Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Leiv » Ven 27 Fév 2015 22:59

Effectivement, bonne idée, comme ça avait été fait dans Seven pour Spacey.

Et là ils mettent Stan Lee pour le caméo.

Ok je sors. :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Gregverbeek » Ven 27 Fév 2015 23:40

Le seul probleme c'est que maintenant avec tout les fouineurs et les leaks ca risque d'etre compliqué de garder la surprise jusqu'à la sortie du film ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 28 Fév 2015 02:09

Gregverbeek a écrit:Le seul probleme c'est que maintenant avec tout les fouineurs et les leaks ca risque d'etre compliqué de garder la surprise jusqu'à la sortie du film ...


La seule solution ça serait de ne pas voir le visage de Peter jusqu’à la scène post-générique . Ils n'auront qu'à faire porter le costume à un cascadeur et enregistrer la voix de l'acteur choisi dans un studio et puis quand le tournage sera fini et que les yeux seront tournés vers les autres productions, ils tourneront en studio la scène post-générique .Par contre des que le film sortira tu te feras spoiler avant même d'arriver à la salle de cinéma :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Messagede Supernad » Dim 1 Mar 2015 00:28



L'article cite Variety comme source mais le lien renvoie à un article ou Variety ne fait que suggérer O'brien dans la rôle de Spider-man .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 2 Mar 2015 21:37

Apparemment ce serait "officiel" d'après le leaker du deal entre Marvel et Sony :
http://www.reddit.com/r/Spiderman/comme ... /?sort=new

Vu toutes les rumeurs ça ne m'étonnerait pas et me ravirait même. S'il y a un acteur que je vois bien remplacer Garfield c'est bien lui !

Image
Codel
 

Messagede Supernad » Lun 2 Mar 2015 22:20

D’après Latino Raview c'est bien Drew Goddard (cencer réaliser sinister six) qui écrira et réalisera le reboot de Spider-man . Concernant l'acteur le site dit que le casting pour choisir le nouveau Spider-man n'a pas encore commencé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Lun 2 Mar 2015 22:22

Et selon le gars de Reddit, l'annonce serait faite courant Mars, si ce n'est pas le 5 mars prochain (ce qui pourrait correspondre à la "grosse annonce" de RDJ ?). Il donne aussi plusieurs info sur le perso que pourrait être ce Spider-man dans le commentaires. J'espère très fort pour que ce soit ça et j'ai envie de croire le gars, après tout... :D Mais peut-être qu'il profite juste de la vague qu'il a créé.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 2 Mar 2015 22:29

Ce serait con de se discréditer comme ça quand même, ce serait une très mauvaise pub surtout quand il dit que c'est "officiel", la plupart des leakers habituels donnent juste des rumeurs sans rien confirmer.

Yeah, and they're bullshitting, why would the Sinister Six be in the 1st fucking movie? Why would Iron Man be in the first movie? Sony isn't even allowed to have other MCU characters in their standalone Spidey movies yet, I didn't believe an inch about that article.


Bizarrement j'ai bien plus confiance en ça qu'en Latino Review.
Codel
 

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 2 Mar 2015 22:37

Et dans la catégorie 'Latino Review se fiche (un peu) de vous', le dernier "scoop" du site : Drew Goddard écrira et réalisera le reboot !

Sérieux. Quel scoop. Quelle surprise. Ça fait trois mois qu'on évoque cette possibilité. Pourquoi ? Parce que c'est écrit noir sur blanc dans des docs du Sony Hack. :roll:

Image

Le site veut juste faire un coup après son rachat (révélé il y a une poignée de jours).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Codel » Lun 2 Mar 2015 22:38

Là c'est clair qu'il se fout de nous. Le reste de l'article est bien moins crédible par contre. Enfin bon, clairement le mec de reddit peut très bien mentir également (c'est plutôt l'envie d'y croire :lol: ).
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 3 Mar 2015 00:19

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 3 Mar 2015 21:42

Rumeur du jour, bonjour :)
Le film pourrait s'appeler Spectacular Spider-Man et Iron Man serait dans le film.
Cela pourrait-il être la fameuse annonce ? :im: :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 3 Mar 2015 22:01

Adanedhel a écrit:Rumeur du jour, bonjour :)
Le film pourrait s'appeler Spectacular Spider-Man et Iron Man serait dans le film.
Cela pourrait-il être la fameuse annonce ? :im: :spidey:


Pas bête du tout ton idée...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 3 Mar 2015 22:02

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Rumeur du jour, bonjour :)
Le film pourrait s'appeler Spectacular Spider-Man et Iron Man serait dans le film.
Cela pourrait-il être la fameuse annonce ? :im: :spidey:


Pas bête du tout ton idée...

Pour tout dire, c'est un ami qui a eu cette réaction en voyant l'annonce...
Et je soutiens son idée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 3 Mar 2015 22:13

Adanedhel a écrit:Rumeur du jour, bonjour :)
Le film pourrait s'appeler Spectacular Spider-Man et Iron Man serait dans le film.
Cela pourrait-il être la fameuse annonce ? :im: :spidey:

Déjà posté hier, un peu plus haut.
Je garde encore l'espoir que ce qu'a teasé RDJ ne soit pas la B-A mais plutôt une annonce de ce style mais là, avec la certitude que la B-A arrive jeudi, cet espoir est mince :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mar 3 Mar 2015 22:17

Pareil je serais un peu déçu que cette fameuse annonce soit seulement la B.A surtout qu'on a plus de suspense depuis 2-3 jours
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Skyleat » Mer 4 Mar 2015 11:18

Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Adanedhel » Mer 4 Mar 2015 14:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Spider-Man (reboot) - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Mer 4 Mar 2015 18:44

Mark Millar. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede bendor » Mer 4 Mar 2015 21:59

Les frères Russo seraient à la réalisation puis Drew Goddard comme scénariste ? :spidey:
La Force se réveille.
Avatar de l’utilisateur
bendor
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Déc 2014
Localisation: Corellia

Messagede Karak » Mer 4 Mar 2015 22:11

Adanedhel a écrit:Tout Hollywood va y passer :lol:

bendor a écrit:Les frères Russo seraient à la réalisation puis Drew Goddard comme scénariste ? :spidey:

Enchaîner Cap 3, Spider-reboot et probablement Avengers 3 et 3.5 ? :paf: :crazy:
Impossible je pense :lol:
Mais je préfère avoir l'annonce de l'acteur avant celle du réal (ou plutôt l'annonce qui vient mettre un terme aux rumeurs Miles Morales. Et puis le leaker de Sony a dit que c'était Parker, alors bon !)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 5 Mar 2015 14:14

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Tout Hollywood va y passer :lol:

bendor a écrit:Les frères Russo seraient à la réalisation puis Drew Goddard comme scénariste ? :spidey:

Enchaîner Cap 3, Spider-reboot et probablement Avengers 3 et 3.5 ? :paf: :crazy:
Impossible je pense :lol:
Mais je préfère avoir l'annonce de l'acteur avant celle du réal (ou plutôt l'annonce qui vient mettre un terme aux rumeurs Miles Morales. Et puis le leaker de Sony a dit que c'était Parker, alors bon !)


Tout ça part d'un malentendu , ce que les russo ont dit c'est "on a hâte de travailler avec les gens de Sony " et c'est normal pour eux de rencontrer les patrons de Sony puisque c'est surement dans Civil War qu'on verra le nouveau Spider-man . Et comme tu le dis Karak c'est impossible d’enchaîner autant de films donc au mieux ils seront producteur du reboot (c'est ce que suggérait un des email entre Sony et Marvel) . Je pense que maintenant la question ne se pose plus c'est Goddard qui réalisera le film reste à savoir qu'elle Spider-man on aura , Peter , ou Morales ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Jeu 5 Mar 2015 18:16

Peter please, et blanc, ou je boycott tout le MCU à partir de sa première apparition :( (si c'est Morales ça me ferait chier mais bon tant pis).
Codel
 

Messagede Supernad » Ven 6 Mar 2015 01:12

Freddie Hughmore se porte volontaire pour porter le costume de Spider-man. Perso ça me plairait beaucoup ,c'est un très bon acteur (assurément meilleur que ceux déjà cité pour le rôle ) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités