Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede sparky4 » Mer 21 Juin 2017 19:11

LucasPBDS91 a écrit:
sparky4 a écrit:Sony , sony ... A chaque fois qu'on croient qu'ils nous ont sorti l'idéee la plus improbable et idiote de la decennie , il font encore mieux la semaine d'après .

Aout 2017 : Apparemment le spider verse de sony se deroulerait dans un univers alternatif avec un peter parker aussi incarné par tom holland ...


Déconne pas. Je sens que ça va finir comme ça .... :paf: :lol:


Sincerement a chaque fois que je vois une news sur le spider verse , j'ai envie de pleurer tellement que c'est triste pour notre cher spidey qui aurait pu s'epanouir pleinement dans le MCU , 1 film tout les 2 ans c'est plus que raisonnable mais maitenant ils parlent meme d'un film mysterio et kraven ... Autant les faire apparaitre dans un film spidey , aucun ne merite un film et encore moins un film façon " connecté au MCU mais y aura rien de concret pour voir ça "...
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Mer 21 Juin 2017 19:41

Louis a écrit:
math7777 a écrit:Bah avec Mystério tu peux faire un film complètement barré :D.


Je te demande si il y a des choses à raconter, qu'il soit "barré" ou pas ça n'y changera rien si ce n'est pas le cas.


Descend d'un étage ^^. Bien sûr que si t'es pas obligé d'avoir un scénario de ouf pour faire un bon film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mer 21 Juin 2017 19:57

sparky4 a écrit:Sincerement a chaque fois que je vois une news sur le spider verse , j'ai envie de pleurer tellement que c'est triste pour notre cher spidey qui aurait pu s'epanouir pleinement dans le MCU , 1 film tout les 2 ans c'est plus que raisonnable mais maitenant ils parlent meme d'un film mysterio et kraven ... Autant les faire apparaitre dans un film spidey , aucun ne merite un film et encore moins un film façon " connecté au MCU mais y aura rien de concret pour voir ça "...


Ouais ... Entièrement d'accord. J'attends tout de même une réaction de la part de Marvel Studios concernant tout ça. Je pense néanmoins que Sony est lancé ... tel la Fox avec des projets débiles pour les 4 Fantastiques :paf: :cry:

Pour revenir un ptit peu à Venom ... Connecté au MCU ou pas ... Je suis content ^^' Parce que dans le MCU, premier film dark :o
Hors du MCU, je vois enfin Carnage au ciné :respect: Maintenant, ces deux personnages sont des panthéons de la mythologie Spider-Man (petit problème dans cette phrase :paf:), ils doivent être dans le MCU ! :spidey:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede 1406 » Mer 21 Juin 2017 20:54

Perso, si c’est bien fait ça peut donner des films vraiment sympas, en prenant quelques libertés, même sans spidey.
Quelques idées d’histoires pour Kraven et Mystério:

-Kraven: On pourrait assister, en début de film, à la genèse du perso et développer sa relation avec le caméléon, son demi-frère. Ensuite, on aurait une intrigue de traque ou Kraven attaquerait plusieurs mafias dans le monde entier, des « proies », tout en cherchant son frère qui travaillerait pour toutes sortes de mafias et en perpétuel mouvement en prenant à chaque fois une nouvelle identité, d’où le surnom « caméléon ». On aurait ainsi une intrigue de traque entre deux frères qui pourrait se finir à New-York et faire le lien avec le tisseur.

-Mystério: On aurait une histoire sur Quentin Beck, premier Mystério, et son associé/apprenti Daniel Berkhart qui finirait par le trahir et assisterait à un duel de prestidigitateurs, comme dans « Le Prestige », où les deux Mystério tenteraient de vaincre l’autre en organisant le plus grand crime, la plus grande mise en scène qui impressionnerait le monde entier. On pourrait avoir une mise en scène à la Inception où, lors des crimes, on doute du réel et de l’illusion. On verrait donc chaque mise en scène du point de vu de l’autre Mystério, qui cherche à trouver le secret du tour pour le surpasser. Et la guerre pourrait être arrêtée par Spider-man.

J’espère au moins que mes synopsis vous auront plu, je voulais juste montrer que les persos ont un potentiel, même sans Spidey. Je ferai peut-être des trucs similaires pour Venom et Silver & Black.

A plus, merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé!
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede Adanedhel » Mer 21 Juin 2017 21:12

Pour Kraven toujours pas convaincu mais c'est vrai que pour Mysterio présenté comme ça c'est très intriguant ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 21 Juin 2017 21:19

1406 a écrit:Perso, si c’est bien fait ça peut donner des films vraiment sympas, en prenant quelques libertés, même sans spidey.
Quelques idées d’histoires pour Kraven et Mystério:

-Kraven: On pourrait assister, en début de film, à la genèse du perso et développer sa relation avec le caméléon, son demi-frère. Ensuite, on aurait une intrigue de traque ou Kraven attaquerait plusieurs mafias dans le monde entier, des « proies », tout en cherchant son frère qui travaillerait pour toutes sortes de mafias et en perpétuel mouvement en prenant à chaque fois une nouvelle identité, d’où le surnom « caméléon ». On aurait ainsi une intrigue de traque entre deux frères qui pourrait se finir à New-York et faire le lien avec le tisseur.

-Mystério: On aurait une histoire sur Quentin Beck, premier Mystério, et son associé/apprenti Daniel Berkhart qui finirait par le trahir et assisterait à un duel de prestidigitateurs, comme dans « Le Prestige », où les deux Mystério tenteraient de vaincre l’autre en organisant le plus grand crime, la plus grande mise en scène qui impressionnerait le monde entier. On pourrait avoir une mise en scène à la Inception où, lors des crimes, on doute du réel et de l’illusion. On verrait donc chaque mise en scène du point de vu de l’autre Mystério, qui cherche à trouver le secret du tour pour le surpasser. Et la guerre pourrait être arrêtée par Spider-man.

J’espère au moins que mes synopsis vous auront plu, je voulais juste montrer que les persos ont un potentiel, même sans Spidey. Je ferai peut-être des trucs similaires pour Venom et Silver & Black.

A plus, merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé!


Excellent ton synopsis de Mystério. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V1) » Mer 21 Juin 2017 21:46

math7777 a écrit:
Louis a écrit:
math7777 a écrit:Bah avec Mystério tu peux faire un film complètement barré :D.


Je te demande si il y a des choses à raconter, qu'il soit "barré" ou pas ça n'y changera rien si ce n'est pas le cas.


Descend d'un étage ^^.


Je ne comprends pas. Il ne me semble pas avoir dit quelque chose de présomptueux. :point:

math7777 a écrit:Bien sûr que si t'es pas obligé d'avoir un scénario de ouf pour faire un bon film.


Je suis d'accord, mais cela n'a rien à voir avec ce que je disais.
Batman (V1)
 

Messagede 1406 » Mer 21 Juin 2017 22:30

math7777 a écrit:
1406 a écrit:Perso, si c’est bien fait ça peut donner des films vraiment sympas, en prenant quelques libertés, même sans spidey.
Quelques idées d’histoires pour Kraven et Mystério:

-Kraven: On pourrait assister, en début de film, à la genèse du perso et développer sa relation avec le caméléon, son demi-frère. Ensuite, on aurait une intrigue de traque ou Kraven attaquerait plusieurs mafias dans le monde entier, des « proies », tout en cherchant son frère qui travaillerait pour toutes sortes de mafias et en perpétuel mouvement en prenant à chaque fois une nouvelle identité, d’où le surnom « caméléon ». On aurait ainsi une intrigue de traque entre deux frères qui pourrait se finir à New-York et faire le lien avec le tisseur.

-Mystério: On aurait une histoire sur Quentin Beck, premier Mystério, et son associé/apprenti Daniel Berkhart qui finirait par le trahir et assisterait à un duel de prestidigitateurs, comme dans « Le Prestige », où les deux Mystério tenteraient de vaincre l’autre en organisant le plus grand crime, la plus grande mise en scène qui impressionnerait le monde entier. On pourrait avoir une mise en scène à la Inception où, lors des crimes, on doute du réel et de l’illusion. On verrait donc chaque mise en scène du point de vu de l’autre Mystério, qui cherche à trouver le secret du tour pour le surpasser. Et la guerre pourrait être arrêtée par Spider-man.

J’espère au moins que mes synopsis vous auront plu, je voulais juste montrer que les persos ont un potentiel, même sans Spidey. Je ferai peut-être des trucs similaires pour Venom et Silver & Black.

A plus, merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé!


Excellent ton synopsis de Mystério. :respect:


Merci :sun:
En plus, je connais à peine les persos, j'ai fait les synopsis en passant 5min sur wikipédia. D'ailleurs, c'est surement ce manque de familiarité avec les persos (16 ans, lecteur assez récent donc) qui m'a permis de voir leur intérêt, je ne les ai pas vu et revu comme beaucoup ici et je suis donc beaucoup plus facilement hypé par ces nouveaux concepts à adapter.
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede Leiv » Jeu 22 Juin 2017 12:29

Et bien tu as probablement fait bien mieux en 5 minutes sur Wiki que Sony en un an de prépa avec ce qu'ils nous sortiront :D .

Nan Mysterio c'est très bon, le seul truc gênant c'est que le public verra pas le rapport avec Spidey, à part en mettant des petits trucs du spiderverse dedans.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 22 Juin 2017 13:00

Ton idée est excellente mais il faut du Spider-Man ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V1) » Jeu 22 Juin 2017 16:19

Si il n'y avait que Venom de prévu je serais vraiment reconnaissant de Sony, le film m’intéresse beaucoup et je n'y réfléchirais pas à deux fois pour aller le voir en salle. Mais pour ce qui est de Black Cat & Silver Sable, Kraven et Mystério, je n'y vois toujours aucun intérêt. Même doté d'un scénario qui tient debout. Après, je ne dépenserais pas un seul centime pour aller voir ces films donc je ne vais pas continuer à ronchonner plus que ça, mais quitte à ce que Sony fasse un Spider-Verse autant faire un truc plus vendeur et digne d'intérêt. Par contre, si c'est pour gaspiller leur argent autant le jeter par la fenêtre de leurs bureaux, ce sera plus rapide.
Batman (V1)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Juin 2017 19:12

Finalement la bonne nouvelle c'est que Venom aura bien une apparence liée au tisseur ! :sun:

En revanche je m'inquiète de la razzia que Sony prévoit de faire dans cet univers au point que Marvel n'aura plus personne à mettre face à Spidey !! :o :perp: :-(
Du coup ils ne leur restera plus qu'à lui trouver des ennemis habituellement affiliés à d'autres SH... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V1) » Jeu 22 Juin 2017 19:16

EagleWolf a écrit:Finalement la bonne nouvelle c'est que Venom aura bien une apparence liée au tisseur ! :sun:


Non, pas nécessairement. La probabilité que son apparence soit liée à celle de Spider-Man est toujours la même qu'auparavant.
Batman (V1)
 

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2017 10:24

Je dirais qu'elle a bien augmentée.. question de point de vue. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 23 Juin 2017 10:38

EagleWolf a écrit:En revanche je m'inquiète de la razzia que Sony prévoit de faire dans cet univers au point que Marvel n'aura plus personne à mettre face à Spidey !! :o :perp: :-(
Du coup ils ne leur restera plus qu'à lui trouver des ennemis habituellement affiliés à d'autres SH... :roll:

Perso je ne m'inquiète pas, admettons que Sony fasse un spin-off par an à partir de 2018 on aura un Homecoming tous les deux ans et le bestiaire du tisseur est très large... Déjà je suis persuadé que le Bouffon Vert est dans le deal avec Marvel et donc réservé à la franchise mère et il nous reste parmi les plus emblématiques (hormis ceux déjà adaptés au cinoche) : le Caméléon, le Scorpion, le Maitre du Crime, Silvermane, Morbius, Hammerhead, le Jaguar, Hydro-Man, Morlun, Carion, Mister Negative, Tombstone. On a aussi des anti-héros tels que le Prowler et effectivement si un jour lointain on manque de vilains on peut toujours piocher dans le reste du bestiaire Marvel sans souci ;)

PS: en revanche si la sauce prend avec le Sony-verse je les vois bien pondre une sorte de crossover Black & Silver versus Sinister Six avec éventuellement Spidey en renfort mais ce serait pas avant 2022 grand minimum et d'ici là le MCU aura radicalement changé donc difficile de spéculer là-dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Ven 23 Juin 2017 11:16

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche je m'inquiète de la razzia que Sony prévoit de faire dans cet univers au point que Marvel n'aura plus personne à mettre face à Spidey !! :o :perp: :-(
Du coup ils ne leur restera plus qu'à lui trouver des ennemis habituellement affiliés à d'autres SH... :roll:

Perso je ne m'inquiète pas, admettons que Sony fasse un spin-off par an à partir de 2018 on aura un Homecoming tous les deux ans et le bestiaire du tisseur est très large... Déjà je suis persuadé que le Bouffon Vert est dans le deal avec Marvel et donc réservé à la franchise mère et il nous reste parmi les plus emblématiques (hormis ceux déjà adaptés au cinoche) : le Caméléon, le Scorpion, le Maitre du Crime, Silvermane, Morbius, Hammerhead, le Jaguar, Hydro-Man, Morlun, Carion, Mister Negative, Tombstone. On a aussi des anti-héros tels que le Prowler et effectivement si un jour lointain on manque de vilains on peut toujours piocher dans le reste du bestiaire Marvel sans souci ;)

PS: en revanche si la sauce prend avec le Sony-verse je les vois bien pondre une sorte de crossover Black & Silver versus Sinister Six avec éventuellement Spidey en renfort mais ce serait pas avant 2022 grand minimum et d'ici là le MCU aura radicalement changé donc difficile de spéculer là-dessus


Mister Negative :o :o :love:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Ven 23 Juin 2017 12:40

Si Homecoming cartonne je vois mal très mal Sony ne pas utiliser Spider-Man/Tom Holland dans la promo pour booster le film, se serait bête.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Ven 23 Juin 2017 13:35

math7777 a écrit:Si Homecoming cartonne je vois mal très mal Sony ne pas utiliser Spider-Man/Tom Holland dans la promo pour booster le film, se serait bête.

Certes mais de deux choses l'une :
- l'emploi du temps de Tom Holland (là le reste de 2017 est consacré normalement au tournage d'Avengers 4, il est déjà prévu pour deux autres films en préprod actuellement - Uncharted et Chaos Walking - sans compter la promo d'IW et potentiellement de The Current War puis il enchaine sur la promo d'Avengers 4, le tournage et la promo d'Homecoming 2, etc. le mec n'aura juste pas de temps à accorder aux spin-off avant facile l'été 2019 donc peut-être tourner un caméo pour Silver & Black en partant du postulat que ce dernier sort fin 2019)
- le contrôle créatif de Marvel sur Spidey (je sais pas le détails du contrat avec Sony et si celui-ci concerne uniquement les films Homecoming et le MCU ou si ça englobe les éventuels spin-off Sony, à priori oui Feige est pas con il doit penser à toutes les éventualités même si Amy Pascal lui a un peu forcé la main publiquement)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 23 Juin 2017 13:50

En même temps, faut voir le nombre d'éléments que HomeComing va sûrement insérer dans le MCU. Le Sony-Verse va sans doute développer des trucs autour de Damage Control, ce qui pourrait expliquer pourquoi le projet de sitcom a été laissé sans suite.

Quant au projet sur Kraven, mouais, ça sent déjà un coté "Sony veut son Black Panther" j'imagine très bien la note d'intention de "film d'aventure à l'ancienne".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede math7777 » Ven 23 Juin 2017 17:24

Yehuda a écrit:
math7777 a écrit:Si Homecoming cartonne je vois mal très mal Sony ne pas utiliser Spider-Man/Tom Holland dans la promo pour booster le film, se serait bête.

Certes mais de deux choses l'une :
- l'emploi du temps de Tom Holland (là le reste de 2017 est consacré normalement au tournage d'Avengers 4, il est déjà prévu pour deux autres films en préprod actuellement - Uncharted et Chaos Walking - sans compter la promo d'IW et potentiellement de The Current War puis il enchaine sur la promo d'Avengers 4, le tournage et la promo d'Homecoming 2, etc. le mec n'aura juste pas de temps à accorder aux spin-off avant facile l'été 2019 donc peut-être tourner un caméo pour Silver & Black en partant du postulat que ce dernier sort fin 2019)
- le contrôle créatif de Marvel sur Spidey (je sais pas le détails du contrat avec Sony et si celui-ci concerne uniquement les films Homecoming et le MCU ou si ça englobe les éventuels spin-off Sony, à priori oui Feige est pas con il doit penser à toutes les éventualités même si Amy Pascal lui a un peu forcé la main publiquement)


Je vois bien un caméo de Spider-Man dans le générique de Venom. Même pas besoin qu'il soit interprété par Holland on voit pas sa tête en dessous du masque :D .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V1) » Ven 23 Juin 2017 18:30

EagleWolf a écrit:Je dirais qu'elle a bien augmentée.. question de point de vue. ;)


Quel est ton point de vue dans ce cas ? Moi je me dis que pour que Venom ait une apparence qui tient de Spider-Man, il faudrait que ce dernier l'ait porté, c'est ce que la logique voudrait selon moi, mais il y a très peu de chance que ça arrive malgré que le film soit lié au MCU.
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2017 18:32

Louis a écrit:Moi je me dis que pour que Venom ait une apparence qui tient de Spider-Man, il faudrait que ce dernier l'ait porté, c'est ce que la logique voudrait selon moi, mais il y a très peu de chance que ça arrive malgré que le film soit lié au MCU.

En quoi Venom a une apparence qui tient de Spider-Man si ce n'est l'araignée blanche sur le torse qu'ils ne sont pas obligé de mettre ?

Il ne me semble pas que Black Spider (DC Comics) ait eu à rencontrer Spider-Man pour lui ressembler. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Ven 23 Juin 2017 19:02

ROY a écrit:
Louis a écrit:Moi je me dis que pour que Venom ait une apparence qui tient de Spider-Man, il faudrait que ce dernier l'ait porté, c'est ce que la logique voudrait selon moi, mais il y a très peu de chance que ça arrive malgré que le film soit lié au MCU.

En quoi Venom a une apparence qui tient de Spider-Man si ce n'est l'araignée blanche sur le torse qu'ils ne sont pas obligé de mettre ?


C'est mon point de vue, c'est pour ça que je demande celui d'EagleWolf pour peut-être m'ouvrir à d'autres perspectives. Tu réponds à ta propre question qui plus est, l'emblème blanc arachnéen qui n'est pas là par hasard puisque il provient de la symbiose entre Peter Parker/Spider-Man et le Symbiote. Et je n'ai pas laissé entendre qu'ils seraient obligé de le mettre dans le film, mais si ils le mettent c'est ce que la logique voudrait selon moi.

ROY a écrit:Il ne me semble pas que Black Spider (DC Comics) ait eu à rencontrer Spider-Man pour lui ressembler. ;)


Peut-être parce que dans Black Spider il y a "Spider", ce qui indique que le personnage s'inspire de l'araignée alors que Venom à la base, non. C'est juste une matière vivante, noir et gluante qui reprend les pouvoirs de ses victimes, si elles en ont, après la symbiose.
Batman (V1)
 

Messagede EagleWolf » Ven 23 Juin 2017 19:11

Mon point de vue c'est que l'apparence de Venom est liée quoi qu'on en pense à celle de Spidey. Ce dernier n'étant pas utilisable directement par Sony suite au deal avec Marvel, ils pouvaient, comme nous l'avions beaucoup théorisé ces derniers temps, lui en donner une quelconque non liée à lui. Maintenant la possibilité retrouvée, il me paraît évident qu'ils feront tout pour trouver une astuce afin d'y arriver, qu'il l'ai porté ou non (à son arrivée sur Terre, il le copie car il serait la première personne qu'il verrait par exemple).. intro rapide d'explication pendant le générique (la moins probable vu la méconnaissance du grand public), évocation claire et nette en début de film, petit caméo de Holland, caméo de Spidey sans l'acteur (comme évoqué par math7777).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Di-Luëzzia » Ven 23 Juin 2017 20:14

ROY a écrit:
Louis a écrit:Moi je me dis que pour que Venom ait une apparence qui tient de Spider-Man, il faudrait que ce dernier l'ait porté, c'est ce que la logique voudrait selon moi, mais il y a très peu de chance que ça arrive malgré que le film soit lié au MCU.

En quoi Venom a une apparence qui tient de Spider-Man si ce n'est l'araignée blanche sur le torse qu'ils ne sont pas obligé de mettre ?

La forme des yeux blancs, le crâne chauve et le fait d'avoir l'air nu à cause du costume moulant, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités