Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede EagleWolf » Mer 8 Oct 2014 09:27

Ouaip, en tout cas, une alliance Spidey/Sinister 6 prouverait que ce n'est qu'un nouveau TAS où Spiderman serait allié à ses plus vieux ennemis (comics), et qu'ils n'auraient jamais osé sortir un film sans l'araignée. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Oct 2014 06:28

Ike Perlmutter qui refuse de payer RDJ pour Cap 3...

Vous comprenez maintenant pourquoi je suis très sceptique concernant les rumeurs d'intégration de Spider-Man dans le MCU (= échanges financiers). Ce type ne lâchera jamais un rond pour récupérer un personnage. C'est inconcevable pour lui :D La méthode Marvel Studios, c'est d'attendre. Ils sont les rois, ils peuvent se le permettre.

Donc un The Avenging Spider-Man (aka The Amazing Spider-Man 3) n'est pas pour tout de suite ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mar 14 Oct 2014 12:34

Il ne me semble pas que ce soit Marvel qui ait fait la demande à Sony, mais plutôt qu'au cours des négociations pour intégrer des easter egg il ait été question d'intégrer Spider-Man au MCU.

Depuis "Avengers" et le premier "Amazing Spider-Man", il est toujours en discussion d'intégrer des clins d'oeils aux autres films Marvel, mais à chaque fois ça n'aboutit pas. Peut-être que d'intégrer Spider-Man dans une story-line pour de bon serait la solution, vu que les clins d'oeils et easter eggs ont tendance à sauter entre le premier script et le traitement final.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede skybenwalker » Sam 1 Nov 2014 15:26

Le délai pour Sony afin de garder la licence Spider-Man se finira quand si aucun autre film n'est tourné d'ici là ? :spidey:
skybenwalker
 

Messagede Snyger » Sam 1 Nov 2014 16:27

5 ans si aucun film ne rentre en production. D'ailleurs la rumeur d'un spin-off sur les perso féminins a été relancée

http://www.mdcu-comics.fr/news-0016398- ... r-man.html
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede skybenwalker » Sam 1 Nov 2014 19:08

Ok donc ça donnerait 2019. Mais ils feront tout pour la garder puis massacrer celle-ci.
skybenwalker
 

Messagede Snyger » Dim 2 Nov 2014 13:28

Franchement je verrai plus Spidey au format série TV à gros budget comme GoT, Terra Nova, financée par SONY et Marvel Studios. Il y a tellement à raconter sur ce personnages, tellement d'arcs et évènements, tellement de personnages secondaires, de vilains, d'alliés,... Que ça serait le mieux à faire je trouve.

Le mieux pour moi serait donc un accord SONY/Marvel pour financer avec Netflix une série sur le tisseur à gros budget ça serait juste :respect: :spidey: :respect:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Djoul_AOS » Dim 2 Nov 2014 14:16

Snyger a écrit:Franchement je verrai plus Spidey au format série TV à gros budget comme GoT, Terra Nova, financée par SONY et Marvel Studios. Il y a tellement à raconter sur ce personnages, tellement d'arcs et évènements, tellement de personnages secondaires, de vilains, d'alliés,... Que ça serait le mieux à faire je trouve.

Le mieux pour moi serait donc un accord SONY/Marvel pour financer avec Netflix une série sur le tisseur à gros budget ça serait juste :respect: :spidey: :respect:


Ca serait tout simplement énorme!! Et pour moi aussi ça serait la meilleur solution... mais alors il faudrait beaucoup de moyens :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 2 Nov 2014 19:21

C'est vrai qu'une série rendrait plus justice au personnage. L'histoire autour d'Oscorp par exemple, aurait pu être très bien exploitée en série. Mais Marvel va sûrement attendre que les droits lui revienne sans passer par la case "coopération". Ce qui devrait vite arriver si SONY continue comme ça. J'dis ça j'dis rien :sif: (spin-off féminin :evil:, rédemption des Sinister Six :evil: :evil: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Gregverbeek » Dim 2 Nov 2014 20:31

Spidey rapporte trop au ciné pour passer au format série à mon avis
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 2 Nov 2014 20:45

Gregverbeek a écrit:Spidey rapporte trop au ciné pour passer au format série à mon avis

C'est pas faux. Ce serait effectivement un problème. Mais ça assurerait un fort taux d'audience ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Dim 2 Nov 2014 21:01

Gregverbeek a écrit:Spidey rapporte trop au ciné pour passer au format série à mon avis


C'est sur mais il faudrait éviter encore des reboots car les gens se laceront vraiment du personnage
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Gregverbeek » Dim 2 Nov 2014 22:56

Si un jours les droit reviennent a Marvel ils la jouerons comme Hulk , un semi reboot sans origin Story (en meme temps meme ma grand mere connait spider man donc y a plus besoin d'origin Story quoi ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Nov 2014 00:27

Si un jour Marvel Studio récupèrent les droits ça serait top mais ça n'arriverait pas avant minimum 5 ans et d'ici la, la phase 3 sera terminée...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Gregverbeek » Lun 3 Nov 2014 01:57

Oui mais le MCU perdurera à mon avis , avec les New Avengers , et Spidey en new Avengers ca le ferait bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 3 Nov 2014 10:17

Gregverbeek a écrit:Oui mais le MCU perdurera à mon avis , avec les New Avengers , et Spidey en new Avengers ca le ferait bien ^^


J'espère autant que toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 3 Nov 2014 11:36

Pour ceux qui s'interroger sur "Pourquoi la sortie du Docteur Strange a été repoussé ?'
http://comicbook.com/2014/11/01/what-happened-to-the-missing-marvel-studios-movie-/

Donc, l'une des théories serait simplement que Marvel Studio négocie bien avec Sony pour un "reboot" à la "co-prod Marvel".

Pour ma part, ce ne serait pas impossible, je pars du principe que ce "reboot" pourrait se voir comme un 3e volet en traitant des Sinister Six (avec un scénar du style "Spider-Man éveille enfin la curiosité du SHIELD en se fightant contre le groupe de super-vilains"), ce que le 2 voulait lancer. Mais un 3e volet où Sony laisse les rênes à Marvel concernant l'orientation et le dévellopement du projet, avec un nouveau casting et réal.

Kevin Feige n'aurait sans doute pas le droit d'en parler parce qu'il n'est pas porte-parole de Sony (contract d'exclu et cie), il ne fait peut-être pas même pas partie des tiers personnes à négocier les termes, plus occupés à gérer la Phase 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 3 Nov 2014 14:47

mulder29 a écrit:Pour ceux qui s'interroger sur "Pourquoi la sortie du Docteur Strange a été repoussé ?'
http://comicbook.com/2014/11/01/what-happened-to-the-missing-marvel-studios-movie-/

Donc, l'une des théories serait simplement que Marvel Studio négocie bien avec Sony pour un "reboot" à la "co-prod Marvel".

Pour ma part, ce ne serait pas impossible, je pars du principe que ce "reboot" pourrait se voir comme un 3e volet en traitant des Sinister Six (avec un scénar du style "Spider-Man éveille enfin la curiosité du SHIELD en se fightant contre le groupe de super-vilains"), ce que le 2 voulait lancer. Mais un 3e volet où Sony laisse les rênes à Marvel concernant l'orientation et le dévellopement du projet, avec un nouveau casting et réal.

Kevin Feige n'aurait sans doute pas le droit d'en parler parce qu'il n'est pas porte-parole de Sony (contract d'exclu et cie), il ne fait peut-être pas même pas partie des tiers personnes à négocier les termes, plus occupés à gérer la Phase 3.


Du grand n'importe quoi , comme si les dires de comicbook.com avaient une quelconque valeurs . Si docteur Strange a été repoussé c'est parce les 6 premiers mois de 2016 sont remplis de films de super héros (Deadpool , BvS ,Cap3,Xmen , Suicide Squad )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Superbiz » Lun 3 Nov 2014 14:49

Pour moi, c'est surtout pour contrer Sinster Six et faire en sorte que les droits de Spidey reviennent à Marvel...
Marvel Studios à plus à gagner en affronter la Fox et Sony qu'en affrontant Warner/DC...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Lun 3 Nov 2014 14:55

Superbiz a écrit:Pour moi, c'est surtout pour contrer Sinster Six et faire en sorte que les droits de Spidey reviennent à Marvel...
Marvel Studios à plus à gagner en affronter la Fox et Sony qu'en affrontant Warner/DC...


Perso je crois à la théorie du boss comme quoi sony aurait des problèmes avec son spin off et qu'elle prévoit de repousser sa date de sortie . Marvel studio a du entendre parler de se report et s'est donc jetée sur la date du 4 novembre qui est une meilleure date de sortie pour Docteur Strange (c'est comme avec BvS dés qu'ils ont entendu parler du report du film ils ont avancé la date de sortie d'Ant-man ainsi le film n'avait plus à affronter James bond au box office) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Superbiz » Lun 3 Nov 2014 19:41

Non, Ant-Man a été avancé une fois que BvS a été reporté... MS ne s'est pas basé sur des rumeurs... Parce que si Sony sort bel et bien son SS a la date prévue, l'affrontement sera direct...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Lun 3 Nov 2014 21:02

Superbiz a écrit:Non, Ant-Man a été avancé une fois que BvS a été reporté... MS ne s'est pas basé sur des rumeurs... Parce que si Sony sort bel et bien son SS a la date prévue, l'affrontement sera direct...


Tu oublies que dans un premier temps Ant-man a été avancé au 31 juillet 2015 , ce n'est qu’après l'annonce officielle du report de BvS que le film a prit la date du 17 juillet , ça prouve bien que MS se doutait de quelque chose . Tu oublies aussi que Sinister Six reste un produit Marvel , ça doit être facile pour MS d'avoir des infos sur les projets de la Fox et de Sony .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Snyger » Mar 4 Nov 2014 22:58

La rumeur de Spidey dans le MCU se relance et cette fois c'est provoqué par RdJ !


http://www.comicbookmovie.com/news/?a=110533
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Sylar » Mar 4 Nov 2014 23:47

Effectivement, c'est ce que RDJ tease, mais il tease le Spidey de Tobey Maguire, pas celui de Andrew Garfield.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Nov 2014 01:06

Slyr a écrit:Effectivement, c'est ce que RDJ tease, mais il tease le Spidey de Tobey McGuire, pas celui de Andrew Garfield.


C'est encore mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités