Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede bendor » Dim 14 Déc 2014 18:54

Est-ce que Sony / Marvel reprendront les discussions dès janvier 2015 pour quand même trouver un accord concernant la licence Spider-Man ? :spidey:
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Mysterion » Dim 14 Déc 2014 20:43

Kevin Feige présent à la conférence Spiderman qu'organise SONY en janvier ? :sif: http://www.comicsblog.fr/21332-SpiderMa ... el_Studios
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Déc 2014 21:36

Il est vraiment temps d'avoir quelque chose d'officiel sur cette affaire parce que là ça devient stressant :-(
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Déc 2014 22:33

Et bien sûr, la source est un site inconnu du nom de Screen Gonzo :roll:

A chaque fois c'est la même chose : une source réputée (The Wall Street Journal) évoque l'organisation d'un Sommet Spidey en janvier. Et dans les jours qui suivent, un site inconnu au bataillon prétend avoir des infos exclusives sur le sujet. Ri-di-cu-le.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Dim 14 Déc 2014 23:37

Il me semble que le Spidey Summit est officiel... c'est la présence de Kevin Feige qui ne me semble pas fiable.

(La vache, mais à Marvel Studio, on doit bien se marrer de faire enflammer la toile sans bouger le petit doigt... ou alors, hypothèse/spéculation, ce sont eux qui balance des hoax pour faire pression sur Sony) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mister C. » Lun 15 Déc 2014 03:33

Sinon, on a ça aussi :

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... or-rumored

J'ai l'impression que c'est exagéré et si rien ne va dans ce sens, je connais des sites qui l'auront dans l'os, question crédibilité...

Par contre, je me demande comment va vraiment réagir Sony...

J'ai même le reddit du mec qui a balancé tout ça :

http://www.reddit.com/r/Spiderman/comme ... ng_up_set/
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Supernad » Lun 15 Déc 2014 14:43

Mister C. a écrit:Sinon, on a ça aussi :

http://movies.cosmicbooknews.com/conten ... or-rumored

J'ai l'impression que c'est exagéré et si rien ne va dans ce sens, je connais des sites qui l'auront dans l'os, question crédibilité...

Par contre, je me demande comment va vraiment réagir Sony...

J'ai même le reddit du mec qui a balancé tout ça :

http://www.reddit.com/r/Spiderman/comme ... ng_up_set/


Pourquoi tu penses que ces sites en ont quelque chose à foutre de leurs crédibilité ? bin non ils surfent sur un buzz pour faire du clique , surtout que la plupart des mails sont sortis de leurs contextes pour faire réagir un maximum (comme c'est le cas avec les e-mails sur star wars ou bien sur les prétendus remplacents de Webb) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mister C. » Lun 15 Déc 2014 15:44

Moi après, je reporte ce que je vois...

------------------------

Oui bon, désolé, double post pas bien mais bon, j'ai vu ça. Là, la source, c'est Comicbookmovie...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=112568

Avec des détails en plus, sur ce qu'on sait déjà...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Déc 2014 05:30

Bon, les mails financiers commencent à sortir (et Sony commence à supprimer les comptes Twitter qui diffusent les captures d'écran)...

Il va y avoir des choses croustillantes ces prochains jours. Mais concernant ce qu'a rapporté TASM2 + le deal Marvel/Sony, ne faites pas totalement confiance à ce qui est raconté...

[EDIT: confirmation, ce qui circule est incomplet, limite faux. C'est quoi ces geeks de Spidey qui ne sont même pas capable de lire des mails. :wtf: ]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Djoul_AOS » Lun 22 Déc 2014 12:50

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 22 Déc 2014 16:23

Dans cette perspective, ce serait donc bien un reboot.. et, finalement, je n'trouve pas que ce soit si mauvais que ça un reboot.. cela marquerait clairement le retour au bercail du tisseur, et les non connaisseurs, avec des explications à la clé, ne s'y perdraient peut-être pas tant que ça en définitive.. ou je fantasme.. ?! :perp: :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 22 Déc 2014 18:31

Un reboot à la Incredible Hulk ça pourrait m'aller, mais ce que je trouve étrange c'est les exigences exorbitantes de Sony, surtout "choisir le remplaçant de Kevin Feige si celui-ci quitte la direction de Marvel Studios"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 22 Déc 2014 18:41

Euh non, je pense qu'il y a un problème de traduction : aux dernières nouvelles, ce serait Marvel Studios qui demanderait à ce que Sony se débarrasse de Avi Arad, producteur exécutif, qui est tient encore les rênes de la franchise "Spider-Man".

(j'ai pas compris, en revanche, si c'est une condition de Kevin Feige ou une condition des supérieurs de Kevin Feige : faut dire que le Avi Arad s'est brouillé avec tout le monde au sein de Marvel Studio)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 23 Déc 2014 12:00

En tout cas je sais que rien n'est officiel mais tout les récents articles sur cette affaire laisse entendre que Marvel Studio vont récupérer les droits et faire un reboot du film...donc il y a de plus en plus d'espoir... :D

mulder29 a écrit:Euh non, je pense qu'il y a un problème de traduction : aux dernières nouvelles, ce serait Marvel Studios qui demanderait à ce que Sony se débarrasse de Avi Arad, producteur exécutif, qui est tient encore les rênes de la franchise "Spider-Man".

(j'ai pas compris, en revanche, si c'est une condition de Kevin Feige ou une condition des supérieurs de Kevin Feige : faut dire que le Avi Arad s'est brouillé avec tout le monde au sein de Marvel Studio)


Il y a plutôt intérêt...on touche pas à Mr. Feige... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede MrMarvel-78 » Mar 6 Jan 2015 01:16

Apparemment Sony aurait lancé les castings pour la figuration dans TASM3 et aurait annoncé 2 acteurs: Garfield et Dehaan
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede Yehuda » Mar 6 Jan 2015 02:32

MrMarvel-78 a écrit:Apparemment Sony aurait lancé les castings pour la figuration dans TASM3 et aurait annoncé 2 acteurs: Garfield et Dehaan

On sait pas si c'est bien TASM3 ou Sinister Six...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 6 Jan 2015 02:49

A en croire "Comic Book Ressource", ce "casting call" est un fake.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MrMarvel-78 » Mar 6 Jan 2015 08:41

Ah bah zut alors. Ça me dérangerait pas qu'il aille chez Disney met en gardant Garfield. Comme ils veulent changer d'acteur je dis non et je veux voir TASM3.
Pour moi Garfield à fais une meilleure interprétation que Maguire et changez d'acteurs encore une fois ce serait trop rapide ;(
Avatar de l’utilisateur
MrMarvel-78
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2015
Localisation: Sartrouville

Messagede mulder29 » Mar 6 Jan 2015 10:45

C'est pas mon cas : le Peter Parker parfait a été incarné par Tobey Maguire. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 6 Jan 2015 11:32

Et pendant ce temps là, Raimi lui-même affirme qu'il a foiré son Spider-Man 3 :lol: j'avoue j'ai préféré la version Garfield aussi mais c'est un tout, par contre préféré les méchants des deux premiers opus de Raimi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 6 Jan 2015 13:21

Je me demandes si ça n'est pas justement "bon signe" que même Raimi désavoue le film. :D

L'un de ses meilleurs films à mes yeux, c'est "Mort sur le Grill", film qu'il renie maintenant alors qu'il y a fait plusieurs fois référence dans "Spider-Man 3" (l'ambiance comédie musicale de Broadway ou cartoon "live" à la Tex Avery).... et vu les conditions de tournage, je me demandes si c'est pas symptomatique du bonhomme : il vit ses penchants comme un "guilty pleasure" alors, quand il est en panne d'inspiration, il les aborde frontalement. :lol: Et le regrette après coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 17:28

Le plus fou dans l'histoire THE AMAZING SPIDERMAN 2 est que le film a quand même fini à plus de 700 millions, à quelques dollars de ses adversaires de l'année ! L'échec est seulement en rapport avec les attentes de Sony qui pensait avoir des chiffres au delà du premier opus.

Mon plus grand regret vis à vis de la situation actuelle concerne Webb & Garfield. Les deux pauvres hommes ont donné une vision acceptable du tisseur dont certains là trouvent meilleur que la précédente !
Le soucis est autre part : l'idée du reboot. Je ne vais pas reparler encore & encore sur le sujet.

Pour le futur, le mieux serait une collaboration Marvel / Sony. Ca a déjà eu lieu par le passé (ex LA TOUR INFERNALE co-produit par 20th Century Fox & Warner)
Dans le cas où Sony garde intégralement le tisseur, j'espère seulement qu'on aura pas droit à une sorte de nouveau reboot !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Spiderdam » Mar 6 Jan 2015 18:34

mulder29 a écrit:C'est pas mon cas : le Peter Parker parfait a été incarné par Tobey Maguire. :sif:


Le Peter Parker parfait, c'est celui des comics. Ni Maguire ni Garfield ne lui arrive à la cheville.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 19:34

La meilleure idée pour le cinéma serait peut être de faire enfin grandir Peter & lui donnait une vie de couple avec bébé ! Ça permettrait de montrer un autre Spiderman que celui des comic & il serait intéressant aussi de le voir évoluer avec cette nouvelle donne.
PS. Dans l'univers Marvel, il aurait une facette rarement vu (hormis avec Octavius) : Sa fan attitude ! Face à Cap', on aurait un vrai ado
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Mar 6 Jan 2015 20:01

DarkKane a écrit:La meilleure idée pour le cinéma serait peut être de faire enfin grandir Peter & lui donnait une vie de couple avec bébé ! Ça permettrait de montrer un autre Spiderman que celui des comic & il serait intéressant aussi de le voir évoluer avec cette nouvelle donne.
PS. Dans l'univers Marvel, il aurait une facette rarement vu (hormis avec Octavius) : Sa fan attitude ! Face à Cap', on aurait un vrai ado


Ou au contraire un vrai ado jouer par un acteur très jeune, pas un mec de 30 ans toujours au lycée..comme tu dit voir le jeune Peter déjà très fan de Captain & co je trouverai ça vraiment sympa..enfin si c'est Marvel studio qui s'en occupe sinon je vois pas l'intérêt de refaire un reeboot
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités