Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 21:08

Omen a écrit:Je pense surtout qu'elle en sait rien et que tout est possible. Mais que ça reste quelque chose de délicat et de pas aussi acquis que les fans le pensent. Tel que je comprends ce qu'elle dit pour l'instant ça reste en l'état, après le sequel ça peut changer.

Oui c'est possible également. Elle parle au conditionnel et ça peut être aussi une façon de déclarer publiquement qu'elle ne compte pas se faire marcher sur les pieds et qu'elle voudra un plus gros chèque après leur contrat actuel (contrat de 4 films ? Avengers 3 + 4 et Spider-Man 1 & 2)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 21:09

Marvel va lacher le gros cheque avec leur 10 milliard de benef dans 2-3 ans et c'est bon , c'est peut etre ce qu'elle sous entend dans l'interview et pas de reprendre les droits, en tout cas je l'espere enormement :larme:
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Mar 28 Mar 2017 21:11

Juste pour un petit rappel : le Sony Hacking avait bien révélé que Amy Pascal foutait une ambiance de merde à Sony non ? :D

Donc, elle doit être déjà difficilement à gérer au sein de la production et là, on dirait qu'elle avoue publiquement qu'elle a mal vécu de s'être fait déposséder de SA franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Mar 2017 21:20

Perso à attendre la déclaration j'ai plus l'impression que Sony va lâcher tout les droits à Marvel Studio ( s'il te plaît petit Jesus :respect: )...J'attends avec impatience ce qu'en penses notre Boss...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 21:21

Haha dans tous les cas j'ai vu une minute trente de sa salle tronche et elle m'exaspère déjà ! C'est juste physique mais elle m'énerve haha avec ses tic et tout là. x)

Djoul_AOS a écrit:Perso à attendre la déclaration j'ai plus l'impression que Sony va lâcher tout les droits à Marvel Studio ( s'il te plaît petit Jesus :respect: )...J'attends avec impatience ce qu'en penses notre Boss...

Ben écoutes c'est ce que j'ai compris également mais tous les gros titres disent le contraire. En même temps ça fait du clic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Mar 2017 21:36

1) Amy Pascal est une mauvaise communicante.
2) "Cela pourrait ne pas se reproduire."
3) Le deal actuel ne porte que sur CW/SMH/Av3/Av4/SM2.
4) CosmicBookNews est le site super-héroïque US le plus clickbait de la toile.
[5) Je doute que Sony Pictures existe encore en 2020.]

Conclusion : tant que le deal suivant n'est pas signé, tout peut arriver. Quel scoop ! Cela aurait été Kevin Feige au micro, il se serait contenté de "Vous savez, l'avenir est toujours en mouvement." Là, juste parce qu'on a quelqu'un qui ne sait pas parler, on a un pseudo bad buzz.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Mar 2017 21:36

Ba dans le sens où elle dit que la meilleur chose à faire est de donner la chance à Spider-Man d’être dans le MCU et de laisser les gars de Marvel produire le film...elle serait complètement c.... de faire le contraire...enfin la dame n'a pas l'air très net...

Ahhh merci Boss j'aime quand tu remets les choses au clair :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 21:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:[5) Je doute que Sony Pictures existe encore en 2020.]
.


:lol: :lol: Quand meme pas , mais si ils continuent à faire des choix de mer*e ce sera pas étonnant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Rushr » Mar 28 Mar 2017 21:58

Mais je comprend pas, si ils revendent les droits à Marvel Studios y vont toucher un bon pactol qui pourront réinsérer dedans leurs caisses non ? c'est pas une bonne affaire ?
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede sparky4 » Mar 28 Mar 2017 22:03

Rushr a écrit:Mais je comprend pas, si ils revendent les droits à Marvel Studios y vont toucher un bon pactol qui pourront réinsérer dedans leurs caisses non ? c'est pas une bonne affaire ?


Le probleme c'est que tout investissement n'est pas rentable de suite et sony abuse peut etre sur la somme
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Mar 2017 22:21

Bon apparemment j'ai bien fais de ne pas le regarder ce trailer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Darkzone » Mar 28 Mar 2017 23:36

Cela n'arrivera pas Sony pictures est en crise
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Mar 2017 23:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Mer 29 Mar 2017 00:02

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Et c'est ce qui se passera. Quand j'ai vu la lettre de Steve Rogers à Tony Stark à la fin de Civil War, j'ai compris qu'il ne fallait plus rien attendre de risquer dans le MCU.


Je rappelle que lorsque Marvel Studio prend des risques, tous les fans leur chient à la gueule : Iron Man 3 ? Avengers 2 ? Cap Am Civil War ? :lol: :lol:

Avec l'argument massue de "Trop nul, ça n'a rien avec le comics", du niveau de la #TeamHarryPotter
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Mer 29 Mar 2017 00:30

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Et c'est ce qui se passera. Quand j'ai vu la lettre de Steve Rogers à Tony Stark à la fin de Civil War, j'ai compris qu'il ne fallait plus rien attendre de risquer dans le MCU.


D'accord avec toi Winter pour le coup. Le MCU c'est une formule efficace mais très éculé maintenant. Et j'attend rien du scénario et surtout pas un gros "mind-fuck" ou énorme surprise en fin de ce Spider-Man.

mulder29 a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Ben après la solution basique serait qu'il s'en sort donc Stark lui rend le costume... mouais.


Et c'est ce qui se passera. Quand j'ai vu la lettre de Steve Rogers à Tony Stark à la fin de Civil War, j'ai compris qu'il ne fallait plus rien attendre de risquer dans le MCU.



Je rappelle que lorsque Marvel Studio prend des risques, tous les fans leur chient à la gueule : Iron Man 3 ? Avengers 2 ? Cap Am Civil War ? :lol: :lol:

Avec l'argument massue de "Trop nul, ça n'a rien avec le comics", du niveau de la #TeamHarryPotter


A la limite, je veux bien pour IM3, c'était couillu le truc du mandarin.
Mais dans les exemples de film que tu cites, il n'y a rien de surprenant narrativement.

De plus, ce ne sont pas les mêmes personnes qui se plaignent d'un manque de dramatique et d'impacts (comme Winter et moi-même) et qui se plaignent d'une non-fidélité vis-à-vis du comics.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Mer 29 Mar 2017 01:17

Batou a écrit:
mulder29 a écrit:


Je rappelle que lorsque Marvel Studio prend des risques, tous les fans leur chient à la gueule : Iron Man 3 ? Avengers 2 ? Cap Am Civil War ? :lol: :lol:

Avec l'argument massue de "Trop nul, ça n'a rien avec le comics", du niveau de la #TeamHarryPotter


A la limite, je veux bien pour IM3, c'était couillu le truc du mandarin.
Mais dans les exemples de film que tu cites, il n'y a rien de surprenant narrativement.

De plus, ce ne sont pas les mêmes personnes qui se plaignent d'un manque de dramatique et d'impacts (comme Winter et moi-même) et qui se plaignent d'une non-fidélité vis-à-vis du comics.


Alors qu'est-ce que vous appelez "surprenant narrativement" ? Parce que si c'est juste que le film obéit à une structure allant d'un point A à un point B, c'est juste la structure d'un "récit", donc à moins que vous soyez déjà "mitigé" en mattant du "Star Wars" ou du "Indiana Jones" (je veux dire, de base, vous les trouvez peut-être "Pas terrible, parce que prévisible") je vois pas trop ce que l'on peut reprocher aux films Marvel.

Pour "Avengers 2", y en avait pour qui, ne pas mettre Hank Pym dans le film, c'était suffisamment pour le ranger au niveau des bouses dès l'annonce du projet, et pour d'autres, que "Civil War" se révèle une guerre fraticide (donc avec un impact émotionnel), c'est tout pourri parce qu'ils voulaient juste "une guéguerre avec 300 gars costumés, sinon fallait pas faire le film".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Mer 29 Mar 2017 02:27

mulder29 a écrit:
Alors qu'est-ce que vous appelez "surprenant narrativement" ? Parce que si c'est juste que le film obéit à une structure allant d'un point A à un point B, c'est juste la structure d'un "récit", donc à moins que vous soyez déjà "mitigé" en mattant du "Star Wars" ou du "Indiana Jones" (je veux dire, de base, vous les trouvez peut-être "Pas terrible, parce que prévisible") je vois pas trop ce que l'on peut reprocher aux films Marvel.

Pour "Avengers 2", y en avait pour qui, ne pas mettre Hank Pym dans le film, c'était suffisamment pour le ranger au niveau des bouses dès l'annonce du projet, et pour d'autres, que "Civil War" se révèle une guerre fraticide (donc avec un impact émotionnel), c'est tout pourri parce qu'ils voulaient juste "une guéguerre avec 300 gars costumés, sinon fallait pas faire le film".


J'ai déjà résumé ma pensé dans mon commentaire qui fait 6 lignes. Je vois pas comment être plus précis que ça. Non ici il n'est pas questions de structure de récit mais de prises de risques et d'impacts dramatiques.

Ok je vois,
Tu parles d'une catégorie de personnes, aux jugements extrêmes, qui se sont plains de choses qui n'ont pas de rapport avec ce que beaucoup reprochent aux Marvel.

Bref, pour en revenir aux récentes annonces de cette productrice, bizarre qu'elle aborde le sujet de l'après Spider-man MCU alors que le premier film n'est même pas sorti, c'est assez maladroit conjugué à l'annonce de spin-off. C'est très étrange leurs positionnement et niveau timing. Vous pensez qu'on va avoir droit à une sorte annonce "correctif" ?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2017 13:16

mulder29 a écrit:Pour "Avengers 2", y en avait pour qui, ne pas mettre Hank Pym dans le film, c'était suffisamment pour le ranger au niveau des bouses dès l'annonce du projet, et pour d'autres, que "Civil War" se révèle une guerre fraticide (donc avec un impact émotionnel), c'est tout pourri parce qu'ils voulaient juste "une guéguerre avec 300 gars costumés, sinon fallait pas faire le film".

Euh... Civil War avec un impact émotionnel ? Je pense que c'est tout le contraire ! J'aurai aimé que cette guerre civile ait un véritable impact émotionnel sur les héros, mais au final ce n'est qu'une petite blague entre potes ("après, on sera toujours ami ?"), et surtout ce n'est qu'une péripétie sur le chemin de Cap et Bucky.
Le vrai impact émotionnel ne se trouvant que lors de l'affrontement final Cap vs Iron Man.

Alors oui, une guéguerre de 300 gugus qui se mettent sur la tronche n'aurait pas eu d'impact (même visuel, bonjour le truc brouillon), mais le combat à 6 contre 6 du film n'en a pas plus, car il ne se prend jamais au sérieux.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede R01D03 » Jeu 30 Mar 2017 15:31

Bonjour!

Roy, tu es déçu finalement que Tony lui reprenne le costume comme à un enfant ? Je trouve ça intéressant personnellement, je pense que c'est important que Tony ne soit pas vu "comme un méchant" par Peter. Là il a l'air de se sentir coupable et je pense que ça serait bien pour l'évolution du personnage ! Enfin bref, je voulais juste savoir ce que tu en pensais!


Et je suis le seul à penser que ce qu'il va se passer c'est qu'il aura le costume Civil War, puis le proto-costume qu'il préparera avec Ned comme on le voit dans le trailer, puis que le dernier costume qu'on voit, ce sera celui de la fin du film qu'il aura préparé lui-même? Il peut refuser le costume que Stark lui rend une fois qu'il a compris qu'il en était capable tout seul, après tout c'est un bon inventeur... Je sais que tu voulais qu'il meure, mais vraiment j'en doute très fort. Et Tony a déjà tellement de culpabilité, est-ce qu'il a vraiment besoin de ça en plus ?
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 15:58

R01D03 a écrit:Bonjour!

Salut R01D03, bienvenue à toi. Si jamais tu veux nous faire une petite présentation.

R01D03 a écrit:Roy, tu es déçu finalement que Tony lui reprenne le costume comme à un enfant ?

Non au contraire j'avais dit qu'il ferait ça dès la première bande annonce donc je suis un peu content que ça soit finalement le cas.

R01D03 a écrit:Je trouve ça intéressant personnellement, je pense que c'est important que Tony ne soit pas vu "comme un méchant" par Peter. Là il a l'air de se sentir coupable et je pense que ça serait bien pour l'évolution du personnage ! Enfin bref, je voulais juste savoir ce que tu en pensais!

Je pense aussi que c'est une situation très intéressante qui sera nécessaire au développement de Peter. Ça lui permettra de prouver au monde qu'il n'a pas besoin qu'on l'aide pour se débrouiller tout seul. C'est d'ailleurs là où veut en venir finalement quand Stark lui dit que s'il n'est rien sans le costume, alors il ne le mérite pas.

R01D03 a écrit:Et je suis le seul à penser que ce qu'il va se passer c'est qu'il aura le costume Civil War, puis le proto-costume qu'il préparera avec Ned comme on le voit dans le trailer, puis que le dernier costume qu'on voit, ce sera celui de la fin du film qu'il aura préparé lui-même?

Je pense que le film commencera avec le costume qu'il aura eu dans Civil War, logique, puis il s'en servira pour arrêter les cambrioleurs masqués. En suite il fera face à Vulture à la sortie scolaire au Washington Monument [fin du premier tiers]. Ensuite s'en suivra la bataille du ferry : Iron-Man va lui venir en aide pour ramener le bateau à bon port. Il lui reprend le costume [Deuxième tiers]. Peter n'a d'autre choix que de reprendre son ancien costume, puis s'attaque à Shocker dans le parking des bus. Vulture en a ras le bol que Spider-Man vienne se mêler de ses affaires (les braqueurs masqués + les traficants dans le ferry + Schocker) alors il s'en prend à Spider-Man, s'en suit la bataille finale sur l'avion et sur la plage de Coney Island.

Donc non, pour moi, c'est : stark-suit et ensuite proto-suit. Il récupérera forcément un nouveau costume à la fin du film puisqu'il aura prouvé qu'il en est digne.

R01D03 a écrit:Il peut refuser le costume que Stark lui rend une fois qu'il a compris qu'il en était capable tout seul, après tout c'est un bon inventeur... Je sais que tu voulais qu'il meure, mais vraiment j'en doute très fort. Et Tony a déjà tellement de culpabilité, est-ce qu'il a vraiment besoin de ça en plus ?

(Justement, ça développerait encore plus Stark que Peter meurt, il se rendrait peut-être compte qu'il faut qu'il arrête de tout gérer en se prenant pour un dieu)

Pour ce qui est du costume, c'est pas mal de penser que Peter refuserait de reprendre celui de Stark, et s'en fabriquerait un lui-même, ça expliquerait pourquoi il a un nouveau costume sur les photos des reshoots. Il pourrait très bien dire Stark en fin de film qu'il croit trop tout contrôler et que ça le perdra, puis il rejoindra la team Cap... mais bon là c'est purement hypothétique en ne se basant sur rien de factuel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 30 Mar 2017 16:06

ROY a écrit:Je pense que le film commencera avec le costume qu'il aura eu dans Civil War, logique, puis il s'en servira pour arrêter les cambrioleurs masqués. En suite il fera face à Vulture à la sortie scolaire au Washington Monument [fin du premier tiers]. Ensuite s'en suivra la bataille du ferry : Iron-Man va lui venir en aide pour ramener le bateau à bon port. Il lui reprend le costume [Deuxième tiers]. Peter n'a d'autre choix que de reprendre son ancien costume, puis s'attaque à Shocker dans le parking des bus. Vulture en a ras le bol que Spider-Man vienne se mêler de ses affaires (les braqueurs masqués + les traficants dans le ferry + Schocker) alors il s'en prend à Spider-Man, s'en suit la bataille finale sur l'avion et sur la plage de Coney Island.


(Justement, ça développerait encore plus Stark que Peter meurt, il se rendrait peut-être compte qu'il faut qu'il arrête de tout gérer en se prenant pour un dieu)


Comment la bataille sur la plage peut etre la bataille finale alors qu'on voit clairement que le denouement de la bataille est l'echec de peter

Je pense pas que Peter va mourrir , il est dans IW , donc impossible qu'il meurt
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 16:08

Si la bataille finale n'est pas celle de l'avion/plage alors nous n'avons vu aucune image ou indice de la bataille finale dans le trailer... Et rien ne nous dit que le moment au Vulture tiens Peter du bout de l'aile est les dénouement. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 16:14

Dans tout ça je me demande quand se passera le Homecoming.

ROY a écrit:
R01D03 a écrit:Roy, tu es déçu finalement que Tony lui reprenne le costume comme à un enfant ?

Non au contraire j'avais dit qu'il ferait ça dès la première bande annonce donc je suis un peu content que ça soit finalement le cas.


C'était pas moi qui ai parlé de ça ? x)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 16:18

The Batman a écrit:
ROY a écrit:
R01D03 a écrit:Roy, tu es déçu finalement que Tony lui reprenne le costume comme à un enfant ?

Non au contraire j'avais dit qu'il ferait ça dès la première bande annonce donc je suis un peu content que ça soit finalement le cas.


C'était pas moi qui ai parlé de ça ? x)

Si c'est toi qui a dit qu'il lui reprenait le costume comme à un enfant je crois, j'y ai pensé en répondant. ^^

The Batman a écrit:Dans tout ça je me demande quand se passera le Homecoming.

C'est vrai que c'est une bonne question mais ce sera probablement avant qu'il ne rende le costume à Stark :
En tout cas elles sont toutes en robe de soirées. Au début je croyais qu'il sauvait des gens mais vu qu'elles sont toutes en train de prendre des selfies je me demande s'il ne leur fait pas faire des "tours de manège". :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede R01D03 » Jeu 30 Mar 2017 16:41

The Batman a écrit:
C'était pas moi qui ai parlé de ça ? x)


Désolé difficile de me rappeler de tout, je pensais que Roy avait dit que c'était la solution qu'il aimait le moins, mais c'est possible que je me sois emmêlé les pinceaux :crazy:

Je me suis bien présenté oui, je le faisais pendant que vous répondiez ici ! :D

Et je pense que la structure que tu as proposé pour le film est très probable, Roy. Il y a aussi la possibilité que Stark lui donne un autre costume, mais j'aimerais moins cette possibilité, je trouve que ce serait très intéressant que Peter et Ned fabriquent leur costume en essayant de reproduire les gadgets de chez Stark et y arrivent. Important pour Peter, je dirais.

Je pense aussi que la bataille sur l'avion et au sol avec les débris sera la bataille finale... Ce qui m'attriste c'est de l'avoir vue, mais bon on y peut rien maintenant. Et pour le Homecoming Dance, à la fin et Peter doit s'absenter ? Très "spider-manesque" non ? :spidey:
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron