Black Cat - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede OldManLogan » Ven 26 Mai 2017 17:55

mulder29 a écrit:Ben pourquoi appelez le film "Venom" si il n'y a aucun lien avec "Spider-Man" ? ;)

Parce que le pitch que tu viens de faire "un parasite alien qui donne des super-pouvoirs", tu peux le retrouver dans pas mal de série B et Z, donc si le projet "Venom" de Sony se résume à ça, ça sentirait un peu l'arnaque. :D


Je pense que Venom ne se limite pas à être un simple antagoniste à Spider-man !

Si on retrouve le look du perso, ses motivations (en tant que anti-héros) et l'ambiance de ses récits des 90' , ça peut passer !

Et dans ce cas là, on rejette de base une série comme Gotham, non?

Adanedhel a écrit:Le MCU a prouvé via les séries Netflix et Agents of Shield, ou même par des films comme Captain America 2, qu'il était capable de sortir de ce format pour des intrigues plus matures et violentes. Pourquoi ne pas envisager la même pour un film Venom inscrit dans le MCU et produit sur Netflix, par exemple ;)


Oui, c'est vrai que l'on trouve un peu de tout dans le MCU. Mais si, comme dans les séries Netlix, l'univers partagé se limite à quelques références de type "l'accident de NY", est-ce vraiment nécessaire?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede mulder29 » Ven 26 Mai 2017 20:55

OldManLogan a écrit:Je pense que Venom ne se limite pas à être un simple antagoniste à Spider-man !

Si on retrouve le look du perso, ses motivations (en tant que anti-héros) et l'ambiance de ses récits des 90' , ça peut passer !

Et dans ce cas là, on rejette de base une série comme Gotham, non?


Non mais attends, le visuel même de Venom est un décalque de Spider-Man, donc utiliser le lool "normal" du personnage, sans mentionner Spider-Man, ça pose problème. Et si on utilise pas le visuel, pourquoi l'appeler Venom ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 26 Mai 2017 21:36

mulder29 a écrit:
OldManLogan a écrit:Je pense que Venom ne se limite pas à être un simple antagoniste à Spider-man !

Si on retrouve le look du perso, ses motivations (en tant que anti-héros) et l'ambiance de ses récits des 90' , ça peut passer !

Et dans ce cas là, on rejette de base une série comme Gotham, non?


Non mais attends, le visuel même de Venom est un décalque de Spider-Man, donc utiliser le lool "normal" du personnage, sans mentionner Spider-Man, ça pose problème. Et si on utilise pas le visuel, pourquoi l'appeler Venom ? :perp:


Pour faire du fric :D :D .
Ou peut être qu'ils espèrent au moins pouvoir avoir un caméo de Tom Holland.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Sam 27 Mai 2017 07:48

mulder29 a écrit:Non mais attends, le visuel même de Venom est un décalque de Spider-Man, donc utiliser le look "normal" du personnage, sans mentionner Spider-Man, ça pose problème. Et si on utilise pas le visuel, pourquoi l'appeler Venom ? :perp:


Je suis persuadé que Venom aura son look classique, avec ou sans Spider-man. Ou au pire la version Ultimate sans la grosse araignée blanche. Et oui un film Venom sans Spider-man, c'est pas l'idéal. Mais est-ce que ça sera un mauvais film pour autant ? Encore une fois j’attends d'en savoir plus avant de condamner le film. :)
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batman (V2) » Sam 27 Mai 2017 09:32

mulder29 a écrit:Non mais attends, le visuel même de Venom est un décalque de Spider-Man, donc utiliser le lool "normal" du personnage, sans mentionner Spider-Man, ça pose problème. Et si on utilise pas le visuel, pourquoi l'appeler Venom ? :perp:


Tu n'as peut être pas vu mon commentaire plus haut mulder, mais utiliser le Venom de l'univers ULTIMATE est aussi une possibilité ! Dans cet univers il ne doit ni son nom et son apparence à Spider-Man.

Adanedhel a écrit:Le MCU a prouvé via les séries Netflix et Agents of Shield, ou même par des films comme Captain America 2, qu'il était capable de sortir de ce format pour des intrigues plus matures et violentes. Pourquoi ne pas envisager la même pour un film Venom inscrit dans le MCU et produit sur Netflix, par exemple ;)


Ce serait une magnifique idée de faire des films à plus petit budget et plus mature pour Netflix dans l'univers du MCU.

OldManLogan a écrit:Oui, c'est vrai que l'on trouve un peu de tout dans le MCU. Mais si, comme dans les séries Netlix, l'univers partagé se limite à quelques références de type "l'accident de NY", est-ce vraiment nécessaire?


Pourquoi se sentir obliger de faire 1000 références à se qu'il ce passe dans les films pour dire que ça fait parti du MCU ? Non là il parle de 2 ou 3 événements bien connue juste pour dire qu'on est bien dans cet univers mais après ils développent quand même leur propre histoire.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Sam 27 Mai 2017 11:52

Spidey a écrit:Tu n'as peut être pas vu mon commentaire plus haut mulder, mais utiliser le Venom de l'univers ULTIMATE est aussi une possibilité ! Dans cet univers il ne doit ni son nom et son apparence à Spider-Man.


C'est effectivement une solution. Et un Venom avec des tentacules dans tout les sens, un peu Creepy, ça offre quand même pas mal de possibilité esthétique.

Spidey a écrit:Ce serait une magnifique idée de faire des films à plus petit budget et plus mature pour Netflix dans l'univers du MCU.


Alors ça oui. Totalement d'accord avec toi pour le coup.

Spidey a écrit:Pourquoi se sentir obliger de faire 1000 références à se qu'il ce passe dans les films pour dire que ça fait parti du MCU ? Non là il parle de 2 ou 3 événements bien connue juste pour dire qu'on est bien dans cet univers mais après ils développent quand même leur propre histoire.


Ce que je veux dire c'est que si c'est juste pour dire qu'ils sont dans le même univers, ça reste très "gadjet". Parce que pour l'instant, et malgré les occasions qu'il y a eu, on n'a jamais eu de croisement entre les personnages (alors que Civil War aurait été parfait pour ça). Je ne vois pas ce que ça changerait à la qualité globale d'un film sur Venom ce genre d'ajout.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede mulder29 » Sam 27 Mai 2017 12:46

Spidey a écrit:
mulder29 a écrit:Non mais attends, le visuel même de Venom est un décalque de Spider-Man, donc utiliser le lool "normal" du personnage, sans mentionner Spider-Man, ça pose problème. Et si on utilise pas le visuel, pourquoi l'appeler Venom ? :perp:


Tu n'as peut être pas vu mon commentaire plus haut mulder, mais utiliser le Venom de l'univers ULTIMATE est aussi une possibilité ! Dans cet univers il ne doit ni son nom et son apparence à Spider-Man.



C'était pas un peu n'importe quoi comme "origin" dans "Ultimate" ? Si je me souviens bien, c'était un truc : Venom est le résultat d'expérience de Norman Osborn, je me souviens plus si ils avaient gardé l'origine alien du symbiote. J'ai lâché à ce moment là, je crois, parce que ça commençait à ressembler à du "Smallville" : on revisite la mythologie du personnage, sans cohérence, juste pour faire plaisir aux fans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 27 Mai 2017 13:11

mulder29 a écrit:C'était pas un peu n'importe quoi comme "origin" dans "Ultimate" ? Si je me souviens bien, c'était un truc : Venom est le résultat d'expérience de Norman Osborn, je me souviens plus si ils avaient gardé l'origine alien du symbiote.


Non, bien au contraire. Je la trouve même meilleur que celle de base. C'est Richard Parker et Eddie Brock Sr qui l'ont conçu, dans l'idée de pouvoir guérir certaines maladies, donnant au final une relation beaucoup plus "intime" avec ses futurs hôtes: Peter et Eddie.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Sam 27 Mai 2017 15:34

Mouais et ça a l'air pas du tout pompé sur "l'origine du lézard" : au départ, le sérum du Docteur Connor devait lui "guérir" de son membre perdu, "avant que cela tourne mal".

Ce qui me déplaisait avec cet orgine de Venom, c'est son côté "terre-à-terre" (donc il vient pas de l'espace, ce n'est plus alien) et ça m'a coupé direct tout l'intérêt que j'avais pour les Ultimates à ce moment-là.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 27 Mai 2017 16:06

mulder29 a écrit:Mouais et ça a l'air pas du tout pompé sur "l'origine du lézard" : au départ, le sérum du Docteur Connor devait lui "guérir" de son membre perdu, "avant que cela tourne mal".


Quelque chose qui a été fait pour guérir une maladie et qui finalement se retourne contre ses créateurs, c'est surtout pompé sur pleins de films d'horreur, autant qu'un alien venu de l'espace.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 28 Mai 2017 20:54

Apparemment le site splash report aurait un synopsis du film et ce serait
"Seven years after Mendel Stromm (a.k.a. Robot Master) and his two henchmen (The Scorpion and The Tarantula) killed her father, Silver Sable is hired by the government to find Felicia Hardy. The Black Cat, a master hacker and thief, has apparently stolen valuable secret information. She’s hiding in the lawless and dangerous triple frontier area between Paraguay, Argentina and Brazil.

Once there, Sable ask her old contact Dmitri Smerdyakov (a.k.a. The Chameleon) to locate her. But it seems, the government are not the only ones looking for the Black Cat. It seems Felicia had made a deal Stromm to save her father from a Russian prison and she’s been genetically enhanced. Now, the mad scientist wants his prized experiment back because his financier (cough Norman Osborn cough) wants a return on his investment."

Also in the story: Dominic Fortune, Jessica Drew (Spider-Woman), Roxxon Oil, Sergei Kravinoff (Kraven the Hunter), Lonnie Lincoln (Tombstone) and Charles Standish.”


Donc voila c'est pire que ce qu'on pensais il veulent foutre en l'air le spidey du mcu en le separant de tout le monde , sony me fout tellement la haine ... Quels bande de c*n
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Dim 28 Mai 2017 21:01

sparky4 a écrit:Apparemment le site splash report aurait un synopsis du film et ce serait
"Seven years after Mendel Stromm (a.k.a. Robot Master) and his two henchmen (The Scorpion and The Tarantula) killed her father, Silver Sable is hired by the government to find Felicia Hardy. The Black Cat, a master hacker and thief, has apparently stolen valuable secret information. She’s hiding in the lawless and dangerous triple frontier area between Paraguay, Argentina and Brazil.

Once there, Sable ask her old contact Dmitri Smerdyakov (a.k.a. The Chameleon) to locate her. But it seems, the government are not the only ones looking for the Black Cat. It seems Felicia had made a deal Stromm to save her father from a Russian prison and she’s been genetically enhanced. Now, the mad scientist wants his prized experiment back because his financier (cough Norman Osborn cough) wants a return on his investment."

Also in the story: Dominic Fortune, Jessica Drew (Spider-Woman), Roxxon Oil, Sergei Kravinoff (Kraven the Hunter), Lonnie Lincoln (Tombstone) and Charles Standish.”


Donc voila c'est pire que ce qu'on pensais il veulent foutre en l'air le spidey du mcu en le separant de tout le monde , sony me fout tellement la haine ... Quels bande de c*n


Déjà j'ai jamais entendu parler de ce site , en plus un synopsis alors qu'une réalisatrice a été embauché il y a quelques jours ça sent la rumeur pour faire du clique .Et même s'il y a une part de vérité dans tout ça vient surement des vieux traitements du scénario qui datte peut-être d'avant même les accord entre MS et Sony et qui sera encore une fois remanié par la réalisatrice . Donc au final vu que le site ne vaut pas grand chose et qu'on a rien qui nous prouve la véracité de l'info je pense que concernant ce projet (et Vénom) il ne faudra croire que les communiqué officiels car beaucoup de site vont balancer tout et n'importe quoi pour faire du clique (vu que ce faux spider-man univers est un sujet sensible pour les fans) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 28 Mai 2017 21:03

Le synopsis en soit est pas mal mais ouais ça fait clairement "casons le PLUS de persos possibles pour em***der Marvel Studio"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Dim 28 Mai 2017 21:25

sparky4 a écrit:Donc voila c'est pire que ce qu'on pensais il veulent foutre en l'air le spidey du mcu en le separant de tout le monde , sony me fout tellement la haine ... Quels bande de c*n


Je ne crois pas du tout que parce que Sony utilise certains personnages que Marvel Studios en sera privé. On a bien eu 2 Quicksilver après tout.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Dim 28 Mai 2017 21:34

Spidey a écrit:Je ne crois pas du tout que parce que Sony utilise certains personnages que Marvel Studios en sera privé, Sparky. On a bien eu 2 Quicksilver après tout.


Oui mais Quicksilver faisait partie de cette zone grise des droits alors que là on a des personnages profondément ancrés dans l'univers Spider-man qui est contrôlé par Sony .Donc si Sony ne veut pas que MS les utilisent elle ne les utilisera pas . Je pense que le plan de Sony est assez clair laisser Marvel Studio redorer le blason de Spider-man et refaire de lui un personnage aimé par le public pour ensuite bâtir leurs propre Spider-univers puis sortir du deal avec Marvel Studio . )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Dim 28 Mai 2017 22:24

Supernad a écrit:
Spidey a écrit:Je ne crois pas du tout que parce que Sony utilise certains personnages que Marvel Studios en sera privé, Sparky. On a bien eu 2 Quicksilver après tout.


Oui mais Quicksilver faisait partie de cette zone grise des droits alors que là on a des personnages profondément ancrés dans l'univers Spider-man qui est contrôlé par Sony .Donc si Sony ne veut pas que MS les utilisent elle ne les utilisera pas . Je pense que le plan de Sony est assez clair laisser Marvel Studio redorer le blason de Spider-man et refaire de lui un personnage aimé par le public pour ensuite bâtir leurs propre Spider-univers puis sortir du deal avec Marvel Studio . )


T'es vraiment sûr de ce que tu dis par rapport à Quicksilver ? Où tu ne fais pas plutôt que supposer ?

Sinon par rapport au "plan machiavélique" que pourrait avoir en tête Sony, ce serait d'une connerie absurde. Ce qui va fonctionner c'est justement le fait que Spider-Man fasse parti du MCU, c'est ça qui va leur rapporter et si ils le retirent, ils ne feront que se mettre les fans à dos (ce qui est la pire chose à faire) et ils reperdront de nouveau de l'argent et ce sera de nouveau une situation critique au box office.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Dim 28 Mai 2017 22:58

Spidey a écrit:T'es vraiment sûr de ce que tu dis par rapport à Quicksilver ? Où tu ne fais pas plutôt que supposer ?

Sinon par rapport au "plan machiavélique" que pourrait avoir en tête Sony, ce serait d'une connerie absurde. Ce qui va fonctionner c'est justement le fait que Spider-Man fasse parti du MCU, c'est ça qui va leur rapporter et si ils le retirent, ils ne feront que se mettre les fans à dos (ce qui est la pire chose à faire) et ils reperdront de nouveau de l'argent et ce sera de nouveau une situation critique au box office.


Bin oui je ne sais pas si t'était sur le site au moment ou c'était annoncé mais c'est de notoriété public . Comme Quicksilver est un mutant mais qui a fait sa première apparition dans un comics Avengers lui et sa sœur entre dans une sorte de Zone grise ce qui veut dire la Fox et MS peuvent tout les deux les utiliser (MS peut les utiliser tant qu'elle ne les citent pas comme Mutants ou enfants de Magneto ) .C'est ce qui a poussé les deux studios à se livrer une petite guéguerre avec l'introduction de Quicksilver dans Days of Futur past et le changement des origines des Maximoff dans les comics ou ils ne sont plus les enfants de Magneto .

Concernant le plan de Sony je ne vois en quoi c'est bête si d'ici Homecoming 2 s'ils battissent un bon univers avec Venom Black cat et Silver Sable je pense que les fans préféreront voir Spider-man contre Vénom (et avec son univers ) que dans un MCU ou les tète d'affiche comme Captain América , Iron Man et Thor seront sur le départ qui seront peut-etre remplacer par d'autre personnage chez les Avengers . Du coup d'ici à ce que Spider-man redeviennent une valeur sur pour le public eux auront déjà préparé son retour à pleins temps chez eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 28 Mai 2017 23:57

Supernad a écrit:
Spidey a écrit:T'es vraiment sûr de ce que tu dis par rapport à Quicksilver ? Où tu ne fais pas plutôt que supposer ?

Sinon par rapport au "plan machiavélique" que pourrait avoir en tête Sony, ce serait d'une connerie absurde. Ce qui va fonctionner c'est justement le fait que Spider-Man fasse parti du MCU, c'est ça qui va leur rapporter et si ils le retirent, ils ne feront que se mettre les fans à dos (ce qui est la pire chose à faire) et ils reperdront de nouveau de l'argent et ce sera de nouveau une situation critique au box office.


Bin oui je ne sais pas si t'était sur le site au moment ou c'était annoncé mais c'est de notoriété public . Comme Quicksilver est un mutant mais qui a fait sa première apparition dans un comics Avengers lui et sa sœur entre dans une sorte de Zone grise ce qui veut dire la Fox et MS peuvent tout les deux les utiliser (MS peut les utiliser tant qu'elle ne les citent pas comme Mutants ou enfants de Magneto ) .C'est ce qui a poussé les deux studios à se livrer une petite guéguerre avec l'introduction de Quicksilver dans Days of Futur past et le changement des origines des Maximoff dans les comics ou ils ne sont plus les enfants de Magneto .

Concernant le plan de Sony je ne vois en quoi c'est bête si d'ici Homecoming 2 s'ils battissent un bon univers avec Venom Black cat et Silver Sable je pense que les fans préféreront voir Spider-man contre Vénom (et avec son univers ) que dans un MCU ou les tète d'affiche comme Captain América , Iron Man et Thor seront sur le départ qui seront peut-etre remplacer par d'autre personnage chez les Avengers . Du coup d'ici à ce que Spider-man redeviennent une valeur sur pour le public eux auront déjà préparé son retour à pleins temps chez eux .


Je pense surtout que Sony surestime le succès de Venom et Black Cat. Encore quelques bides et ils son cuits.. Sans compter que Tom Holland semble très attaché au MCU, je ne pense pas qu'il voudra jouer dans un film qui n'y est pas rattaché et Sony ne va pas de nouveau faire un reboot avec un autre acteur, ça n'a aucun sens.
La situation est assez passionnante je trouve :D :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Lun 29 Mai 2017 00:05

C'est tellement stupide de la part de sony de faire ce film et tellement plus si ils inclut kraven , spider woman, osborn ... :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Lun 29 Mai 2017 00:10

sparky4 a écrit:C'est tellement stupide de la part de sony de faire ce film et tellement plus si ils inclut kraven , spider woman, osborn ... :-( :-(


C'est pas encore fait et ce n'est peut être même pas le bon synopsis. Je ne vois pas l’intérêt qu'aurait Sony de massacrer leur propre univers.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Lun 29 Mai 2017 00:14

math7777 a écrit:
sparky4 a écrit:C'est tellement stupide de la part de sony de faire ce film et tellement plus si ils inclut kraven , spider woman, osborn ... :-( :-(


C'est pas encore fait et ce n'est peut être même pas le bon synopsis. Je ne vois pas l’intérêt qu'aurait Sony de massacrer leur propre univers.


Faire plus d'argent et sans deal marvel studios ... Et que ce soit le bon ou pas , ils on deja commencé à massacrer leur univers avec leurs annonces et ça m'etonnerait que silver sable et black cat soit les seuls persos du film de l'univers spidey
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Lun 29 Mai 2017 00:23

sparky4 a écrit:
math7777 a écrit:
sparky4 a écrit:C'est tellement stupide de la part de sony de faire ce film et tellement plus si ils inclut kraven , spider woman, osborn ... :-( :-(


C'est pas encore fait et ce n'est peut être même pas le bon synopsis. Je ne vois pas l’intérêt qu'aurait Sony de massacrer leur propre univers.


Faire plus d'argent et sans deal marvel studios ... Et que ce soit le bon ou pas , ils on deja commencé à massacrer leur univers avec leurs annonces et ça m'etonnerait que silver sable et black cat soit les seuls persos du film de l'univers spidey


Ca va faire un bide et les droits seront de retour chez Marvel ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede sparky4 » Lun 29 Mai 2017 00:29

math7777 a écrit:
Ca va faire un bide et les droits seront de retour chez Marvel ;)


Le mal sera fait , plusieurs persos qui sont pareil mais en fait dans 2 univers differents , le grand public ne comprendra plus rien et je tient quand meme a souligner que pour quicksilver , le grand public n'a pas du tout fait le rapprochement entre les 2 persos
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Lun 29 Mai 2017 00:32

sparky4 a écrit:
math7777 a écrit:
Ca va faire un bide et les droits seront de retour chez Marvel ;)


Le mal sera fait , plusieurs persos qui sont pareil mais en fait dans 2 univers differents , le grand public ne comprendra plus rien et je tient quand meme a souligner que pour quicksilver , le grand public n'a pas du tout fait le rapprochement entre les 2 persos


A mon avis avec le succès de Homecoming ils vont tout faire pour intégrer Tom Holland (et donc le MCU) dans le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 29 Mai 2017 00:36

sparky4 a écrit:Apparemment le site splash report aurait un synopsis du film et ce serait
"Seven years after Mendel Stromm (a.k.a. Robot Master) and his two henchmen (The Scorpion and The Tarantula) killed her father, Silver Sable is hired by the government to find Felicia Hardy. The Black Cat, a master hacker and thief, has apparently stolen valuable secret information. She’s hiding in the lawless and dangerous triple frontier area between Paraguay, Argentina and Brazil.

Once there, Sable ask her old contact Dmitri Smerdyakov (a.k.a. The Chameleon) to locate her. But it seems, the government are not the only ones looking for the Black Cat. It seems Felicia had made a deal Stromm to save her father from a Russian prison and she’s been genetically enhanced. Now, the mad scientist wants his prized experiment back because his financier (cough Norman Osborn cough) wants a return on his investment."

Also in the story: Dominic Fortune, Jessica Drew (Spider-Woman), Roxxon Oil, Sergei Kravinoff (Kraven the Hunter), Lonnie Lincoln (Tombstone) and Charles Standish.”


Donc voila c'est pire que ce qu'on pensais il veulent foutre en l'air le spidey du mcu en le separant de tout le monde , sony me fout tellement la haine ... Quels bande de c*n


D'après l'article sur LTH "Scénariste accomplie, Gina Prince-Bythewood réécrira le scénario du film, qui est déjà passé entre les mains de Christopher Yost (Thor : Ragnarok, Thor : Le Monde des Ténèbres) et Lisa Joy (Westworld)."

Impossible donc d'avoir déjà un synopsis. C'est un fake.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités