdall, l'Ancien etc)
Mais plutôt l'attitude, MJ c'est la bombe populaire qui a la classe, pas une nerd seule dans la cafétéria

+1
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 00:33

Omen a écrit:
Blackillboy a écrit:Idem, en soit c'est n'est pas tant l'aspect physique qui me dérange pour Zendaya=MJ, on a l'habitude maintenant des changements (Heimdall, l'Ancien etc)
Mais plutôt l'attitude, MJ c'est la bombe populaire qui a la classe, pas une nerd seule dans la cafétéria

+1


-1

Il n'y a pas une seule et unique version de Mary-Jane, à partir du moment où on respecte ses origines je ne vois pas où est le souci.

Dans le MCU, elle peut très bien avoir vécu une vie différente qui l'a influencé à devenir cette personne solitaire et mal dans sa peau, qui préfère bouquiné dans son coin plutôt que de sociabiliser.

Vous vous êtes juste fait votre propre image mentale du personnage et vous l'avez mal par ce qu'il se pourrait que le film ne respecte cette image. Je comprends, j'ai déjà réagi comme ça pleins de fois, mais faut avouer que c'est un peu bête comme comportement.
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Ven 14 Avr 2017 00:51

Ils veulent surtout dire que de ce qu'on a vu dans les trailers et que si Zendaya = MJ bha on a pas la ressemblance physique ni son comportement de la Mary-Jane de l'univers classique et c'est la version la plus connu et apprécié.

Après j'aime bien ton idée Spidey de " vie différente " dans le sens où dans les comics c'est à cause de son père alcoolique et écrivain raté qu'elle à une enfance malheureuse et que pour s'en sortir elle fait la fille qui aime faire la fête, rigoler et se montrer devant tout le monde. A l'inverse dans le MCU elle pourrait avoir la même enfance malheureuse sauf que cette fois ci elle se renferme sur elle même et préfère être seul mais un jour elle voit un certain Peter Parker rentrer chez lui habillé en Spider-Man et qu'elle commence à s'intéresser à lui... :D

Bon, après on parle mais on sait même pas si Zendaya = MJ ^^ donc ça reste juste de simple théorie..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités