Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batou » Ven 27 Jan 2017 14:41

ROY, je pense juste que c'est un jouet pour les enfants le GROS lance toile.

Avant j'avais vu Spider-man en moto, Le Spider-Helico, ... qui n'apparaissent pas dans les films malheureusement ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 15:15

Ah oui non mais pour la voiture je me doute bien que c'est pour les jouets hein... :roll: Mais pour le gros lance toiles il y avait toujours une possibilité pour que ça soit possible. En revanche je pense qu'il est intéressant de noter que la toile est bleue sur plusieurs supports, et ça je suis sûr qu'on en reparlera. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Jan 2017 15:39

Perso , je suis plus intrigué par le proto-costume de spidey plutôt que par le pistolet :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 16:01

Dark sirgon a écrit:Perso , je suis plus intrigué par le proto-costume de spidey plutôt que par le pistolet :D

Surtout de savoir dans quelles conditions il l'utilisera... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 27 Jan 2017 19:30

y aura bien un p'tit flashback pour pour nous expliquer comment il a commencé ...ou alors son stark-costume tombera en panne à cause du vautour car celui-ci absorbe l'énergie et le costume est trop high-tech ...un truc dans le genre . :spidey:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Ven 27 Jan 2017 19:52

Je me demande si la photo où on voit Tom Holland se balader en pyjama Hello Kitty a quelque chose avoir avec la perte de son costume.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Jan 2017 20:39

Spidey a écrit:Je me demande si la photo où on voit Tom Holland se balader en pyjama Hello Kitty a quelque chose avoir avec la perte de son costume.


C'est fort possible
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 27 Jan 2017 21:18

Ou alors, comme quelqu'un en avait émis la théorie ici (ROY il me semble), il se rendra compte que Stark le suit à la trace grâce à un GPS dans son costume... Et souhaite s'en débarrasser ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 4 Fév 2017 19:01

J'ai du mal à voir dans la BA un lien avec les accords de sokovie . Qu'il y ait un lien avec la bataille de l'aéroport , oui ! Mais avec les accords je sais pas ...stark n'a pas recruté spiderman avec un discours sur les accords (si je me souviens bien ) , il s'est servi de lui pour avoir un "soldat" de plus pour arrêter Cap et lui a dit de rentrer chez lui direct après ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Sam 4 Fév 2017 19:19

Je penses qu'il faut lire entre les lignes. Quand on voit Tony Stark dire à Peter de ne pas trop en faire et de ne pas s'occuper du Vautour c'est, évidemment, parce qu'il ne veut pas avoir sa mort sur la conscience et aussi parce qu'il ne veut pas que le Gouvernement lui tombe dessus !

D'ailleurs, je pense que c'est après s'être trop fait remarquer à Washington, que Spider-Man c'est fait confisquer son costume Made in Stark.

Dark sirgon a écrit:ps: t'es hesitant sur ton avatar spidey ?? :D


Pas du tout ! J'ai le meilleur de tous ! :spidey:
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Sam 4 Fév 2017 19:46

Pour moi, entre le visage amoché de Tony Stark (qui est le même qu'à la fin de "Civil War") et le fait que Parker revisionne le combat dans l'aéroport, ça annonce bien une connexion directe. ;)

Le fait que ce ne soit pas explicité dans le synopsis (dans le style de "Black Panther", "after the aftermatch of Civil War"), ça veut sans doute dire que cette connexion sera traitée en sous-intrigue ou dans le background. Dans "Civil War", on nous présente le mec comme ayant déjà une petite carrière, de quelques mois, en tant que super-héros, qu'est-ce que les Accords ont changé pour lui à ce niveau ? Il en est de même pour le Vautour, est-ce que ce gugusse en a profité pour magouiller avec le gouvernement ? ;)

(j'ai encore les Thunderbolts dans la tête, parce que voir débarquer d'autres super-vilains pendant que les Accords sont en vigueur, ça laisse entrevoir quelques pistes pour la suite)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 4 Fév 2017 21:04

J'ai du mal à voir les choses comme ça mais j'espère que vous avez raison :D

ps spidey : il m'a semblé que tu as changé ton avatar pas mal de fois aujourd'hui ...perso je préférais celui du proto-costume ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Skyleat » Dim 5 Fév 2017 09:44

D'ailleurs quand il viqionne la vidéo sur le combat de l'aéroport, ça veut dire qu'il y avait encore des gens là bas… donc en fait tout le combat était super dangereux car les héros auraient pu faire des blessés voire pire :perp:
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Fév 2017 10:28

Skyleat a écrit:D'ailleurs quand il viqionne la vidéo sur le combat de l'aéroport, ça veut dire qu'il y avait encore des gens là bas… donc en fait tout le combat était super dangereux car les héros auraient pu faire des blessés voire pire :perp:


Je crois pas, on dit bien que l'aéroport a était évacué. Je pense que c'est Spider-Man qui poste des GoPro ici et là pour filmer ses exploits. Mais bon, ça peut aussi très bien être des caméras de service.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Dim 5 Fév 2017 12:29

Spidey a écrit:
Skyleat a écrit:D'ailleurs quand il viqionne la vidéo sur le combat de l'aéroport, ça veut dire qu'il y avait encore des gens là bas… donc en fait tout le combat était super dangereux car les héros auraient pu faire des blessés voire pire :perp:


Je crois pas, on dit bien que l'aéroport a était évacué. Je pense que c'est Spider-Man qui poste des GoPro ici et là pour filmer ses exploits. Mais bon, ça peut aussi très bien être des caméras de service.


Vu le contexte d'espionnage High-Tech avec caméra de surveillance tout azimut, c'est à quoi je pensais aussi : le genre de vidéo qui n'est pas censé être destiné au grand public, mais qui a pu être piraté pour être mise sur youtube, au seul motif de "Attends, un combat de Iron Man et Capt' Am" c'est trop cool. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Skyleat » Sam 11 Fév 2017 10:07

Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 00:14

Tiens bizarre personne n'a posté ici les nouveaux jouets de l'autre jour avec l'étrange look Ultimate d'Iron Man ?

Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 12 Fév 2017 02:27

Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:


Peter (en costume) : Wow, Tony, une armure grise ! Pourquoi ?
Tony (en armure) : Plus de peinture rouge. C'est la crise. Même pour moi.
Peter : ... OK, cool, tu veux que je te dépanne avec un billet 10 ? (Il sort un billet tout froissé.)
Tony : Non, gamin, je n'accepte que les billets de 1 000. Et arrête de ranger ça dans ton caleçon, c'est dégoûtant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Skyleat » Dim 12 Fév 2017 09:43

Aussi ça se peut que ça ne soit pas dans le film. Dans les jouets on a souvent plus de skins de dans le film ( avec les jouets Transformers par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Fév 2017 15:56

LMO42 a écrit:Tiens bizarre personne n'a posté ici les nouveaux jouets de l'autre jour avec l'étrange look Ultimate d'Iron Man ?

Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:


Hommage à War Machine devenu para (ou tétra)plégique :sun: ??? Je confond toujours les deux termes :bravo:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Dim 12 Fév 2017 16:29

LMO42 a écrit:Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:


Pourquoi penses-tu qu'il devrait y avoir une explication pour ce choix en particulier ? C'est juste Tony Stark qui fait son Edna Mode, comme d'hab.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 17:10

Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:


Pourquoi penses-tu qu'il devrait y avoir une explication pour ce choix en particulier ? C'est juste Tony Stark qui fait son Edna Mode, comme d'hab.


Bah c'est juste que ce n'est absolument raccord avec ce qui avait été émis dans le premier IM, où la couleur grise (de sa première armure) l'empêchais de voler à certaine hauteur à cause d'un problème de givre, donc justement pourquoi ce revirement soudain. ^^ Car jusqu'à présent si on avait aucune explication c'était justement qu'il n'y avait aucun changement de couleur mais seulement de léger design...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Dim 12 Fév 2017 18:00

LucasPBDS91 a écrit:
LMO42 a écrit:Tiens bizarre personne n'a posté ici les nouveaux jouets de l'autre jour avec l'étrange look Ultimate d'Iron Man ?

Je me posais la question de comment ils vont l'expliquer ce soudain virement à 80% de l'armure en grise... :lol:


Hommage à War Machine devenu para (ou tétra)plégique :sun: ??? Je confond toujours les deux termes :bravo:


Justement, je me demandais si cette couleur d'armure ne voudrait pas plutôt dire que Stark travaille bien avec l'Armée : conséquence des Accords de Sokovies, Ross le nomme en remplacement de Rhodey, du coup, il fait une armure qui fait de lui une sorte de "War Machine 2.0" un peu contraint et forcé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 12 Fév 2017 18:57

Les couleurs rouge et or n'avaient aucun rapport avec le fait de pouvoir naviguer au-delà d'une certain altitude... C'est juste Stark qui lors de la construction de sa v3 (qui consistait effectivement à travailler l'alliage de sorte à ce qu'il ne gèle pas une fois cette altitude dépassée) a dit à Jarvis "tiens, remplace aussi les couleurs par ça et ça, surprend moi !" grosso modo en ces termes.

Faut peut-être pas chercher plus d'explication que "Tony a construit une Mark cinquante douze, du coup il a un nouveau design" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 17 Fév 2017 23:05

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Des personnages secret hum :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités