Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 15:52

ROY a écrit:
The Batman a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Oui mais Disneyland. ;)

C'est justement ça qui me bloque. Après il était pendu la tête en bas.. C'était peut-être (et même sûrement) un costume de cascadeur qui serai repiqué en CGI. :jap:


Oui mais l'araignée dans le dos c'était pas la même ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 15:53

ROY a écrit:
The Batman a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Oui mais Disneyland. ;)

C'est justement ça qui me bloque. Après il était pendu la tête en bas.. C'était peut-être (et même sûrement) un costume de cascadeur qui serai repiqué en CGI. :jap:


Mais il y a aussi cette photo , prise le même jour.

Mais pourquoi faire un nouveau costume si c'est pour le repiqué en CGI ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 15:54

Je n'avais vu celle ci ! On verra bien... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 16:15

La je regarde plus RIEN :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Johnny B. » Mar 28 Mar 2017 16:40

J'ai arrêté de regarder au milieu, cette b-a en dévoile beaucoup beaucoup trop.
Alors oui, le film a l'air très bien- ça changera des trois derniers spidey- mais cette b-a est nase. Bon sang, regardez ce que dc fait dans sa b-a de la ligue de justice, on trouve ça classe, ça donne super envie mais on ne sait pas grand-chose du scénar, là, si on a déjà vu 2-3 films, on peut facilement déduire trop de choses...bref, j'espère que tout ce qui est montré (ce que j'ai vu dans à peu près la moitié de la b-a) ne s'étend que dans les premières minutes du film e qu'après ça sera la surprise mais j'ai de gros doutes, j'ai l'impression de m'être fait un peu gâcher le film.
Heureusement je compte su ma mémoire défaillante pour probablement tout oublier lors de la sortie, mais bon sang, y'avait vraiment besoin d'en monter autant ? Est-ce que c'est parce qu'ils ne croient pas au film ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Mar 28 Mar 2017 16:57

Johnny B. a écrit:J'ai arrêté de regarder au milieu, cette b-a en dévoile beaucoup beaucoup trop.
Alors oui, le film a l'air très bien- ça changera des trois derniers spidey- mais cette b-a est nase. Bon sang, regardez ce que dc fait dans sa b-a de la ligue de justice, on trouve ça classe, ça donne super envie mais on ne sait pas grand-chose du scénar, là, si on a déjà vu 2-3 films, on peut facilement déduire trop de choses...bref, j'espère que tout ce qui est montré (ce que j'ai vu dans à peu près la moitié de la b-a) ne s'étend que dans les premières minutes du film e qu'après ça sera la surprise mais j'ai de gros doutes, j'ai l'impression de m'être fait un peu gâcher le film.
Heureusement je compte su ma mémoire défaillante pour probablement tout oublier lors de la sortie, mais bon sang, y'avait vraiment besoin d'en monter autant ? Est-ce que c'est parce qu'ils ne croient pas au film ?


Attends, là, avec "Spider-Man : HomeComing", on en est au 2e trailer tandis que "Justice League" en est à son 1e "officiel"... et pour ce dernier, on sait déjà de quoi va causer le film si on a vu "Batman V Superman" : en gros, ça va être du Batman et Wonder Woman font appel à Aquaman, Cyborg et Flash pour combattre Steppenwolf,le synopsis ne va sans doute pas dépasser ce pitch parce que les scénaristes auront à présenter plus en détail les 3 nouveaux et ça va devoir bouffer pas mal de temps. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 17:00

C’était génial ! Mais j’ai un drôle de sentiment un peu triste qui me donne vraiment l’impression d’en avoir beaucoup trop vu (des scènes bien trop longue, on a l'impression qu'ils nous ont montrés toutes les grosses scènes d'actions quasi dans leur intégralité, jusqu'à même dévoiler la 'résolution' de la scène Titanic, et j'en passe, etc)… Du coup je suis un peu dégouté. :-(

EDIT : Comme Johnny B. j'ai le sentiment de m'être gâché le film et que je profiterais probablement pas autant de ces scènes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 17:01

mulder29 a écrit:le synopsis ne va sans doute pas dépasser ce pitch parce que les scénaristes auront à présenter plus en détail les 3 nouveaux et ça va devoir bouffer pas mal de temps. :D



Et surtout parce que lorsqu'ils essaient de faire un film plus fournis et profond... les gens gueulent (BvS). Ils l'ont même dit mot pour mot qu'ils allaient faire une histoire beaucoup plus simple. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Darkzone » Mar 28 Mar 2017 17:05

Pas mal

Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 17:08

Encore un coup de Snyder. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Mar 2017 17:13

Ouuuuuuuui que j'aime voir ça :love: :crazy:

Bon comme prévu Roy avait raison ! Et tant mieux :)

Par contre certains CGI passe bien mais alors d'autres sont horrible... Stark qui sort de son armure est la pire.

Le trailer spoil quand même bcp mais ça me dérange pas. Viteeeee le film :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Mar 2017 17:47

Très bonne B.A :D décidément j'aime de plus en plus Tom Holand en Peter Parker. Contrairement à la plupart d'entre vous je ne trouve pas qu'ils en dévoilent de trop. On connaît assez Marvel Studio pour en garder sous le bras, surtout niveau synopsis...bon bah finalement c'est Stark qui confisque le costume à Spidey, un peu déçu j'espère que ça n'en restera pas la..
Sinon la hype total :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 17:49

Oui mais là c'est pas Sony qui est à l'origine de la BA ? Perso je pense qu'on a quasiment tout vu. Et comme LMO j'étais assez halluciné qu'on voit autant de la scène du bateau. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 28 Mar 2017 17:54

J'ai bien fait de ne pas le regarder si j'en crois vos retours ! Après j'ai quand même lu les retours, donc j'ai été un peu spoilé. Mais pas autant que si j'avais vu le trailer. Donc ça va. Et puis ce n'est pas vraiment le scénario que je ne veux pas connaître, mais les éventuels twist, les surprises et surtout les images.
Par exemple, dans Logan j'étais en kif total à la fin quand Laura utilise Wolverine comme tremplin, c'était énorme ! Et cette scène était montré dans le deuxième trailer. Pour le coup, j'étais bien content d'avoir eu la surprise de cet enchaînement en salle !

Bref tout ça pour dire que je verrai ce trailer après avoir vu le film :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Mar 2017 17:56

Marvel Studio serait complètement inconscient de laisser Sony s'occuper des B.A on a vu ce que ça a pu donner avec TASM2...après c'est vrai qu'on voit beaucoup de la scène du bateaux...mais ça reste je penses une des toutes premières scènes.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:08

Djoul_AOS a écrit:Marvel Studio serait complètement inconscient de laisser Sony s'occuper des B.A on a vu ce que ça a pu donner avec TASM2...après c'est vrai qu'on voit beaucoup de la scène du bateaux...mais ça reste je penses une des toutes premières scènes.

Ça ne peut pas être une des toutes premières scènes puisque on voit vraiment un gros paquet de scènes avant que Stark ne lui reprenne le costume, et de plus pour moi sa première rencontre avec Vulture sera au Washington Monument et non au bateau. :) Donc à mon avis la scène du bateau ce sera le moment d'action du deuxième tiers ! :jap:

fin du premier tiers : Washington Monument
fin du deuxième tiers : Bateau
fin du troisième tiers : parking de bus + Avion + plage à côté de Coney Island
+ 10 minutes de film

Image

Et n'oubliez pas également que depuis le début j'ai dit que le shot de Stark et Peter c'était Stark qui le poursuivait pour lui chopper son costume. Et comme par hasard ? Il le stoppe sur un toit. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 18:11

Depuis CTWS captain America est devenu badass et non il fallait qu'il fasse la pub avec le vieux costume d'Avengers... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:14

Thor2.0 a écrit:Depuis CTWS captain America est devenu badass et non il fallait qu'il fasse la pub avec le vieux costume d'Avengers... :roll:

C'est une blague ce costume je suis mort de rire à chaque fois. :lol:
ImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 18:18

C'est vraiment le malaise :roll:

Ce costume :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Mar 2017 18:19

Thor2.0 a écrit:Depuis CTWS captain America est devenu badass et non il fallait qu'il fasse la pub avec le vieux costume d'Avengers... :roll:


C'est qui est d'autant plus étonnant c'est qu'on diffuse une pub de Captain alors qu'il est devenu fugitif
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 18:20

Bon b'en j'ai vraiment bien kiffé moi.. beaucoup plus que pour le premier d'ailleurs.. là je retrouve le Spidey des premiers temps :spidey:.. fun, coloré, lumineux, insouciant. Je n'étais pas complètement convaincu que j'adhérerai à ce retour aux premières années, mais là j'apprécie.. en espérant que tout le film soit de cet acabit.
Après, oui, l'impression qu'ils en montrent trop.. donc soit ils en gardent encore suffisamment sous le capot et ce sera le top, soit non et il y aura un peu de déception en salle.
M'enfin je sais maintenant que ce sera assez prenant et gratifiant pour passer un trèèès bon moment.. et avec Marvel/Sony c'est déjà ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:20

Perso mon préféré c'est celui de Civil War, même s'il n'a pas les logos Avengers :/ Mais je le préfère à celui de Age Of Ultron car il est moins bariolé, tout en étant moins uniforme que celui de The Winter Soldier. :)

Djoul_AOS a écrit:C'est qui est d'autant plus étonnant c'est qu'on diffuse une pub de Captain alors qu'il est devenu fugitif

Ah oui tiens... vraiment bizarre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 18:26

À mes yeux ça m'a plus paru comme un docu plus qu'une pub sur le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:31

Ah mais non, c'est un cours de sport ! Ils sont dans un gymnase, c'est une vieille TV, et c'est marqué "fitness challenge". :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 18:32

Aucun respect pour Cap :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités