Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mer 11 Fév 2015 22:26

Sincèrement, je préférerai un acteur super jeune comme Simpkins que Lerman ou O'Brien ! On comprendrait mieux la fan attitude envers Cap' & ça pourrait permettre surtout un lien fort entre les deux héros. En prime, on pourrait avoir un différent entre Steve Rodgers & Tony Stark au sujet du devenir du tisseur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Snyger » Mer 11 Fév 2015 22:46

Ouais d'ailleurs ça serait cool que Spidey en soit encore à sa phase Amazing à faire des spectacles à la TV, des combats en arène pour gagner de l'argent pour aider sa tante. Il voit que Cap' est recherché, il va à la tour Stark pour proposer son aide contre une rémunération, Stark accepte à condition qu'il fasse tomber le masque devant lui. Dans ce moment il n'est pas encore un super-héros, il se lie d'amitié avec Tony qui lui conçoit la Iron Spidey. Tony lui demande se démasquer en public, il refuse et est ensuite traqué par Iron Man mais parvient à s’enfuir. Il comprend finalement son erreur et change de camps. C'est là Cap' l'inspire à quelque chose de plus grand: l’Héroïsme, il lui passe un message "Un grand pouvoir...".
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede LMO42 » Jeu 12 Fév 2015 01:42

Hey ! Petite idée gratuite et pas chère : Étant en pleins reshoot (s’ils ne sont pas fini), AOU tourne vite fait une nouvelle principale post gen:

Tony Stark est dans sa tour, en train de regarder la ville. Le monde est sauvé, mais les Avengers sont fracturés (comme le laisse entendre la rumeur pour mieux introduire Civil War). Tony parle à Jarvis ou un membre s’étant allié à lui, du futur, de nouvelles possibilités et de recrutement. Scott Lang entre la pièce, comme s’il y avait été invité. Tony fini alors son speech sur les héros en regardant NYC. Au loin, on voit une ombre se balancer dans ce qui s’apparente être un costume rouge et bleu.

Ou comment faire la promo d’Ant-Man et annoncer l’introduction de Spidey dans la même post-gen, merci au revoir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 12 Fév 2015 02:34

Ben, déjà, dès l'annonce du schisme dans AoU, je me suis demandé quelle forme va prendre cette annonce : se pourrait-il que l'on voit Steve Rogers ou Tony Stark consulter les dossiers du SHiELD ou ce qui reste de l'index ? Le nom de Peter Parker serait simplement dedans. ;)

(franchement, ce serait pas difficile à faire, juste incrusté le nom en post-prod)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Jeu 12 Fév 2015 08:49

Personnellement j'aimerais beaucoup que l'identité de Spidey reste secrète, au moins au début. Dans la première rencontre de Peter avec les 4F ou les Vengeurs, il est toujours incognito, et c'est pour ça qu'ils ont du mal à l'accepter. Ca pourrait être quelque chose d'intéressant à exploiter je pense.
Codel
 

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Jeu 12 Fév 2015 10:30

L'identité secrète des super héros devraient être logiquement au centre de CIVIL WAR même si la donne est différente du comics puisque Cap', Thor, la Veuve Noire & Hawkeye sont déjà à découvert !
On peut donc penser que le point de rupture se situera par rapport aux événements de AGE OF ULTRON. Il sera notamment intéressant de suivre Banner / Hulk et voir comment les Vengeurs réagiront au combat entre le géant vert & Iron Man via sa Hulkbuster. La finalité du combat pourrait faire éclater l'équipe notamment au vu du rapprochement entre les personnnages de Ruffalo & Johansson.

Par rapport à Spiderman, du fait de son jeune âge, il sera normalement influençable : Entre Cap' & IM, il aura un choix compliqué à faire.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Fév 2015 19:36

C'est vrai que dans le MCU on a pas de héros dont le monde ne connait pas l'identité
A moins que Daredevil rejoint Civil War
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 13 Fév 2015 14:02

C'était lors d'un Comic Con l'an dernier.

La question d'un fan à 4:30 : :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=8bAXncwCTUQ

Y a pas à dire, le Dylan O'Brien, il est chaud bouillant. :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 14 Fév 2015 13:19

Je ne sais pas du tout où poster ça du coup (peut-être déjà un topic parodies, comme pour Cap' 3 ?) :crazy:

Et une autre bien sympa ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Sam 14 Fév 2015 14:36

Class le 2ème ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede MarvelouS78 » Sam 14 Fév 2015 17:26

La 2ème est très bien faite ! ;)
On dirait un teaser officiel :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 14 Fév 2015 19:49

Ouaip et je me dis qu'un costume sans "toiles d'araignée" pourrait être sympa et se démarquer des autres films. Même s'il y a possibilité de se démarquer tout en restant fidèle aux comics niveau costume.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede lilcrew » Sam 14 Fév 2015 23:12

Personnellement, j'espère qu'ils ont réellement l'intention de nous ramener un Peter Parker lycéen, et ce pour plusieurs raison.

Déjà, j'ai un gros problème avec le Peter Parker adulte et prof. C'est toujours le personnage que j'aime mais je sais pas.... J'ai toujours l'impression que le concept de base est trahi. C'est comme si Kara Zor-El avait 35 ans du jours au lendemain...
Ensuite, ça serait le scénario le plus logique et le plus en accord avec l'histoire de base. Parce que si Peter est encore un lycéen, il est très facile d'expliquer pourquoi on a encore jamais entendu parler de lui (ou pourquoi il n'était pas présent lors des évènements de New York). Il suffit tout simplement de dire que les origines du héros (morsure de l'araignée, catch/spectacles, mort de l'oncle Ben, etc...) se sont déroulées dans la même période que AoU ou un truc comme ça. Du coup, Peter serait devenu Spider-Man que depuis plusieurs mois lors de sa première apparition dans Civil War. Et ça expliquerait pourquoi le SHIELD n'a pas fait des recherches plutôt sur lui puisque celui-ci n'a pas été réellement actif pendants un certains temps.
Et pour finir, je pense que c'est dans l'intérêt de Marvel Studios. Ils tiennent tellement à prouver qu'il est possible de faire des Comic Books Movies variés dans le type qu'avoir un héros qui amène sa dose de soap opera/teen drama, ça ne leur ferait que du bien niveau diversité.

Captain America amène un type polar/espionnage avec certaines questions sur la patriotisme et l'évolution du monde. Iron Man amène des question sur l'utilisation de la technologie et son utilisation par les uns et les autres. Thor nous présente les 9 royaumes de l'univers Marvel avec son lot de mythologie nordique. Les Gardiens nous ont présenté l'univers cosmique de Marvel. Black Panther va très probablement amené le point de vue du roi d'un pays africain sur les USA et le monde en général. Doctor Strange va nous amener la magie. Captain Marvel est une héroïne (ce qui n'est pas rien!) et va développer le concept cosmique en parallèle des Guardians....... Enfin voilà quoi. Si Spider-Man peut amener à Marvel une nuance street et Teen Movie, c'est très bien. En plus, on retourne à la volonté de base qu'avait Stan Lee d'apporter un vrai super-héros qui, contrairement aux autres, serait un ado. C'est l'originalité de Spider-Man.

Non puis bon, ça me ferait vraiment bizarre d'avoir un Peter Parker qui semble avoir le même âge que Steven Rogers... Donc qu'ils castent un actor vraiment jeune qui pourra faire un max de films et nous amené le même genre d'histoires de lycéens qu'on a pu suivre dans Ultimate Spider-Man ou la série animées The Spectacular Spider-Man (meilleure adaptation de Spider-Man selon moi) et la même atmosphère. C'est leur but à ce qu'il parait.

Que j'aimerais voir Spidey dans un double épisode avec Dardevil... :o



Allez à 4:30.
Déclaration de Dylan O'Brien à la Comic Con 2013.
Dire qu'ils disaient qu'il avait peut être une chance dans le cas d'un reboot 5ans plus tard.... Il aura pas fallu autant de temps. 2 années ont suffit :lol: . Espérons qu'il va être casté parce qu'il a la tête pour le job. Je le vois aussi bien jouer le rôle du "nerd Peter" que le rôle du "Peter après morsure".
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Dim 15 Fév 2015 02:39

Je suis d'accord avec toi , le seul probleme c'est que l'univers Marvel semble s'écouler en temps réel (le temps passé entre deux histoires est le même que celui en les deux films) donc un Peter Parker encore Lycéen ne marcherais que sur 1 film ou 2 grand max (à moins qu'il redouble ...)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 03:10

Ah bon? C'est pas ce que j'ai compris. La timeline de Marvel Studios est assez claire dans le sens où on est capable de dire quel film suit quel autre film mais je serais incapable de dire le temps qui s'est écoulé entre chaque film.
Qui sait combien de temps s'est écoulé entre les deux Avengers? Ou combien de temps sépare "Winter Soldier" et "Dark World"?

Après, même si ils ne font qu'un ou deux films où Peter est au lycée avec ses camarades, c'est pas grave. Le tout, c'est de nous donner de bons films Spider-Man fidèles aux comics. Si la vie de Peter évolue et qu'un jour, il se retrouve prof de physique dans son ancien lycée, ça me va. Le tout, c'est de débuter la saga avec un Peter lycéen.

Par contre, il y a un autre truc auquel j'ai pensé. Ils vont certainement réintroduire un love interest pour Peter. Et il est très peu probable qu'ils nous redonnent Gwen Stacy. Donc il va falloir s'attendre au retour de Mary Jane Watson, surtout quand on sait que Sony était sur le point de la ramener (Liz Allen et Betty Brant n'auraient que trop peu d'intérêt donc autant les garder pour le décors. Surtout Liz la cheerleader, puisqu'ils veulent développer l'environnement du lycée). Par contre, étant donné ce qu'ils comptent faire, peut-être qu'il vaut mieux s'attendre à une MJ plus proche de sa version Ultimate que de sa version classique. Surtout au niveau de sa relation avec Peter. Et "plus proche" ne veut pas dire "100%". Rien ne les empêche d'utiliser des éléments de la version classique du personnage (comme la Tante Anna, la passion pour le théâtre et la mode ou tout simplement le côté "rentre dedans" :D ). Qu'ils castent une jeune actrice, belle, charismatique et un peu tarée. Ca le fera. Aux States, c'est assez facile à trouver une actrice comme ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Holy Knight » Dim 15 Fév 2015 03:47

En fait, ils devraient plutôt faire une série télé Spider-Man plus qu'un film, ça aurait moins de chance de se rater qu'un troisième reboot (même si je pense que cette fois, le reboot va bien passer).
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 03:56

Ah non certainement pas. Spidey est un héros qui mérite des films. Ne serait-ce que pour la grâce de ses déplacements. Si c'est sortir une série Spider-Man pour qu'on constate à chaque épisode que c'est chaud niveau effets spéciaux, c'est pas la peine.

C'est pas parce que Peter a une vie de lycéen qu'il est bon pour la CW. Faut pas être caricatural. Un teenage movie peut être bien hein. Surtout si le personnage principal se trouve être Peter Parker :D

PS: Si il comptent refaire le costume traditionnel de Spidey, ils n'arriveront jamais à faire mieux que le costume de TAS 2. Donc je pense qu'ils feraient mieux de s'inspirer d'un design moins connu. Celui du Superior Spider-Man, par exemple. Il est pas mal.

Image
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Adanedhel » Dim 15 Fév 2015 10:54

lilcrew a écrit:Ah bon? C'est pas ce que j'ai compris. La timeline de Marvel Studios est assez claire dans le sens où on est capable de dire quel film suit quel autre film mais je serais incapable de dire le temps qui s'est écoulé entre chaque film.
Qui sait combien de temps s'est écoulé entre les deux Avengers? Ou combien de temps sépare "Winter Soldier" et "Dark World"?

Entre Avengers et TWS il s'écoule 2 ans (comme dans la réalité, c'était d'ailleurs précisé dans le synopsis du film), Thor se déroule 1 an et demi après la bataille de NY et pour Iron Man 3, le film se déroule à la période de Noël qui suit les évènements d'Avengers mais la scène post-gen se déroule bien 1 an après ;)
D'ailleurs, AoS permet d'avoir la confirmation que les films de la phase 2 se déroulent dans l'ordre chronologique.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 15 Fév 2015 12:21

Ceci dit, dans les comics aussi l'écoulement du temps est assez flou, au point de servir de running gag. :D : donc on lit les aventures de personnages qui ont entre 30/40... mais qui ont plus d'un demi-siècle derrière eux. :lol:

Avant, les scénaristes utilisaient des stratagèmes pour faire "rajeunir" les personnages (sérum de super-vilain, clône et tutti quanti), mais maintenant, ils ne se font même plus chier pour ça : c'est juste le même personnage et le temps ne s'écoule pas de la même façon dans les comics que dans le vraie vie. :lol:

L'arrivée d'un personnage ado va foutre un bon bazar dans cette "caractéristique" des films, c'est certain : on devrait avoir 2/3 Phases de MCU où Peter Parker est ado, puis ensuite on l'intronisera en tant que "adulte", le personnage restera dans ce statut quo.

Sinon, au niveau des love interest, je pense justement qu'il serait pas mal de jouer avec ça dans les films où Spidey n'est que "guest" : normalement, Marvel est parti pour faire de Spider-Man un personnage récurrent que l'on devrait voir dans 1 film sur 3 par an, donc ce rythme de production est un moyen parfait pour suggérer le côté "soap-teen" si caractéristique du comics books.

Je me disais, en fait, que ce serait pas mal si, dans les films de "groupe", cet aspect ne soit que suggéré (que l'on voit le Daily Bugle et Betty Brant dans "Civil War" notamment) pour que se soit clarifié dans les films solos (Parker n'est pas le boyfriend de Betty, juste une sorte de "frère", mais il n'a de yeux que pour la blondinette Gwen ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Dim 15 Fév 2015 13:48

Ce qui serait sympas c'est d'introduire Peter Parker dans la serie DareDevil non ? Dans mon souvenir ils sont plutot proche .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 15 Fév 2015 14:27

Pour DareDevil, ça ne va pas être possible je pense. :D

Par contre, un petit easter egg dans Jessica Jones, ça devrait être faisable : Jessica Jones qui a des échos d'un accident au labo, elle apprend qu'un lycéen s'est fait mordre par une araignée qui sert pour des expériences. :D Ca pourrait être un des dossiers qu'elle a en cours, du genre "dans la pile sur son bureau".

(faut tenir compte du fait que la production de "DareDevil" est achevé, en revanche "Jessica Jones" est en plein tournage : il reste à voir à partir de quel moment les négociations entre Sony et Marvel étaient suffisamment avancé pour que Marvel puisse envisager cette possibilité)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 15:58

mulder29 a écrit:Sinon, au niveau des love interest, je pense justement qu'il serait pas mal de jouer avec ça dans les films où Spidey n'est que "guest" : normalement, Marvel est parti pour faire de Spider-Man un personnage récurrent que l'on devrait voir dans 1 film sur 3 par an, donc ce rythme de production est un moyen parfait pour suggérer le côté "soap-teen" si caractéristique du comics books.

Je me disais, en fait, que ce serait pas mal si, dans les films de "groupe", cet aspect ne soit que suggéré (que l'on voit le Daily Bugle et Betty Brant dans "Civil War" notamment) pour que se soit clarifié dans les films solos (Parker n'est pas le boyfriend de Betty, juste une sorte de "frère", mais il n'a de yeux que pour la blondinette Gwen ;) )


Personnellement, je serais plutôt d'avis que Peter sorte avec MJ. Ça ferait très Ultimate mais bon. Etant donné que Gwen ne sera certainement pas de retour dans les prochains films, il vaut mieux opter pour ça.

Puis je sais pas vous, mais je m'attends à un trio Peter-MJ-May très Ultimate pour les prochains films. Sûrement avec des éléments empruntés aux versions classiques histoire de, mais ça s'arrête là.
J'espère que Marvel Studios va organiser une rencontre entre Peter et Nick Fury. J'ai envie que le SHIELD soit très attentif en ce qui concerne la progression du jeune héros. Quitte à s'inspirer de l'univers Ultimate, autant y aller franco :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Snyger » Dim 15 Fév 2015 18:37

L'acteur en question aura un contrat pour combien de films à votre avis ? Moi je mise sur 9. Et aussi auprès de quel studio va t-il signer ce contrat pour incarner Spidey, SONY ? Marvel ? Les deux à la fois ?

Ce que j'ai hâte n’empêche, ce Captain America Civil War s'annonce comme un tournant décisif du MCU !!! :im: :thor: :cap: :spidey:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Karak » Dim 15 Fév 2015 18:42

Snyger a écrit:L'acteur en question aura un contrat pour combien de films à votre avis ? Moi je mise sur 9. Et aussi auprès de quel studio va t-il signer ce contrat pour incarner Spidey, SONY ? Marvel ? Les deux à la fois ?

Ce que j'ai hâte n’empêche, ce Captain America Civil War s'annonce comme un tournant décisif du MCU !!! :im: :thor: :cap: :spidey:

9 me parait un bon chiffre parce-qu'il ne faut pas oublier que ce contrat concernerait MS mais aussi Sony. Donc MS impose un nombre de films, mais Sony aussi puisqu'ils ont toujours le droits de faire des films Spider-man de leur côté (tant qu'ils n'embrouillent pas le MCU, donc avec l'approbation de MS je pense quand même).
Je pense que MS doit donner les grandes lignes pour les aventures solo de Spider-man, Sony s'occupe du reste.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede lilcrew » Dim 15 Fév 2015 19:01

Karak a écrit:9 me parait un bon chiffre parce-qu'il ne faut pas oublier que ce contrat concernerait MS mais aussi Sony. Donc MS impose un nombre de films, mais Sony aussi puisqu'ils ont toujours le droits de faire des films Spider-man de leur côté (tant qu'ils n'embrouillent pas le MCU, donc avec l'approbation de MS je pense quand même).
Je pense que MS doit donner les grandes lignes pour les aventures solo de Spider-man, Sony s'occupe du reste.


Bah disons que Kevin Feige va être coproducteur des films Spider-Man donc évidemment, Sony va être très encadré par Marvel Studios. Faut pas se leurrer. Quand bien même Sony aurait un droit total de créativité au niveau du scénario des films solos, Feige sera quand même là pour dire: "JE-GARDE-UN-OEIL-SUR-VOUS..." :lol: . Et c'est préférable d'ailleurs. Que Sony n'aille pas foutre en l'aire la cohérence qui doit exister entre Spidey et le reste de l'univers Marvel.

Je veux que, non... J'AI BESOIN que Spidey soit embarquer malgré lui dans la bataille galactique qui opposera les Avengers à Thanos. Comme ça, il pourra tomber par hasard sur le symbiote :o . Après, à Sony de jouer en nous vendant un film où Spidey a le costume noir dès le départ. On saura d'où est-ce que ça vient.

D'ailleurs, une question me vient. Est-ce que vous croyez que le fait de partager le personnage de cette façon va influer sur le "calendrier Spider-Man" de Sony? Bah ouais, parce que MS s'arrange toujours pour nous sortir deux films par an. Mais étant donné que Sony a toujours le droit de sortir des films solos (cohérents avec le MCU) et des spin-off, à quelle fréquence vont-ils bien pouvoir nous sortir leurs films Spidey-verse sans trop se bousculer avec le calendrier de MS? L'acteur risque d'être tirer de gauche à droite tous les ans. Il va passer sa vie en tournage et sur les plateaux télés pour Spider-Man :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités