Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede math7777 » Dim 17 Juin 2018 02:19

Si il y a une apparition de Peter Parker pourquoi pas quand il se fait mordre en visitant un labo ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 17 Juin 2018 20:18

math7777 a écrit:Si il y a une apparition de Peter Parker pourquoi pas quand il se fait mordre en visitant un labo ?

Ouais mais ça voudrait dire un Venom qui apparaitrait avant Spider-Man...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Juin 2018 20:43

Franchement, je crois de moins en moins que ce film sera « canon » avec le Marvel Cinematic Universe, je pense que Marvel Studios aura son propre personnage de Venom dans le futur et que ce film sera un simple « one-shot » sans projet derrière (suite ; univers connecté), il soulagera simplement l’orgueil de Sony qui a toujours bataillé pour réaliser ce film depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Dim 17 Juin 2018 21:42

Winter Soldier a écrit:(suite ; univers connecté)

Je pense qu'il se situera dans le même univers que les autres spin-off de SONY sur les ennemies de Spidey, sinon ça serait du gâchis...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Dim 17 Juin 2018 22:44

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:(suite ; univers connecté)

Je pense qu'il se situera dans le même univers que les autres spin-off de SONY sur les ennemies de Spidey, sinon ça serait du gâchis...


Justement, je pense que tous ces projets de « spin-off » sur les ennemis de Spider-Man ne verront jamais le jour, on en a déjà l’exemple avec Black Cat & Silver Sable qui a été repoussé à une date inconnue.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 18 Juin 2018 16:22

Winter Soldier a écrit:
Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:(suite ; univers connecté)

Je pense qu'il se situera dans le même univers que les autres spin-off de SONY sur les ennemies de Spidey, sinon ça serait du gâchis...


Justement, je pense que tous ces projets de « spin-off » sur les ennemis de Spider-Man ne verront jamais le jour, on en a déjà l’exemple avec Black Cat & Silver Sable qui a été repoussé à une date inconnue.

C'est n'importe quoi, ça n'est absolument pas une preuve en soi ! Plein de projets ont été repoussés et ont quand même abouti... Mulan a été repoussé à 2020 mais tu te doutes bien que Disney va le sortir, Suicide Squad 2 a cédé la priorité à Birds of Prey mais la Warner ne va évidemment pas abandonner la licence, Terry Gilliam a fini par sortir son L'Homme qui tua Don Quichotte 18 après le début du tournage, etc.

Il y a toute sortes d'exemples et de contre-exemples, côté films qui ne se feront peut-être pas on a l'arlésienne Gambit (avec le rachat de la Fox le projet va peut-être être avorté). Particulièrement pour les blockbusters, et encore plus pour le genre héroïque, ce type de délai n'est pas étonnant - souvenez vous le retard de production de BvS puis le décalage de la date de sortie d'un an :o

Je crois que Sony tient potentiellement quelque chose qui peut tenir la route : contrairement à Universal qui a tenté de penser son univers partagé trop tôt en amont, eux pensent d'abord en termes de films individuels or si cela est justifié de prendre son temps pour que Silver & Black (et plus tard Morbius ou d'autres) soit le meilleur film possible c'est une stratégie cohérente !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 16:41

@Yehuda le problème est qu'installer a long terme un Spideverse sans le Tisseur.. :/

Venom sera un stand alone, comme le Punisher ou Daredevil en son temps..
les Sinister 6 sont integrés au MCU, Silver & Black c'est silence radio, le Caïd est pris..
Sony n'as plus grand chose.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 18 Juin 2018 17:08

Rogue One a écrit: Venom sera un stand alone, comme le Punisher ou Daredevil en son temps..

Ne le mets pas dans le même panier que ça, tu ne l'a même pas encore vu... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 19:03

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit: Venom sera un stand alone, comme le Punisher ou Daredevil en son temps..

Ne le mets pas dans le même panier que ça, tu ne l'a même pas encore vu... :paf:


Bh quoi.. ok le Daredevil était nul mais le Punisher avec travolta est super sympas :')
et je parlais juste en terme de film stand alone, sans référence aucune a la qualité x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Lun 18 Juin 2018 19:29

Rogue One a écrit:@Yehuda le problème est qu'installer a long terme un Spideverse sans le Tisseur.. :/

Venom sera un stand alone, comme le Punisher ou Daredevil en son temps..
les Sinister 6 sont integrés au MCU, Silver & Black c'est silence radio, le Caïd est pris..
Sony n'as plus grand chose.. :')

Je suis d'accord, mais il s'agit d'un faux problème... Malheureusement on a tendance à avoir un regard de fanboy du MCU sur la question, avec tous nos espoirs que la licence Spider-Man restera en partenariat avec Marvel Studios, etc. Mais premièrement je ne crois pas que Sony lachera les droits de sitôt (ce qui signifie qu'ils continueront à produire du contenu adapté de cet univers), deuxièmement même si le partenariat se poursuit qu'est-ce qui les empêche de faire apparaitre Spidey dans leurs spin-offs ??

Après, que ce soit la version Tom Holland, une version antérieure (Maguire ou Garfield) ou encore une nouvelle version peu nous importe puisqu'ils ont le droit de le faire ! Evidemment dans un premier temps Venom va être un stand-alone, pareil pour Black & Silver et Morbius. Jusqu'à ce que, peut-être un jour, ils aient une idée intéressante pour faire des suites et/ou les rassembler dans un crossover...

Punisher tu as certainement raison puisque de toute façon c'est la seule licence dont Lionsgate avait les droits, Daredevil en revanche non. Malgré la piètre qualité et le mauvais succès il y a bel et bien eu un spin-off sur Elektra lui faisant suite. De plus, la Fox tissait ou préparait des liens (le plus souvent non exploités, mais on sentait un début de volonté chez eux) entre ses licences notamment X-Men et Fantastic Four.

Sony n'a plus grand chose ? Déjà rien ne dit que tous les Sinister Six seront exploités dans le MCU (des rumeurs parlaient du Caméléon dans Silver & Black ou encore d'un film centré sur Kraven). En outre, il reste d'autres personnages à exploiter : Jessica Drew (et les autres Spider-Woman, Madam Web, Silk et affiliées), potentiellement Dominic Fortune (il semblerait qu'il fasse partie du deal avec Marvel Studios), Firestar, Cardiac, etc.
Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit: Venom sera un stand alone, comme le Punisher ou Daredevil en son temps..

Ne le mets pas dans le même panier que ça, tu ne l'a même pas encore vu... :paf:

+1 de toute façon jusqu'à qu'on sache si le film a du succès ou pas c'est comme ces fameuses séries d'abord qualifiées de "mini-série" jusqu'à ce que la chaine décide de renouveler pour une seconde saison et soudainement on oublie le "mini" :lol: N'oublions pas que l'industrie du cinéma ne donne pas dans l'art juste pour l'art et que le terme industrie est bien là pour une raison : ils vont pas investir autant d'effort si ça peut pas potentiellement payer aussi sur le long terme :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Lun 18 Juin 2018 20:35

Pour le Spiderverse ok, avec les Tisseurs alternatifs y'a de quoi faire, j'avais pas forcement pensé à ça ^^

pour les Sinister y on a deja Scorpion, Vautour, et potentielement Mysterio de pris.. + le Shokeur.
Il ne reste que le Bouffon, Rhino et Octopus.

donc bon attendons de voir, mais pour le moment c'est full stand alone.. apres oui je te l'accorde, si il y'a une véritable idée de scénar' qui s'articule, pourquoi pas partir vers un Spiderverse se passant sur une terre alternative.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Sam 23 Juin 2018 23:30

Yehuda a écrit:Sony n'a plus grand chose ? Déjà rien ne dit que tous les Sinister Six seront exploités dans le MCU (des rumeurs parlaient du Caméléon dans Silver & Black ou encore d'un film centré sur Kraven). En outre, il reste d'autres personnages à exploiter : Jessica Drew (et les autres Spider-Woman, Madam Web, Silk et affiliées), potentiellement Dominic Fortune (il semblerait qu'il fasse partie du deal avec Marvel Studios), Firestar, Cardiac, etc.

Qu'est-ce que je disais... :roll: :yoda:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 24 Juin 2018 16:05

Le boss semble persuadé du succès du film du au nombre de vues du trailer sur YouTube.
Ne peut il pas s'agir d'un effet de curiosité?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 20:37

math7777 a écrit:Le boss semble persuadé du succès du film du au nombre de vues du trailer sur YouTube.
Ne peut il pas s'agir d'un effet de curiosité?

Effet de curiosité susceptible de se prolonger jusqu'au ciné. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 25 Juin 2018 20:43

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Le boss semble persuadé du succès du film du au nombre de vues du trailer sur YouTube.
Ne peut il pas s'agir d'un effet de curiosité?

Effet de curiosité susceptible de se prolonger jusqu'au ciné. ;)

Ou jusqu'aux sites de streaming :sif:
Personnellement j'irai en salle, parce que j'aime le perso et que le cinéma c'est fait pour être vu sur grand écran, mais si je ne me basais que sur le teaser assez médiocre pas sûr que je fasse le déplacement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 25 Juin 2018 20:51

Moi j'irais au ciné parce que je suis anti-streaming et que j'aime le cinéma... Et aussi parce qu'il y a Venom, mais ça fait moins engagé. :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 26 Juin 2018 09:58

Après Ghostbuster (2016) avait fait pas mal de vue sur Youtube si je ne dis pas de bêtises et on connaît le résultat :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 26 Juin 2018 15:29

Neimad a écrit:Après Ghostbuster (2016) avait fait pas mal de vue sur Youtube si je ne dis pas de bêtises et on connaît le résultat :paf:

Il y a eu un film Ghostbusters en 2016 ? T'es sûr de ce que tu dis ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 26 Juin 2018 15:38

Neimad a écrit:Après Ghostbuster (2016) avait fait pas mal de vue sur Youtube si je ne dis pas de bêtises et on connaît le résultat :paf:

Boarf il avait justement fait un énorme bad buzz et avait été victime du plus grand bashing de l'histoire du cinéma sur internet,pour ça que le trailer a un bon score niveau vues. Alors qu'au final j'avais trouvé le film assez moyen mais très loin de tout ce qui a été dit dessus par des gens qui ne l'ont pas vu.

Au contraire, il est ressorti une hype assez générale du trailer de Venom, à l'exception des rigolos sur Twitter qui ont fait moulte memes pour dire que Venom est moche. Mais ça des idiots il y en aura toujours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 26 Juin 2018 17:17

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Après Ghostbuster (2016) avait fait pas mal de vue sur Youtube si je ne dis pas de bêtises et on connaît le résultat :paf:

Il y a eu un film Ghostbusters en 2016 ? T'es sûr de ce que tu dis ?

Image

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 28 Juin 2018 18:39

En tout cas on aura je pense une meilleure idée sur le film le 20 Juillet prochain .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 29 Juin 2018 14:22

Ils vont pas parler de Far From Home je suppose..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 29 Juin 2018 15:30

math7777 a écrit:Ils vont pas parler de Far From Home je suppose..


le spectre d'Avengers 4 rode.. ! x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Ven 29 Juin 2018 16:58

Je pense qu’il faut se baser sur la promotion de Spider-Man : Homecoming pour avoir une petite idée de la promotion de Spider-Man : Far From Home.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 18:50

Image

Image

There are a few reasons Tom Hardy wanted to star in Venom. He’s played his fair share of villains, he explains, and he was looking to try his hand at a comic book superhero for once — preferably an interesting one, with a complicated past and murky morals. His son Louis is a huge fan of the character and was more than willing to school his dad in Venom’s rich comics history. And gee, wouldn’t it be fun to play both a down-on-his-luck journalist and the goopy alien parasite who infects him?

But really, it came down to one thing.

“As far as Marvel characters, I have to say for me, Venom looks the coolest,” Hardy says with a laugh. “That sounds a bit shallow! But I appreciate that he has a kind of brazen swagger and a zero foxtrot attitude.”

And so the Oscar-nominated actor signed on to bring one of comics’ most notorious anti-heroes to the big screen. See, Venom may be a Marvel protagonist, but he’s no cape-and-tights do-gooder. His human side is Eddie Brock, a journalist reeling from a recent scandal. Desperate to get back on top, he starts investigating the Life Foundation and its cryptic leader, Dr. Carlton Drake (Riz Ahmed). Before long, Eddie is exposed to a slimy, tar-like alien known as a symbiote, which imbues him with extraordinary powers and takes up residence in his head, rent-free.

“There’s a tragic clown element, which I find funny and is harmonious with some of the work that I like to do,” the British actor, 40, says. “There’s something funny about the circumstances of having a gift but it’s a tragic gift. It’s a superpower you don’t really want, but at the same time, you love it. It makes you feel special. He’s a reluctant hero and an anti-hero.”

Venom is the first of Sony’s new films based on characters from the Spider-Man comics, although it’s a separate world from last year’s Spider-Man: Homecoming. (It’s also not part of the deal between Sony and Disney that allows Tom Holland’s Spidey into the Marvel Cinematic Universe). The creature first made its comics debut in the early ‘80s, where it bonded with Peter Parker before eventually setting its sights on Eddie Brock. Over the years, Venom has evolved from Spider-Man villain to misunderstood anti-hero, and after an appearance in 2007’s Topher Grace-starrer Spider-Man 3, he’s finally stepping into the spotlight.

The film leans heavily into Venom’s violent tendencies (have you seen those teeth?) as well as the body horror that comes with sharing your skin with an alien. In forming this Venom, director Ruben Fleischer (Zombieland) explains, “We talked a lot about a werewolf and what it is when you get infected or bit by a werewolf.”

But although a man may transform into a wolf or Jekyll may transform into Hyde, Eddie Brock and Venom don’t really switch from one to the other: Instead, they occupy the same body at the same time and have to reluctantly learn how to coexist.

“Usually a human gets imbued with powers or an alien comes from outer space and has to figure out how to live on our Earth,” Fleischer says. “But this is really about a relationship between two people who have to work together to create this hybrid symbiotic relationship.”

That duality of the role is what fascinated Hardy, and a key part of developing each character was finding their two separate voices. “It’s a bit like Ren and Stimpy, you know?” Hardy says, laughing. “They have different sounds. I always saw Venom as sounding like a James Brown lounge lizard, and Eddie Brock is kind of…” — he switches to an aw-shucks American accent — “I don’t know, an everyday kind of guy. But he’s inherited this massive ego, this beast.”

The result is a black-and-white hero whose morals are anything but. “There’s that biting-off-heads issue,” Hardy admits, “which is not what you would expect from, say, Captain America taking down a crook.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité