Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2017 11:26

Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 11:31

ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !


Je préférais qu'elle débute avec l'apparition du titre du film plutôt.

Edit : Ça colle bien enfaite !

Batman (V2)
 

Messagede Tom's19 » Sam 20 Mai 2017 11:36

Franchement pas mal du tout ! ET il faut un thème reconnaissable dès le début comme dans la trilogie de Raimi :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2017 11:52

Ah bah voilà ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 12:51

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !


Je préférais qu'elle débute avec l'apparition du titre du film plutôt.

Edit : Ça colle bien enfaite !



Ok ça colle super mais quel intérêt de le faire uniquement pour Spider-Man et de reprendre la musique normale pour les autres films du Studio?
Perso je préfère si ça apparaît avec le titre du film en guise de générique. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Tom's19 » Sam 20 Mai 2017 13:12

Moi aussi je préférerai qu'on garde l'entrée classique d'un film marvel mais qu'on bascule sur ce thème, par exemple, une fois l'entrée du logo marvel studio passée :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 13:26

math7777 a écrit:Ok ça colle super mais quel intérêt de le faire uniquement pour Spider-Man et de reprendre la musique normale pour les autres films du Studio?
Perso je préfère si ça apparaît avec le titre du film en guise de générique. :spidey:


Ah mais je partage ton avis à 1000%. Et puis je ne trouverais pas ça très logique d'avoir le thème classique de Spider-Man sur des images d'autres films du MCU.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Sam 20 Mai 2017 13:36

Ce thème pourrait également très bien accompagné le plan final du film si il est fait à la Raimi avec Spidey virevoltant au dessus de NY :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2017 13:48

Adanedhel a écrit:Ce thème pourrait également très bien accompagné le plan final du film si il est fait à la Raimi avec Spidey virevoltant au dessus de NY :)

Moyen sur le plan de l'enterrement de Peter. :larme:













:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 13:52

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce thème pourrait également très bien accompagné le plan final du film si il est fait à la Raimi avec Spidey virevoltant au dessus de NY :)

Moyen sur le plan de l'enterrement de Peter. :larme:















:D


:lol: :lol: J'imagine bien la scène!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Sam 20 Mai 2017 14:26

Adanedhel a écrit:Ce thème pourrait également très bien accompagné le plan final du film si il est fait à la Raimi avec Spidey virevoltant au dessus de NY :)


Je me demande en fait si ils ne prévoient pas un truc genre : ce thème apparaît lors de la première scène d'action-clé du film et le thème final serait juste une variation de ce thème ou il serait toujours présent, dans l'intro ou dans le refrain du thème final.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2017 14:39

Comme le développement de la BO de Man Of Steel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 16:01

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 22:00

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 21 Mai 2017 15:45

Publié par Tom Holland sur son instagram...

Spider-man Homecoming.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Dim 21 Mai 2017 17:03

EagleWolf a écrit:Publié par Tom Holland sur son instagram...

Spider-man Homecoming.png


Parfait pour mettre dans mon salon! :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede aramzamzame » Dim 21 Mai 2017 17:27

ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !


Si vous regardez la vidéo sur twitter entre 00:22 et 00:26, on voit sur l'écran, devant le chef d'orchestre, la vidéo du logo. Donc on peut confirmer que ce sera la musique du logo. En tout cas, moi j'adore :love: , en espérant qu'elle sera aussi utilisée pendant le film :happy:
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede math7777 » Dim 21 Mai 2017 17:40

aramzamzame a écrit:
ROY a écrit:Un membre du site a dit en commentaire que ça collerait bien pour l'ouverture du film avec la nouvelle intro Marvel et je trouve aussi que ça serait grave bien !


Si vous regardez la vidéo sur twitter entre 00:22 et 00:26, on voit sur l'écran, devant le chef d'orchestre, la vidéo du logo. Donc on peut confirmer que ce sera la musique du logo. En tout cas, moi j'adore :love: , en espérant qu'elle sera aussi utilisée pendant le film :happy:



Bien vu!! :bravo: :bravo: :respect:
Dans ce cas c'est décevant si elle n'est utilisée QUE pour le logo. Et je ne vois pas pourquoi Spider-Man a droit à un traitement de faveur par rapport aux autres productions MS.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 17:42

Ah oui fallait le voir ! :lol:
En tout cas ça me rassure parce que les instruments utilisaient ne pouvaient aller que sur l'ouverture Marvel STUDIOS et non sur le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 17:53

math7777 a écrit:Dans ce cas c'est décevant si elle n'est utilisée QUE pour le logo. Et je ne vois pas pourquoi Spider-Man a droit à un traitement de faveur par rapport aux autres productions MS.


Parce qu'il aura droit à son propre univers au sein du MCU ! :jap:

J'aime bien l'idée qu'il se démarque des autres films. Par contre, j'espère qu'il aura aussi droit à son propre logo, parce je ne trouverais pas ça du tout cohérent qu'on ait le thème classique de Spider-Man sur des images des films Marvel précédents.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 22 Mai 2017 09:01

Oh c'est pas vraiment le premier à se démarquer sur ça, depuis l'introduction de la 'fanfare du logo' MCU en phase 2, il y en a quelques uns a avoir leur fanfare 'personnalisée' (le premier qui me vient en tête est Ant-Man).

Homecoming serait le premier a avoir la fanfare 2.0 de la phase 3 modifié sur le son ! ^^

Moi ce qui me plait beaucoup dans cet extrait c'est que Giacchino‏ ai réussi a transformé un thème très kitsch et oldschool en quelque chose de complètement épique ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 09:03

C'est pas juste depuis Civil War la nouvelle intro ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Lun 22 Mai 2017 09:13

Civil War avait une intro propre à lui même, la nouvelle fanfare a commencé avec Doctor Strange et GotG vol.2, suivie par des images des films plutôt que des comics.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 09:16

Ah oui voilà merci ! Et ce n'était pas Doctor Strange qui avait le logo MARVEL STUDIOS qui était noir ? Car dans mon fichier blu-ray il est rouge ... :point:

Edit : C'était dans le premier trailer ! (00:27)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Lun 22 Mai 2017 09:25

Dans le film il est rouge ^^ Voilà une vidéo de tous les logos Marvel qu'on a depuis 8 ans :)
(Dommage que la fonction YouTube du forum ne marche pas, ça me met juste l'adresse de la vidéo dans le post)
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités