Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Tom's19 » Ven 19 Aoû 2016 11:21

EagleWolf a écrit:Franchement, au point où nous en sommes, j’en ai plus rien à péter (jeu de mot ^^).. ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, tant que le film est bon, c’est l’essentiel.


Je pense à peu près pareil même si je reste déçu pour l'instant..à voir :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede mulder29 » Ven 19 Aoû 2016 12:10

Jerem a écrit:
Sinon ce mec (Umberto Gonzalez) balance un truc comme ça, censé être un maxi spoiler et il est content car il va faire du clic...


Y en qui vont te dire que "ça s'appelle du journalisme" :lol:

PS : Si la mise à jour (de l'article du boss) est vrai, cela aurait fait - et pourrait faire encore pour quelques uns pas informés - un sacré effet ! :lol:


Je connais des potes avec qui je dois faire super gaffe quand je discute parce qu'ils ne suivent pas les news et rumeurs, tendance "on évite les spoilers", alors, eux, à moi avis, ça devrait faire son effet. Moi, j'attends juste de voir comment l'actrice va se démerder : il n'est pas dit qu'elle incarne si bien une nana charmante et volubile, de sorte qu'on grille le twist dès la première demi-heure (genre "c'est con qu'elle soit métisse, elle aurait été géniale en MJ"), le twist en question pouvant faire basculer pour de bon le film en plein dans le MCU comme le suppute le Boss.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 14:57

Jerem a écrit:
Codel a écrit:Ça me rend heureux : tous les fans (je ne parle pas de vous) qui criaient au génie de Marvel et sa fidélité aux comics, comme quoi le Spidey n'en serait que mieux chez eux, vont tout d'un coup tous retourner leur veste. Ça va être beau à voir.


Le mec heureux de voir un truc qui va faire chier les gens et faire pas mal gueuler (OK faire gueuler les fanboys mais bon...). Plus cynique tu meurs...

Sinon ce mec (Umberto Gonzalez) balance un truc comme ça, censé être un maxi spoiler et il est content car il va faire du clic...


Je pense qu'il est plus heureux d'avoir dénicher un scoop que de faire gueuler les gens (car de toute façon s'ils gueulent pas maintenant ils gueuleront après et puis les réactions ne sont pas si mal ) . Au final il rend service au film car d'ici sa sortie tout le monde se sera calmé et pour le suivre quand il s'agit de grand spoil il ne le balance jamais dans un tweet mais il le fait dans l'article après avoir prévenu tout le monde donc je pense que c'est juste un détail .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Aoû 2016 15:03

Mary Jane et Zendaya ont été/sont en Top Tweet France/USA/Monde depuis plusieurs heures. Donc l'info est bien éventée. :D

Et je suis d'accord avec Supernad : faire sortir l'info aujourd'hui sert le film. Les gens vont râler un bon coup aujourd'hui et ensuite, tout le monde passera à autre chose. Cacher des choses comme ça et maintenir le secret jusqu'au dernier moment, c'est le meilleur moyen pour que ça explose. Donc autant éviter.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jerem » Ven 19 Aoû 2016 15:27

Supernad a écrit:
Jerem a écrit:
Codel a écrit:Ça me rend heureux : tous les fans (je ne parle pas de vous) qui criaient au génie de Marvel et sa fidélité aux comics, comme quoi le Spidey n'en serait que mieux chez eux, vont tout d'un coup tous retourner leur veste. Ça va être beau à voir.


Le mec heureux de voir un truc qui va faire chier les gens et faire pas mal gueuler (OK faire gueuler les fanboys mais bon...). Plus cynique tu meurs...

Sinon ce mec (Umberto Gonzalez) balance un truc comme ça, censé être un maxi spoiler et il est content car il va faire du clic...


Je pense qu'il est plus heureux d'avoir dénicher un scoop que de faire gueuler les gens (car de toute façon s'ils gueulent pas maintenant ils gueuleront après et puis les réactions ne sont pas si mal ) . Au final il rend service au film car d'ici sa sortie tout le monde se sera calmé et pour le suivre quand il s'agit de grand spoil il ne le balance jamais dans un tweet mais il le fait dans l'article après avoir prévenu tout le monde donc je pense que c'est juste un détail .


Ma première phrase concernait la réaction de Codel. La deuxième était à propos d'UG.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 15:39

Jerem a écrit:
Ma première phrase concernait la réaction de Codel. La deuxième était à propos d'UG.


Ah j'avais pas capté pour la première phrase my bad :jap:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 20 Aoû 2016 02:14

Tout ce débat me rappelle ce document, les caractéristiques de Peter Parker/Spider-Man, inscrites par contrat lors du deal Sony/Marvel.

Image

Je me demande si certains personnages secondaires ont aussi droit à un document de ce style.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 20 Aoû 2016 02:21

On peut d'ailleurs comprendre qu'il va quitter le Queens dans les prochains films quand il sera à l'Université... Un rapprochement de la Tour Avengers ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Mar 23 Aoû 2016 23:48

Si vous voulez des avis sur l'hypothèse Zendaya, c'est par ici :) :
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Ven 23 Déc 2016 13:50

The Batman a écrit:Il y a une question que je me pose, si Spidey va en Allemagne lors de Civil War, est ce qu'on peut donc automatiquement en conclure qu'il a signé les accords de Sokovie ?

C'est obligé, surtout que Stark lui dit à quel moment il doit intervenir et tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 23 Déc 2016 14:41

Hum pas forçément, un accord tacite plutôt où seul Tony serait au courant de son identité et non le gouvernement. Il serait pour Peter un genre de tuteur, en attendant sa signature officielle.
Et puis la fin de CW a certainement fait évoluer le point de vue de Tony sur ces accords.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Ven 23 Déc 2016 15:08

Cette scène du trailer où il lui dit grosso merdo "Nan mais tu fais rien, on s'en occupe." peut justement être prise comme "t'es sympa, t'as été utile durant Civil War mais là tant que t'es pas majeur ça m'oterai une épine du pied si tu pouvais éviter de poursuivre ta carrière de super-héros deux trois ans" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 25 Déc 2016 12:31

The Batman a écrit:
ROY a écrit:
The Batman a écrit:Il y a une question que je me pose, si Spidey va en Allemagne lors de Civil War, est ce qu'on peut donc automatiquement en conclure qu'il a signé les accords de Sokovie ?

C'est obligé, surtout que Stark lui dit à quel moment il doit intervenir et tout.


Je me suis renseigné, en effet, un mineur ne peux pas signer un document légale sans l'accord de son tuteur (Tante May pour Spidey). Donc Peter Parker, n'a pas signé les accords de Sokovie. :crazy:

C'est un bête truc à savoir mais que je trouve quand même un p'tit peu intéressant pour le background :)


Oui et ? Spider-Man est tout de même un super-héros, mineur ou pas, donc est-ce que ce détail est pris en compte dans les Accords de Sokovie ? :D

Sérieusement, si ils prennent ce détail sous cet angle, ça promet quelques scènes savoureuses aux sujets des Accords dans le film :lol: Je veux dire, d'un côté, on peut très bien avoir Stark de plus en plus torturé parce que je ne suis pas sûr que Ross laisse tout simplement Spider-Man agir à sa guise sachant que c'est un mineur, avec l'argument du "C'est un ado qui n'en fait qu'à sa tête, hop, en taule" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Dim 25 Déc 2016 15:12

Et là, l'air de rien, on touche à un aspect qui n'a pas été traité abordé dans le MCU : l'identité secrète. Tous les Avengers signataires l'ont font sous leurs identités civiles (Tony Stark n'a pas signé "Iron Man", Vision n'a pas d'autres noms et Nastasha n'a pas utilisé son nom de code "Black Widow"), donc si Peter Parker signe, ça devrait être de son vrai nom et pas de l'identité de Spider-Man.

Donc ça peut être là que l'on peut trouver une piste qui ferait douter Stark : il sait que Peter Parker est un ado, mais aux yeux des autorités, il sera traité comme un adulte, donc envoyé en mission ou c'est la taule direct parce qu'étant ado, il ne peut pas être géré. Spider-Man, c'est aussi le première "super-héro" qui soit mineur, pas sûr que les Accords de Sokovie ait prévu un cas de figure satisfaisant sur ce point : le but du document est de surveiller tous les individus avec des super-pouvoirs, pas sûr que l'âge soit pris en compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 25 Déc 2016 15:56

J'espère grandement qu'ils seront abordés et que Spidey devra fuir le gouvernement à un certain moment, mais le film qui les abordera vraiment c'est Black Panther
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 25 Déc 2016 16:12

The Batman a écrit:Dans les accords, il y a surement quelque chose qui concerne ceux qui ne sont pas majeur. Ils doivent tout prévoir.


Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils auraient réussi à "tout" prévoir ? :lol: Justement, dans la réalité, on se retrouve avec une législation confrontée à pas mal de "couac" lors d'application de loi, et Spider-Man peut très bien se révéler ce premier grain de sable.

Je pense que le problème des Accords vont bien être abordés, vu tous les clins d'oeils que l'on a dans "Civil War" dès le premier trailer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 25 Déc 2016 16:16

Si Civil War, film supposé plus sérieux et plus mature, s'en fout royalement de toute les questions politiques, je doute qu'un film Spider-Man pensé avant tout pour un jeune public les aborde d'avantage (ou ce serait un comble !).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 25 Déc 2016 16:58

Ah mais je pense que ça va être juste abordé sous l'angle de la "crise d'ado" de Peter Parker : le lycéen qui pète un câble parce le Stark refuse qu'il signe "pour le protéger" parce qu'il devine ce que les Accords impliquent. D'un côté, on aurait Peter qui pique sa crise (comme on le voit dans le trailer) parce que Stark refuse qu'il signe (dans la tête de Parker c'est "il me traite comme un gosse, il refuse que je sois un Avenger") et, de l'autre, Stark a vu ce que les Accords ont fait aux Avengers justement.

Je ne suis pas sûr non plus que la prison de Haute Sécurité de Ross soit du domaine public, vu que même Stark en découvre l'existence à la fin de "Civil War", ce qui peut conforter Parker dans ses illusions que "être Avenger, c'est génial, il suffit de se conformer aux règles et tout passe crème".

On peut donc très bien avoir le premier "couac" de ses Accords avec "Spider-Man : Homecoming" (les désillusions de Parker), puis la situation qui s'envenime avec "Black Panther" (le côté "Wakanda = refuge de la résistance" devenue officiel) l'année suivante et une situation devenue invivable pour tout le monde dans "Avengers 3".

Ils savent très bien qu'ils y a des enfants dotés de certaines capacités, surtout par rapport aux Inhumains dans AoS.


Oui, et les Accords donnent les pleins pouvoirs à Ross, qui a un seuil de tolérance très faible, le mec peut très bien menacer Stark de foutre Spider-Man en taule au moindre prétexte, le première raison étant "c'est un gamin, on ne peut pas compter sur lui et il est trop dangereux". Même Stark est à deux doigts de finir en cellule.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Dim 25 Déc 2016 17:45

The Batman a écrit:Spider-Man ne peut pas signer les accords. Imaginons qu'il soit un super héros adulte et qu'il les signe, ça voudrait dire que Spidey devrait attendre la permission du Gouvernement pour agir et ce serait impossible pour lui !


Justement, j'ai pas l'impression qu'il voit ça comme ça : de son point de vue, les Accords de Sokovie, c'est simplement une Loi visant à éviter aux Avengers de faire des boulettes telle que la chute de la Sokovie, soit "Intervenir en évitant de mettre des civils en danger", vu que le partis pris des Accords, c'est bien de faire porter le chapeau aux dégâts matériels de New York et de Sokovie (en gros, si il y a eu tant de morts en Sokovie, ce n'est pas de la faute d'Ultron, mais à cause des Avengers qui ont agit avec de gros sabots) ; il doit être à mille lieux d'avoir perçu les dérives sécuritaires que cette Loi peut engendrer qui sont la cause des hésitations de Steve Rogers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 18:22

Dans le genre têtu... je prends les paris !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 18:28

Tu lâcheras jamais l'affaire ahah, moi j'y crois pas une seule seconde.. Mais si ça arrive tu auras mon plus grand respect pour avoir défendu avec corps et âme cette théorie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 18:33

:lol: :lol: :lol:

Si ça n'arrive pas j'effacerai toute trace de ça et je nierai l'avoir dit. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 18:36

ROY a écrit: :lol: :lol: :lol:

Si ça n'arrive pas j'effacerai toute trace de ça et je nierai l'avoir dit. :sun:


Les paroles s'envolent mais les écris restent. Et en plus j'ai fait des screens. :angel:

Mais j'avoue, si cela arrive, je vais me tapé un de ces rires nerveux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 18:41

Je serai la seule personne au ciné qui se lèvera en poussent un cri de victoire quand la lame de Vulture transpercera le corps de Peter sous les yeux de Stark arrivé trop tard. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Mar 2017 20:17

ROY a écrit:Dans le genre têtu... je prends les paris !

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités