Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:12

Le proto-costume tu las déjà plusieurs fois dans le premier trailer et dans ce teaser ci-dessus. ^^ Sinon, tu ne crois pas que tu en demandes beaucoup ? Ce serait bête d'en voir trop et de ne plus avoir aucune surprises... ;)

C'est quoi "free roam" ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Mar 2017 15:13

Roy merci d'avoir récupéré toute les infos :D content de voir que je ne me faisait pas autant de films :sif:

Le trailer pour demain alors la j'ai la hype :happy:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:15

Djoul_AOS a écrit:Roy merci d'avoir récupéré toute les infos :D content de voir que je ne me faisait pas autant de films :sif:

Le trailer pour demain alors la j'ai la hype :happy:

J'sais pas si j'ai tout mis j'ai pris les derniers rapidement je n'ai pas vraiment relu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 15:15

J'ai tellement la hype la ! :love: :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Lun 27 Mar 2017 15:16

ROY a écrit:Le proto-costume tu las déjà plusieurs fois dans le premier trailer et dans ce teaser ci-dessus. ^^ Sinon, tu ne crois pas que tu en demandes beaucoup ? Ce serait bête d'en voir trop et de ne plus avoir aucune surprises... ;)

C'est quoi "free roam" ? :point:


On a eu aucun aperçu clair du proto costume dans le premier trailer , le seul vrai aperçu c'est celui de la figurine il y a quelque jours

Je ne sait pas comment dire je veux parler des scène de " voltige " ou spidey se balance dans la ville
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 15:23

Spider-Tracer ? :spidey:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 15:23

Ah, géniale ! Et j'ai vraiment l'impression qu'il abandonnera le costume de Stark pour reprendre sa magnifique tenue fait maison, YES ! :D

Du coup, l'idée scénaristique sur Toomes qui picore les restes après le passages des autres super-héros est vraiment bien trouvé. Ça apporte un côté cohérent au personnage, à son nom, à son costume,... Très sympa !

Ce n'était pas très utile de reprendre la conversation, Roy. Ça fait un peu "Ha ha, j'avais raison."
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:26

Thor2.0 a écrit:Spider-Tracer ? :spidey:

Image


Oui, il y a de fortes chances. :bravo:
Après tout c'était précisé dans la description des gadgets de son costume !


sparky4 a écrit:On a eu aucun aperçu clair du proto costume dans le premier trailer , le seul vrai aperçu c'est celui de la figurine il y a quelque jours


Image
Image
Image

Après oui je vois ce que tu veux dire c'est pas très clair.

sparky4 a écrit:Je ne sait pas comment dire je veux parler des scène de " voltige " ou spidey se balance dans la ville

Ah oui mais ça c'était vraiment le très gros point fort de The Amazing spider-Man II et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ici. :-(

The Batman a écrit:Ah, géniale ! Et j'ai vraiment l'impression qu'il abandonnera le costume de Stark pour reprendre sa magnifique tenue fait maison, YES ! :D

Est-ce qu'il va l'abandonner car Stark est trop intrusif ? Est-ce que Stark va lui reprendre car Peter n'en fait qu'à sa tête et s'en prend à plus fort que lui ?

The Batman a écrit:Ce n'était pas très utile de reprendre la conversation, Roy. Ça fait un peu "Ha ha, j'avais raison."

Ah non pas du tout c'était juste pour rappeler la conversation, ce n'était pas du tout mon intention surtout que je n'avais pas vraiment donné mon avis comme pour moi c'était évident que ce soit le cas car l'équipe créa n'aurait pas fait une telle gaffe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 15:31

Par contre le trailer arrive vers 4h du mat c'est ça ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:35

Thor2.0 a écrit:Par contre le trailer arrive vers 4h du mat c'est ça ? :roll:

Tout dépend à quelle heure ils le montreront. ^^
Là c'est pas dans une émission, c'est une convention. Alors je ne sais pas comme ça se passe dans ce cas là, mais je m'imagine un milieu d'après midi heure US ? Donc 16H US / 22 ou 23h FR ? Wait and see !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Lun 27 Mar 2017 15:38

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Je ne sait pas comment dire je veux parler des scène de " voltige " ou spidey se balance dans la ville

Ah oui mais ça c'était vraiment le très gros point fort de The Amazing spider-Man II et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ici. :-(



Après on eu qu'un teaser trailer , , les FX etaient encore loin d'etre finalisé et meme encore aujourd'hui . Peut etre que ce spdier man aura des scène de voltige et de combat plus jouissive que les TASM donc Wait and see , on changera peut etre d'avis avec le second trailer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:43

Il y en aura forcément, faut en mettre plein la vue au public pour rentabiliser le ticket, mais je n'ai pas l'impression que cette fois-ci les studios se soient focalisés là-dessus en particulier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 15:43

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 15:47


Ah tiens c'est étonnant. Après je viens de voir que c'est un salon privé pour les professionnels du cinéma donc ça fonctionne sûrement différemment d'un salon tout public. :jap:

Il faudra surveiller tout ça mais je te fais confiance pour poster le trailer avant même qu'il ne soit en ligne comme toujours. ;) :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 16:08

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Ah, géniale ! Et j'ai vraiment l'impression qu'il abandonnera le costume de Stark pour reprendre sa magnifique tenue fait maison, YES ! :D

Est-ce qu'il va l'abandonner car Stark est trop intrusif ? Est-ce que Stark va lui reprendre car Peter n'en fait qu'à sa tête et s'en prend à plus fort que lui ?


J'espère que c'est Peter qui l'abandonnera, pour qu'il gagne son indépendance. Si c'est Stark qui lui reprend, ça fait un peu le gars qui confisque un jouet à un enfant.

Je suis vraiment pas fan d'un Spider-Man qui se repose beaucoup trop sur la technologie, je le trouve vraiment moins authentique. Peter Parker qui est un Stark 2.0 comme dans les comics en ce moment, je déteste ça.

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Ce n'était pas très utile de reprendre la conversation, Roy. Ça fait un peu "Ha ha, j'avais raison."

Ah non pas du tout c'était juste pour rappeler la conversation, ce n'était pas du tout mon intention surtout que je n'avais pas vraiment donné mon avis comme pour moi c'était évident que ce soit le cas car l'équipe créa n'aurait pas fait une telle gaffe.


Autant pour moi alors. Je me disais bien que ce n'était pas ton genre, mais on ne sait jamais sur internet. :jap:

Mais je ne m'étais pas du tout imaginé une telle logique par rapport au Vautour, c'est vraiment bien trouvé. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Lun 27 Mar 2017 17:10

Oui oui oui oui oui vite le trailer :love: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 17:21

The Batman a écrit:J'espère que c'est Peter qui l'abandonnera, pour qu'il gagne son indépendance. Si c'est Stark qui lui reprend, ça fait un peu le gars qui confisque un jouet à un enfant.

Alors perso je suis pour les deux cas moi :
1. Peter se rend compte que Stark est trop intrusif et qu'il fait semblant d'être cool avec lui pour pouvoir le pister et le contrôler (on reste donc dans l'intrigue Civil War des comics).
2. Stark en a mare que Peter n'en fasse qu'à sa tête et pour le punir (comme l'enfant qu'il est, justement) il lui reprend son costume. Sauf que Peter se prend une rouste et est vraiment mal en point (perso j'aimerais qu'il "meurt"...), donc Stark se sent responsable et ça aide à son développement de personnage.
3. Il y a une troisième solution qui est qu'il a simplement détruit le premier costume en jouant les héros... mouais... NUL.

The Batman a écrit:Je suis vraiment pas fan d'un Spider-Man qui se repose beaucoup trop sur la technologie, je le trouve vraiment moins authentique. Peter Parker qui est un Stark 2.0 comme dans les comics en ce moment, je déteste ça.

Moi je suis partagé. Dans les comics, j'aime bien tous ces gadgets et le Parker actuel, mais j'aime aussi beaucoup le Spidey plus débrouillard qu'il était. Dans le MCU, j'aimerai bien qu'ils freinent un peu sur les gadgets, et qu'un jour quand Iron-Man il n'y aura plus, OK pour faire devenir Peter le Spider-Man qu'il est actuellement dans les comics. De toute façon on sera vite fixé sur les gadgets car d'après les photos de tournage à Disneyland... il aura un nouveau costume.

The Batman a écrit:Mais je ne m'étais pas du tout imaginé une telle logique par rapport au Vautour, c'est vraiment bien trouvé. :respect:

Oui je trouve ça vraiment très bien trouvé également. J'adore quand c'est connecté donc forcément là je suis ravi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Lun 27 Mar 2017 17:28

ROY a écrit:
The Batman a écrit:J'espère que c'est Peter qui l'abandonnera, pour qu'il gagne son indépendance. Si c'est Stark qui lui reprend, ça fait un peu le gars qui confisque un jouet à un enfant.

Alors perso je suis pour les deux cas moi :
1. Peter se rend compte que Stark est trop intrusif et qu'il fait semblant d'être cool avec lui pour pouvoir le pister et le contrôler (on reste donc dans l'intrigue Civil War des comics).

J'espère que tu as raison ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 17:49

ROY a écrit:
The Batman a écrit:J'espère que c'est Peter qui l'abandonnera, pour qu'il gagne son indépendance. Si c'est Stark qui lui reprend, ça fait un peu le gars qui confisque un jouet à un enfant.

2. Stark en a mare que Peter n'en fasse qu'à sa tête et pour le punir (comme l'enfant qu'il est, justement) il lui reprend son costume. Sauf que Peter se prend une rouste et est vraiment mal en point (perso j'aimerais qu'il "meurt"...), donc Stark se sent responsable et ça aide à son développement de personnage.


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 17:51

CORAAAALLLL
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mar 2017 18:11

Cool le teaser.. hâte d'en voir plus demain.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Mar 2017 18:52

ROY a écrit:1. Peter se rend compte que Stark est trop intrusif et qu'il fait semblant d'être cool avec lui pour pouvoir le pister et le contrôler (on reste donc dans l'intrigue Civil War des comics).
2. Stark en a mare que Peter n'en fasse qu'à sa tête et pour le punir (comme l'enfant qu'il est, justement) il lui reprend son costume. Sauf que Peter se prend une rouste et est vraiment mal en point (perso j'aimerais qu'il "meurt"...), donc Stark se sent responsable et ça aide à son développement de personnage.
3. Il y a une troisième solution qui est qu'il a simplement détruit le premier costume en jouant les héros... mouais... NUL.


Et si Peter décidais de rejoindre la team Captain après que Stark lui explique les accords de Sokovie. Après tout Peter viens en aide à Stark dans CW sans même réellement savoir pourquoi... Ça expliquerai pourquoi il est poursuivi par les flics dans le premier trailer et qu'il ai décidé de lâcher son costume pour que Stark ne puisse pas le tracer.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 18:55

Super pour le trailer, et avec Ragnarok et SW pas loin bientôt on va vraiment être servi ! :D

Sinon pour l'ITW de Watts et la description du Vautour : Wow j’adore !

On s’éloigne de sa version comics mais dans le bon sens ! Et le plus marrant (et contradictoire) c’est que ça nous donne un vilain le plus ‘comic-accurate’ jusqu’à présent :
Enfin un vilain qui est un type lamdba qui devient un super vilain par ses propres moyens et ses propres intérêts et qui n’est pas un vilain destiné à l’être et/ou qui veut conquérir le monde (comme la majorité des vilains du MCU à ce jour) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Lun 27 Mar 2017 20:59

Je viens de me rendre compte qu'il a l'air d'etre sur un avion dans le mini teaser :o
Un fight Spidey Vs le vautour sur un avion en vol la nuit ??? si çest sa , ça peut etre vraiment cool , l'occasion de vraiment se servir de ses ailes ( ah ben non il a son proto costume ) :roll:

Et trailer pour quel heure du coup ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Rushr » Lun 27 Mar 2017 21:02

sparky4 a écrit:Et trailer pour quel heure du coup ?


Conférence de Sony à 4h30 du matin donc j'imagine que ça sera vers là ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités