Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Sam 22 Juil 2017 11:37

Artbook: War Machine et Vision dans la scène du ferry :o :o

Image
Image

Dommage de ne pas les avoir garder dans le film :).
L'artbook n'est pas prévu en français malheureusement :'(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 12:03

math7777 a écrit:Artbook: War Machine et Vision dans la scène du ferry :o :o

Image
Image

Dommage de ne pas les avoir garder dans le film :).
L'artbook n'est pas prévu en français malheureusement :'(


Ils auraient été en trop. Content de ne pas les avoir vu.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Sam 22 Juil 2017 12:32

Ca aurait été sympa de les voir mais à mon avis le budget n'aurait pas suivi ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 14:44

Bah, ça ne m'aurait pas déplu de les voir (excepté War Machine, censé être handicapé et qui est en pleine forme dès le film suivant). Après, la scène avec le ferry reste réussie dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 14:49

Winter Soldier a écrit:Bah, ça ne m'aurait pas déplu de les voir (excepté War Machine, censé être handicapé et qui est en pleine forme dès le film suivant). Après, la scène avec le ferry reste réussie dans l'ensemble.

Je pense que War Machine serait crédible en armure puisque, connaissant Stark, il trouvera un moyen de le refaire combattre avec une technologie adéquat. Par contre de le voir marcher sans gêne en civil ... je me barre du cinéma. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 14:58

Winter Soldier a écrit:Bah, ça ne m'aurait pas déplu de les voir (excepté War Machine, censé être handicapé et qui est en pleine forme dès le film suivant). Après, la scène avec le ferry reste réussie dans l'ensemble.


Dans la scène suivante plutôt (cf. la fin de Civil War) ! Mais bon... Stark l'a bien aidé aussi. ^^

ROY a écrit:Je pense que War Machine serait crédible en armure puisque, connaissant Stark, il trouvera un moyen de le refaire combattre avec une technologie adéquat. Par contre de le voir marcher sans gêne en civil ... je me barre du cinéma. ^^


Aaah la fameuse puce électronique implanté dans la colonne vertébrale... Y a vraiment intérêt qu'il ait gardé des séquelles.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 15:08

Par contre le coup du ferry j'ai trouvé que c'était abusé quand même.. il est littéralement coupé en deux, nous pouvons voir clairement une grande ouverture d'eau, et il ne coule même pas un peu. :o :perp:
Si encore il avait été ouvert en ' V ' avec la base de la coque encore jointe.. mais non.. et ça dure un bon moment en plus. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 15:12

EagleWolf a écrit:Par contre le coup du ferry j'ai trouvé que c'était abusé quand même.. il est littéralement coupé en deux, nous pouvons voir clairement une grande ouverture d'eau, et il ne coule même pas un peu. :o :perp:
Si encore il avait été ouvert en ' V ' avec la base de la coque encore jointe.. mais non.. et ça dure un bon moment en plus. :roll:

Oui c'était vraiment du grand n'importe quoi. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 16:07

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Bah, ça ne m'aurait pas déplu de les voir (excepté War Machine, censé être handicapé et qui est en pleine forme dès le film suivant). Après, la scène avec le ferry reste réussie dans l'ensemble.

Je pense que War Machine serait crédible en armure puisque, connaissant Stark, il trouvera un moyen de le refaire combattre avec une technologie adéquat. Par contre de le voir marcher sans gêne en civil ... je me barre du cinéma. ^^


C'est justement le problème : déjà que la plupart des films manquent d'enjeux crédibles, si l'on se permet de gommer les seules prises de risques de la licence (d'ailleurs, au cinéma, je pensais qu'il était mort jusqu'à la scène de fin, étant parti aux toilettes lorsqu'il passait sous bistouri). War Machune devrait rester handicapé en vie, surtout que ça n'a jamais été un héros important du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 16:56

Il "passe sous bistouri" ? Je ne m'en souviens pas du tout !
Je ne pense pas que ça soit le cas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 16:58

ROY a écrit:Il "passe sous bistouri" ? Je ne m'en souviens pas du tout !
Je ne pense pas que ça le cas...


Ouais, il passe sous rayons x ;) Dans le même temps, Stark demandait à Vision comment il avait pu commettre une telle erreur ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 17:00

Ah ouais en effet, je ne me souvenais pas qu'il y avait un temps mort entre les deux batailles, j'ai l'impression de voir cette scène pour la première fois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 22 Juil 2017 17:01

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Bah, ça ne m'aurait pas déplu de les voir (excepté War Machine, censé être handicapé et qui est en pleine forme dès le film suivant). Après, la scène avec le ferry reste réussie dans l'ensemble.

Je pense que War Machine serait crédible en armure puisque, connaissant Stark, il trouvera un moyen de le refaire combattre avec une technologie adéquat. Par contre de le voir marcher sans gêne en civil ... je me barre du cinéma. ^^


C'est justement le problème : déjà que la plupart des films manquent d'enjeux crédibles, si l'on se permet de gommer les seules prises de risques de la licence (d'ailleurs, au cinéma, je pensais qu'il était mort jusqu'à la scène de fin, étant parti aux toilettes lorsqu'il passait sous bistouri). War Machune devrait rester handicapé en vie, surtout que ça n'a jamais été un héros important du MCU.


Oui ça donnerait de la crédibilité et un peu de dramaturgie à l'ensemble. Ils auraient du le tuer pour moi pas vraiment une grande perte.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 17:02

math7777 a écrit:Oui ça donnerait de la crédibilité et un peu de dramaturgie à l'ensemble. Ils auraient du le tuer pour moi pas vraiment une grande perte.


Ça aurait en effet donné une tout autre dimension dramatique à la bataille, qui se résumait uniquement par un mec paraplégique
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 17:21

EagleWolf a écrit:Par contre le coup du ferry j'ai trouvé que c'était abusé quand même.. il est littéralement coupé en deux, nous pouvons voir clairement une grande ouverture d'eau, et il ne coule même pas un peu. :o :perp:
Si encore il avait été ouvert en ' V ' avec la base de la coque encore jointe.. mais non.. et ça dure un bon moment en plus. :roll:


Non mais si tu vas par là, comment il fonctionne le pouvoir d'adhérence de Peter Parker ? :D

Dans la trilogie de Raimi, il est montré en gros plan des fines tiges qui sortent de ses doigts, donc comment il fait quand il est en costume ? et surtout, pourquoi il retire chaussures et chaussettes ? les tiges sortent de ses pompes ? :D

Il gagne de l'argent avec les vidéos postées sur YouTube ^^


Mais j'ai cru comprendre que la monétisation sur Youtube, ça rapporte quedalle. :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 17:30

Ne va par là s'il te plaît.. il y a toujours un postulat sur lequel l'imagination crée l'impossible à savoir les pouvoirs.. dont nous pouvons toujours débattre des détails en nous crêpant le chignon.. ça fait parti du "jeu". En revanche, il y a tout ce qui serait impossible combien même nous acceptons l'impossible. Comme par exemple la fameuse discussion/prise de tête dans TBBT sur Lois coupée en trois dans Superman quand il la rattrape.. à savoir qu'il y a des lois physiques que nous ne pouvons ignorer. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 19:43

Après, la scène m'a semblée globalement réussie pour s'attarder sur ce petit détail qui n'a aucune logique physique (on peut certainement retrouver pire dans d'autres œuvres super-héroïques). De toute façon, tout ce qui touche aux incohérences et autres facilités scénaristiques dépendent généralement de l'appréciation qu'on a envers l'œuvre (le fan pardonnera facilement, alors qu'un véritable "hater" pourrait émettre une critique négative du film sur ces points là).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Di-Luëzzia » Sam 22 Juil 2017 21:49

mulder29 a écrit:Dans la trilogie de Raimi, il est montré en gros plan des fines tiges qui sortent de ses doigts, donc comment il fait quand il est en costume ? et surtout, pourquoi il retire chaussures et chaussettes ? les tiges sortent de ses pompes ? :D

Les poils arachnéens de ses mains passent à travers son costume, et pour les pieds il se supporte juste grâce à sa super-force. Je l'ai toujours vu comme ça perso ^^
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 21:59

Il y a également le fait qu'il puisse tisser des toiles organiques malgré son costume.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Di-Luëzzia » Dim 23 Juil 2017 11:48

Bah le costume a un trou au niveau des poignets, où est le souci ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Karak » Jeu 27 Juil 2017 00:06

Attention spoil SM:H
L'image officielle HD de vous-savez-quoi de la fin du film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Jeu 27 Juil 2017 00:15

Hmm, alors c'est ce costume/armure, que l'on devrait avoir dans Infinity war ? Je suis pas très fan je dois dire :-( .
Je vois où ils voulaient en venir, mais je sais pas j'aime pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Jeu 27 Juil 2017 00:17

Neimad a écrit:Hmm, alors c'est ce costume/armure, que l'on devrait avoir dans Infinity war ? Je suis pas très fan je dois dire :-( .
Je vois où ils voulaient en venir, mais je sais pas j'aime pas vraiment.

T'inquiète, y'en aura un autre :happy:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Jeu 27 Juil 2017 00:18

Karak a écrit:
Neimad a écrit:Hmm, alors c'est ce costume/armure, que l'on devrait avoir dans Infinity war ? Je suis pas très fan je dois dire :-( .
Je vois où ils voulaient en venir, mais je sais pas j'aime pas vraiment.

T'inquiète, y'en aura un autre :happy:


Ah cool :D !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 00:20

Je ne suis pas très fan non plus, le pire costume de Spidey au ciné à mes yeux.

Karak a écrit:T'inquiète, y'en aura un autre :happy:


Non, pas vraiment. Il y a juste quelques détails qui ont changés mais c'est globalement le même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités