Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede ROY » Lun 23 Avr 2018 19:12

math7777 a écrit:C'etait pas aujourd'hui le nouveau trailer?

Pour la CinemaCon, pas pour nous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 23 Avr 2018 19:17

J'ai peur de dire une bêtise mais des trailers de la CinemaCon ça n'a jamais été mis en ligne nan ?

Et le film sort quand déjà ? Car on peut toujours anticiper la sortie du trailer... Même si le film y gagnerais à sortir son trailer bientôt : avec le rush IW + Deadpool + Solo, c'est le meilleur moment pour le mettre en salle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 23 Avr 2018 23:54

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 00:04

C'est pas mal, il a l'air imposant et tout !

Edit :
Wow j'avais pas vu que c'était un leak vidéo dans ton lien ! Sympa la façon dont il se transforme. Imaginez être à la place du mec, la terreur dans laquelle tu dois être.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 00:05

Vraiment cool j'espère que le trailer va bientôt sortir !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mar 24 Avr 2018 00:13

Ah ben voilà ! Ca c'est un bon visuel ! Ca, ça donne envie :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 00:19

On parie combien que si ces 5 secondes avaient été dans le teaser tout le monde aurait une grosse hype depuis des semaines ? :roll: Perso j'ai toujours eu confiance en ce projet et je commence à croire que j'avais raison. J'ai vraiment kiffé l'ambiance du teaser et ce leak est formidable j'ai du regarder la vidéo 10 fois. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 00:58

Je trouve que cette apparence assez terrifiante colle parfaitement avec son personnage de anti-héros dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 04:09

Winter Soldier a écrit:Je trouve que cette apparence assez terrifiante colle parfaitement avec son personnage de anti-héros dans le film.


Exactement !
Même si mon côté fan trouve les yeux trop petit/serré, rien qu'au screen de Thor2.0 (sachant qu'il est 4h du mat là), j'ai honnêtement trouver son look flippant, ça m'a fait hérissé les poils.
C'est encourageant !

Et ce qui est encore plus excellent, c'est les yeux qui bougent en plus !

D'ailleurs je suis actuellement en train de parcourir le web... Et je vois QUE des réactions, genre vraiment TRÈS positive. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 04:40

J'actualise (sorry du double post), mais voici ... Le trailer complet !

Déjà j'allais juste avant poster cette phrase : imaginer ce leak c'est les dernière seconde du film... :lol: (suite à la rumeurs d'il y a quelques semaines).

Et bah il semblerait qu'elles semblent un peu vrai vu ce trailer... :paf:
Et effectivement, pas du tout fan de ces "apparitions" sur certaines parties du corps.

Au moins Hardy semble bien jouer Brock même si je sens déjà d'ici venir ce côté humoristique lourd autour du jeu de l'alter-ego...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 05:50



Une nouvelle affiche :

Image

Tom Hardy a dit à la CinemaCon qu'il voulait faire un film Venom que son fils puisse voir, il confirme donc que le film ne sera surement pas R rated.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 24 Avr 2018 07:34

Plutôt sympa, même si j'aurais préféré des yeux plus large pour Venom.
(Par contre la rumeur comme quoi on ne verra quasiment pas Venom est toujours possible, on va peut-être juste voir Tom Hardy balancer ses "bras" noirs pendant 1h30 :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 09:24

ROY a écrit:On parie combien que si ces 5 secondes avaient été dans le teaser tout le monde aurait une grosse hype depuis des semaines ? :roll: Perso j'ai toujours eu confiance en ce projet et je commence à croire que j'avais raison. J'ai vraiment kiffé l'ambiance du teaser et ce leak est formidable j'ai du regarder la vidéo 10 fois. :lol:


Evidemment... C'est assez logique non ? T'aurais pas été moins hypé de voir la BA de IW sans voir Thanos ? :roll:

Quelle hype ce film me donne, la bande-son fait effectivement penser à A:IW ! J'ai presque cru que c'était le thème des A à un moment...
Venom est terrifiant, génial :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 10:24

La B.A est vraiment sympa et le rendu final de Venom je le trouve vraiment top, tout ça donne envie mais :
Neimad a écrit:(Par contre la rumeur comme quoi on ne verra quasiment pas Venom est toujours possible, on va peut-être juste voir Tom Hardy balancer ses "bras" noirs pendant 1h30 :sif: )


C'est exactement ça qui me fait peur et la B.A montre que le film a vraiment l'air d'aller dans ce sens là. Et connaissant Sony s'il y aurait beaucoup plus de scènes de Venom on les aurait practiment toutes vu...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Mar 24 Avr 2018 10:37

Et ben c'est plutôt pas mal tout ça !!!

Je ne pense pas qu'on verra que du tom hardy balancer ces bras noir pendant tout le film , à mon avis ils en ont sous le pied encore , comme par exemple d'autres symbiotes :sif: ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 10:52

M'ouais.. pas convaincu.. je ne le trouve pas ouf ce trailer, et j'ai des doutes sur l'apparence du symbiote.. il brille un peu trop à mon goût, et effectivement, s'il n'apparaît qu'à la fin cela sera décevant.. m'enfin là-dessus rien est certain. Bref, c'est surtout le scénario qui me fait craindre le pire.. nous verrons bien. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 11:06

Dark Sirgon a écrit:Et ben c'est plutôt pas mal tout ça !!!

Je ne pense pas qu'on verra que du tom hardy balancer ces bras noir pendant tout le film , à mon avis ils en ont sous le pied encore , comme par exemple d'autres symbiotes :sif: ...


Oui on ne connaît toujours pas le rôle interprété par Woody Harrelson. J'ai regardé le trailer à mon boulot alors je l'ai peut-être raté, mais il ne m'a pas semblé le voir.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Mar 24 Avr 2018 12:52

Bon, c'est pas encore hyper hypant mais je suis déjà un peu plus rassuré qu'avec le premier trailer j'avoue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Tom's19 » Mar 24 Avr 2018 12:53

Yehuda a écrit:Bon, c'est pas encore hyper hypant mais je suis déjà un peu plus rassuré qu'avec le premier trailer j'avoue :D


Idem :D :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:07

Par contre, il est inquiétant de se retrouver avec deux bande-annonces à six mois de la sortie du film, surtout lorsqu’on connaît les méthodes promotionnelles de Sony (exemple : The Amazing Spider-Man 2).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 13:11

Winter Soldier a écrit:Par contre, il est inquiétant de se retrouver avec deux bande-annonces à six mois de la sortie du film, surtout lorsqu’on connaît les méthodes promotionnelles de Sony (exemple : The Amazing Spider-Man 2).

Pourquoi ce serait inquiétant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 13:11

À mon avis ce trailer n'avait pas pour intention d'être révélé dès aujourd'hui (la faute au leak, comme d'hab).

Mais même si le film sort dans un moment, il peut être tranquille : après la période de mai/juin qui s'annonce, le trailer passera assez au cinoche pour faire assez parler du film au moins jusqu'à fin août/début septembre (possible second trailer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:14

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, il est inquiétant de se retrouver avec deux bande-annonces à six mois de la sortie du film, surtout lorsqu’on connaît les méthodes promotionnelles de Sony (exemple : The Amazing Spider-Man 2).

Pourquoi ce serait inquiétant ?


On peut se retrouver avec plusieurs bande-annonces qui en dévoilent beaucoup tout au long des six mois.
Déjà, Spider-Man : Homecoming avait eu une campagne promotionnelle beaucoup plus poussée que n’importe quel film du MCU à cause de son affiliation avec Sony.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 13:15

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, il est inquiétant de se retrouver avec deux bande-annonces à six mois de la sortie du film, surtout lorsqu’on connaît les méthodes promotionnelles de Sony (exemple : The Amazing Spider-Man 2).

Pourquoi ce serait inquiétant ?


On peut se retrouver avec plusieurs bande-annonces qui en dévoilent beaucoup tout au long des six mois.
Déjà, Spider-Man : Homecoming avait eu une campagne promotionnelle beaucoup plus poussée que n’importe quel film du MCU à cause de son affiliation avec Sony.

Mais tu viens de dire sur un autre topic que tu t'en fiches de tout connaitre d'un film, que le plus important c'est pas ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:19

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Pourquoi ce serait inquiétant ?


On peut se retrouver avec plusieurs bande-annonces qui en dévoilent beaucoup tout au long des six mois.
Déjà, Spider-Man : Homecoming avait eu une campagne promotionnelle beaucoup plus poussée que n’importe quel film du MCU à cause de son affiliation avec Sony.

Mais tu viens de dire sur un autre topic que tu t'en fiches de tout connaitre d'un film, que le plus important c'est pas ça.


Je m’en fiche de connaître le scénario d’un film mais je déteste le surplus d’images dans la campagne promotionnelle d’un film parce qu’elle donne une sensation de déjà vu au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités