Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Mar 2017 11:55

Génial hâte de voir ce nouveau trailer et tout comme LMO42 j'adore qu'ils jouent avec le design de ses yeux électroniques c'est vrai que grâce à ça on peut voir les émotions de Peter à travers le masque.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Mar 2017 22:00

La même, faire passer les expressions grâce à lentille c'est bien cool :sun: :spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Jeu 16 Mar 2017 02:41

Je pense que le trailer arrivera avant les gardiens 2 , fin avril , mais ce sera le dernier surement
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Mar 2017 20:30

:spidey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 21 Mar 2017 22:23

Il y a pas à dire, j'aime vraiment ce costume :D :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Mar 2017 23:06

J'adore :sun: ...ça sent le nouveau trailer non??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Mar 2017 23:15

Djoul_AOS a écrit:J'adore :sun: ...ça sent le nouveau trailer non??


Non juste une image promotionnel

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Mar 2017 23:43

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Skyleat » Mer 22 Mar 2017 10:02

En ce qui concerne les yeux animés je vois pas en quoi c'est très utile car si il l'utilise pour contrôler sa vision alors il ne va pas vraiment montrer ses émotions. Et puis ça n'est pas très grave s'il ne le fait pas car on a l'habitude, dans les comics c'est juste le style de dessin qui change la forme des yeux et c'est pas mal mais dans en live ça fait un peu bizarre, on pouvait s'en passer…
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede mulder29 » Mer 22 Mar 2017 10:42

Disons que, ça dépend comment sont réglé les yeux animés en question : si Stark lui a conçu un masque avec des capteurs disposé sur le visage, le fait qu'il puisse exprimer ses émotions avec ses yeux animés pourrait être perçu comme un "effet secondaire".

Je pense d'ailleurs que c'est comme ça que l'a perçu le public non adepte des comics : Stark lui donne un masque avec des yeux plus sophistiqués (il peut zoomer et cie), ce qui donne un côté "plus expressif", point barre. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 22 Mar 2017 19:47

Perso je pense que c'est juste que c'est un gros gamin et qu'il s'amuse à jouer du zoom pour appuyer ses expressions.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 22 Mar 2017 23:47

Je pense de mon côté que y aura JAMAIS d'explication. Ce sera principalement utilisé comme un vecteur des émotions afin que le spectateur ressente plus les émotions du héros lorsqu'il porte son masque. Je m'attend à quelques blagues dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 00:03

Batou a écrit:Je pense de mon côté que y aura JAMAIS d'explication. Ce sera principalement utilisé comme un vecteur des émotions afin que le spectateur ressente plus les émotions du héros lorsqu'il porte son masque. Je m'attend à quelques blagues dessus :)

"jamais d'explication" oui et non car on sait quand même pourquoi il a des yeux qui bougent. Après sérieux je pense que c'est juste Peter qui s'en amuse pour faire le pitre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 23 Mar 2017 00:10

ROY a écrit:
Batou a écrit:Je pense de mon côté que y aura JAMAIS d'explication. Ce sera principalement utilisé comme un vecteur des émotions afin que le spectateur ressente plus les émotions du héros lorsqu'il porte son masque. Je m'attend à quelques blagues dessus :)

"jamais d'explication" oui et non car on sait quand même pourquoi il a des yeux qui bougent. Après sérieux je pense que c'est juste Peter qui s'en amuse pour faire le pitre.


Ah je me souviens pas .. C'est dans Civil War? Je l'ai pas revu depuis un bon bout de temps.
Ouaip on est d'accord sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 00:26

Oui il parle des lunettes de son proto costume (probablement des objectifs d'appareil photo). Stark lui demande "you can see in these ?!" Et il répond que "quand ce qui est arrivé est arrivé, mes sens ont explosé, et ça m'aide à me concentrer". C'est sûrement très loin d'être les dialogues exacts. ^^ Mais du coup Stark a repris ce système d'objectif dans le costume en le perfectionnant. Ce n'est pas un hasard que sur le costume qu'a fait Stark, les yeux se ferment également comme des objectifs. ^^

Image

Image

Image

Rien à voir avec Deadpool du coup qui lui a les yeux qui bougent comme dans un dessin animé :lol:

Image

Les lunettes/objectifs du proto-costume en bonus :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 23 Mar 2017 01:18

Ah mais oui je me souviens! Merci pour cette piqure de rappel ROY.
Ca me revient cette aspect technologie, ça fait beaucoup plus ancré dans notre réalité que dans les comics. Il n'empêche que je pense que Spidey va en jouer via ses expressions aussi, tout comme Deadpool ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 01:26

Batou a écrit:Ah mais oui je me souviens! Merci pour cette piqure de rappel ROY.
Ca me revient cette aspect technologie, ça fait beaucoup plus ancré dans notre réalité que dans les comics. Il n'empêche que je pense que Spidey va en jouer via ses expressions aussi, tout comme Deadpool ;)

Oui voilà c'est ce que je voulais dire : On a l'explication technique mais le fait qu'il bouge ses yeux au grès de ses émotions c'est juste qu'il fait le pitre. :D

Ou alors le système est connecté nerveusement, puisqu'à l'aéroport, quand le spider-sense lui apprend que le panneau que lui envoie Bucky arrive droit derrière lui, ses yeux s'écarquillent en grand comme si tout le système d'objectif était déconnecté..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 11:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43653
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 11:17

Vraiment pas mal du tout. Bizarre pour le floutage du visage de Tom ? C'est pour éviter le spoil ? Peut-être qu'il a le visage marqué (quand il porte ce costume dans la BA il est en train se prendre une grosse rouste par Vulture).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 11:42

J'adore vraiment ce proto-costume, plus que celui de Stark. Si il l'avait porté tout le long du film je ne m'en serais pas plaint du tout ! :D

ROY a écrit:Bizarre pour le floutage du visage de Tom ? C'est pour éviter le spoil ? Peut-être qu'il a le visage marqué (quand il porte ce costume dans la BA il est en train se prendre une grosse rouste par Vulture).


Ce n'est pas encore un problème de droit entre Sony et Disney ? Ce serait étrange de flouter le visage seulement pour une balafre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Mar 2017 12:40

Ok ok alors de 1. C'est un GROS dayone 2. J'adore tellement le proto costume :love: 3. Pourquoi le floutage du visage de Tom hum...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 24 Mar 2017 13:49

Ce proto costume me fait vachement penser à celui de Scarlet Spider dans les comics !
Je le trouve vraiment très réussi et c'est vraiment cool si il le porte pour quelques scènes d'action dans le film ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 24 Mar 2017 14:50

Je trouve aussi le proto costume très reussi :) , reste a savoir pourquoi il va devoir l'utiliser
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 14:57

sparky4 a écrit:Je trouve aussi le proto costume très reussi :) , reste a savoir pourquoi il va devoir l'utiliser


C'est très simple, parce que comme nous, il c'est rendu compte que son proto-costume était plus stylé que celui que lui a fabriqué Stark. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Mar 2017 20:05

:spidey: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités