Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede DarkKane » Mar 6 Jan 2015 20:15

J'ai pensé aussi à cette idée. C'est seulement qu'un Spiderman jeune lycéen existe déjà en comics. De plus, en faire un adulte responsable permettrait de continuer avec Garfield et, donc, de ne pas repartir à zéro.
Soucis : Comment faire notamment vis à vis de MJ non vue chez Webb ? Doit on prendre le temps pour la présenter ou au contraire aller vite. On peut aussi imaginer un film double avec saut dans le temps entre un Peter marié & père et le même rencontrant MJ avec, en filigramme, une lutte contre un ennemi d'importance.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batou » Mar 6 Jan 2015 21:37

Un Peter adulte marié avec un enfant au cinéma ce serait rafraichissant et jamais vu.
Peut-être trop original, Sony ne veut et ne va pas prendre de risque.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Xhor » Mar 10 Fév 2015 07:03

Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Sylar » Mar 10 Fév 2015 10:22

The Amazing Spider-Man 3 n'existe plus officiellement, retour à Marvel Studios, Andrew Garfield viré, Reboot en vu...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 11:08

http://www.comicsblog.fr/21595-SpiderMan_arrive_chez_Marvel_Studios_sans_andrew_Garfield

Tout est là!!! C'est un truc de fou!!! Ça c'est de l'annonce
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Leiv » Mar 10 Fév 2015 11:17

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquièter du fait que Sony aie la décision finale, je pense que c'est un peu le jeu de la barbichette... Si Sony joue trop au con, Marvel se retire du deal et leur dit de se démerder maintenant qu'ils ont commencer à intégrer d'autres persos du MCU.
- Si spidey disparait du MCU, ca se voit pas forcément vu qu'il commence à y avoir pléthore de gens.
- Si Sony introduit quelques persos du MCU lors du reboot, que ca clashe avec Marvel et que le film suivant, y a plus personne, C'est Sony qui se ramasse.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 11:53

Non mais déjà, l'accord oblige Sony à se séparer de Avi Arad, à trouver un nouveau réal et de faire un nouveau casting.. donc le côté "Sony garde le contrôle créatif" ça fait doucement rigoler :D

Sony va garder un regard sur ce que fait Marvel avec la franchise, mais je ne le vois pas interférer plus que ça dans la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede DarkKane » Mar 10 Fév 2015 12:13

J'ai l'impression que c'est irréel ! En plus le boss n'a rien écrit à ce sujet.
Si l'information est vérifiée, c'est hallucinant !!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Sylar » Mar 10 Fév 2015 12:18

Nouveau coup de theatre, Sinister Six serait toujours dans les cartons, mais repoussé à une date indéfini, et pourrait devenir un Spider-Man 2 : Sinister Six avec le nouvel acteur pour l'après 2017.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Tom's19 » Mar 10 Fév 2015 12:33

On a tous pris la même drogue ce matin c'est pas possible ! Marvel studio et Sony qui trouve un accord !!! :o :o :o
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 12:36

On croirait que nous sommes en plein trip !!! :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede Adanedhel » Mar 10 Fév 2015 12:40

Au moins aussi forte que celle qu'ils prennent chez Marvel Comics :crazy: :crazy: :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 10 Fév 2015 12:43

La plus grande victoire de Marvel studio depuis le milliard d'Avengers .Sony sera désormais connu comme la société qui a flippé à mort juste parce que son film a fait 700 millions, si quelqu'un lui a vendu ces droits qui les réclame maintenant c'est le bon moment .Sinon petite pensée à Garfield un acteur qui a fait de son mieux et qui n'a pas à rougir de son travail .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 10 Fév 2015 12:50

Supernad a écrit:La plus grande victoire de Marvel studio depuis le milliard d'Avengers .Sony sera désormais connu comme la société qui a flippé à mort juste parce que son film a fait 700 millions, si quelqu'un lui a vendu ces droits qui les réclame maintenant c'est le bon moment .Sinon petite pensée à Garfield un acteur qui a fait de son mieux et qui n'a pas à rougir de son travail .


C'est vrai qu'il s'est bien défendu Garfield mais c'est pas non plus LE Spidey (ni Tobey Maguire d'ailleurs) pas comme Henry Cavill qui incarne (pour moi) parfaitement Sup' par exemple, donc j'espère que le troisième acteur sera parfait !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Karak » Mar 10 Fév 2015 12:50

Supernad a écrit:Sinon petite pensée à Garfield un acteur qui a fait de son mieux et qui n'a pas à rougir de son travail .

Tout à fait, il doit être bien dégouté le pauvre.. Mais c'est pour le bien de tous :D
Une phrase qui me fait marrer dans le communiqué de Marvel c'est "Sony is bringing Marvel into the amazing world of Spider-Man"
Genre c'est Sony qui ramène le MCU dans l'univers Spider-man, pas l'inverse.. :lol:
Sony qui essaie de garder un semblant de "on est des boss nous. Même MS ne nous résiste pas !"
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 12:51

Du coup vous voyez qui comme acteur pour reprendre le flambeau ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede Snyger » Mar 10 Fév 2015 13:01

Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Adanedhel » Mar 10 Fév 2015 13:02

Andrew Garfield :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 10 Fév 2015 13:13

Snyger a écrit:Moi je verrai bien Dylan O'Brien

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... d8a37e.jpg


C'était la dernière rumeur, mais "bof bof", vu qu'il ressemble trop à Andrew Garfield.

J'aurais plutôt vu un Christopher Gorham à une époque, mais il est trop vieux maintenant (il l'était déjà à l'époque de la trilogie de Raimi), là, pour le coup, le Miles Teller du reboot "Fantastic Four" pourrait coller. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dio Brando » Mar 10 Fév 2015 13:24

Cet aveux d'echec pour Sony! Même s'il y avait des rumeurs, cette news est hallucinante! Woaw... Je ne sais pas (et je ne crois pas) que ça inclu les droits tv, mais voir Spiderman apparaitre dans une des séries Netflix, ce serait de la folie!!!!! :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Supernad » Mar 10 Fév 2015 13:24

Tom's19 a écrit:
Supernad a écrit:La plus grande victoire de Marvel studio depuis le milliard d'Avengers .Sony sera désormais connu comme la société qui a flippé à mort juste parce que son film a fait 700 millions, si quelqu'un lui a vendu ces droits qui les réclame maintenant c'est le bon moment .Sinon petite pensée à Garfield un acteur qui a fait de son mieux et qui n'a pas à rougir de son travail .


C'est vrai qu'il s'est bien défendu Garfield mais c'est pas non plus LE Spidey (ni Tobey Maguire d'ailleurs) pas comme Henry Cavill qui incarne (pour moi) parfaitement Sup' par exemple, donc j'espère que le troisième acteur sera parfait !


Le problème c'est qu’être le deuxième à interpréter un personnage au cinéma c'est toujours très compliqué surtout quand la première franchise a bien marché . Garfield avait contre lui les nostalgiques et ceux qui reprochaient au films de ne pas être un film de Marvel studio, rajoute à ça des producteurs qui ne savaient pas trop ou aller et bien le pauvre le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été aidé dans sa tache , dans d'autres circonstances il aurait peut-être marqué le rôle . Bon maintenant il faut se tourner vers l'avenir et se trouver un nouveau Parker , pour l'instant je suis ouvert à toutes les suggestions , j'ai pas de favori pour le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Fév 2015 13:33

Moi j'espère sincèrement qu'il prendront un spidey très jeune..genre 16-17 ans...un spidey encore gamin, insouciant, fan de Captain & Co...ça le ferait grave je trouve
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Medjaii » Mar 10 Fév 2015 14:52

Djoul_AOS a écrit:Moi j'espère sincèrement qu'il prendront un spidey très jeune..genre 16-17 ans...un spidey encore gamin, insouciant, fan de Captain & Co...ça le ferait grave je trouve


Un gamin facilement influençable par un Tony Stark, moi ça me plairait bien !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Tom's19 » Mar 10 Fév 2015 14:56

Et si au contraire ils prenaient un Spidey un peu "âgé" (qui a fini ses études par exemple) pour ne pas re-refaire une origin story sur Spider-man (ça porterait à 3 films en moins de 20 ans sur juste ça !!!!) J'espère plus un truc à l'incroyable Hulk comme l'a mentionné MULDER29
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 10 Fév 2015 16:28

Comme je l'ai dit dans le topic de CACW, je suis un peu perplexe de voir un 're'reboot du personnage.. parce qu'ici on va atteindre un certain paroxysme de la discipline. ^^
Comme d'autres, je trouve un peu dommage que TAS n'est pas de conclusion, mais d'un autre côté, comme l'ensemble ne me satisfaisait pas vraiment, et que de toute façon Sony était parti pour nous faire au moins six films avec donc une conclusion assez éloignée, autant que MS s'en occupe et remette l'univers du perso à plat.
J'espère juste que MS ne va pas merder et qu'il saura proposer quelque chose d'intéressant qui nous fera sortir des deux premières adaptations sans effet de déjà vu.. en clair il va falloir qu'ils renouvellent vraiment le tisseur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités