Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Niffleur » Jeu 9 Aoû 2018 22:03

Dommage, mais je pense que ça peut lui omettre quelques scènes assez violentes/un peu gores quand même. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 9 Aoû 2018 22:07

Niffleur a écrit:Dommage, mais je pense que ça peut lui omettre quelques scènes assez violentes/un peu gores quand même. ^^

C'est justement le problème.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Aoû 2018 12:52

Bien dommage surtout que l'on voit que ça n'a pas été un problème pour Deadpool et Logan, Logan s'est quand même différent au vu de la popularité de Wolverine mais Deadpool c'est un très bon exemple.
On aura la version non censuré dans le blu-ray...

Ah parce que Sony espère encore que les films du spider-verse sans Spider-Man seront intégrées au MCU ? :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 10 Aoû 2018 14:31

Oui Deadpool c'est l'exemple parfait ! Et encore ! Je trouve que Deadpool avait encore moins d'avantage que Venom.

Sa dernière apparition avant son film avait soit dégoûté soit n'avait pas marqué, alors que Venom a grandi en popularité après SM3.
Deadpool arrivait aussi dans un nouvel univers X-Men complètement 'dissocié' du reste comme va le faire Venom.

Et enfin Deadpool partait avec un budget riquiqui et un Ryan Reynolds méconnaissable.

Et le pire c'est que pourtant le film Deadpool semble avoir grandement été apprécié surtout chez les plus jeunes a en croire certains sondages ou public.
Donc qu'est ce qui en empêchait Venom au final ?

OK la Fox n'espérait pas lancer une nouvelle franchise avec ce Deadpool (et encore déjà que la franchise X-Men à ce moment là était déjà un peu vieillissante), et au final ça a quand même marcher parce qu'ils n'ont pas eu peur d'aller jusqu'au bout (alors que ça faisait des années qu'ils n'osaient pas lancer le projet).

Donc je me dis que si Venom se plante en terme de critique et/ou BO, ça sera parce qu'ils n'auront pas oser aller jusqu'au bout afin de sécuriser les audiences alors que ça fera sûrement tout l'effet inverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Johnny B. » Ven 10 Aoû 2018 16:07

La classification de Venom ne me choque pas forcément. Après tout, à part Logan, qui pouvait se le permettre vu que le personnage était connu depuis une dizaine d'années auprès du grand public et qu'il n'y avait aucun risque de foirer une saga car le dernier film, Wolverine dans les films X-men était toujours en "grand public" et ça allait, même dans les mauvais films, le perso était adoré, Jackman aussi.

Deadpool est différent, c'est sûr, mais ce film était plus ou moins une surprise de tous les côtés, dans sa conception, dans son marketing, dans son succès et son modèle ne peut pas vraiment être dupliqué parce que c'est justement le fait que le studio n'y croyait guère, apparemment, vu qu'ils se concentraient sur les "vrais films X" dont Deadpool ne gênait pas la continuité qu'il marche ou se plante (aah l'ironie de parler de continuité dans les films X :larme: ), qui a fait que les gens travaillant dessus ont pu aller loin.
Evidemment, en voyant finalement Logan, d'un seul coup, les griffes paraissaient plus dangereuses et ce côté tueur sanguinaire qui met les mains dans le cambouis manquait au personnage, mais je peux comprendre un studio qui joue une partie de son univers ciné sur ce film (Venom) et qui voudrait d'abord faire connaître sa nouvelle figure de proue à tout le monde en remplacement de Spidey. Et vendre des jouets Venom sans doute, etc...

Après, j'aurais personnellement préféré un traitement plus permissif (c'est pas parce que celui-ci serait R que celui sur la Chatte noire serait PG13 que les deux ne pourraient pas se rencontrer dans un film PG13 plus tard) mais je me dis qu'une fois que ce sera lancé que le perso sera reconnu, ne serait-ce qu'au sein de son univers, rien n'empêche qu'il ait son traitement plus adulte-horreur lui aussi tant que c'est la version Brock...(on ne sait jamais).

Quand on y pense, ce n'est pas bête leur truc: Venom ne dépend pas de la star, si Hardy se tire dans 3 films, pouf, ils changent le gars lié à Venom et ça repart (y'en a eu combien dans les comics 4-5 ?).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Ven 10 Aoû 2018 16:47

Johnny B. a écrit:Quand on y pense, ce n'est pas bête leur truc: Venom ne dépend pas de la star, si Hardy se tire dans 3 films, pouf, ils changent le gars lié à Venom et ça repart (y'en a eu combien dans les comics 4-5 ?).

4 dont 1 (Angelo Fortunato) qui n'a duré que deux mois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Johnny B. » Ven 10 Aoû 2018 17:38

Ok merci (deux mois, c'était un cdd? :lol: )

J'ai un vague souvenir: y'avait pas eu une vente du symbiote? genre un vilain vendait les tenues (et compétences associées) des vilains classiques pour de nouveaux gars dans une vente aux enchères ?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Ven 10 Aoû 2018 17:41

Johnny B. a écrit:Ok merci (deux mois, c'était un cdd? :lol: )

J'ai un vague souvenir: y'avait pas eu une vente du symbiote? genre un vilain vendait les tenues (et compétences associées) des vilains classiques pour de nouveaux gars dans une vente aux enchères ?

Mdrrrr

Oui c'est bien ça, après je t'avoue que ça ne m'a que très peu marqué (j'ai triché en allant sur le wikia hein ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 17 Aoû 2018 13:49

http://www.comicsblog.fr/31804-Les_prem ... pour_Venom

$130 US final ça serait décevant sauf si le budget est en dessous de $100 millions.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 17 Aoû 2018 14:03

Yehuda a écrit:
Johnny B. a écrit:Ok merci (deux mois, c'était un cdd? :lol: )

J'ai un vague souvenir: y'avait pas eu une vente du symbiote? genre un vilain vendait les tenues (et compétences associées) des vilains classiques pour de nouveaux gars dans une vente aux enchères ?

Mdrrrr

Oui c'est bien ça, après je t'avoue que ça ne m'a que très peu marqué (j'ai triché en allant sur le wikia hein ^^)


c'est pas le Super Bouffon qui est né comme ça ?? avec un bad guy qui vendait la tenue aux criminels ? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Ven 17 Aoû 2018 20:24

Rogue One a écrit:
Yehuda a écrit:
Johnny B. a écrit:Ok merci (deux mois, c'était un cdd? :lol: )

J'ai un vague souvenir: y'avait pas eu une vente du symbiote? genre un vilain vendait les tenues (et compétences associées) des vilains classiques pour de nouveaux gars dans une vente aux enchères ?

Mdrrrr

Oui c'est bien ça, après je t'avoue que ça ne m'a que très peu marqué (j'ai triché en allant sur le wikia hein ^^)


c'est pas le Super Bouffon qui est né comme ça ?? avec un bad guy qui vendait la tenue aux criminels ? :')

De mémoire oui il me semble !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 22 Aoû 2018 11:23

Ron Cephas Jones (Bobby Fish dans la série Luke Cage) fait parti du casting de Venom dans un rôle indéterminé !


source : https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... om-1136447
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 22 Aoû 2018 15:14

C’est le début d’une connexion avec le MCU :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 22 Aoû 2018 22:40

Winter Soldier a écrit:C’est le début d’une connexion avec le MCU :D



:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Jeu 23 Aoû 2018 11:13

Pas mal. :sun:
Fichiers joints
DlMG5PlXoAABUvm.jpeg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Sam 25 Aoû 2018 12:43

L'article de Total Film consacré à Venom révèle de nombreux points intéressants autours du film !

- Comme beaucoup d'acteurs, Tom Hardy ne connaissait pas le personnage qu'il allait interpréter. En plus d'avoir reçu tous les comics avec Venom, il a eu l'aide de son fils de 9 ans, fan du symbiote.

- Venom n'est pas considéré comme un super-héro, ni comme un méchant : selon le réalisateur, c'est un justicier violent, un anti-héro.

- Tom Hardy a été hallucinant sur le tournage, devant jouer les deux facettes du personnages, comme si il avait plusieurs personnalités. La relation entre Eddy et le symbiote ressemble à celle entre le Dr. Jekyll et Mr. Hyde.

- Il n'y a pas eu de motion-capture pour interpréter Venom, à cause des yeux et de la bouche qui ne coïncidaient pas du tout avec ceux d'un humain.

- Tom Hardy est celui qui a choisi Riz Ahmed (Carlton Drake) et Michelle Williams (Anne Weying).

- Anne Weying aura de nouvelles origines, adaptées à notre époque et aux événements du "MeToo".

- Le film tient plus du film d'Horreur que d'un film de super-héros. Il a cependant quelques touches d'humour noir : le film se rapproche beaucoup du Loup-Garou de Londres.

- Le réalisateur ne sait toujours pas si le film sera Rated-R ou PG-13 car il se situe vraiment à la frontière des deux : " C'est un personnage qui arrache avec la bouche des têtes et mange des cerveaux. Nous avons tenté de respecter ça le plus possible. "
Tom Hardy ajoute : " Le film peut être défini comme Gore, mais également comme une Comédie Noire, un film d'Action ou encore un Thriller. "

- Les symbiotes ont tous des signes et attitudes différents, comparable à leurs homologues des comics.
Riot, en plus de ça, a cependant reçu plus de travail pour s'adapter à l'histoire du film.

- D'autres méchants n'ont pas été montrés dans les bande-annonces. Carnage et She-Venom sont une possibilités, mais le réalisateur et le cast n'ont pas le droit dans parler pour le moment.

- Venom est l'Iron Man du MCU : c'est le premier film de l'univers greffé au MCU par Sony, servant à introduire leurs futurs films. Cependant, tout comme Iron Man, Venom sera un film propre à lui-même, un stand-alone.

- Tom Hardy a signé pour trois films : " Nous avons signé pour en faire trois. Nous verrons la réponse des gens. Je pense que c'est un incroyable personnage. J'aime jouer les deux parties. C'est une mise-en-bouche, et pour Sony, c'est un Venom-verse en préparation. "

- Tom Hardy se fiche complètement de la gué-guerre entre les fans de DC et les fans de Marvel : " Je suis un peu un mercenaire. Je ne suis pas un membre officiel grassement payé d'un groupe. C'est vraiment incroyable d'avoir pu travailler dans les deux camps. C'est un réel honneur. Et j'ai eu des personnages plutôt cool. J'ai eu Bane et Venom, et j'ai eu Mad Max également. "
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 17:43

math7777 a écrit:L'article de Total Film consacré à Venom révèle de nombreux points intéressants autours du film !

- Comme beaucoup d'acteurs, Tom Hardy ne connaissait pas le personnage qu'il allait interpréter. En plus d'avoir reçu tous les comics avec Venom, il a eu l'aide de son fils de 9 ans, fan du symbiote.

- Venom n'est pas considéré comme un super-héro, ni comme un méchant : selon le réalisateur, c'est un justicier violent, un anti-héro.

- Tom Hardy a été hallucinant sur le tournage, devant jouer les deux facettes du personnages, comme si il avait plusieurs personnalités. La relation entre Eddy et le symbiote ressemble à celle entre le Dr. Jekyll et Mr. Hyde.

- Il n'y a pas eu de motion-capture pour interpréter Venom, à cause des yeux et de la bouche qui ne coïncidaient pas du tout avec ceux d'un humain.

- Tom Hardy est celui qui a choisi Riz Ahmed (Carlton Drake) et Michelle Williams (Anne Weying).

- Anne Weying aura de nouvelles origines, adaptées à notre époque et aux événements du "MeToo".

- Le film tient plus du film d'Horreur que d'un film de super-héros. Il a cependant quelques touches d'humour noir : le film se rapproche beaucoup du Loup-Garou de Londres.

- Le réalisateur ne sait toujours pas si le film sera Rated-R ou PG-13 car il se situe vraiment à la frontière des deux : " C'est un personnage qui arrache avec la bouche des têtes et mange des cerveaux. Nous avons tenté de respecter ça le plus possible. "
Tom Hardy ajoute : " Le film peut être défini comme Gore, mais également comme une Comédie Noire, un film d'Action ou encore un Thriller. "

- Les symbiotes ont tous des signes et attitudes différents, comparable à leurs homologues des comics.
Riot, en plus de ça, a cependant reçu plus de travail pour s'adapter à l'histoire du film.

- D'autres méchants n'ont pas été montrés dans les bande-annonces. Carnage et She-Venom sont une possibilités, mais le réalisateur et le cast n'ont pas le droit dans parler pour le moment.

- Venom est l'Iron Man du MCU : c'est le premier film de l'univers greffé au MCU par Sony, servant à introduire leurs futurs films. Cependant, tout comme Iron Man, Venom sera un film propre à lui-même, un stand-alone.

- Tom Hardy a signé pour trois films : " Nous avons signé pour en faire trois. Nous verrons la réponse des gens. Je pense que c'est un incroyable personnage. J'aime jouer les deux parties. C'est une mise-en-bouche, et pour Sony, c'est un Venom-verse en préparation. "

- Tom Hardy se fiche complètement de la gué-guerre entre les fans de DC et les fans de Marvel : " Je suis un peu un mercenaire. Je ne suis pas un membre officiel grassement payé d'un groupe. C'est vraiment incroyable d'avoir pu travailler dans les deux camps. C'est un réel honneur. Et j'ai eu des personnages plutôt cool. J'ai eu Bane et Venom, et j'ai eu Mad Max également. "


Bon c'est juste du remplissage avant la sortie du film quoi !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede sparky4 » Dim 26 Aoû 2018 02:58

J'espere que la raison du changement en PG 13 n'est pas uniquement pour le crossover avec marvel , parce que sinon ça fait vraiment de la peine pour sony de les voir formuelr leur souhait ridicule alors qu'on sait tous clairement ( et sony aussi j'espere ) que marvel se fout de faire un crossover avec eux . Surtout que ça mettrait en cause la coherence de leur univers d'inclure le film venom donc c'est deja foutu
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 03:06

sparky4 a écrit:J'espere que la raison du changement en PG 13 n'est pas uniquement pour le crossover avec marvel , parce que sinon ça fait vraiment de la peine pour sony de les voir formuelr leur souhait ridicule alors qu'on sait tous clairement ( et sony aussi j'espere ) que marvel se fout de faire un crossover avec eux . Surtout que ça mettrait en cause la coherence de leur univers d'inclure le film venom donc c'est deja foutu


Malheureusement j'ai bien peur que ce soit vrai et que Sony fasse un film tous-publics (ou presque, un PG-13 ça va pas changer grand chose) juste pour faire venir leur univers en cours dans le MCU.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Dim 26 Aoû 2018 09:20

Pensez-vous que le daily bugle pourrait se retrouver dans le film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 26 Aoû 2018 11:12

Vidéo sympa de Captain Popcorn:

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Dim 26 Aoû 2018 16:15

math7777 a écrit:Pensez-vous que le daily bugle pourrait se retrouver dans le film?


Je pense que non pour l'instant. Après...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Adanedhel » Dim 26 Aoû 2018 19:15

math7777 a écrit:Pensez-vous que le daily bugle pourrait se retrouver dans le film?

Bah c'est pas là qu'il bosse Eddie Brock… ? :sif: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 26 Aoû 2018 19:32

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Pensez-vous que le daily bugle pourrait se retrouver dans le film?

Bah c'est pas là qu'il bosse Eddie Brock… ? :sif: :sif:

Le Daily Bugle c'est New-York, et le film se déroule à San Francisco.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 26 Aoû 2018 19:36

Batmanium a écrit:Le Daily Bugle c'est New-York, et le film se déroule à San Francisco.

Oui je sais bien, c'était purement sarcastique de ma part :sif: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités