Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 18:33

Après la trilogie de Raimi puis les deux opus "The Amazing" de Webb il nous faut idéalement un reboot durable et qui reproduise le moins possible ce qui a déjà été fait... Donc on peut déjà spéculer un peu sur les vilains, les storylines, les love interest ainsi que les influences !

# Procédons par élimination pour les vilains, voyons qui a déjà été fait sur grand écran :
- le Green Goblin (deux fois)
- Octopus
- Sandman
- Venom
- Lizard
- Electro
- Rhino

Qui n'a pas été fait parmi les "grands" :
- Chameleon (qui est quand même le premier vilain qui l'affronte dans les comics)
- Mac Gargan a.k.a Scorpion
- Kraven the Hunter
- Mysterio
- Miles Warren a.k.a Jackal
- Vulture
- Alistair Smythe
- Silvermane & Hammerhead (ainsi que la Maggia) et/ou Tombstone
- Morbius
- Morlun

Et en antagonistes secondaires :
- Hydro-Man
- Boomerang
- Beetle (lié au Collectionneur qui est déjà dans le MCU)
- Prowler
- J. Jonah Jameson & Flash Thompson (car même s'ils ont déjà été faits ils sont importants)

Donc y'a largement de quoi faire et si Sony pour une fois réussit à faire comme Marvel Studios c'est-à-dire prévoir sur le long terme et installer certains persos dès le début en background on peut obtenir un résultat de ouf !!

***

# En termes de storylines il est évidemment bien trop tôt pour la saga des clones, mais on peut déjà introduire en perso secondaire le Dr. Warren. Pas d'origin story puisque la dernière était en 2012 et que tout le monde a déjà vu un des films ou des dessin-animés c'est bon quoi, son intro se fera de toute façon dans Civil War !

J'aimerai bien un tiers de ce premier film sur le Caméléon puis une storyline centrée sur la famille Jameson, l'accident de la fusée, la création du Scorpion, etc. enfin le tout mélangé bien entendu... Et une conclusion avec Jonah qui comprend son erreur (à défaut de l'admettre), s'amende et Peter dans la vraie vie qui accepte de bosser pour lui en tant que photographe.

Je kifferai un second film sur le concept des totems avec Ezekiel, Morlun et Silk pourquoi pas. On aurait en revanche une mort et un meurtrier différents pour Gwen :-( le troisième film pourrait porter sur la saga des clones afin de conclure en apothéose (même si les probabilités pour que ce reboot dure plus que 3 films sont importantes).

***

# En love interest le truc parfait serait les multiples triangles amoureux entre d'une part Peter Parker, Liz Allan et Flash Thompson et, d'autre part Liz Allan, Peter Parker et Betty Brant. Ça permettrait de nouer les parties lycée et Daily Bugle et d'éviter la redite Gwen Stacy/Mary-Jane Watson...

En plus grâce à RomainWW on a une rumeur comme quoi le titre du film serait "Spider-Man : Homecoming" ce qui colle avec l'âge de Tom Holland et mes idées de love interest datant de sa période lycée dans les comics ^^

Donc dans l'idéal :
- Spider-Man : Homecoming / Betty + Liz
- Spider-Man 2 / Gwen
- Spider-Man 3 / Mary-Jane

***

# Enfin niveau influences : en arrière plan des petits antagonistes loufoques tels que Frog-Man ou Stilt-Man (l'Homme aux Échasses), et des persos comme Tinkerer (Bricoleur en VF) qui peut d'ailleurs concevoir une partie de la technologie de Spidey avant que celui-ci ne réalise qu'il fournit aussi des vilains, Felicia Hardy, Ezekiel, etc.

Un traitement à la sauce Ultimate me semble judicieux également ! Plus contemporain, plus frais :angel:

Donnez vos avis, vos suggestions, vos spéculations !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 4 Avr 2016 19:08

Ben,j'aurais bien vu Mysterio pour le premier film.

Si on part dans la direction que Civil War sera le background de toute la phase, j'aurais bien l'origin story de Quentin Beck revisité à cette sauce : Beck est responsable des effets spéciaux d'un film/blockbuster sur la Civil War qui s'est déroulé dans "Cap Am3", mais la production du film est si chaotique (genre "sujet houleux encore épineux à traiter, toujours d'actualité" ou des rebondissements posent problème puisque trop différent de ce qui s'est passer en réalité) que la production est suspendu, Beck se retrouve à haïr les super-héros et devient donc un badguy.

Pour le second, j'aurais bien vu le Caméléon (à la base, c'est un espion, il pourrait donc très bien avoir été engagé pour fouiller la vie de Spider-Man en raison de ses exploits dans Civil War et dans le premier reboot) qui sera un teasing vers Kraven pour le dernière opus. Il me semble que Kraven a toujours été vu que le frangin du Caméléon, ou alors c'est juste dans une version ? Parce que, moi, j'aurais bien vu ça comme ça : Kraven qui vient pour venger l'humiliation de son frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 19:23

J'aime beaucoup ton idée de concept pour une nouvelle origin story de Quentin Beck ! Mais quitte à lier la famille Kraven au Caméléon - puisqu'ils le sont effectivement dans un arc relativement récent des comics (je ne sais plus si ça date d'avant ou pas, peut-être un retcon) - autant aller jusqu'au bout :

Spider-Man : Homecoming / vilains principaux = Caméléon + Scorpion
Spider-Man 2 / la chasse de Kraven qui venge le Caméléon + Beck qui filme l'évènement en temps réel, finit par être renié de toute la profession et devient Mysterio (d'ailleurs un Ultimate Mysterio qui prend la relève du Caïd et de la Maggia serait excellent)
Spider-Man 3 / les Sinister Six ? (on pourrait avoir Black Cat en alliée d'ici là éventuellement)

Mais quand même la saga des clones et l'arc totems/Morlun sont importants aussi :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 4 Avr 2016 21:44

Moi j'aimerais bien dans le second film Morlun et les totems et un Spider-Verse pour le trois (avec Spider-Gwen, Silk, et plein de designs différents pour plein de Spider-Men :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 22:00

Adanedhel a écrit:Moi j'aimerais bien dans le second film Morlun et les totems et un Spider-Verse pour le trois (avec Spider-Gwen, Silk, et plein de designs différents pour plein de Spider-Men :D )

Ce serait l'occasion comme je ne sais plus qui l'avait suggéré une fois de revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield mais bon je pense qu'un Spider-verse au cinoche c'est trop tôt, une saga des clones - dsl d'insister lourdement là-dessus - c'est suffisamment ancien et en plus elle a été adaptée aussi dans l'univers Ultimate !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 22:12

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Moi j'aimerais bien dans le second film Morlun et les totems et un Spider-Verse pour le trois (avec Spider-Gwen, Silk, et plein de designs différents pour plein de Spider-Men :D )

Ce serait l'occasion comme je ne sais plus qui l'avait suggéré une fois de revoir Tobey Maguire et Andrew Garfield mais bon je pense qu'un Spider-verse au cinoche c'est trop tôt, une saga des clones - dsl d'insister lourdement là-dessus - c'est suffisamment ancien et en plus elle a été adaptée aussi dans l'univers Ultimate !

Faut arrêter... si Spider-Verse il y a (et je l'espère), ça ne sera pas avant la mort de Gwen, mais surtout... IL N'Y AURA PAS Tobey Maguire, ni Andrew Garfield... ! C'est évident. A la limite, pour un clin d'oeil, ils peuvent se permettre de faire des trucs de ce genre à la TV (on voit Flash 1990 quand Barry traverse le Multivers dans Flash), mais pas au cinéma, ça serait n'importe quoi et incompréhensible.

Qu'on fasse fusionner des franchises actuelles à l'aide de terres parallèles Marvel comme par exemple pour faire un crossover X-Men (FOX-verse) / Avengers (MCU-Verse), là c'est ok, pourquoi pas, mais voyons... ce que tu dis est impossible. De plus Tobey Maguire n'éprouvait apparemment aucun plaisir à jouer Spider-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 4 Avr 2016 22:13

La saga des clônes n'est pas très populaire, il me semble que c'est cette saga qui a fait partie les séries Spider-Man en sucette dans les années 90.

(je crois me souvenir d'un Comic Box qui évoquait une histoire en 3/4 parties qui a finit par durer plusieurs années parce que les scénaristes ne savaient pas comment la finir au final : je crois que l'un des raisons c'est que le scénariste qui a lancé la saga s'est fait viré sans avoir donné le fin mot de l'histoire, il avait tellement complexifié le truc et l'ambiance à Marvel était tellement houleuse que ça a finit par clasher. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris, après, c'est peut-être des ragots et bruits de couloir)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Downer » Lun 4 Avr 2016 22:55

Moi j'en ai gardé un bon souvenir de cette saga des clones. Bon, ok, j'avais peut être 7 ou 8 ans quand j'y ai mis le nez, mais il m'a semblé que c'était plutôt cool (et malsain).

Après, l'avantage d'aborder Venom dès le premier film, c'est de pouvoir placer Carnage au deuxième ou troisième. Et dieu sait que du monde l'attend, celui-là.
Downer
 

Messagede Skyleat » Mar 5 Avr 2016 09:54

La probabilité que seulement 3 films ne se fassent est effectivement peu probable. Je vois plutôt une série de 5 films, sans compter ses apparitions dans Avengers.

Spider-Man 1: On commence doucement avec Shocker et le Vautour, engagés par Spencer Smythe, chef du département high-tech d'Oscorp afin de commettre des crimes prévus à l'avance pour faire un coup de pub aux nouveaux armements de police. Spider-man s'en mêle et dénonce Spencer, le faisant virer ; on aura donc droit à une scène post générique où Alistair se la joue en mode Kylo Ren :lol:

Spider-man 2 : Mysterio. Spencer étant viré, Osborn engage secrètement le Docteur Octopus (on suppose que Spidey l'a déjà vaincu entre les deux films) , celui-ci, voyant le potentiel de Quentin Beck en tant que villain, accepte de lui fourinir les équipements nécéssaire. On apprend que Harry est un drogué et devenant dépendant essaye la formule du Green Goblin à petite dose, ce qui le rend fou (comme Oscorp aura décidé de racheter Iron Patriot, on a une petite scène de combat Harry en IP vs Spidey) . Blablabla, Spidey bat mysterio.

Spider-Man 3 : Kraven. Etant donné le fort potentiel charismatique du méchant, autant le réserver pour un fin de trilogie. On le montre comme étant capable de fabriquer des pièges pour vaincre le Tisseur (comme dans the Last Hunt) et qu'il est armé de couteaux en vibranium volé du Wakanda. On suppose aussi qu'il vole une amulette mystique pour supprimer ses pouvoirs, ce qui fait que Spider-man se fait plus discret, jusqu'à trouver Ezechiel et Madame Web qui lui parleront du Other. On pourra introduire Black Cat et le Caméléon . Lors du dernier affrontement, des experts récoltent le sang de Peter et l'analysent, trouvant son secret.

Spider-Man 4 : L'identité de Spidey n'est pas révélée publiquement, mais gardée par Osborn qui décide de s'en prendre à la famille du tisseur, notamment en engageant un sniper sur tante May. Peter en colère adopte un costume noir et part à la recherche des malfaiteurs et découvre Silver Sable. On apprend donc qu'Alistair Smythe est derrière tout ça et veut se venger pour son père. Il décide d'initier le projet scorpion avec le support de Jameson, voulant en faire son "Spider-Slayer". Avec l'aide du sang de L'Araignée, Smythe concocte un venin puissant qui transforme le Scorpion en Venom.

Spider-man 5 : Sinister Six. Six méchants parmis ceux cités plus haut pour un grand final, avec Le green Goblin en Leader et en ennemi ultime. On pourrait introduire Miles et soit l'armure Mark III ou la Mark IV.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Yehuda » Mar 5 Avr 2016 11:00

mulder29 a écrit:La saga des clônes n'est pas très populaire, il me semble que c'est cette saga qui a fait partie les séries Spider-Man en sucette dans les années 90.

(je crois me souvenir d'un Comic Box qui évoquait une histoire en 3/4 parties qui a finit par durer plusieurs années parce que les scénaristes ne savaient pas comment la finir au final : je crois que l'un des raisons c'est que le scénariste qui a lancé la saga s'est fait viré sans avoir donné le fin mot de l'histoire, il avait tellement complexifié le truc et l'ambiance à Marvel était tellement houleuse que ça a finit par clasher. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris, après, c'est peut-être des ragots et bruits de couloir)

Alors non, la première saga du clone c'était en 1975 et il me semble qu'elle a été très appréciée des fans ! Puis les années qui ont suivi on avait des aventures sur les clones par ci par là (notamment avec Carrion) avant que la seconde saga débute en 1994. Et cette dernière a si bien été vendue au début qu'on a effectivement poussé les créateurs à la faire durer le plus longtemps possible ce qui a effectivement eu un effet contraire à celui recherché... Mais pas pour tous les lecteurs, cf. d'autres comme Downer qui ont mélgré tout apprécié l'event dans son ensemble.

Enfin dans les années 90 c'était la première fois que Marvel montrait une intension si forte de créer un évènement important pour le Tisseur pour concurrencer DC ^^ donc dans son histoire de publication je trouve que c'est un passage significatif et qu'une partie du concept mérite sa place au ciné, après on a bien vu que les adaptations du MCU reprenaient le matériau de base mais en faisait quelque chose de distinct et raccord avec sa propre continuité !
Skyleat a écrit:La probabilité que seulement 3 films ne se fassent est effectivement peu probable. Je vois plutôt une série de 5 films, sans compter ses apparitions dans Avengers.

On est d'accord :) et si ça marche, si Tom Holland ne fatigue pas, etc. on peut imaginer deux trilogies complètes qui se suivent agrémentées de spin-off et d'apparitions dans d'autres licences comme tu dis !
Skyleat a écrit:Spider-Man 1: On commence doucement avec Shocker et le Vautour, engagés par Spencer Smythe, chef du département high-tech d'Oscorp afin de commettre des crimes prévus à l'avance pour faire un coup de pub aux nouveaux armements de police. Spider-man s'en mêle et dénonce Spencer, le faisant virer ; on aura donc droit à une scène post générique où Alistair se la joue en mode Kylo Ren :lol:

J'aime :D
Skyleat a écrit:Spider-man 2 : Mysterio. Spencer étant viré, Osborn engage secrètement le Docteur Octopus (on suppose que Spidey l'a déjà vaincu entre les deux films) , celui-ci, voyant le potentiel de Quentin Beck en tant que villain, accepte de lui fourinir les équipements nécéssaire. On apprend que Harry est un drogué et devenant dépendant essaye la formule du Green Goblin à petite dose, ce qui le rend fou (comme Oscorp aura décidé de racheter Iron Patriot, on a une petite scène de combat Harry en IP vs Spidey) . Blablabla, Spidey bat mysterio.

Alors un peu WTF la partie Harry Osborn en mode Iron Patriot mais admettons pourquoi pas... Je vois pas de réel fil rouge sur cet opus :larme:
Skyleat a écrit:Spider-Man 3 : Kraven. Etant donné le fort potentiel charismatique du méchant, autant le réserver pour un fin de trilogie. On le montre comme étant capable de fabriquer des pièges pour vaincre le Tisseur (comme dans the Last Hunt) et qu'il est armé de couteaux en vibranium volé du Wakanda. On suppose aussi qu'il vole une amulette mystique pour supprimer ses pouvoirs, ce qui fait que Spider-man se fait plus discret, jusqu'à trouver Ezechiel et Madame Web qui lui parleront du Other. On pourra introduire Black Cat et le Caméléon . Lors du dernier affrontement, des experts récoltent le sang de Peter et l'analysent, trouvant son secret.

Dans ce sens là ? Why not !
Skyleat a écrit:Spider-Man 4 : L'identité de Spidey n'est pas révélée publiquement, mais gardée par Osborn qui décide de s'en prendre à la famille du tisseur, notamment en engageant un sniper sur tante May. Peter en colère adopte un costume noir et part à la recherche des malfaiteurs et découvre Silver Sable. On apprend donc qu'Alistair Smythe est derrière tout ça et veut se venger pour son père. Il décide d'initier le projet scorpion avec le support de Jameson, voulant en faire son "Spider-Slayer". Avec l'aide du sang de L'Araignée, Smythe concocte un venin puissant qui transforme le Scorpion en Venom.

Ce qui serait bien c'est d'avoir déjà au préalable mit Jameson en Maire de New-York et d'avoir fait une première tentative de Spider Slayers en mode commando spécial du NYPD ^^
Skyleat a écrit:Spider-man 5 : Sinister Six. Six méchants parmis ceux cités plus haut pour un grand final, avec Le green Goblin en Leader et en ennemi ultime. On pourrait introduire Miles et soit l'armure Mark III ou la Mark IV.

Ce qui serait énorme c'est que ça se passe après un Dark Reign version MCU et genre un Osborn détroné, que le grand public sait être un vilain, etc. Le mec psychologiquement est mal et en quête de vengeance, il a tout perdu (ses biens, le respect de son fils, blablabla) il s'échappe de la Prison 42 à la sauce Ultimate et retrouve Peter dont il connait l'identité secrète :D ce serait effectivement l'occasion d'introduire Miles Morales du coup recast, c'est parfait !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Skyleat » Mar 5 Avr 2016 13:11

Ah dans SM2 le fil rouge c'est Mysterio :crazy: En fait j'ai juste mis l'idée d'IP pour faire un clin d'oeil à Dark Reign. Mais sinon comme tu dis on peut surement faire un opus Avengers sur cette saga.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede mulder29 » Mar 5 Avr 2016 14:03

Yehuda a écrit:J'aime beaucoup ton idée de concept pour une nouvelle origin story de Quentin Beck ! Mais quitte à lier la famille Kraven au Caméléon - puisqu'ils le sont effectivement dans un arc relativement récent des comics (je ne sais plus si ça date d'avant ou pas, peut-être un retcon) - autant aller jusqu'au bout :


Ma simple inquiétude en fait concerne la trop grosse ressemblance entre Quentin Beck et Maxwell Dillon, tel qu'il a été décrit dans "TASM 2". Donc le truc ce serait de faire de Quentin Beck une sorte de "George Lucas" en puissance qui voit dans son film l'occasion de lancer sa propre boite, le seul truc c'est que le mec aurait du mal à cerner la différence entre réalité et fiction (pensant en terme de dramaturgie et mythologie, alors que le film porte sur des faits "réels") au point de devenir un peu comme le personnage de Samuel L. Jackson dans "Incassable". Je mets en spoiler dans le doute, si vous n'avez pas vu le film de Shyamalan avec Bruce Willis. :D

De ce fait, en mettant Civil Waren background, ça ouvre des perspective sur les sous-intrigues : cela pourrait conduire Jameson à financer les Spider-Slayers et à envoyer Scorpion (pour ce dernier, je vois bien carrément Jameson traiter Scorpion comme le "vrai" super-héros de New York - style le Daily Planet a Superman, le Daily Bugle a Scorpion - pour valider sa chasse à Spider-Man), le Caméléon serait un espion qui enquête sur tous les super-héros et Spider-Man est celui qui lui donne le plus de mal, Norman Osborn pourrait carrément se servir de Civil Warpour lancer son entreprise (à l'image de Tony Stark avec le marché des armes et ça expliquerait pourquoi on n'entend toujours pas parler de OxCorp), et j'en passe.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 5 Avr 2016 16:00

Pas mal tout ça mais j'aimerai bien que Mysterio s'en prenne à DD. Comme arc suplémentaire de la S3 en plus du Caid et de Bullseye. En partant du principe que l'arc de la main serait traité et fini dans Defenders.
Une trilogie qui culminerait dans un Dark Reign qui se terminerait dans un crossover avec les Vengeurs serait génial. 3 film avec introduction de Venom et du Green Goblin, puis Iron Patriot, qui finit en cliffhanger avec la prise de pouvoir d'Osborn puis un film des vengeurs pour le faire chuter. Et on profiterait des autres films marvel pour introduire les autres Dark Avengers. Peut être un Hercule pour introduire Ares? Miss Marvel pour introduire Moonstone. Bullseye dans DD...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mar 5 Avr 2016 20:15

Omen a écrit:Pas mal tout ça mais j'aimerai bien que Mysterio s'en prenne à DD. Comme arc suplémentaire de la S3 en plus du Caid et de Bullseye. En partant du principe que l'arc de la main serait traité et fini dans Defenders.

J'ai plus le sentiment que Mysterio appartienne à l'univers de Spidey. Dans The Defenders faudrait un ennemi commun, y'a plusieurs possibilités intéressantes :
- une résurgence de l'A.I.M (qu'on a pas revu depuis IM3)
- une storyline sur Daniel & Jericho Drumm (les frères Vaudou)
- le gang de Hood (pourquoi pas un team-up final avec Doctor Strange)
- Taskmaster
- ou alors comme tu l'as dit la Main mais en mode Shadowland avec Ghost Rider et White Tiger (on a déjà la plupart des autres persos importants)

Mais je me rend compte que je m'emporte sur du HS ^^
Omen a écrit:Une trilogie qui culminerait dans un Dark Reign qui se terminerait dans un crossover avec les Vengeurs serait génial. 3 film avec introduction de Venom et du Green Goblin, puis Iron Patriot, qui finit en cliffhanger avec la prise de pouvoir d'Osborn puis un film des vengeurs pour le faire chuter. Et on profiterait des autres films marvel pour introduire les autres Dark Avengers. Peut être un Hercule pour introduire Ares? Miss Marvel pour introduire Moonstone. Bullseye dans DD...

Dark Reign je l'aurais plus vu au ciné, à la rigueur ce qui serait sympa c'est une série Netflix Thunderbolts avec Norman Osborn et éventuellement deux trois persos qui font aussi des apparitions dans les films puis les Dark Avengers au ciné !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mar 5 Avr 2016 20:41

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Pas mal tout ça mais j'aimerai bien que Mysterio s'en prenne à DD. Comme arc suplémentaire de la S3 en plus du Caid et de Bullseye. En partant du principe que l'arc de la main serait traité et fini dans Defenders.

J'ai plus le sentiment que Mysterio appartienne à l'univers de Spidey. Dans The Defenders faudrait un ennemi commun, y'a plusieurs possibilités intéressantes :
- une résurgence de l'A.I.M (qu'on a pas revu depuis IM3)
- une storyline sur Daniel & Jericho Drumm (les frères Vaudou)
- le gang de Hood (pourquoi pas un team-up final avec Doctor Strange)
- Taskmaster
- ou alors comme tu l'as dit la Main mais en mode Shadowland avec Ghost Rider et White Tiger (on a déjà la plupart des autres persos importants)
Mais je me rend compte que je m'emporte sur du HS ^^

Shadowland j'y crois pas du tout, en tout cas pas maintenant. Bon je m'étend pas plus pour éviter le HS. On peut éventuellement en parler sur le fil Defenders.

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Une trilogie qui culminerait dans un Dark Reign qui se terminerait dans un crossover avec les Vengeurs serait génial. 3 film avec introduction de Venom et du Green Goblin, puis Iron Patriot, qui finit en cliffhanger avec la prise de pouvoir d'Osborn puis un film des vengeurs pour le faire chuter. Et on profiterait des autres films marvel pour introduire les autres Dark Avengers. Peut être un Hercule pour introduire Ares? Miss Marvel pour introduire Moonstone. Bullseye dans DD...

Dark Reign je l'aurais plus vu au ciné, à la rigueur ce qui serait sympa c'est une série Netflix Thunderbolts avec Norman Osborn et éventuellement deux trois persos qui font aussi des apparitions dans les films puis les Dark Avengers au ciné !
Je parle bien d'un Dark Reign au ciné qui serait en parallèle préparer par petite touche dans plusieurs film et peut être pour certain perso plus ou moins secondaire dans les séries netflix/AoS, avec une escalade plus net dans Spiderman avant d'être conclu dans un Avengers qui porterait ce titre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 22:04

Feige ayant confirmé qu'on apercevrait des visages du MCU dans ce rereboot, une question se pose : lesquels ? Forcément des héros, du supporting cast comme le Président Ellis (fun fact il joue "John McGarrett" dans Hawaii Five-0), Maria Hill, etc. ou bien un peu des deux ?

Perso je penche évidemment pour un peu des deux parce qu'il a parlé au pluriel et qu'ils vont pas faire apparaitre douze Avengers dans un film Sony faut pas déconner non plus :lol: je choisirai du coup Bucky, en partant du principe que comme dans les comics Spidey change de camp à la dernière seconde et du coup ça serait sympa une scène ou deux de Sebastian Stan en tant que nouveau Cap...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 18:52

Les Toiles Héroïques sur Twitter - -Donc dans le montage diffusé de #SpiderManHomecoming, Peter regarde en classe, sur Youtube .. la bataille de l'aéroport de Civil War.-.jpg

Du coup il y va en vitesse ou bien ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 28 Juil 2016 18:59

Attends, rien ne dit que c'est une vidéo en direct. :roll:

Ou alors j'ai pas compris ton commentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2016 19:20

Ah mais oui j'suis con :crazy: :lol:.. il la regarde sur YT après.. pour se mater lui-même ! ^^ :sif: :D :arrow:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 00:23

D'aprés The Wrap Zendaya jouera Marie Jane Watson . La maintenant ça va gueuler :lol: (ou pas c'est Marvel avec eux tout passe crème )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Aoû 2016 00:33

Image

Non. Je refuse.

Heureusement que l'article est écrit par Umberto Gonzalez. Il reste une chance que ce soit faux. Qu'elle reste Michelle ! Le peu qui était montré dans le trailer Comic-Con correspondait au personnage.

Pendant la Comic-Con, Jon Watts en personne a confirmé que Zendaya jouait Michelle.

According to the filmmaker, Zendaya plays Michelle, Revolori plays Flash, Harrier plays Liz, and Batalon plays Ned. “We constantly refer to ourselves as The Breakfast Club,” Harrier says of their relationship.


http://www.ew.com/article/2016/07/24/co ... an-zendaya
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 19 Aoû 2016 00:54

Quand je vois la tète de May et de Thompson je ne comprend pas comment on peut douter de cette info en plus le Umburto il a ma confiance surtout quand il s'agit de Marvel .Et puis dans le trailer de SDCC ils n'ont pas mentionné le nom du personnage . Bref si dans les 24H il n'y a pas de démentie c'est que c'est probablement vrai .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Codel » Ven 19 Aoû 2016 07:51

Ça me rend heureux : tous les fans (je ne parle pas de vous) qui criaient au génie de Marvel et sa fidélité aux comics, comme quoi le Spidey n'en serait que mieux chez eux, vont tout d'un coup tous retourner leur veste. Ça va être beau à voir.
Codel
 

Messagede Jerem » Ven 19 Aoû 2016 10:15

Codel a écrit:Ça me rend heureux : tous les fans (je ne parle pas de vous) qui criaient au génie de Marvel et sa fidélité aux comics, comme quoi le Spidey n'en serait que mieux chez eux, vont tout d'un coup tous retourner leur veste. Ça va être beau à voir.


Le mec heureux de voir un truc qui va faire chier les gens et faire pas mal gueuler (OK faire gueuler les fanboys mais bon...). Plus cynique tu meurs...

Sinon ce mec (Umberto Gonzalez) balance un truc comme ça, censé être un maxi spoiler et il est content car il va faire du clic...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Aoû 2016 10:15

Franchement, au point où nous en sommes, j’en ai plus rien à péter (jeu de mot ^^).. ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, tant que le film est bon, c’est l’essentiel.

PS : Si la mise à jour (de l'article du boss) est vrai, cela aurait fait - et pourrait faire encore pour quelques uns pas informés - un sacré effet ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités