Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 18:54

Donc son sourire est bel et bien "déchiré" sur les côtés, et ils ont modif les yeux.. suite aux fanarts de twitter... ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 18:58

Qu'est-ce qu'il est beau ! Et donc son apparence évoluera bien au fil du film vu ses yeux. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Juil 2018 19:06

Ohhh mais qu'il est beau :D
J'espère que si ils font un carnage il sera aussi cool ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 13 Juil 2018 19:56

Ouaip il rend très très bien ici :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 13 Juil 2018 19:57

Well well c'est pas tout ça
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 13 Juil 2018 20:37

Il fait très réel :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Ven 13 Juil 2018 23:02

C'est vrai c'est bizarre a dire mais il est magnifique... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Ven 13 Juil 2018 23:09

J’aime bien, il a un côté visqueux dégueulasse que je trouve plutôt réussi et assez crédible (ce n’est pas comme tous les autres héros DC / Marvel toujours tout beau tout propre à chaque fois).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 16 Juil 2018 23:11

On veut le voir en entier nom de Diou ! :D

Sinon ouep plus que jamais il semble clairement très imposant (et l'apparence qui va évoluer c'est cool, il pourrait même avoir son logo à la fin si ça se trouve).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 17 Juil 2018 07:13

Sony garde le suspense sur l'araignée sur le torse ou pas..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mar 17 Juil 2018 09:13

Tien c’est marrant Ruben Fleischer part sur le tournage de Zombieland 2 :bravo: . Ça sera compliqué pour lui de faire Venom 2 du coup...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 17 Juil 2018 10:40

Je le trouve encore trop "sage" au niveau du design... Par contre le côté gluant est pas trop mal. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 17 Juil 2018 12:01

math7777 a écrit:Tien c’est marrant Ruben Fleischer part sur le tournage de Zombieland 2 :bravo: . Ça sera compliqué pour lui de faire Venom 2 du coup...

Pourquoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 16:27

J'aime pas.. la gelée. :paf: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43737
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 17 Juil 2018 16:42

math7777 a écrit:Tien c’est marrant Ruben Fleischer part sur le tournage de Zombieland 2 :bravo: . Ça sera compliqué pour lui de faire Venom 2 du coup...

Ouh là, avant de parler d'une suite attendons de voir les scores de celui-là au box-office ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 17 Juil 2018 18:09

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Tien c’est marrant Ruben Fleischer part sur le tournage de Zombieland 2 :bravo: . Ça sera compliqué pour lui de faire Venom 2 du coup...

Pourquoi ?


Parce que je ne pense pas que Sony va vouloir attendre plus de 2 ans pour tourner la suite de Venom.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 03:55

Le Panel débute avec le Fleischer ,Tom Hardy et Riz Ahmed sur scène .


Fleischer says there was no one better for the role of Venom and getting Hardy was a "dream come true


Hardy says #Venom is the coolest character in the Marvel universe, but his son was the largest influence as to why he wanted to be in this movie


The #Venom footage was ... something. Violent, funny, DARK, pretty damn nihilistic


Just saw a new trailer for #Venom and it was pretty badass. LOTS more looks at the main character and utilizing the symbiotic as a weapon (axe hands, etc.) and fighting another symbiotic that may or may not be Carnage


Fleischer says they’re hoping to build off of the Venomverse of characters, so there seems to be a lot of set up to make that happen if #Venom is a success


The other symbiote in the sizzle reel is RIOT, says Ruben Fleischer. He can jump hosts, so you don’t know where he will turn up in the movie


“We can all agree it would be pretty amazing to see SpiderMan and Venom face off with each other,” says Venom director Ruben Fleischer.


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Juil 2018 07:28

Même pas un nouveau poster à partager. La bêtise stratégique des studios m'étonnera toujours. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Sam 21 Juil 2018 07:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Même pas un nouveau poster à partager. La bêtise stratégique des studios m'étonnera toujours. :D


On s' embête un peu dans cette Comic Con..Warner va t'elle réussir à sauver la convention.
Il aurait du faire un panel sur le licenciement de Gunn il y aurait eu au moins un peu de mouvement :lol: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:30

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 22:45

Surement le Panel le plus décevant de la Comic-con , Spiderman into the Spider-verse était bien meilleur pourtant il sort après lui . Déjà quand t'as un Comicbook movie qui sort en Octobre normalement t'arrive en roi à la SDCC .Tu balances tout Poster , bande annonce , tu ramènes tout le casting . La on a Riz Ahmed qui s'est fait chier sur scène Hardy qui essaie de nous convaincre que son gamin est fan de Venom (mec si ton petit de dix ans est fan de Venom ce qu'on doit appeler les services sociaux ) ,et le pauvre réal qui essayait au max d'éviter les questions sur Spider-man .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 23:01

Supernad a écrit:(mec si ton petit de dix ans est fan de Venom ce qu'on doit appeler les services sociaux )

Comment je dois le prendre moi qui était fan de Venom dû à l'animé de 94, et le jeu sur PSX lorsque je devais avoir 4 ans ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 23:11

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:(mec si ton petit de dix ans est fan de Venom ce qu'on doit appeler les services sociaux )

Comment je dois le prendre moi qui était fan de Venom dû à l'animé de 94, et le jeu sur PSX lorsque je devais avoir 4 ans ? :lol:


Toi je t'hébergerais pas chez moi , et si je le fais je me débarrasserais de tout ce qui est tranchants et la sauce barbecue :D

mais quand même si t'aimais bien le personnage je ne pense pas qu'il était ton préféré et je du mal a pensé qu'il soit celui d'un enfant (surtout avec Batman et Spider-man) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 23:56

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:(mec si ton petit de dix ans est fan de Venom ce qu'on doit appeler les services sociaux )

Comment je dois le prendre moi qui était fan de Venom dû à l'animé de 94, et le jeu sur PSX lorsque je devais avoir 4 ans ? :lol:


Toi je t'hébergerais pas chez moi , et si je le fais je me débarrasserais de tout ce qui est tranchants et la sauce barbecue :D

mais quand même si t'aimais bien le personnage je ne pense pas qu'il était ton préféré et je du mal a pensé qu'il soit celui d'un enfant (surtout avec Batman et Spider-man) .


C'était un des vilains que j'aimai le plus, Venom en (anti-)héros ce n'était pas très populaire à l'époque. Mais à 10 ans j'aimais aussi des personnages parfois plus violent que Venom et ça n'a pas fait de moi Michael Myers. :paf: Tout dépend de l'éducation que t'as reçu quoi. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede JAK » Lun 23 Juil 2018 08:13

Mouais pas folichon ce panel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités