Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 20:22

Mais oui, massacrer à mort son héros à l'écran (qui est au passage l'un des plus populaires au monde, surtout chez les gosses) devant un public qui sera majoritairement des familles et surtout des gosses ? Un film Disney ? Mais oui j'allais le dire. :)

C'est vrai que c'est connu que Disney préfère faire passer des risques scénaristiques aussi risqué devant le divertissement ! :)

Non mais franchement, je veux vraiment pas être méchant, mais j'avoue que quand je lis ça je ri doucement : même Trump est pas aussi ridicule que cette théorie. :lol:

Et même s'il y avait 0,0001% de chance que ça soit le cas, ça serait la décision la plus stupide au monde : Bonjour la dégringolade du BO + bad buzz + future polémique + Disney qui va avoir une très mauvaise image pendant un moment. Sauf que Feige n'est pas aussi stupide. ;)

Et au cas où on me sort l'argument Sup : le public de BvS n'est clairement pas le même public visé que celui de ce Homecoming (l'un beaucoup plus adulte que le second) + Sup n'est pas tué, il se sacrifie. Il y a une nuance : c'est beaucoup moins sombre et beaucoup plus héroïque qu'une mort du héros (et d'un ado faut le préciser aussi) par le méchant entraînant vraiment une fin pire que négative.

Même sur CW ils ont pas osé la fin négative, alors cette fin là, là question ne se pose même pas. ^^

Cela sera juste Spidey qui va être à deux doigt de perdre, le Vautour sur le point de l'achever et il se sauvera in extremis ou alors par IM, c'tout, comme dans 100% de ce genre de cas des films de ce genre, faut pas chercher plus loin. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 20:27

LMO42 a écrit:Mais oui, massacrer à mort son héros à l'écran (qui est au passage l'un des plus populaires au monde, surtout chez les gosses) devant un public qui sera majoritairement des familles et surtout des gosses ? Un film Disney ? Mais oui j'allais le dire. :)

C'est vrai que c'est connu que Disney préfère faire passer des risques scénaristiques aussi risqué devant le divertissement ! :)

Kof kofRogue Onekof kof ;)

J'avoue je trouve la théorie de Roy très intéressante mais je ne pense pas qu'on a verra se réaliser... Mais ce serait vraiment surprenant pour le coup ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 20:30

Surtout que le temps d'un film avec Miles, Peter serait de retour en fin de film. :roll:

On pourrait d'ailleurs voir quelqu'un à la fin d'Homecoming voler le corps de Peter et l'intrigue première du film avec Miles serait de découvrir pourquoi Octopus a fait ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 20:45

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Mais oui, massacrer à mort son héros à l'écran (qui est au passage l'un des plus populaires au monde, surtout chez les gosses) devant un public qui sera majoritairement des familles et surtout des gosses ? Un film Disney ? Mais oui j'allais le dire. :)

C'est vrai que c'est connu que Disney préfère faire passer des risques scénaristiques aussi risqué devant le divertissement ! :)

Kof kofRogue Onekof kof ;)


L'argument Sup s'applique aussi à Rogue One : pas du tout le même public visé + c'est aussi un sacrifice héroïque et non un meurtre entraînant une fin négative. ^^ + La fin est un peu le thème du film (+ Après là c'est mon avis Rogue One était une bien plus une production engagé qu'un simple divertissement)

Et j'ai même pris la peine de mentionner sa présence au casting d'Infinity War. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 20:58

Bien sûr Rogue One est plus qu'un simple divertissement, mais c'est la preuve que Disney peut tuer tous les héros d'un film dans une mort assez violente et anonyme... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 21:15

Effectivement.

Mais un groupe de gus' moralement assez ambigüe qu'on connait que depuis 2h devant un public majoritairement adulte sont beaucoup plus facile à sacrifier qu'une icône de la culture et sûrement le SH le plus populaire dans les familles et chez les enfants dans un film divertissement destinés à un public assez jeune/familles. ;)

Sur Rogue One (et au passage BvS) ça a globalement marché car ça correspondait à la thématique et à l'intention.

Ici, non seulement ça ne marcherait pas, mais les conséquences financières et publiques pourrait être assez lourdes. ^^
Après bientôt 10 ans d'actes réfléchis et calculés, Feige ne serait pas devenu débile à ce point là d'un seul coup. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 21:28

Et puis même si on rentre dans le contexte du film, pourquoi ? ça n'aurait aucun sens ni aucune intention.

Même si on ne connait pas pour l'instant les intentions et les messages du film, on sait que ça va parler d'identité (l'homme à l'intérieur du costume), de responsabilités et devoirs d'un ado dans une cours d'adulte, et de descendance parentale (Peter qui voit IM comme son idole et cherche à le copier au maximum mais qui va devoir apprendre à se forger sa propre identité/propre idéaux) pour l'instant de ce qu'on a pu observer.
Le tuer serait complètement HS par rapport à ces messages.

Waow ça va faire culpabiliser Stark ? Faudrait pas oublier qu'à la base on est dans un film Spider-Man, pas un IM4. ^^ Le ressenti et le caractère de Tony on s'en touche un peu, il n'est juste là qu'en figure parentale !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:32

écoute ce débat on l'a déjà eu en décembre et je me suis déjà expliqué, je n'ai pas envie de revenir dessus.

+ la principale raison serait l'introduction de Miles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 21:35

Mais comment penses-tu que la mort de Peter s'intégrerait à Infinity War ? Tu penses à un clone ? Ben Reilly ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:44

The Batman a écrit:Mais comment penses-tu que la mort de Peter s'intégrerait à Infinity War ? Tu penses à un clone ? Ben Reilly ?

Aucune idée ! Au moment où j'avais dit ça, Tom Holland était absent de toutes les listes d'acteurs d'Infinity War.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 21:55

Non mais c'est comme si t'achetait une voiture de sport très performante et magnifique et qu'au premier démarrage tu fonces volontairement avoir un accident, tout en restant à l'intérieur... C'est tout autant suicidaire que pas très malin. ^^ :lol:

Faut pas oublier qu'à la base ce deal MS/Sony vient surtout du fait que Sony était (et est toujours d'ailleurs) à la rue et en crise et qu'après l'échec de TASM2 le seul moyen de continuer à toucher des sous pendant encore un moment de leur poule aux œufs d'or sans en perdre les droits était une collaboration avec MS. Dans cette situation ils sont complètement gagnant.

Et là faire ça reviendrait à détruire cette situation, et ils se condamneraient eux mêmes (une 4e reboot serait un suicide assuré). Je veux bien qu'ils soient pas très malin chez Sony, mais là c'est clairement se tirer une balle dans la tête. Et pour MS c'est exactement la même en perdant une source de revenu encore exploitable.^^

Après en soit la théorie de la mort de Peter pour lancer un Miles Morales est par contre très plausible, mais dans un Infinity War (ce qui collerait bien plus, là où pas mal risque d'y passer et ça laisserait une plus grande marge dans le futur du deal). ^^ Pas dans un Homecoming qui n'a apparemment pas l'air d'avoir ces objectifs là ! (pourquoi s'être aller casser la tête à l'intégrer à la dernière minute dans CW pour l'introduire, pour au final le zigouiller 2 secondes après ? Si c'est ça ils auraient mieux fait d'introduire directement Miles !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 21:57

Putain t'es tellement lourd.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 22:03

Ah oui pardon autant pour moi j'avais oublié qu'on était sur un forum de discussion (et même dans un topic de spéculation) ! :lol:

Si je t'ai vexé tu m'excuseras, mais je ne fais que donner mon avis sur le sujet sans viser personne ni cherchant quelconque méchanceté, ce qui est parfaitement normal. :)

Si ça ne te plaît pas que je ne soit pas du même avis que toi (en refusant en plus toute discussion), ce n'est pas du tout de mon ressort ni à moi de me remettre en cause. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 22:13

Non, ce n'est pas ça, c'est juste que tu te fous ouvertement de ma gueule en étant plus que limite niveau insolence et en utilisant plusieurs comparaisons douteuses qui ne me plaisent pas plus que ça, tout ça pour me conter des chose auxquelles, n'étant pas aussi con que tu sembles le penser, j'ai déjà prises en compte. C'est ce que j'aimerais voir dans le film et je sais très bien qu'à 99% Marvel STUDIOS n'aura pas les couilles de le faire. J'espère juste qu'il le feront, c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 22:27

Tu dois être vachement susceptible et/ou arrogant (mais je sais que ce n'est pas le cas depuis le temps que tu traînes ici) alors, car j'ai quand même précisé à deux reprises que je ne visais personne en particulier et qu'il n'y avait aucune méchanceté.
Il y a une théorie, je ne suis pas d'accord car ça me paraît hautement improbable j'ai expliqué pourquoi et... C'est tout. ^^
Si tu as raison bah tant mieux pour toi, perso je trouverais ça complètement idiot en s'appuyant sur tout ce qui a été dit précédemment, et tu est complètement libre de penser le contraire pour d'autres arguments, et voilà, y'a aucune vendetta ou ridiculisation, faut arrêter de voir de la violence partout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 14:32

Je rejette un coup d’œil sur les comics pour combler mon attente du film et je me demande si on n'y verrait pas le Prowler ou en tout cas ses débuts dans le film, avec Aaron Davis, l'oncle de Miles Morales, dans le costume. On sait qu'il est connu pour réutiliser certaines capacités d'autres personnages comme les ailes de Vulture ou les gants du Shocker. Sachant qu'Adrian Toomes est à la tête d’une société qui nettoie le terrain après les combats super-héroïques dans Homecoming et donc, au passage, récupère des équipements que des héros ou villains ont perdu (les gants de Crossbones), je pense bien qu'il y ait une chance qu'il apparaisse. Qu'en dites vous ?
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Lun 15 Mai 2017 15:20

Spidey a écrit:Je rejette un coup d’œil sur les comics pour combler mon attente du film et je me demande si on n'y verrait pas le Prowler ou en tout cas ses débuts dans le film, avec Aaron Davis, l'oncle de Miles Morales, dans le costume. On sait qu'il est connu pour réutiliser certaines capacités d'autres personnages comme les ailes de Vulture ou les gants du Shocker. Sachant qu'Adrian Toomes est à la tête d’une société qui nettoie le terrain après les combats super-héroïques dans Homecoming et donc, au passage, récupère des équipements que des héros ou villains ont perdu (les gants de Crossbones), je pense bien qu'il y ait une chance qu'il apparaisse. Qu'en dites vous ?


Oui y a des grande chance pour que donald glover soit le prowler et l'oncle de miles , meme si le fait qu'il soit l'oncle de miles pourrait etre introduit des films plus tard , en plus il est bien jeune pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 16:03

sparky4 a écrit:
Spidey a écrit:Je rejette un coup d’œil sur les comics pour combler mon attente du film et je me demande si on n'y verrait pas le Prowler ou en tout cas ses débuts dans le film, avec Aaron Davis, l'oncle de Miles Morales, dans le costume. On sait qu'il est connu pour réutiliser certaines capacités d'autres personnages comme les ailes de Vulture ou les gants du Shocker. Sachant qu'Adrian Toomes est à la tête d’une société qui nettoie le terrain après les combats super-héroïques dans Homecoming et donc, au passage, récupère des équipements que des héros ou villains ont perdu (les gants de Crossbones), je pense bien qu'il y ait une chance qu'il apparaisse. Qu'en dites vous ?


Oui y a des grande chance pour que donald glover soit le prowler et l'oncle de miles , meme si le fait qu'il soit l'oncle de miles pourrait etre introduit des films plus tard , en plus il est bien jeune pour l'instant


Je ne pense pas que l'âge soit vraiment important pour ce personnage et l'acteur a quand même 33 ans de toute façon.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:52

Oui je le dis depuis le premier trailer.

ROY » Ven 9 Déc 2016 21:18 a écrit:Franchement, oui, elle est trop bizarre cette liste de casting quand même. Il y a Ganke qui n'est pas Ganke, Gwen qui n'est pas Gwen, Donald Glover qui pourrait totalement jouer l'oncle de Miles, ça correspondrait parfaitement et ce serait un chouette clin d'oeil à ceux qui le voulaient en Miles. Je sais pas, c'est bizarre. Comme dit le boss, il y a anguille sous roche. :roll: ;)


ROY » Sam 10 Déc 2016 18:17 a écrit:Pour moi ce n'est pas le Shocker, c'est plutôt le Bricoleur qui fait des test matériels, accompagné de l'oncle de Miles Morales. Shocker apparaissant à un autre moment du trailer joué par Bokeem Woodbine. L'autre théorie est qu'il y ait plusieurs Shockers ou encore que le Shocker de Bokeem Woodbine ait des acolytes/un gang.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 15 Mai 2017 20:06

Ici je pars déjà du principe qu'il incarne Aaron Davis mais qu'on pourrait le voir en Prowler enfaite.
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Jeu 1 Juin 2017 23:55

Étant donné que le costume "Made in Stark" est l'Iron-Spider du MCU, j'espère qu'il y aura une scène comme celle-ci dans Homecoming :

Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 00:08

Ce n'est pas improbable et d'ailleurs ça lui donnerait un "pouvoir" similaire au camouflage de Miles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 2 Juil 2017 18:33

Et si les parents de Peter, agents du Shield dans les comics, avaient été assassinés par le Winter Soldier?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Dim 2 Juil 2017 18:46

OldManLogan a écrit:Et si les parents de Peter, agents du Shield dans les comics, avaient été assassinés par le Winter Soldier?


Là comme ça en y réfléchissant je trouve pas cela très intéressant. De plus, on a déjà vu ça avec Tony Stark.

Edit : Mais j'aime bien l'idée des parents agents du SHIELD, surtout si Peter croise Nick Fury ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 2 Juil 2017 20:48

C'est vrai que ça serait redondant, puisque déjà vu avec Tony Stark. À voir si le MCU en touchera un mot ou s'en fichera comme Sam Raimi,
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités