Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Omen » Ven 14 Avr 2017 00:55

Spidey a écrit:
Omen a écrit:
Blackillboy a écrit:Idem, en soit c'est n'est pas tant l'aspect physique qui me dérange pour Zendaya=MJ, on a l'habitude maintenant des changements (Heimdall, l'Ancien etc)
Mais plutôt l'attitude, MJ c'est la bombe populaire qui a la classe, pas une nerd seule dans la cafétéria

+1


-1

Il n'y a pas une seule et unique version de Mary-Jane, à partir du moment où on respecte ses origines je ne vois pas où est le souci.

Dans le MCU, elle peut très bien avoir vécu une vie différente qui l'a influencé à devenir cette personne solitaire et mal dans sa peau, qui préfère bouquiné dans son coin plutôt que de sociabiliser.

Vous vous êtes juste fait votre propre image mentale du personnage et vous l'avez mal par ce qu'il se pourrait que le film ne respecte cette image. Je comprends, j'ai déjà réagi comme ça pleins de fois, mais faut avouer que c'est un peu bête comme comportement.

Image mentale? Je parle respect du matériaux d'origine ça n'a rien d'une image mentale et y a genre 50 ans de comics pour l'étayer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 00:58

Surtout que les "plusieurs versions de MJ" sont toutes les mêmes, qu'elle joue dans un groupe de rock ou non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 14 Avr 2017 01:51

Omen a écrit:Image mentale? Je parle respect du matériaux d'origine ça n'a rien d'une image mentale et y a genre 50 ans de comics pour l'étayer.


D'accord, mais dans ce cas, si tu veux qu'ils respectent le matériau d'origine avec MJ, tu devrais gueuler par son arrivée dès le premier volet : MJ et Peter rencontrent en fin de lycée je crois, pas au début et Peter faisait déjà partie de la bande de Harry Osborn à ce moment-là.

Là, Peter et MJ seraient clairement trop jeune par rapport à leur modèles de papier.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 14 Avr 2017 01:55

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:Image mentale? Je parle respect du matériaux d'origine ça n'a rien d'une image mentale et y a genre 50 ans de comics pour l'étayer.


D'accord, mais dans ce cas, si tu veux qu'ils respectent le matériau d'origine avec MJ, tu devrais gueuler par son arrivée dès le premier volet : MJ et Peter rencontrent en fin de lycée je crois, pas au début et Peter faisait déjà partie de la bande de Harry Osborn à ce moment-là.

Là, Peter et MJ seraient clairement trop jeune par rapport à leur modèles de papier.


Personnellement je trouve qu'on peut prendre plus de libertés sur l'histoire d'un personnage que sur son physique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 02:05

math7777 a écrit:
mulder29 a écrit:
Omen a écrit:Image mentale? Je parle respect du matériaux d'origine ça n'a rien d'une image mentale et y a genre 50 ans de comics pour l'étayer.


D'accord, mais dans ce cas, si tu veux qu'ils respectent le matériau d'origine avec MJ, tu devrais gueuler par son arrivée dès le premier volet : MJ et Peter rencontrent en fin de lycée je crois, pas au début et Peter faisait déjà partie de la bande de Harry Osborn à ce moment-là.

Là, Peter et MJ seraient clairement trop jeune par rapport à leur modèles de papier.


Personnellement je trouve qu'on peut prendre plus de libertés sur l'histoire d'un personnage que sur son physique.

C'est bizarre de penser ça. Ce qui fait un personnage c'est son histoire et son comportement, pas son physique. Ici, oui, car MJ n'a pas grand chose de plus à traiter qu'un physique et c'est la seule chose à laquelle on pense quand on pense à elle. Mais regarde, The Anciant One, Heimdall, Aquaman, etc, etc, ils n'ont pas totalement de ressemblances avec les comics (hormis leur look) et pourtant on les reconnait au premier coup d'oeil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 14 Avr 2017 02:11

Je me suis mal exprimé, tu as raison.
Je voulais dire "dans le cas de MJ"
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Ven 14 Avr 2017 16:29

math7777 a écrit:
mulder29 a écrit:
Omen a écrit:Image mentale? Je parle respect du matériaux d'origine ça n'a rien d'une image mentale et y a genre 50 ans de comics pour l'étayer.


D'accord, mais dans ce cas, si tu veux qu'ils respectent le matériau d'origine avec MJ, tu devrais gueuler par son arrivée dès le premier volet : MJ et Peter rencontrent en fin de lycée je crois, pas au début et Peter faisait déjà partie de la bande de Harry Osborn à ce moment-là.

Là, Peter et MJ seraient clairement trop jeune par rapport à leur modèles de papier.


Personnellement je trouve qu'on peut prendre plus de libertés sur l'histoire d'un personnage que sur son physique.

La question c'est pas tant le physique que le caractére, la nature du personnage. ça ne me dérange pas qu'ils se rencontrent plus tôt ou plus tard de tel façon plutôt que tel autre. Ce qui me dérange c'est quand on fait d'un personnage tout autre chose que ce qu'il est tout en gardant son nom, ses relations avec les autres... Et je parle pas du fait qu'un personnage évolue (bien que je trouve que certaines évolutions trahissent parfois le personnage d'origine -ne me lancer pas sur Scott Summers!) ce qui est non seulement justifier mais souvent nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Mar 18 Avr 2017 20:21

Un acteur de prometheus rejoint le casting dans un role de mechant:

https://linfotoutcourt.com/spider-man-homecoming-montana-prometheus/

1) Comment un acteur peut il rejoindre le tournage alors qu'il est terminé.
2) J'espère que Sony ne va pas nous jouer l'overdose de méchants comme d'hab..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 20:28

math7777 a écrit:Un acteur de prometheus rejoint le casting dans un role de mechant:

https://linfotoutcourt.com/spider-man-homecoming-montana-prometheus/

1) Comment un acteur peut il rejoindre le tournage alors qu'il est terminé.
2) J'espère que Sony ne va pas nous jouer l'overdose de méchants comme d'hab..


Le casting de l'acteur a était annoncé il y a une dizaine de mois. On le voit dans la 1ière bande annonce. Et qu'il soit un bad guy ne veut pas dire qu'il sera au même niveau qu'un Vautour ou même d'un Shocker, il sera sans doute une petite crapule de bas étage avec un rôle moindre.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mar 18 Avr 2017 20:53

Montana fait partie des enforcers donc pas un vulgaire crapule
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 21:00

math7777 a écrit:Montana fait partie des enforcers donc pas un vulgaire crapule


Comparé à un vilain comme Vulture si.

Le fait qu'il soit Montana explique du coup pourquoi il porte une tenue semblable à celle de Bokeem Woodbine.
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Mar 18 Avr 2017 22:18

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Montana fait partie des enforcers donc pas un vulgaire crapule


Comparé à un vilain comme Vulture si.

Le fait qu'il soit Montana explique du coup pourquoi il porte une tenue semblable à celle de Bokeem Woodbine.

Y a les enforcer dans Homecoming! ça m'a complétement échappé. Et y aura Big Man aussi?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mar 18 Avr 2017 22:40

Omen a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Montana fait partie des enforcers donc pas un vulgaire crapule


Comparé à un vilain comme Vulture si.

Le fait qu'il soit Montana explique du coup pourquoi il porte une tenue semblable à celle de Bokeem Woodbine.

Y a les enforcer dans Homecoming! ça m'a complétement échappé. Et y aura Big Man aussi?


Ben, c'était pas un spoiler à la base ? :perp:

On dirait qu'ils tentent d'introduire un groupe e super-vilains : les Sinisters Six version MCU ? Ou les bases des Sinisters Six dont le Vauteur et le Shocker seraient les piliers ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 19 Avr 2017 02:31

mulder29 a écrit:
Omen a écrit:Y a les enforcers dans Homecoming! ça m'a complétement échappé. Et y aura Big Man aussi?


Ben, c'était pas un spoiler à la base ? :perp:

On dirait qu'ils tentent d'introduire un groupe e super-vilains : les Sinisters Six version MCU ? Ou les bases des Sinisters Six dont le Vauteur et le Shocker seraient les piliers ?
Les Enforcers dans the Sinister Six? j'espére que non. Il faut au moins Doc Ock et l'Homme Sable, voire Kraven pour que le groupe est un minimum de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Mer 19 Avr 2017 16:48

C'est sur que la ça fait plus bande de bras cassés :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Mer 19 Avr 2017 17:18

Non mais jamais les Enforcers seront membre des Sinister Six et Shocker comme pilier aussi ahah. Les Enforcers sont juste des "bons" hommes de mains pour le Caid ou Hammerhead rien de plus. Mais c'est pas mal que Montana soit présent, sans doute au ordre du Vautour avec le Shocker. Ça serait marrant qu'il utilise son lasso :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Skyleat » Jeu 20 Avr 2017 08:00

Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 13:05

Une petite traduction? :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Avr 2017 13:14

En gros après Homecoming et Infinity War, Spidey est confirmé dans Avengers 4 et dans la suite de Homecoming. Au-delà de ça son avenir dans le MCU n'est pas encore tout à fait clair. Selon Kevin Feige ils sont allés jusque là pour l'instant.
Il a ajouté que les spin-off sur Venom et Black Cat ne concernaient pas Marvel Studio. Ils ont des plans très précis sur Spidey qui n'incluent pas ces spin-off.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 16:09

Rien de neuf quoi :). J'espère que Sony ne va pas déconner.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Jeu 20 Avr 2017 18:12

Adanedhel a écrit:les spin-off sur Venom et Black Cat ne concernaient pas Marvel Studio.

Toujours du mal à lire ça..
Sinon On appelle Pitof pour Black Cat?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batman (V3) » Jeu 20 Avr 2017 19:03

SAJ a écrit:
Adanedhel a écrit:les spin-off sur Venom et Black Cat ne concernaient pas Marvel Studio.

Toujours du mal à lire ça..
Sinon On appelle Pitof pour Black Cat?


Dis toi que si ils font ces films ils perdront tellement d'argent qu'ils seront obligé de céder les droits de Spidey à Marvel.
Batman (V3)
 

Messagede math7777 » Jeu 20 Avr 2017 19:05

Anachronism a écrit:
SAJ a écrit:
Adanedhel a écrit:les spin-off sur Venom et Black Cat ne concernaient pas Marvel Studio.

Toujours du mal à lire ça..
Sinon On appelle Pitof pour Black Cat?


Dis toi que si ils dont ces films ils perdront tellement d'argent qu'ils seront obligé de céder les droits de Spidey à Marvel.


C'est pas faux. A moins d'avoir un budget rikiki.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Avr 2017 20:45

Quand je penses que Marvel Studio aurait pu inclure Venom de façon nickel après que Spidey soit apparu dans Avengers 4...qu'ils sont c.. Sony....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Jeu 20 Avr 2017 20:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron