Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Skyleat » Mer 25 Fév 2015 11:31

Au pire ne peut-on pas reprendre la saga du clone dans un opus plus lointain ? Comme ça Lerman et O'Brien pourront jouer ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Fév 2015 15:51

http://www.actucine.com/cinema/le-nouveau-spider-man-ne-serait-pas-blanc-selon-la-rumeur-105194.html
J'espère que ça restera une rumeur et que ça ne se confirmera pas
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mer 25 Fév 2015 16:43

Djoul_AOS a écrit:http://www.actucine.com/cinema/le-nouveau-spider-man-ne-serait-pas-blanc-selon-la-rumeur-105194.html
J'espère que ça restera une rumeur et que ça ne se confirmera pas


La rumeur vient de Jeff Sneider de the Wrap et c'est quelqu'un de très bien informé . Après moi je ne l'ai pas relié parce que le gars depuis l'annonce de l'accord entre MS et Sony mélitte pour Morales donc j'ai pensé qu'il ne faisait que donner son avis, mais apparemment dans un podcast de Collider il dit qu'il est presque sur que le prochain Spider-man ne sera pas blanc donc la rumeur est à prendre au sérieux . En tout cas si Marvel et Sony remplacent Parker par Morales je vais :

1- Rire jusqu'à me fracturer les côtes .
2-Etre triste pour les fans de Marvel .
3- Troller à mort ceux qui me cassent les oreilles depuis 5 ans avec leurs "rendez les droits à Marvel studio" :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yann » Mer 25 Fév 2015 19:56

Ce serait une grosse erreur... Les fans n'ont pas attendu que Spider-man revienne à Marvel pour voir Miles Morales. C'est un bon personnage oui, et il devrait voir un jour vie à l'écran mais pas pour l'instant. Déjà parce qu'il n'existe que grace à Peter Parker dans le comics, il est le successeur. Ensuite le personnage n'existe depuis pas très longtemps ce serait nimp de le favoriser à Parker. Et on n'a pas attendu que Spidey revienne chez Marvel Studio, mais aussi Peter Parker, on veut voir Parker interagir avec les autres Avengers, pas que Spider-Man, on veut voir l'histoire de Peter Parker que Marvel peut raconter pas juste l'histoire de Spider-man ! Ce serait con et trop tôt. Et ca virerai O'brien de la liste de casting donc encore moins ! :p
Avatar de l’utilisateur
Yann
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 23 Fév 2015

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 20:02

Mais on a déjà eu 2 Peter Parker ces 15 dernières années...
Il peuvent adapter Miles Morales mais garder pour lui le caractère de Peter et ses histoires ;)
C'est sûr je préfèrerais voir Peter dans le MCU, mais Miles ne me déplairait pas forcément (il faudra voir la façon dont le personnage sera traité).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mer 25 Fév 2015 20:48

Adanedhel a écrit:Il peuvent adapter Miles Morales mais garder pour lui le caractère de Peter et ses histoires ;)

Tu m'expliques l'intérêt ? Avoir une personne noire juste pour avoir une personne noire ?
Tout le monde voulait Spider-man dans Civil War et à ma connaissance, c'est pas Morales qui doit choisir son camp. :D
Qu'ils gardent Morales pour le futur du MCU.
Batman sera toujours Bruce Wayne et Superman = Clark Kent au cinéma (quoique..), donc je ne vois pas en quoi avoir un autre Peter Parker est un problème voyons ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Spiderdam » Mer 25 Fév 2015 20:54

Adanedhel a écrit:Mais on a déjà eu 2 Peter Parker ces 15 dernières années...
Il peuvent adapter Miles Morales mais garder pour lui le caractère de Peter et ses histoires ;)
C'est sûr je préfèrerais voir Peter dans le MCU, mais Miles ne me déplairait pas forcément (il faudra voir la façon dont le personnage sera traité).


Introduire Miles avant Peter, ça serait comme introduire Bucky avant Cap, Jean Paul Valley avant Bruce Wayne, Scott Lang avant Han...Wait :perp:

Peter Parker est Spider-man. Il a vécu tant d'aventures emblématiques. Bien que j'apprécie le personnage de Miles, je ne me souvient d'aucune histoire réellement bonne. C'est une mauvaise idée pour moi.

Karak a écrit:Tu m'expliques l'intérêt ? Avoir une personne noire juste pour avoir une personne noire ?


"Les 4 Fantastiques nous protègent du mal
Ils prennent tous les risques de la Terre aux étoiles" :sif:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Supernad » Mer 25 Fév 2015 21:02

C'est surtout qu'avec un Pym vieux et une nouvelle origine pour Ultron , les jumeaux et Vision ils ont un peu grillé leurs joker et avec Morales là ils feront passer les 4F pour une adaptation fidèle . Comme l'a dit Karak Peter Parker c'est comme Bruce Wayer pour le public c'est The Spider-man parce que oui le public connait spider-man. C'est un personnage qui dépasse le clivage Marvel DC il fait partie de la pop culture . Encore une fois comme l'a dit Karak ils ne verront Morales qu'une tentative de faire du quotta et t'auras beau leurs expliqué que ce n'est pas le cas le mal sera fait .Car aujourd’hui les gens sont habitué au changement de tête pour les personnages. On a eu une flopée de Superman une flopée de Batman , une flopée de James Bond , une flopée de Jack Rayan . Ce que les gens ne veulent pas par contre c'est une origin story tant Marvel évite d'en faire tout le monde adhérera a leurs Peter Parker (s'il y a un Peter Parker ce que je souhaite de tout mon cœur ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 25 Fév 2015 21:08

Bien sûr, Peter est le seul vrai Spider-Man, et j'aimerais beaucoup plus que ce soit lui qui soit choisi :spidey:
Mais je comprendrais si Marvel décidait de sortir Miles Morales...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 25 Fév 2015 21:16

Spiderman = Peter Parker ! Tout comme Batman = Bruce Wayne.
Jamais un super héros a été autre que le plus connu pour le moment ! La seule possibilité d'avoir un autre personnage est Green Lantern vu que John Stewart correspond à une alternative à Hal Jordan du fait de sa couleur de peau (c'est c** mais ça marche ainsi à Hollywood avec les quotas)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede GuizGuiz » Jeu 26 Fév 2015 01:07

Bonjour à vous,
Je sais pas si la question à déjà était posé mais je tente ma chance, voila nous savons donc que Marvel a obtenu le droit d'utiliser Spiderman dans leur films et la question que je me demande c'est : ils ont le droit d'utiliser Spiderman seulement? ou tout l'univers lié à ce dernier?
Je me pose la question, je ne n'y connais pas grand chose à l’univers de l'homme araignée, car je me demande contre qui va t'il se battre dans son film solo? car si marvel n'ont pas le droit d'utiliser le bouffon vert, electro, venom, rhino etc... alors qui sera l'adversaire de Peter Parker? éclairé moi s'il vous plait

Merci :D
GuizGuiz
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2015

Messagede Holy Knight » Jeu 26 Fév 2015 01:11

Je préfère Miles Morales à Peter Parker donc ça ne me gênerait pas, et ça permettrait de garder le Spider-Man que le public attend pour la phase 4, car une fois que RDJ et les deux Chris auront finis leur contrat, il faudra que Marvel renouvelle d'un coup leurs icônes, pour moi ce n'est pas forcément une bonne idée de faire cohabiter Peter avec Tony Stark et cie, c'est utiliser trop tôt un joker utile. Après je comprends ceux qui veulent Peter, même s'il faut quand même que se faire une raison, avec ou sans Peter, Civil War en film ne sera pas le Civil War comic.


Pour Antman c'est différemment, Hank Pym est un mec qui bat sa femme, va en faire un héros. Je préfère le voir dans le rôle du vieux expérimenté qui a "merdé" et qui cherche à rattraper ses erreurs passées.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Supernad » Jeu 26 Fév 2015 01:59

Holy Knight a écrit:
Pour Antman c'est différemment, Hank Pym est un mec qui bat sa femme, va en faire un héros. Je préfère le voir dans le rôle du vieux expérimenté qui a "merdé" et qui cherche à rattraper ses erreurs passées.


Bin si Marvel studio n'assume pas ce que sont ses héros j'ai envie te dire qu'ils arrêtent de faire des adaptations (c'est pourtant Stan Lee qui a créé le concept du super héros avec des supers problèmes ) . Après c'est sur un héros qui bat sa femme ne vendra pas beaucoup de jouets et d'entrées pour les Parc d'attractions .C'est déjà assez pénible de se dire qu'on aura surement pas Stamford dans Civil War parce que 600 mort dont plusieurs enfants c'est un peu trop pour le PG-13 made in Disney (on aura surement une autre catastrophe mais moins choquante avec une mise en scène assez minimaliste ) .Moi j'y tiens à la scène ou la mère d'un enfant fout un claque à Stark. Cette scène me rappelait tout au long de la Civil War qu'au fond il n'était pas un salo mais juste quelqu’un qui a dérapé dans le totalitarisme après une tragédie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Jeu 26 Fév 2015 07:54

Le majeur soucis de Marvel, notamment depuis l'acquisition de Disney, est l'envie de plaire au plus grand nombres !
Là où la Warner via Christopher Nolan & Zack Snyder a osé des adaptations dures & violentes à des égards, le MCU reste très "blanc" dans son ensemble. Même les problèmes d’alcoolisme de Tony Stark, qui sont pourtant au centre du personnage, sont quasi absents ! Au plus on a une scène comique dans IRON MAN 2 !
C'est notamment pour cette raison que je n'espère pas un retour complet des franchises au sein du MCU ! Le Wolverine assez bad ass de la Fox me plaît. Je ne suis pas sûr d'avoir notamment le f*** avec les lames si les mutants retournaient chez Marvel.

Concernant Spiderman, le personnage a toujours été un ado assez propre loin. Il a eu ses périodes sombres mais, du fait de sa popularité importante, il n'a jamais connu de déboires sur le long terme. Je resterai toutefois attentif aux enjeux de CIVIL WAR.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Mouarrrrfff ....

Messagede G-Man » Jeu 26 Fév 2015 09:16

donald-glover-photo-54ec4ce5a1214.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Yann » Jeu 26 Fév 2015 10:38

L'histoire de Civil War sera très très différente du comics, est c'est bien dommage car il s'agit d'une de mes sagas préférées mais je fais confiance au Russos pour nous faire un très bon film, si on va au cinéma c'est pour etre surpris pas pour avoir une copie conforme d'un comics. Je me demande le rôle qu'aura Spider-man dans ce film, car on peut exclure l'histoire de la révélation de son identité au public car il s'agira de l'introduction du personnage, on peut exclure beaucoup de chose car oui Spidey est au centre de Civil War dans le comics, entre Cap et Iron Man parce qu'il fait partie des Avengers, est connait les deux très bien etc, il voit en Rogers un oncle et en Stark un mentor et voit en tout les deux des modèle, c'est l'enfant pris dans le divorce des parents mais là vu que le film va a priori introduire le personnage, je me demande qu'elle rôle et surtout quels enjeux Parker va pouvoir amener...


Image
COME ON GUYS !!! :p
Avatar de l’utilisateur
Yann
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 23 Fév 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Fév 2015 12:32

GuizGuiz a écrit:Bonjour à vous,
Je sais pas si la question à déjà était posé mais je tente ma chance, voila nous savons donc que Marvel a obtenu le droit d'utiliser Spiderman dans leur films et la question que je me demande c'est : ils ont le droit d'utiliser Spiderman seulement? ou tout l'univers lié à ce dernier?
Je me pose la question, je ne n'y connais pas grand chose à l’univers de l'homme araignée, car je me demande contre qui va t'il se battre dans son film solo? car si marvel n'ont pas le droit d'utiliser le bouffon vert, electro, venom, rhino etc... alors qui sera l'adversaire de Peter Parker? éclairé moi s'il vous plait

Merci :D

La question a déjà été évoqué une ou deux fois il me semble, mais normalement oui Marvel a le droit d'utiliser tout l'univers du Tisseur (à condition que Sony approuve).
Mais cela ne se limite pas qu'au méchant, mais aussi à des personnages comme Norman Osborn, qui est très important dans la période post-Civil War. Il fonde le HAMMER, qui remplace le SHIELD et instaure le Dark Reign ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Fév 2015 13:46

Adanedhel a écrit:
GuizGuiz a écrit:Bonjour à vous,
Je sais pas si la question à déjà était posé mais je tente ma chance, voila nous savons donc que Marvel a obtenu le droit d'utiliser Spiderman dans leur films et la question que je me demande c'est : ils ont le droit d'utiliser Spiderman seulement? ou tout l'univers lié à ce dernier?
Je me pose la question, je ne n'y connais pas grand chose à l’univers de l'homme araignée, car je me demande contre qui va t'il se battre dans son film solo? car si marvel n'ont pas le droit d'utiliser le bouffon vert, electro, venom, rhino etc... alors qui sera l'adversaire de Peter Parker? éclairé moi s'il vous plait

Merci :D

La question a déjà été évoqué une ou deux fois il me semble, mais normalement oui Marvel a le droit d'utiliser tout l'univers du Tisseur (à condition que Sony approuve).
Mais cela ne se limite pas qu'au méchant, mais aussi à des personnages comme Norman Osborn, qui est très important dans la période post-Civil War. Il fonde le HAMMER, qui remplace le SHIELD et instaure le Dark Reign ;)


Ça j'adorerais le voir dans le MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 27 Fév 2015 00:00

Ok donc si les grands pontes de Marvel ne voient aucuns souci a blackiser un personnage blanc , pourquoi pas whitiser un personnage noir ? Un Blade blanc c'est classe non ? Non ? C'est raciste de rendre un personnage noir blanc ? Ha bon ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 27 Fév 2015 09:29

Gregverbeek a écrit:Ok donc si les grands pontes de Marvel ne voient aucuns souci a blackiser un personnage blanc , pourquoi pas whitiser un personnage noir ? Un Blade blanc c'est classe non ? Non ? C'est raciste de rendre un personnage noir blanc ? Ha bon ...

Pour moi c'est plus une question de respect de l'oeuvre. Voir un Blade blanc me ferait aussi chier.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Fév 2015 10:13

http://www.actucine.com/cinema/spider-man-marvel-aurait-plus-de-controle-que-sony-105275.html

Au final Marvel aurait pratiquement tout les droits :D
Par contre je flippé à mort pour le remplacement de Amy Pascal...niveau film super heroiques le mec a que des flop
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Ven 27 Fév 2015 10:36

Djoul_AOS a écrit:http://www.actucine.com/cinema/spider-man-marvel-aurait-plus-de-controle-que-sony-105275.html

Au final Marvel aurait pratiquement tout les droits :D
Par contre je flippé à mort pour le remplacement de Amy Pascal...niveau film super heroiques le mec a que des flop

Sauf que le contrat a été signé (sans lui si ça ce trouve), les closes posées et lui son job est de respecter ce contrat. Point. Un mec vs Marvel Studio et Amy Pascal, ça fait pas le poids. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Fév 2015 10:38

Karak a écrit:
Djoul_AOS a écrit:http://www.actucine.com/cinema/spider-man-marvel-aurait-plus-de-controle-que-sony-105275.html

Au final Marvel aurait pratiquement tout les droits :D
Par contre je flippé à mort pour le remplacement de Amy Pascal...niveau film super heroiques le mec a que des flop

Sauf que le contrat a été signé (sans lui si ça ce trouve), les closes posées et lui sont job est de respecter ce contrat. Point. Un mec vs Marvel Studio et Amy Pascal, ça fait pas le poids. :paf:


Que le dieu du MCU t'entends :D
Non parce que sinon avec ce mec Spiderman aura son costume en forme de tatouage sur le corps, aura des sabres et des griffes qui lui sorte de la peau et tirera des rayons laser avec ses yeux
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 27 Fév 2015 20:49

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... a4f63dfe96

Si seulement Marvel avait cette bonne idée :respect:
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Ven 27 Fév 2015 22:23

Gregverbeek a écrit:https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11034287_1074415209241717_150172476356570483_n.jpg?oh=e18f9972eefe5c39e97031aae1d52c60&oe=558A7CEE&__gda__=1433952132_967bac985f2bee8d7127c4a4f63dfe96

Si seulement Marvel avait cette bonne idée :respect:


J'avoue ça serait tellement bien joué :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron