Black Cat - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

Messagede Holy Knight » Jeu 23 Mar 2017 15:56

Les spin-offs en eux-même, j'approuve à 100% l'idée. Mais pas comme ça. Personne aurait l'idée de faire un film sur Mara Jade sortie de l'univers Star Wars par exemple.

Et en l’occurrence là où Venom fait grincer des dents sans son contexte, mais reste acceptable car l'idée d'un film Venom a du potentiel en lui-même (bien que lié à Spidey ça aurait infiniment plus d'intérêt), Silver Sable et Black Cat ne sont pas des têtes d'affiches. Dans une série télé sur la pègre du New York de Marvel, ça aurait de l'intérêt (après tout Agents of Shield met en premier plan des personnages très secondaires). On y suivrait Black Cat qui essaye de monter son business criminel, avec Mister Negative/Hammerhead/Tombstone et cie en antagonistes, pourquoi pas.

A la limite, si grosse surprise, le film Venom était en fait Amazing Spider-Man 3 déguisé, que l'on voyait Andrew Garfield prendre le symbiote, le refiler à Brock puis se faire tuer par lui, pourquoi pas. Comme ça on part sur un Spider-verse par Sony qui se base sur quelque chose de cohérent, avec Venom en héros de la saga et les personnages secondaires qui gravitent autour. Mais ça n'arrivera probablement pas.

Je ne crois pas à l'overdose du public vis à vis des super héros, tout simplement parce que "super héros" peut signifier tout et n'importe quoi. On utilise à tord ce terme pour désigner un personnage fictif ayant ou non des capacités extraordinaire dans un monde contemporain, alors qu'il y a au final peu de personnage entrant vraiment dans la vraie définition. Mais là y a clairement un côté forcé/artificiel.

Puis sérieusement, des Spin-off de Spidey non-liés au personnage, c'est largement possible. Spidey 2099 comme dit plus haut, ou même tout simplement Miles Morales (voir Spider-Gwen, mais elle je pense que Marvel Studios a des plans pour elle vu sa popularité).

Un Spider-Verse par alternatif à Marvel Studios avec Miles ou Gwen au centre de l'histoire, avec un film Cross-Over histoire de bien faire comprendre au grand public le concept, ou ils auront tout le potentiel pour développer des spin-offs (à condition que ces spin-offs aient de l'intérêt), là je dis oui à 100%.

Après, peut-être que le film sera intéressant, mais qu'ils essaient pas de nous faire un film Catwoman déguisé, voir un pré-Gotham Sirens*, ça passera trèèèèès mal...



*Je le sens bien venir "ils nous ont coupés l'herbe sous le pied en devancé Sinister Six ! Pour la peine, nous allons devancer Gotham Sirens !" Sauf que Sinister Six, j'ai quand même l'impression qu'ils avaient une idée précise derrière la tête qui aurait pu donner un truc intéressant, autant le remettre sur le chantier.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede math7777 » Ven 7 Avr 2017 22:18

Le bide assuré ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Ven 12 Mai 2017 21:49

Trouvé ce petit montage sur Spider-blog:

Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Mai 2017 18:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2017 18:07

Quand j'ai vu l'image-montage j'ai cru qu'elle serait un des deux personnages. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Mai 2017 18:08

Connais pas... Ce n'est donc pas ça qui commencera à me donner de l'intérêt pour ce projet.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 19:40

C'est celle qui a réalisé le pilote de Cloak & Dagger, c'est tout ce que je sais. Mais je comprend pas comment ils vont réussir à donner envie aux gens d'aller voir ça au cinéma.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Mai 2017 19:47

Spidey a écrit:C'est celle qui a réalisé le pilote de Cloak & Dagger, c'est tout ce que je sais. Mais je comprend pas comment ils vont réussir à donner envie aux gens d'aller voir ça au cinéma.

Avec le costume de Black Cat :lol:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 9598ed.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 20:20

Adanedhel a écrit:
Spidey a écrit:C'est celle qui a réalisé le pilote de Cloak & Dagger, c'est tout ce que je sais. Mais je comprend pas comment ils vont réussir à donner envie aux gens d'aller voir ça au cinéma.

Avec le costume de Black Cat :lol:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... 9598ed.jpg

C'est pas ça qui a fait le succès du Catwoman de Pitof.
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 25 Mai 2017 21:25

Prenons cinq secondes pour apprécier le fait qu'un film sur Silver Sable et Black Cat est maintenant plus avancé qu'un film sur The Flash, Namor ou X-Force. :wtf: Monde de fou.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Jeu 25 Mai 2017 21:35

Spidey a écrit:C'est celle qui a réalisé le pilote de Cloak & Dagger, c'est tout ce que je sais. Mais je comprend pas comment ils vont réussir à donner envie aux gens d'aller voir ça au cinéma.


Facile l'actrice + le costume le reste osef
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 22:49

Thor2.0 a écrit:
Spidey a écrit:C'est celle qui a réalisé le pilote de Cloak & Dagger, c'est tout ce que je sais. Mais je comprend pas comment ils vont réussir à donner envie aux gens d'aller voir ça au cinéma.


Facile l'actrice + le costume le reste osef


Tout le monde ne va pas aller payer une dizaine d'euro juste pour ça. Autant prendre son mal en patience et attendre de pouvoir le DL.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Ven 26 Mai 2017 01:07

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Prenons cinq secondes pour apprécier le fait qu'un film sur Silver Sable et Black Cat est maintenant plus avancé qu'un film sur The Flash, Namor ou X-Force. :wtf: Monde de fou.


On a une date de sortie ou pas?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 11:21

math7777 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Prenons cinq secondes pour apprécier le fait qu'un film sur Silver Sable et Black Cat est maintenant plus avancé qu'un film sur The Flash, Namor ou X-Force. :wtf: Monde de fou.


On a une date de sortie ou pas?


Il n'est même pas encore dans le calendrier de LTH : http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/le-calendrier-complet-des-films-marvel-a-venir-2012-2014.html.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Ven 26 Mai 2017 11:51

Je ne comprend pas trop la vague de haine envers les projets de Sony, que ce soit Venom ou ce film là... Ok c'est peut être pas des têtes d'affiches, mais je vois pas en quoi cela serait moins pertinent que, par exemple, faire un film Gotham City Sirens ou Nightwing... Ou alors, le fait que cela fasse partie d'un univers partagé excuse tous les projets... Pareil pour les Gardiens de la Galaxie, équipe que la plupart ne connaissait pas avant le film...

Là, évidemment c'est pour faire de la thune, et ce n'est pas les personnages le plus intéressants du monde, mais pourquoi pas après tout? En même temps Sony n'a plus que ces personnages là pour se faire une part du gâteau.
Et justement, le fait d'être affranchi des "contraintes" d'un univers partagé peut permettre des films assez orignaux. Bien écrits et bien réals, ça peut donner quelque chose, quelque soit les protagonistes, non?

Bref, j'attends des images et des news pour me faire un avis, parce que je n'aime pas gueuler avant de voir...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mai 2017 12:00

OldManLogan a écrit:Je ne comprend pas trop la vague de haine envers les projets de Sony, que ce soit Venom ou ce film là... Ok c'est peut être pas des têtes d'affiches, mais je vois pas en quoi cela serait moins pertinent que, par exemple, faire un film Gotham City Sirens ou Nightwing... Ou alors, le fait que cela fasse partie d'un univers partagé excuse tous les projets...

Là, évidemment c'est pour faire de la thune, et ce n'est pas les personnages le plus intéressants du monde, mais pourquoi pas après tout? En même temps Sony n'a plus que ces personnages là pour se faire une part du gâteau.
Et justement, le fait d'être affranchi des "contraintes" d'un univers partagé peut permettre des films assez orignaux. Bien écrits et bien réals, ça peut donner quelque chose, quelque soit les protagonistes, non?

Bref, j'attends des images et des news pour me faire un avis, parce que je n'aime pas gueuler avant de voir...

Le paysage super-héroïque au ciné est je pense déjà suffisamment surchargé pour que Sony ne vienne pas essayer ses projets plus ou moins foireux. Et si un film Venom est loin d'être une mauvaise idée, je pense qu'un film sur Black Cat est inintéressant et que le personnage (tout comme Silver Sable) gagnerait à être utilisé comme antagoniste (ou protagoniste) d'un film Spider-Man.
Le plus incomprhéensible dans le projet de Sony est de vouloir exploiter les personnages de la mythologie de Spider-Man... Sans Spider-Man !

De plus, si Gotham City Sirens est un projet un peu bancale, Nightwing est un personnage historique et emblématique de l'univers DC qui mérite amplement d'être mis sous le feu des projecteurs ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Mai 2017 12:39

OldManLogan a écrit:Je ne comprend pas trop la vague de haine envers les projets de Sony, que ce soit Venom ou ce film là... Ok c'est peut être pas des têtes d'affiches, mais je vois pas en quoi cela serait moins pertinent que, par exemple, faire un film Gotham City Sirens ou Nightwing... Ou alors, le fait que cela fasse partie d'un univers partagé excuse tous les projets... Pareil pour les Gardiens de la Galaxie, équipe que la plupart ne connaissait pas avant le film...

Là, évidemment c'est pour faire de la thune, et ce n'est pas les personnages le plus intéressants du monde, mais pourquoi pas après tout? En même temps Sony n'a plus que ces personnages là pour se faire une part du gâteau.
Et justement, le fait d'être affranchi des "contraintes" d'un univers partagé peut permettre des films assez orignaux. Bien écrits et bien réals, ça peut donner quelque chose, quelque soit les protagonistes, non?

Bref, j'attends des images et des news pour me faire un avis, parce que je n'aime pas gueuler avant de voir...


Ce n'est pas les films en soit qui sont critiqué, c'est le fait que c'est le spider-verse sans Spider-Man, c'est un truc de dingue quand même; le grand public va être perdu et nous aussi d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 26 Mai 2017 13:08

OldManLogan a écrit:
Là, évidemment c'est pour faire de la thune, et ce n'est pas les personnages le plus intéressants du monde, mais pourquoi pas après tout? En même temps Sony n'a plus que ces personnages là pour se faire une part du gâteau.
Et justement, le fait d'être affranchi des "contraintes" d'un univers partagé peut permettre des films assez orignaux. Bien écrits et bien réals, ça peut donner quelque chose, quelque soit les protagonistes, non?


Ben c'est simple, comment tu expliques l'existence d'un personnage dans un univers où le "facteur" qui justifie leur existence n'est pas mentionné ? Je veux dire, comment tu justifie le visuel de Venom sans passer par la case "Spider-Man" ? :wtf:

Alors après, ils peuvent très bien minimiser les références au MCU au possible (Venom qui évoluerait dans un monde où les super-héros seraient vraiment répandu par exemple), comme l'a fait DeadPool, mais là, Sony est catégorique : ce serait un film à part et sans lien. Et ça, ça peut poser problème niveau cohérence.

On a déjà vu ce cas-là avec "Catwoman" avec Halle Berry, à la base, c'était bien censé être un spin-off de "Batman, le défi" avec Michelle Pfeiffer reprenant le rôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 13:36

mulder29 a écrit:Ben c'est simple, comment tu expliques l'existence d'un personnage dans un univers où le "facteur" qui justifie leur existence n'est pas mentionné ? Je veux dire, comment tu justifie le visuel de Venom sans passer par la case "Spider-Man" ? :wtf:


Tu lui donne le look qu'il a dans Ultimate.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Ven 26 Mai 2017 13:44

Adanedhel a écrit:Le plus incomprhéensible dans le projet de Sony est de vouloir exploiter les personnages de la mythologie de Spider-Man... Sans Spider-Man !

Lil_Suig a écrit:Ce n'est pas les films en soit qui sont critiqué, c'est le fait que c'est le spider-verse sans Spider-Man, c'est un truc de dingue quand même; les grands public va être perdu et nous aussi d'ailleurs


Si ils mettent un Spider-man le constat sera le même, on leur reprochera de compliquer les choses avec un deuxième tisseur différent de celui de Marvel Studios...

mulder29 a écrit:Ben c'est simple, comment tu expliques l'existence d'un personnage dans un univers où le "facteur" qui justifie leur existence n'est pas mentionné ? Je veux dire, comment tu justifie le visuel de Venom sans passer par la case "Spider-Man" ? :wtf:


Pour Venom, oui c'est sûr...
Pour Silver Sable et la Chatte Noire c'est une autre histoire, il ne me semble pas que Spider-man ai une importance dans leur création.
Mais après, les personnages ne peuvent ils pas briller en s'émancipant de leurs versions papiers ?
Le gène mutant est à l'origine des pouvoirs de Vif-Argent et la Sorcière Rouge, et ça ne les empêche pas d’être dans le MCU... Si un parasite Alien devient la cause des pouvoirs de Venom sans passer par la case Spider-man, doit-on condamner le film pour autant ?

mulder29 a écrit:On a déjà vu ce cas-là avec "Catwoman" avec Halle Berry, à la base, c'était bien censé être un spin-off de "Batman, le défi" avec Michelle Pfeiffer reprenant le rôle.


Il est certain que je ne lui souhaite pas ce destin...

Je ne suis pas spécialement impatient de voir de tels films, mais j'ai envie de leur laisser une chance.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mai 2017 13:57

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:Le plus incomprhéensible dans le projet de Sony est de vouloir exploiter les personnages de la mythologie de Spider-Man... Sans Spider-Man !

Lil_Suig a écrit:Ce n'est pas les films en soit qui sont critiqué, c'est le fait que c'est le spider-verse sans Spider-Man, c'est un truc de dingue quand même; les grands public va être perdu et nous aussi d'ailleurs


Si ils mettent un Spider-man le constat sera le même, on leur reprochera de compliquer les choses avec un deuxième tisseur différent de celui de Marvel Studios...


C'est justement là tout le problème. Lier le film au Spidey existant, ou s'abstenir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 14:17

J'ai hâte qu'on en sache plus sur Venom et le background d'Eddie Brock dans cet univers pour voir comment les conversations évoluent.
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Ven 26 Mai 2017 15:06

Adanedhel a écrit:

C'est justement là tout le problème. Lier le film au Spidey existant, ou s'abstenir ;)[/quote]

Et avoir un film sur Venom avec le format "Family Friendly" du MCU... Pas la peine...

Spidey a écrit:J'ai hâte qu'on en sache plus sur Venom et le background d'Eddie Brock dans cet univers pour voir comment les conversations évoluent.


C'est clair. A aucun moment je ne dis que le film va être bon. Mais juger à la simple annonce du projet, c'est un peu tôt je trouve...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede mulder29 » Ven 26 Mai 2017 15:14

OldManLogan a écrit:Mais après, les personnages ne peuvent ils pas briller en s'émancipant de leurs versions papiers ?
Le gène mutant est à l'origine des pouvoirs de Vif-Argent et la Sorcière Rouge, et ça ne les empêche pas d’être dans le MCU... Si un parasite Alien devient la cause des pouvoirs de Venom sans passer par la case Spider-man, doit-on condamner le film pour autant ?


Ben pourquoi appelez le film "Venom" si il n'y a aucun lien avec "Spider-Man" ? ;)

Parce que le pitch que tu viens de faire "un parasite alien qui donne des super-pouvoirs", tu peux le retrouver dans pas mal de série B et Z, donc si le projet "Venom" de Sony se résume à ça, ça sentirait un peu l'arnaque. :D

(de mémoire, c'est même le synopsis exact du téléfilm "Earth vs The Spider" souvent diffusé sur SyFy Channel :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mai 2017 15:47

OldManLogan a écrit:
Et avoir un film sur Venom avec le format "Family Friendly" du MCU... Pas la peine...


Le MCU a prouvé via les séries Netflix et Agents of Shield, ou même par des films comme Captain America 2, qu'il était capable de sortir de ce format pour des intrigues plus matures et violentes. Pourquoi ne pas envisager la même pour un film Venom inscrit dans le MCU et produit sur Netflix, par exemple ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités