Spider-Man : Homecoming - Fan Arts + photos parodiques !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Batman (V2) » Lun 19 Juin 2017 14:30

Mysterion a écrit:J'aurais aimé avoir un film du même genre que Logan avec Tobey MaGuire


Ça existe déjà et ça s'appelle Spider-Man 2.
Batman (V2)
 

Messagede LucasPBDS91 » Lun 19 Juin 2017 16:45

Spidey a écrit:
Mysterion a écrit:J'aurais aimé avoir un film du même genre que Logan avec Tobey MaGuire


Ça existe déjà et ça s'appelle Spider-Man 2.


MDRRRR :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Lun 19 Juin 2017 16:59

LucasPBDS91 a écrit:
Spidey a écrit:
Mysterion a écrit:J'aurais aimé avoir un film du même genre que Logan avec Tobey MaGuire


Ça existe déjà et ça s'appelle Spider-Man 2.


MDRRRR :lol: :lol:


Ce n'était pas une blague. Tout comme Logan, Spider-Man 2 se concentre plus sur Peter Parker que sur le super-héros qu'il incarne.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Lun 19 Juin 2017 18:06

Spidey a écrit:Ce n'était pas une blague. Tout comme Logan, Spider-Man 2 se concentre plus sur Peter Parker que sur le super-héros qu'il incarne.


Mouais... J'aime beaucoup Spider-man 2, c'est un de mes films de SH préférés, mais je trouve que le traitement de Peter est assez superficiel (pour moi c'est un peu "MJ me fait la gueule, j'arrête d'être Spider-man !)...

Spidey a écrit:J'aurais aimé avoir un film du même genre que Logan avec Tobey MaGuire


Comment ça? Genre superhéros agé et usé sur le retour? Je ne trouve pas que ça colle de trop au personnage...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batman (V1) » Lun 19 Juin 2017 18:22

OldManLogan a écrit:Mouais... J'aime beaucoup Spider-man 2, c'est un de mes films de SH préférés, mais je trouve que le traitement de Peter est assez superficiel (pour moi c'est un peu "MJ me fait la gueule, j'arrête d'être Spider-man !)...



Alors tu devrais revoir le film et l'analyser plus finement car tu es apparemment passé à côté de beaucoup d'éléments ou carrément le film entier.
Batman (V1)
 

Messagede Mysterion » Lun 19 Juin 2017 18:45

OldManLogan a écrit:
Spidey a écrit:
Spidey a écrit:J'aurais aimé avoir un film du même genre que Logan avec Tobey MaGuire


Comment ça? Genre superhéros agé et usé sur le retour? Je ne trouve pas que ça colle de trop au personnage...


Un Peter Parker fatigué d'être Spiderman (pas forcément âgé) ayant vécu beaucoup plus d'histoire et de pertes notamment avec un passage de flambeau pour Miles M. (un peu comme x-23, une behttp://lestoilesheroiques.fr/forum/po ... 201555#lle relation)

Malheureusement, The Amazing Spiderman existe :paf:

Et non je ne considère absolument pas Spiderman 2 comme Logan même si ce sont deux excellents films
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Lun 19 Juin 2017 18:47

Mysterion a écrit:Malheureusement, The Amazing Spiderman existe :paf:

Tu parles des deux films que je trouve meilleurs que toute la saga de Raimi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Lun 19 Juin 2017 18:51

ROY a écrit:
Mysterion a écrit:Malheureusement, The Amazing Spiderman existe :paf:

Tu parles des deux films que je trouve meilleurs que toute la saga de Raimi ?


Je viens de tous les revoir (j'ai finis TASM 2 hier soir) et franchement en terme, la saga TASM est tristement fade à coté de celle de Raimi qui est beaucoup plus humaine, "vraie" et touchante. Je ne suis absolument pas un haters du reboot. Au contraire je l'ai défendu vraiment longtemps et je reste un grand fan du jeu d'acteur d'Andrew Garfield et d' Emma Stone mais au final il n'y a qu'une vraie histoire sur spider-man bien raconté à ce jour et c'est celle de Raimi. Le débat Raimi/Webb durera éternellement (et on fait un peu de HS je crois)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Batman (V2) » Lun 19 Juin 2017 19:32

Mysterion a écrit:Et non je ne considère absolument pas Spiderman 2 comme Logan même si ce sont deux excellents films


Par un film comme Logan je pensais que tu voulais dire un film qui se concentre plus sur Peter que sur son côté super-héroïque, donc oui, évidement puisque nous n'avions pas la même idée de ce que c'est "Être comme Logan", je comprends que tu ne le perçoive pas comme ça. :jap:

Et c'est Spider-Man, pas Spiderman ! :evil:
Batman (V2)
 

Messagede LucasPBDS91 » Lun 19 Juin 2017 19:42

Spidey a écrit:Ce n'était pas une blague. Tout comme Logan, Spider-Man 2 se concentre plus sur Peter Parker que sur le super-héros qu'il incarne.


J'suis d'accord, mais de là à dire que c'est du genre de Logan ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Lun 19 Juin 2017 19:45

LucasPBDS91 a écrit:
Spidey a écrit:Ce n'était pas une blague. Tout comme Logan, Spider-Man 2 se concentre plus sur Peter Parker que sur le super-héros qu'il incarne.


J'suis d'accord, mais de là à dire que c'est du genre de Logan ...


De manière globale effectivement non, pas du tout, mais je ciblais surtout un point bien précis. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Lun 19 Juin 2017 20:09

Louis a écrit:Alors tu devrais revoir le film et l'analyser plus finement car tu es apparemment passé à côté de beaucoup d'éléments ou carrément le film entier.


Je caricaturai (c'est pour ça que j'ai précisé "un peu"). Ce que je voulais dire c'est qu'on est très loin des épreuves vécues par Logan.
Je sais qu'il y a plus de choses derrière, mais ils insistent beaucoup trop sur sa relation avec MJ à mon goût.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Lun 19 Juin 2017 23:01

Je pose ça la apparemment c'est bien le logo MarvelStudios avec le musique en ouverture du film

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 19 Juin 2017 23:20

L'image de Spider-Man qui tient le bouclier c'est nouveau ?
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 19 Juin 2017 23:26

Spidey a écrit:L'image de Spider-Man qui tient le bouclier c'est nouveau ?


Apparemment oui
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 20 Juin 2017 12:13

On avait aussi une nouvelle image de Doctor Strange au début des GotGv2 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 20 Juin 2017 12:40

Ouep l'avantage de cette nouvelle intro est qu'ils peuvent intégrer des images de leur propre films, donc en fonction du film je pense qu'on aura majoritairement des images des précédents de la même saga (par exemple pour Thor on risque d'avoir une version avec plus d'images de Thor 1 & 2 :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 20 Juin 2017 15:49

Thor2.0 a écrit:Je pose ça la apparemment c'est bien le logo MarvelStudios avec le musique en ouverture du film



pas mal :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede JAK » Mer 21 Juin 2017 13:13

Oh ce thème :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Jeu 22 Juin 2017 19:41

J'adore :D ! Hâte de le voir en salle ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 24 Juin 2017 11:49

La compagnie japonaise low-cost Jetstar a dévoilé un avion décoré en l'honneur de Spider-Man Homecoming et a décidé de le remplir pour la première fois avec des cosplayers de... Spider-man. :lol: :lol:
Image
http://www.gameblog.fr/news/69035-japon-un-avion-rempli-de-cosplayers-en-spider-man
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 24 Juin 2017 11:50

:lol: :lol:
N'empêche certain sont vachement bien fait ! :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Juin 2017 14:58

C'est spider-verse :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Juin 2017 19:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Mer 28 Juin 2017 15:31

Le poster IMAX. Avec une petite modification :D

Image :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron