Spider-Man: Homecoming - Box-Office

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Ven 7 Juil 2017 08:18

eowyn a écrit:
math7777 a écrit:Homecoming est pour le moment donné à $122 millions en projection sur le week-end ce qui serait excellent. En dessous de $100 millions se serait vraiment une grosse déception.


Sony a donné de plus basses estimations.
Au dessus de 80/90 millions $, ils considèront ce film comme un succès.


Honnêtement se serait mauvais ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 7 Juil 2017 09:44

Oui mais comme ça ils pourront jouer les surpris :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 7 Juil 2017 10:05

Batou a écrit:
math7777 a écrit:
Batou a écrit:Je trouve que 1 Milliards de $ c'est beaucoup TROP optimiste, les GotG 2 sont aux alentours de 800M$ alors qu'il était clairement le film Marvel le plus attendu de l'année pour les non-connaisseurs.
Je vois plus le film faire un 800M$ :)


Spider-man 3: $890 millions quand même ;)


Oui mais c'est pas comparable du tout, c'était il y a 10 ans, une autre époque où il n'y avait pas une oeuvre super-héroïque chaque mois. Le film était attendu comme le messie, le dernier de la trilogie, plus sombre.


T''es sûr ? Y avait pas un X-Men 3, Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent ? Je me souviens qu'il y avait The Punisher avec Thomas Jane quelques mois.

On était, au minimum, dans ce moment de "bascule" où les studios se cherchaient pour trouver "la" formule qu'ils voulaient appliquer à tous les super-héros movie sans discernement : "Spider-Man" faît pêter le box office en été, quelques mois après, y a "DareDevil" avec Ben Afleck qui repompe des plans entiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 7 Juil 2017 15:36

Adanedhel a écrit:Oui mais comme ça ils pourront jouer les surpris :D


Exactement ;). mojo donne le film à $110 millions we
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 7 Juil 2017 16:23

Le film a rapporté grâce au avant première du jeudi soir , 15.4 Millions de dollars estimation du Week-end entre 115 et 120 millions .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 7 Juil 2017 16:26

Supernad a écrit:Le film a rapporté grâce au avant première du jeudi soir , 15.4 Millions de dollars estimation du Week-end entre 115 et 120 millions .


c'est bien parti!

C'est plus que Deadpool ($12.7M), Guardians of the Galaxy ($11.2M), Wonder Woman ($11M), Captain America: The Winter Soldier ($10.2M, 2014), Spider-Man 3 ($10M, 2007), Doctor Strange ($9.4M, 2016) et The Amazing Spider-Man 2 ($8.7M, 2014).

:D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 16:43

Pour son premier jour au USA le film s'offre un démarrage cannon avec 50.5 Millions de dollars .Les 120 millions n'est maintenant qu'une formalité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 8 Juil 2017 21:23

Supernad a écrit:Pour son premier jour au USA le film s'offre un démarrage cannon avec 50.5 Millions de dollars .Les 120 millions n'est maintenant qu'une formalité .


Conforme aux estimations que j'au donné il y a 2 mois ^^. Top.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Dim 9 Juil 2017 16:28

Tellement envie de voir le film avec ces chiffres, allez !! :D :happy:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Supernad » Dim 9 Juil 2017 18:03

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:Pour son premier jour au USA le film s'offre un démarrage cannon avec 50.5 Millions de dollars .Les 120 millions n'est maintenant qu'une formalité .


Conforme aux estimations que j'au donné il y a 2 mois ^^. Top.


Pour être plus précis il a récolté 117 millions de dollars moins que prévu mais assez impressionnant quand même .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 9 Juil 2017 18:51

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:
Supernad a écrit:Pour son premier jour au USA le film s'offre un démarrage cannon avec 50.5 Millions de dollars .Les 120 millions n'est maintenant qu'une formalité .


Conforme aux estimations que j'au donné il y a 2 mois ^^. Top.


Pour être plus précis il a récolté 117 millions de dollars moins que prévu mais assez impressionnant quand même .


On est largement dans la fourchette annoncée il y a quelques mois. Faudra voir la continuité maintenant.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 11 Juil 2017 21:19

Lundi USA:

$12,201,383 Cumul : $129,228,886

Très beau maintient! :bravo:
A voir surtout à partir de Vendredi, il y a La planète des singes et les critiques sont très bonnes!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 12 Juil 2017 20:31

Spider-Man est de retour ce mercredi pour une nouvelle trilogie emmenée par Tom Holland. Pour ce premier volet, plus de 4000 Parisiens étaient présents aux premières séances. Homecoming arrive logiquement en haut du classement. Un excellent score, supérieur à The Amazing Spider-Man 1 et 2 (respectivement 3942 et 2843 entrées)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 14 Juil 2017 22:20

Le film a gagné 14 millions de dollars ce vendredi , les prévisions pour son deuxième Week-end est entre 47 et 50 millions de dollars , une chute de 57 à 60 % . Le film finira surement deuxième derrière la planète des singes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 15 Juil 2017 14:27

Supernad a écrit:Le film a gagné 14 millions de dollars ce vendredi , les prévisions pour son deuxième Week-end est entre 47 et 50 millions de dollars , une chute de 57 à 60 % . Le film finira surement deuxième derrière la planète des singes .


Le film aura déjà dépassé aux USA TASM2 Dimanche. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Dim 16 Juil 2017 17:39

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:Le film a gagné 14 millions de dollars ce vendredi , les prévisions pour son deuxième Week-end est entre 47 et 50 millions de dollars , une chute de 57 à 60 % . Le film finira surement deuxième derrière la planète des singes .


Le film aura déjà dépassé aux USA TASM2 Dimanche. :sun:


Mouais ce n'était pas quelques chose de difficile à faire non plus . En tout cas pour être précis , le film a chuté de 60% et récoltera ce Week-end 45 .2 Millions .C'est quand même une chute très importante sachant que la semaine prochaine il y aura deux nouveaux blockbuster . Et qu'il y aura pendant le Week-end la Comic-Con (donc pas mal de gens seront brochés à leurs ordi au lieu d'aller au cinéma) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 16 Juil 2017 17:45

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:
Supernad a écrit:Le film a gagné 14 millions de dollars ce vendredi , les prévisions pour son deuxième Week-end est entre 47 et 50 millions de dollars , une chute de 57 à 60 % . Le film finira surement deuxième derrière la planète des singes .


Le film aura déjà dépassé aux USA TASM2 Dimanche. :sun:


Mouais ce n'était pas quelques chose de difficile à faire non plus . En tout cas pour être précis , le film a chuté de 60% et récoltera ce Week-end 45 .2 Millions .C'est quand même une chute très importante sachant que la semaine prochaine il y aura deux nouveaux blockbuster . Et qu'il y aura pendant le Week-end la Comic-Con (donc pas mal de gens seront brochés à leurs ordi au lieu d'aller au cinéma) .


Il est sorti un peu tard dans l'annee, je l'aurai placé en Mai. Quand on voit le démarrage super décevant de la planète des singes alors que le film est magnifique et le nombre de bides cette année c'est loin d'être mauvais.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Dim 16 Juil 2017 18:19

math7777 a écrit:
Il est sorti un peu tard dans l'annee, je l'aurai placé en Mai. Quand on voit le démarrage super décevant de la planète des singes alors que le film est magnifique et le nombre de bides cette année c'est loin d'être mauvais.


Bin non La planete des singes est plein dans la fourchettes qu'il devait faire et finira premier cette semaine (il finira entre 56 et 57 millions moins que prévu mais meilleur démarrage que le premier je crois ) Il est loin d'avoir bidé . Et je pense qu'il a les jambes pour rester dans le top 5 pour un bon moment .

C'est plutôt Valérian qui est condamné , car Nolan c'est 40 Millions assuré et comme les deux autres sont des propriétés plus connu au USA et qu'ils ont de meilleurs critiques ça sent pas bon pour le film de Besson . La ou le partenariat avec Marvel Studio a un peu fait un peu mal à Sony c'est bien au niveau des dates de Sorties , ils ne pouvaient pas le placer en direct concurrence avec un film de Disney (donc pas de Mars ,ni de Mai ni de Juin possible) il le restait que Juillet et Août .Et je pense qu'eux même pensaient que La planète des singes ou bien Dunkirk allaient changer de date pour éviter leurs Spider-man , mais ils n'ont pas bougé et ça fini avec tout le monde qui se court-circuite (bon ce n'est pas catastrophique non plus mais ils auraient pu gagner plus ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 16 Juil 2017 23:53

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:
Il est sorti un peu tard dans l'annee, je l'aurai placé en Mai. Quand on voit le démarrage super décevant de la planète des singes alors que le film est magnifique et le nombre de bides cette année c'est loin d'être mauvais.


Bin non La planete des singes est plein dans la fourchettes qu'il devait faire et finira premier cette semaine (il finira entre 56 et 57 millions moins que prévu mais meilleur démarrage que le premier je crois ) Il est loin d'avoir bidé . Et je pense qu'il a les jambes pour rester dans le top 5 pour un bon moment .

C'est plutôt Valérian qui est condamné , car Nolan c'est 40 Millions assuré et comme les deux autres sont des propriétés plus connu au USA et qu'ils ont de meilleurs critiques ça sent pas bon pour le film de Besson . La ou le partenariat avec Marvel Studio a un peu fait un peu mal à Sony c'est bien au niveau des dates de Sorties , ils ne pouvaient pas le placer en direct concurrence avec un film de Disney (donc pas de Mars ,ni de Mai ni de Juin possible) il le restait que Juillet et Août .Et je pense qu'eux même pensaient que La planète des singes ou bien Dunkirk allaient changer de date pour éviter leurs Spider-man , mais ils n'ont pas bougé et ça fini avec tout le monde qui se court-circuite (bon ce n'est pas catastrophique non plus mais ils auraient pu gagner plus ) .


Bof le 2 a fait 75 millions en ouverture c'est quand même 20 millions de plus. Dunkirk j'arrive pas à le sentir ce film, apparemment c'est génial mais je sens pas trop la hype du publique, ça devrait quand même fonctionner, Nolan oblige.
Visiblement ils vont sortir le 2 à la même date. Çà m'étonnerait pas que la date soit changée. Ils peuvent le sortir fin Mai début Juin 2019 c'est quand même une suite directe à Avengers 4, il pourrait profiter du succès du film. :spidey:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 16 Juil 2017 23:59

Août 2019 - comme le mois d'août prochain - est désert. Je ne pige pas ce qu'attendent MS/WB/Fox. GotG et SS ont cartonné début août, avec des carrières de malade. Et ils persistent à surcharger le reste de l'année alors qu'il y a un emplacement en or.

En plus, en juillet 2019, il y a déjà Le Roi Lion, alias le plus gros succès de l'année (si La Belle et la Bête tape les 500m$, imaginez LRL...).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 00:52

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Août 2019 - comme le mois d'août prochain - est désert. Je ne pige pas ce qu'attendent MS/WB/Fox. GotG et SS ont cartonné début août, avec des carrières de malade. Et ils persistent à surcharger le reste de l'année alors qu'il y a un emplacement en or.

En plus, en juillet 2019, il y a déjà Le Roi Lion, alias le plus gros succès de l'année (si La Belle et la Bête tape les 500m$, imaginez LRL...).


Je répond d'abords à Matt , le deuxième a fait 72 Millions sans la concurrence d'un Film de SH (et on parle de Spider-man pas n'importe quel Super héros) . Du coup ce Troisième volume a un démarrage très solide vu les circonstances .

Sinon c'est sur que les dernières années ont prouvé que le mois d’août n'est plus un mois pourri pour les blockbuster. .Après Sony pense aussi au produit dérivée et sortir le film en juillet c'est l’assurance de vendre beaucoup de cartables Spider-man Homecoming pour la rentrée .Donc pour un produit comme Spider-man je comprend l'idée derrière la date sortie , c'est juste qu'ils ont été surpris par la concurrence qui a refusé de bouger .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 17 Juil 2017 08:49

C'est Disney qui gagne de l'argent sur les produits dérivés pas Sony.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 14:32

math7777 a écrit:C'est Disney qui gagne de l'argent sur les produits dérivés pas Sony.


Sur le personnages de Spider-man , mais pour les film aussi ? , je veux dire un produit dérivé Spider-man ce n'est pas la même chose qu'un produit dérivé Spider-man Homecoming .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 14:43

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:C'est Disney qui gagne de l'argent sur les produits dérivés pas Sony.


Sur le personnages de Spider-man , mais pour les film aussi ? , je veux dire un produit dérivé Spider-man ce n'est pas la même chose qu'un produit dérivé Spider-man Homecoming .

Je crois que SONY a tout payé et récolte tout. MS récupère l'argent des produits dérivés du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 17 Juil 2017 16:43

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
math7777 a écrit:C'est Disney qui gagne de l'argent sur les produits dérivés pas Sony.


Sur le personnages de Spider-man , mais pour les film aussi ? , je veux dire un produit dérivé Spider-man ce n'est pas la même chose qu'un produit dérivé Spider-man Homecoming .

Je crois que SONY a tout payé et récolte tout. MS récupère l'argent des produits dérivés du film.


Exact sauf si le film dépasse un certain montant $750 millions de mémoire. En gros c'est 0 risque pour MS et tout bénef sur les produits dérivés. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités