Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Adanedhel » Mar 20 Nov 2018 20:30

ROY a écrit:Je n'ai toujours pas vu le film mais les résultats viennent du fait qu'il avait un peu le champ libre je trouve ?

Oui ça a sans doute beaucoup joué, il a eu littéralement 0 concurrence en terme de blockbuster jusqu'à la sortie des Crimes de Grindelwald la semaine dernière ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Nov 2018 00:43

Oui le champ était très libre parmi les blockbusters, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les autres ne sont pas positionnés plutôt qu'en Décembre
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Dim 25 Nov 2018 19:46

^^...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 25 Nov 2018 19:57

EagleWolf a écrit:^^...

Je n'ai pas vu le film, mais vu le discours que tient Avi Arad ce box office me fait très peur pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 20:00

EagleWolf a écrit:^^...

Ça me fait tellement de bien de voir ça alors que les critiques se sont jetées dessus sans se retenir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 20:17

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:^^...

Ça me fait tellement de bien de voir ça alors que les critiques se sont jeté dessus sans se retenir !


Tu aimes les films de merde?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 20:23

Quel est le rapport entre ce que tu penses du film et le fait que je sois souriant de voir qu'enfin le public semble se séparer de l'influence des "critiques" pour aller se faire son propre avis plutôt que de se le voir dicté ? Tu as vraiment des réaction bizarres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 25 Nov 2018 20:31

Maintenant j'espère qu'Aquaman fera plus que ça, sinon on marche vraiment sur la tête
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 20:33

Eh oui mais ça ce n'est pas forcément gagné. Le problème c'est que le public ne cherche pas forcément à aller voir un super film, il veut juste que le passer un moment fun devant un film qui ne soit pas nul. Est-ce la définition d'un "bon film" en 2018 ? Peut-être...

En plus ça reste 822 ça reste un très bon score alors qu'il n'a même pas terminé sa course et je doute qu'Aquaman dépasse 800M. En plus sont budget doit être le double de celui de Venom.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 25 Nov 2018 20:35

ROY a écrit:Eh oui mais ça ce n'est pas forcément gagné. Le problème c'est que le public ne cherche pas forcément à aller voir un super film, il veut juste que le passer un moment fun devant un film qui ne soit pas nul. Est-ce la définition d'un "bon film" en 2018 ? Peut-être...

Ouais mais quand même le trailer d'Aquaman vend 1 MILLION de fois plus du rêve que celui de Venom !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 20:37

Ah ça je suis d'accord, et je n'ai vu que le premier. Je ne vois que des éloges quand de nouveaux trailers sortent en plus. On sait si les trailers d'Aquaman on fait un bon nombre de vues ? C'est quand même grâce à ça que Mr.LTH a toujours prédit le succès BO de Venom, à partir du moment où il avait un nombre fou de vue... le trailer #2 je crois, celui-ci où on voyait Venom à la fin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 25 Nov 2018 20:55

ROY a écrit:Ah ça je suis d'accord, et je n'ai vu que le premier. Je ne vois que des éloges quand de nouveaux trailers sortent en plus. On sait si les trailers d'Aquaman on fait un bon nombre de vues ? C'est quand même grâce à ça que Mr.LTH a toujours prédit le succès BO de Venom, à partir du moment où il avait un nombre fou de vue... le trailer #2 je crois, celui-ci où on voyait Venom à la fin.

J'ai pas les chiffres en tête mais de mémoire, si les trailers d'Aquaman on fait de très bons chiffres, ils étaient loin de Venom…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Dim 25 Nov 2018 21:36

Parfois les etoiles s'alignent sans trop d'explication c'est le cas pour Venom. Meme si je pense qu'il a été très aidé par deux mois de Août et Septembre vide et un Octobre sans concurrence niveau blockbuster .Si on compare au deux dernières années on a eu Suicide Squad en Août 2016 en IT en Septembre 2017 deux films qui ont empêché ceux d'octobre de faire un bon box office (on a vu que Blade Runner n'a pas super bien marché l'année dernière car il est venu en octobre après IT) . Cette année on a pas eu le blockbuster de fin d'été / début de la rentrée comme on l'avait eux les deux dernière années du coup Venom a pris cette place .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 25 Nov 2018 21:38

ROY a écrit:Quel est le rapport entre ce que tu penses du film et le fait que je sois souriant de voir qu'enfin le public semble se séparer de l'influence des "critiques" pour aller se faire son propre avis plutôt que de se le voir dicté ? Tu as vraiment des réaction bizarres.


C'est juste que je vois pas l’intérêt de se réjouir du succès d'un navet.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Lun 26 Nov 2018 02:03

Quand même, en plus d'être assez incroyable (pour le coup je m'y attendais vraiment mais vraiment pas, je pensais que le bouche à oreille allait avoir plus d'effets que ça, à moins que ça n'impacte directement le 2 ?), c'est assez éloquent des goûts actuels du public moderne, et c'est vraiment attristant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Nov 2018 02:27

Comme je l’ai déjà dit, je trouve que le film est plutôt sympathique, c’est surtout qu’il laisse grandement le spectateur sur sa faim.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Lun 26 Nov 2018 02:38

Du coup vous vous en foutez que le box office encourage Avi Arad a croire que sa vision soit la bonne ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Lun 26 Nov 2018 03:18

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Quel est le rapport entre ce que tu penses du film et le fait que je sois souriant de voir qu'enfin le public semble se séparer de l'influence des "critiques" pour aller se faire son propre avis plutôt que de se le voir dicté ? Tu as vraiment des réaction bizarres.


C'est juste que je vois pas l’intérêt de se réjouir du succès d'un navet.


ah donc tout le monde c'est mis d'accord ??

my bad je savais pas autant pour moi !

nan serieux chacun son avis einh, y'a peut être des gens qui le trouvent pas mal ce film.
Perso j'ai passé un relatif bon moment devant. C'est pas ouf comme film mais y'a bien pire.. einh Thor 2 ! Einh Civil War !

Du coup vous vous en foutez que le box office encourage Avi Arad a croire que sa vision soit la bonne ?


On s'en fous comme on s'en fous que Transfomers ai marché 4 fois, comme on s'en fous que F&F ai marché 8 fois..
c'est le cinéma, y'a pas que des chefs d'oeuvres qui sortent et qui marchent.
et même si le film fais une belle recette.. ça ne veux pas non plus dire que tout le monde aime !
On peut aussi aller voir un film sans savoir si il sera bon ou pas :') Après tout les critiques c'est juste des avis parmi d'autres autant se faire le sien.. coucou les critiques de BvS ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Nov 2018 05:23

Je n’ai aucun problème avec le score au box-office d’un film sachant que ça n’a rien à voir avec sa qualité relative en généralité. Puis, sachant que j’ai bien aimé Venom, je suis content car ce succès amènera forcément un second opus que j’attends de pied ferme après la première scène post-générique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Lun 26 Nov 2018 07:14

Batmanium a écrit:Du coup vous vous en foutez que le box office encourage Avi Arad a croire que sa vision soit la bonne ?


Tout à fait d'accord. Je comprends pas la logique.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Lun 26 Nov 2018 12:34

On compare à Aquaman mais Venom est bien plus populaire et connu que notre homme qui parle au poisson, ça pèse énormément
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 26 Nov 2018 16:05

Lil_Suig a écrit:On compare à Aquaman mais Venom est bien plus populaire et connu que notre homme qui parle au poisson, ça pèse énormément

Dans un monde où les Gardiens de la Galaxie peuvent taper les 700M dès leur premier film et où un film réunissant Batman et Superman (les deux plus grandes icones superhéroiques, quand même) affiche à peine 850M, je ne pense pas que ça ait vraiment beaucoup de sens de se baser sur la popularité d'un perso...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 26 Nov 2018 17:55

math7777 a écrit:
Batmanium a écrit:Du coup vous vous en foutez que le box office encourage Avi Arad a croire que sa vision soit la bonne ?


Tout à fait d'accord. Je comprends pas la logique.

Je dois vraiment être à côté de la plaque si tu es d'accord avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 26 Nov 2018 19:23

Supernad a écrit:Parfois les etoiles s'alignent sans trop d'explication c'est le cas pour Venom. Meme si je pense qu'il a été très aidé par deux mois de Août et Septembre vide et un Octobre sans concurrence niveau blockbuster .Si on compare au deux dernières années on a eu Suicide Squad en Août 2016 en IT en Septembre 2017 deux films qui ont empêché ceux d'octobre de faire un bon box office (on a vu que Blade Runner n'a pas super bien marché l'année dernière car il est venu en octobre après IT) . Cette année on a pas eu le blockbuster de fin d'été / début de la rentrée comme on l'avait eux les deux dernière années du coup Venom a pris cette place .

Y'a quand même The Meg le 10 Août a fait 528M, Crazy Rich Asians le 15 Août 236M (ce qui est très bon pour une comédie) et The Nun sorti le 7 septembre qui a fait un joli 365M :) C'est certes pas du niveau d'un Suicide Squad ou d'un IT mais combinés ça prouve que les gens sont quand même vachement allés au cinéma pendant cette période fin de l'été / début de la rentrée...
Rogue One a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Quel est le rapport entre ce que tu penses du film et le fait que je sois souriant de voir qu'enfin le public semble se séparer de l'influence des "critiques" pour aller se faire son propre avis plutôt que de se le voir dicté ? Tu as vraiment des réaction bizarres.


C'est juste que je vois pas l’intérêt de se réjouir du succès d'un navet.


ah donc tout le monde c'est mis d'accord ??

my bad je savais pas autant pour moi !

nan serieux chacun son avis einh, y'a peut être des gens qui le trouvent pas mal ce film.
Perso j'ai passé un relatif bon moment devant. C'est pas ouf comme film mais y'a bien pire.. einh Thor 2 ! Einh Civil War !

Du coup vous vous en foutez que le box office encourage Avi Arad a croire que sa vision soit la bonne ?


On s'en fous comme on s'en fous que Transfomers ai marché 4 fois, comme on s'en fous que F&F ai marché 8 fois..
c'est le cinéma, y'a pas que des chefs d'oeuvres qui sortent et qui marchent.
et même si le film fais une belle recette.. ça ne veux pas non plus dire que tout le monde aime !
On peut aussi aller voir un film sans savoir si il sera bon ou pas :') Après tout les critiques c'est juste des avis parmi d'autres autant se faire le sien.. coucou les critiques de BvS ! :D

+1 sur le principe même si je ne suis pas forcément d'accord pour CW ^^ mais clairement l'appréciation d'une oeuvre est subjective je n'aurais de cesse de le répéter !!

Exactement pour Avi Arad et les critiques, et puis je trouve ça désolant ce concept de mettre les gens dans des cases : ce n'est pas parce qu'il tient régulièrement des propos dommageables que le mec est dénué d'intelligence et d'expérience, loin de là ! Il est là depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui fait vendre, la preuve en est vu l'actualité du film il faudrait être une autruche pour ne pas le voir ou l'accepter... Le jour où le grand public prouvera plusieurs fois d'affilé qu'il en a marre de certains types de films eh bien l'industrie en tiendra réellement compte.
Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:On compare à Aquaman mais Venom est bien plus populaire et connu que notre homme qui parle au poisson, ça pèse énormément

Dans un monde où les Gardiens de la Galaxie peuvent taper les 700M dès leur premier film et où un film réunissant Batman et Superman (les deux plus grandes icones superhéroiques, quand même) affiche à peine 850M, je ne pense pas que ça ait vraiment beaucoup de sens de se baser sur la popularité d'un perso...

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 26 Nov 2018 19:59

L’appréciation d’une œuvre est subjective mais tu peux émettre un avis objectif sur la qualité relative d’un film. Par exemple, j’ai bien aimé Venom tout en ayant conscience que ça n’est pas un très bon film, loin de là même.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités