Black Cat - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Supernad » Lun 29 Mai 2017 19:32

Vous oubliez tous que Sony n'aura pas besoin de Holland dans trois ans , puisque maintenant Spider-man entre dans le clubs des personnages qui ont été incarné par plusieurs acteurs , Sony peut totalement caster un nouveau Spider-man et l'intégrer à son univers . Spider-man est un personnage au delà de ses interprètes surtout que maintenant il a changé de visage trois fois (pourquoi pas quatre ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Lun 29 Mai 2017 20:00

Supernad a écrit:Vous oubliez tous que Sony n'aura pas besoin de Holland dans trois ans , puisque maintenant Spider-man entre dans le clubs des personnages qui ont été incarné par plusieurs acteurs , Sony peut totalement caster un nouveau Spider-man et l'intégrer à son univers . Spider-man est un personnage au delà de ses interprètes surtout que maintenant il a changé de visage trois fois (pourquoi pas quatre ).


Deux fois il a changé et si c'était possible ils auraient continué les The Amazing en parallèle d'Homecoming. Ou si c'était possible de continuer avec Miles Morales à la place de Peter Parker, ce n'est pas un film d'animation qui sortirait en 2018.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Lun 29 Mai 2017 23:44

Supernad a écrit:Vous oubliez tous que Sony n'aura pas besoin de Holland dans trois ans , puisque maintenant Spider-man entre dans le clubs des personnages qui ont été incarné par plusieurs acteurs , Sony peut totalement caster un nouveau Spider-man et l'intégrer à son univers . Spider-man est un personnage au delà de ses interprètes surtout que maintenant il a changé de visage trois fois (pourquoi pas quatre ).


Tom Holland l'aura interprété 5x dans 3 ans, il pourrait très bien s'approprier l'image de Spider-Man.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 00:13

math7777 a écrit:Tom Holland l'aura interprété 5x dans 3 ans, il pourrait très bien s'approprier l'image de Spider-Man.


Ah c'est vrai je n'y avais pas pensé à ça. Quand viendra Spider-Man: Homecoming 2, Tom Holland aura interprété le rôle de Peter Parker/Spider-Man plus de fois que Tobey Maguire et Andrew Garfield. C'est fou moi j'trouve ! ^^
Batman (V2)
 

Messagede Snyger » Lun 5 Juin 2017 23:16

"Le spin-off Silver and Black pourrait lancer une spider-équipe féminine au cinéma"

http://www.comicsblog.fr/27264-Le_spino ... e_au_cinma


Sony, les yeux toujours plus gros que le ventre, continue de balancer ses projets financiers à l'aveugle pour tenter de se rassurer. Et maintenant que Wonder Woman a fait ses preuves au niveau de la critique (et surement au niveau du box office plus tard), ils misent sur les perso féminins j'ai l'impression.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede sparky4 » Lun 5 Juin 2017 23:59

Snyger a écrit:"Le spin-off Silver and Black pourrait lancer une spider-équipe féminine au cinéma"

http://www.comicsblog.fr/27264-Le_spino ... e_au_cinma


Sony, les yeux toujours plus gros que le ventre, continue de balancer ses projets financiers à l'aveugle pour tenter de se rassurer. Et maintenant que Wonder Woman a fait ses preuves au niveau de la critique (et surement au niveau du box office plus tard), ils misent sur les perso féminins j'ai l'impression.


A balancer leur projet post- silverandblack a plus d'un an de la sortie du film , ils sont juste ridicules , combien de leurs projet au sein meme du spider-verse ont etait eternellement repoussé ou tombés à l'eau ??? Oui exactement
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 00:17

Personellement, je me dis qu'il y a une grande probabilité qu'ils perdent beaucoup trop d'argents avec ces films (même si je pense que Venom pourrait avoir son p'tit succès) et qu'ils devront vendre les droits de Spidey à Marvel. Donc pour moi c'est une bonne nouvelle. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mar 6 Juin 2017 18:06

Batman a écrit:Personellement, je me dis qu'il y a une grande probabilité qu'ils perdent beaucoup trop d'argents avec ces films (même si je pense que Venom pourrait avoir son p'tit succès) et qu'ils devront vendre les droits de Spidey à Marvel. Donc pour moi c'est une bonne nouvelle. :twisted:


Un peu d'accord. :D
Je ne crois pas un seul instant au succès de ces films... :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 23 Juin 2017 12:33

La réalisatrice de Silver & Black, Gina Prince-Bythewood, parle de ce qui l'a motivé à se lancer dans ce film !
" J'adore ces films, et je les ai tous vu. C'est exactement là où je voulais aller avec ma carrière, c'est une étape spécifique que j'avais noté sur ma liste à faire. C'est tellement dans mes cordes en terme de ces deux personnages féminins et qui elles sont et ce qu'elles font. C'est le meilleur moyen pour moi de creuser ma place dans le Marvel Universe, de me concentrer sur ces deux femmes que je respecte vraiment et dont j'ai hâte d'amener à la vie.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je savais que je serais la meilleure personne pour ça.
Normalement, je deviens nerveuse quand il s'agit d'aller à une réunion pour discuter d'un film, mais avec celui-ci, j'ai vu le film dans ma tête en lisant le script, et c'est une chose excitante en étant réalisatrice quand vous savez ce que vous voulez. J'ai pu être tellement spécifique dans certains détails, que ces réunions ont été plutôt excitantes, car ils ont adoré tout ce que je leur ai dit. On était sur la même longueur d'onde. "

http://www.vulture.com/2017/06/after-wonder-woman-gina-prince-bythewood-is-next.html

Motivée au moins ;)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 23 Juin 2017 18:05

Oui c'est sûr que réaliser un film sur Silver Sable doit être le rêve de nombreuses personnes :roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Juil 2017 01:53

J'avais cru lire que l'acteur de Mac Gargan pourrait reprendre son rôle dans ce spin off, vous pensez que c'est toujours d'actualité ?

Auquel cas, Vous pensez que ces fameux "amis à l'extérieur" dont il parle dans la scène post gen pourraient comprendre Black Car ? Ou encore qu'il deviendrait le Scorpion dans ce spin off ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Juil 2017 02:32

Sur une échelle du sérieux allant de 0 à 10, le site-source de cette rumeur n'a pas vraiment la moyenne. Donc...

Ils ont potentiellement fait une erreur en inventant leur truc. Ils parlent du personnage de Dominic Fortune au casting. Or, un acteur avait été choisi pour le pilote de Marvel's Most Wanted, le spin-off d'AoS. C'est donc un personnage Marvel Studios. Mais ça bien sûr, c'est le genre de détail que personne ne remarque. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 17:10

http://www.comicsblog.fr/27639-Venom_sera_un_film_dhorreur_et_Silver__Black_un_buddy_movie

VENOM SERA UN FILM D'HORREUR ET SILVER & BLACK UN BUDDY MOVIE


Pour commencer avec Silver & Black, le film qui partagera l'affiche entre Silver Sable et Black Cat prendra la forme d'un buddy movie à la Thelma & Louise (on comprend mieux le titre) :

"Je voulais raconter l'histoire de deux femmes endommagées qui sont en guerre l'une contre l'autre mais qui ont besoin l'une de l'autre pour survivre."

Présent dans la conversation, le président de Columbia, Sanford Panitch, a ajouté sur le projet :

"[...] Dans Silver & Black, ces deux femmes sont modernes et cool... elles porteront peut-être des costumes mais elles restent tout de même ancrées dans la réalité."

Quant à Venom, le ton du film sera tout à fait différent puisque le réalisateur de Zombieland l'a tout de suite comparé à un film d'horreur :

"J'ai toujours été attiré par des super-héros proches d'un anti-héros. Il y des éléments très sombres et un esprit qui m'a toujours attiré chez Venom. [...] Il y a Eddie Brock, le symbiote mais ensemble, ils deviennent une troisième entité qui est Venom. Comme la fameuse citation : 'Tu es Eddie Brock. Je suis le symbiote. Ensemble, nous sommes Venom'."

Pour autant, Venom devrait avoir un fond un peu plus léger que les productions les plus horrifiques du 7eme art puisque Panitch a précisé que le long-métrage sera aussi "pop et fun". Une condition évidemment obligatoire pour le studio, s'il espère vouloir toucher le grand public.


...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 17:25

Un film d'horreur pop et fun, oui tout à fait :point: :point: :point:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 17:32

Neimad a écrit:Un film d'horreur pop et fun, oui tout à fait :point: :point: :point:.


Ça sent la playlist spotify de James Gunn pour en faire la BO du film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 17:38

Boarf ça ne m'étonne pas qu'ils utilisent ce terme. Ils avaient bien dit que les apparitions de Vulture dans Spider-Man : Homecoming seraient "terrifiantes".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Juil 2017 17:45

Ça ne me tente plus du tout cette histoire ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 17:47

Peut être un truc à la Zombieland du même réalisateur..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 17:58

Si Sony arrivent à nous rater une deuxième fois, Venom, mais en plus cette fois avec Tom Hardy, bah je ne pourrais que les féliciter, faudrait le vouloir pour être aussi mauvais :bravo:.
Ah et Black Cat et Silver Sable, c'est bien ce à quoi je m'attendais un bête buddy movie d'espionnage, avec comme seule originalité celle d'avoir des femmes en tant que protagonistes et c'est tellement original que Charlie's Angels le faisait déjà en 76.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 18:19

Je pense que les gars de chez Sony devraient tout simplement arrêter de parler. Ils s'enfoncent à chaque fois.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Lun 24 Juil 2017 05:07

Adanedhel a écrit:Je pense que les gars de chez Sony devraient tout simplement arrêter de parler. Ils s'enfoncent à chaque fois.

Arrêter de parler ne serait pas suffisant, faudrait aussi qu'ils arrêtent d'avoir des idées à la c...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 07:55

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:Je pense que les gars de chez Sony devraient tout simplement arrêter de parler. Ils s'enfoncent à chaque fois.

Arrêter de parler ne serait pas suffisant, faudrait aussi qu'ils arrêtent d'avoir des idées à la c...

C'est pas faux :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Lun 24 Juil 2017 09:51

Neimad a écrit:Si Sony arrivent à nous rater une deuxième fois, Venom, mais en plus cette fois avec Tom Hardy, bah je ne pourrais que les féliciter, faudrait le vouloir pour être aussi mauvais :bravo:.
Ah et Black Cat et Silver Sable, c'est bien ce à quoi je m'attendais un bête buddy movie d'espionnage, avec comme seule originalité celle d'avoir des femmes en tant que protagonistes et c'est tellement original que Charlie's Angels le faisait déjà en 76.


Oui et depuis y a quoi comme film d'action avec des nanas ? :D

Parce que, c'est bien gentil de nous sortir un "Ca a été fait y a 50 ans", mais si depuis y a eu que dalle, c'est bien la preuve qu'il y a problème avec le paysage ciné d'une part et qu'il y a tout un public-cible potentiel qui n'est pas satisfait d'autre part.

C'est un peu comme si chaque été, on avait 20 films qui sortaient avec le mec pitch, "un couple qui doit cohabiter alors que tout les oppose, because problème financier et familiaux", et que l'on rale parce qu'une boite de prod' tente de caler un film d'action durant ce mois-là, sous prétexte que "Oh ça va, on a eu le même genre de film, y a 10 ans". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 15:47

Tout simplement parce que ce sont des films qui étaient à la mode dans le passé et qu'aujourd'hui on les associe donc directement et inconsciemment au mot ringard sans même réfléchir à ce que ça pourrait donner. Et j'en suis..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 16:02

mulder29 a écrit:
Neimad a écrit:Si Sony arrivent à nous rater une deuxième fois, Venom, mais en plus cette fois avec Tom Hardy, bah je ne pourrais que les féliciter, faudrait le vouloir pour être aussi mauvais :bravo:.
Ah et Black Cat et Silver Sable, c'est bien ce à quoi je m'attendais un bête buddy movie d'espionnage, avec comme seule originalité celle d'avoir des femmes en tant que protagonistes et c'est tellement original que Charlie's Angels le faisait déjà en 76.


Oui et depuis y a quoi comme film d'action avec des nanas ? :D

Parce que, c'est bien gentil de nous sortir un "Ca a été fait y a 50 ans", mais si depuis y a eu que dalle, c'est bien la preuve qu'il y a problème avec le paysage ciné d'une part et qu'il y a tout un public-cible potentiel qui n'est pas satisfait d'autre part.

C'est un peu comme si chaque été, on avait 20 films qui sortaient avec le mec pitch, "un couple qui doit cohabiter alors que tout les oppose, because problème financier et familiaux", et que l'on rale parce qu'une boite de prod' tente de caler un film d'action durant ce mois-là, sous prétexte que "Oh ça va, on a eu le même genre de film, y a 10 ans". :D


C'est pas faux, vu comme ça, mais je reste persuadé qu'il y avait plus ambitieux et moins chiant qu'un bête buddy movie d'espionnage, avec des personnages dont on se fout quand même, il faut bien le dire.
(Il y a Atomic Blonde comme film d'action avec une femme, qui sort dans les prochaines semaines, justement. Et ça à l'air plutôt cool. :D)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron