Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede math7777 » Ven 19 Mai 2017 23:50

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Du coup je pense que le tournage ne devrait plus trop tarder maintenant. J'espère qu'on peut attendre un p'tit visuel de Tom en costume pour la Comic-Con.


C'est seulement pour octobre 2018. T'as encore le temps avant le début du tournage.

Tom Hardy is Eddie Brock in #Venom, the upcoming film from Sony’s Marvel Universe releasing October 5, 2018 – production starts this fall.


Oui donc tu as encore le temps :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 00:02

math7777 a écrit:Oui donc tu as encore le temps :)


Avec le temps qu'il fait dehors moi j'étais déjà en automne. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 20 Mai 2017 01:01

Dés le moment ou ils ont annoncé la date de sortie je sentais que Sony allait frapper un grand coup et c'est fait . Meme s'il me faudra du concret (un bon trailer) pour que je m’intéresse au projet mais je ne l'enterre pas pour autant vu que moi Homecoming je m'en fou royalement rien de ce qu'ils m'ont montré m'a plu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mai 2017 10:13

Qu'il y ait potentiellement deux univers ne me gêne pas vraiment en fait.. dans les comics il y (eu) l'Ultimate et le classique (616).. donc ici, avec deux studios se partageant le Spidey World, ça n'est pas un problème.. si ce n'est avec la spectateur lambda qui va être quelque peu largué. Non.. encore une fois, le souci pour moi c'est Sony.. ils nous ont prouvé qu'ils avaient du mal à pérenniser une franchise, et même à l'installer comme avec les 4F. Leurs divers visions de Spiderman, de Raimi à Webb, étaient loin d'être mauvaises, mais il y a eu à chaque fois des choix plombant l'ensemble. Donc là nous verrons bien, peut-être que ce sera une tuerie grâce au R-Rated et Tom Hardy en renforts, mais j'ai quand même toujours des doutes avec ce studio.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Holy Knight » Sam 20 Mai 2017 20:18

Un "Dark Marvel Cinematic Universe" par Sony, ou par exemple on verrait Spider-Man se faire tuer par Carnage en intro, et ou Venom reprendrait le flambeau dans un monde sans super héros, où les anti-héros doivent combattre les vilains à leur place, ça pourrait être cool et justifier la nécessité de faire leur film hors MCU.

Par contre, si c'est juste "Spider-Man, il est présent et il va très bien, oui y a bien un quatrième Spidey au cinéma, qu'on le voit ou qu'on l'évoque" ça risque d'être un peu lassant et de désacraliser le personnage de Peter Parker en en faisant plusieurs versions en si peu de temps et sans raison. S'il y a un Spider-Man dans ce MCU², il doit être mort ou ne pas être Peter Parker. Ou alors il est la suite de TAMS2, et tout va bien. Et si le père Noël existe, ce film est la suite de TAMS2 ET Peter Parker est mort et Eddie Brock doit reprendre le flambeau en récupérant un vieux costume vivant porté par Spidey.


Après ils peuvent aussi décider que Spidey n'existe juste pas dans ce monde et justifier autrement pourquoi Venom a ses pouvoirs et un design proche de lui, mais il faut que ça soit crédible et que ça ressemble pas à du bricolage à la va-vite.


Enfin tout ça pour dire que quitte à avoir un MCU Sony, ce serait cool qu'il ait une particularité qui le distingue du MCU normal, afin de rendre évident pour le spectateur que ce n'est pas le même monde, et surtout que ça ait l'air d'avoir un intérêt artistique et pas juste "les studios peuvent pas se mettre d'accord".
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede OldManLogan » Sam 20 Mai 2017 20:20

Holy Knight a écrit:Et si le père Noël existe, ce film est la suite de TAMS2 ET Peter Parker est mort et Eddie Brock doit reprendre le flambeau en récupérant un vieux costume vivant porté par Spidey.


Si le père Noel existe, un Andrew Garfield sauvage apparait.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 20:52

ça serait bien un Venom dans le monde de Spider-Man 2099, comme ça pas de soucis de chronologie.
Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Di-Luëzzia » Sam 20 Mai 2017 22:20

Bon, mon rêve depuis que j'ai vu Spider-Man 3 va être exaucé : il va vraiment y avoir un film Venom. A moins que tout ça ne soit qu'une énorme et vaste blague, et que Tom Hardy soit dans le coup ? En tout cas pour ne pas trop perdre les spectateurs, le mieux je crois serait que le film fasse suite à The Amazing Spider-Man 2. Une scène d'intro où on voit toute la presse américaine en deuil, et des reportages sur la mort du grand Spider-Man, unique protecteur de New York, plus qu'admiré après sa victoire sur le Rhino. Il aurait été tué d'une manière inconnue, comme Harry Osborn. Eddie Brock devient Venom malgré lui et découvre que c'est Carnage qui les a tué. Et là on peut rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 22:43

Justement, dire que c'est une suite des film TASM déconcertera encore plus les spectateurs néophytes. Et surtout quelle en serait l'utilité de dire que Venom fait parti de cet univers si ce n'est pour rien en tirer d'utile à l'histoire ? Non, ils font leur truc de leur coté qu'ils assument et qu'ils y aillent à 100%.
Batman (V2)
 

Messagede Di-Luëzzia » Sam 20 Mai 2017 23:15

Tu as pas tort, mais dans ce cas-là il y a pas de Spider-Man dans cet univers, et là ça craint un peu non ? Enfin on se prend la tête, mais de toute façon ils seront bien capable de nous sortir un truc cohérent et un minimum fidèle à l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batou » Sam 20 Mai 2017 23:47

Di-Luëzzia a écrit:Tu as pas tort, mais dans ce cas-là il y a pas de Spider-Man dans cet univers, et là ça craint un peu non ? Enfin on se prend la tête, mais de toute façon ils seront bien capable de nous sortir un truc cohérent et un minimum fidèle à l'histoire...


Ouhla tu les surestimes un peu là ... On est en galère à chercher des solutions nous les fans et on en voit pas réellement, imagine les eux!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede math7777 » Sam 20 Mai 2017 23:50

Di-Luëzzia a écrit:Tu as pas tort, mais dans ce cas-là il y a pas de Spider-Man dans cet univers, et là ça craint un peu non ? Enfin on se prend la tête, mais de toute façon ils seront bien capable de nous sortir un truc cohérent et un minimum fidèle à l'histoire...


Le but c'est de renflouer les caisses..La cohérence ils s'en foutent...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 01:04

Batou a écrit:Ouhla tu les surestimes un peu là ... On est en galère à chercher des solutions nous les fans et on en voit pas réellement, imagine les eux!


On ne cherche aucune solution, nous avons juste des théories différentes sur leur manière de raconter l'histoire de ce Venom. Il y a même Roy qui nous a sorti un exemple tout bête de synopsis qui pourrait tenir la route et pourtant je suis sûr qu'il n'a pas dû y réfléchir très longtemps. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour eux ? Enfaite, je pense que si Tom Hardy fait parti du projet c'est qu'il doit tenir un tant soit peu la route.

math7777 a écrit:Le but c'est de renflouer les caisses..La cohérence ils s'en foutent...


Je n'aime pas beaucoup ce genre de commentaire. Tu as beau avoir une dent contre eux, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs bureaux. Et si leur but c'est de renflouer les caisses, ils ont tout intérêt de faire un bon film justement.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Dim 21 Mai 2017 02:10

"Solutions" ou théories pour rendre le scénario crédible dans ce Spider-univers sans Spider-man. My bad, pour moi solution = théorie. :)
Là je suis pas d'accord, ça fait plus de 2-3 pages qu'on en parle entre passionnés donc c'est assez casse-tête.
Le synopsis proposé par Roy enlève grandement à la mythologie de Venom et à son aura - après c'est perso hein -, mais il a le mérite d'être compréhensible par le plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Niffleur » Dim 21 Mai 2017 09:37

Peut-être que le meilleur moyen de réussir le film serait d'en faire un film d'horreur un peu glauque/gore où un des scientifiques travaillent sur Venom, qui s’échappe puis commence à infecté tout le bâtiments, alors y'a des militaires qui viennent le détruire, mais évidemment il y a des complications (comme un Venom énorme à la fin, alors q'avant c'étaient des humain infectés de taille normal).


En fait je viens de me rendre compte que c'est à peu près le scénario de Alien : Le retour...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 09:42

Il y aura forcément un vilain aussi monstrueux que lui donc je pense vraiment que Carnage sera de la partie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 21 Mai 2017 10:09

Spidey a écrit:
Batou a écrit:Ouhla tu les surestimes un peu là ... On est en galère à chercher des solutions nous les fans et on en voit pas réellement, imagine les eux!


On ne cherche aucune solution, nous avons juste des théories différentes sur leur manière de raconter l'histoire de ce Venom. Il y a même Roy qui nous a sorti un exemple tout bête de synopsis qui pourrait tenir la route et pourtant je suis sûr qu'il n'a pas dû y réfléchir très longtemps. Pourquoi ça ne serait pas le cas pour eux ? Enfaite, je pense que si Tom Hardy fait parti du projet c'est qu'il doit tenir un tant soit peu la route.

math7777 a écrit:Le but c'est de renflouer les caisses..La cohérence ils s'en foutent...


Je n'aime pas beaucoup ce genre de commentaire. Tu as beau avoir une dent contre eux, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans leurs bureaux. Et si leur but c'est de renflouer les caisses, ils ont tout intérêt de faire un bon film justement.


Faudrait aussi arrêter avec Tom Hardy, c'est loin d'être l'acteur du siècle, un bon acteur mais il joue toujours les mêmes rôles. Il ne fait pas toujours les bons choix et pas un acteur bancable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 10:54

math7777 a écrit:Faudrait aussi arrêter avec Tom Hardy, c'est loin d'être l'acteur du siècle, un bon acteur mais il joue toujours les mêmes rôles. Il ne fait pas toujours les bons choix et pas un acteur bancable.


Qu'on l'aime ou pas, Tom Hardy est bien un gros nom à Hollywood. La preuve ? Il suffit de voir toutes les personnes qui viennent de s’intéresser au film juste parce qu'il joue le rôle principal. C'est un acteur qui est généralement très apprécié et très populaire.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Dim 21 Mai 2017 14:24

Ce projet est très intrigant (surtout depuis l'annonce d'Hardy )

J'aime bien l'idée de Di -luezzia d'un film qui ferait suite à TASM2 avec le spider-man de garfield qui aurait été tué. ...Si je me souviens bien durant la promo il y avait eu une photo qui teasait venom justement...
L'idée serait cool et permettrait de faire naître un miles morales.
Après la question est ,est-ce qu'il y aura reboot ou pas ?
La réponse sera sûrement oui mais l'idée d'utiliser le défunt univers Amazing pour rebondir et en créé un autre est assez sympa !!

Pour ce qui est de venom je pense qu'ils partiront sur les origines "ultimate" , si je me souviens bien il ne vient pas de l'espace mais c'est une combinaison médicale inventé pour guérir le cancer qui fini par tué tout le monde :twisted:
C'est l'option la plus simple pour se priver d'un spiderman !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 21 Mai 2017 14:37

Ils n'ont pas intérêt d'utiliser la franchise The Amazing Spider-Man surtout si c'est pour dire qu'il est mort. Le deuxième film a une fin vraiment parfaite pleine d'espoir et ça sonne vraiment fin de franchise il ne faut pas faire de suite surtout si c'est pour démonter tout le message des films et dire qu'il est mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 21 Mai 2017 14:53

ROY a écrit:Ils n'ont pas intérêt d'utiliser la franchise The Amazing Spider-Man surtout si c'est pour dire qu'il est mort. Le deuxième film a une fin vraiment parfaite pleine d'espoir et ça sonne vraiment fin de franchise il ne faut pas faire de suite surtout si c'est pour démonter tout le message des films et dire qu'il est mort.


J'aurais envie de te dire "après le calme vient la tempête " tout est faisable lorsqu'on compte une histoire ...

Mais encore une fois je doute qu'ils partent là dessus , juste l'idée me séduit. ...

Nan je pense qu'ils iront vers l'univers ultimate sans peter mais avec miles plus tard ...sauf si lui aussi est dans le MCU
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 15:13

Tu penses vraiment que Sony va lancer une autre saga Spider-Man en parallèle de celle du MCU ? Les chances pour que ça arrive sont quasi nulles. Il n'y a pas de meilleur moyen pour gaver le spectateur et se tirer une balle dans le pied.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Dim 21 Mai 2017 15:19

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Faudrait aussi arrêter avec Tom Hardy, c'est loin d'être l'acteur du siècle, un bon acteur mais il joue toujours les mêmes rôles. Il ne fait pas toujours les bons choix et pas un acteur bancable.


Qu'on l'aime ou pas, Tom Hardy est bien un gros nom à Hollywood. La preuve ? Il suffit de voir toutes les personnes qui viennent de s’intéresser au film juste parce qu'il joue le rôle principal. C'est un acteur qui est généralement très apprécié et très populaire.


Oui d'accord mais pas spécialement un acteur rentable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Dim 21 Mai 2017 16:35

Spidey a écrit:Tu penses vraiment que Sony va lancer une autre saga Spider-Man en parallèle de celle du MCU ? Les chances pour que ça arrive sont quasi nulles. Il n'y a pas de meilleur moyen pour gaver le spectateur et se tirer une balle dans le pied.


Je pense au contraire qu'il serait bête de ne pas profiter du filon spider-man, tout en se différenciant en exploitant l'univers ultimate .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 18:02

Dark sirgon a écrit:Je pense au contraire qu'il serait bête de ne pas profiter du filon spider-man, tout en se différenciant en exploitant l'univers ultimate .


Non merci. Si Sony devait lancer son propre Spider-Man en parallèle de celui du MCU je me sentirais comme une oie à Noël.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron