Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 17:13

math7777 a écrit:
Supernad a écrit:C'est vrai qu'il y a un soucis de stratégie car j'ai l’impression que Sony croit que le film est attendu alors que non . ça reste un premier teaser et le film ne sort que dans 7 mois mais un peu plus n'aurait pas été de refus surtout que le casting du film est très bon .


Le film est hyper attendu..par ROY.. :D :sun:

Bah j'attends ce film autant que tous les autres films SH programmés, oui. Autant donner sa chance à chaque oeuvre et ne pas faire comme certains à totalement aduler une franchise mainstream avant même que les tournages n'aient commencés, et rejeter (basher) le moindre truc sortant de l'ordinaire qui a pourtant un fort potentiel et un très bon casting juste parce que "c'est SONY" ou plutôt parce que "c'est pas MCU".

Jerem a écrit:
Neimad a écrit:Aussi je serais vraiment curieux de voir la réaction des gens qui ne connaissent pas les comics, parce-que là je ne vois pas comment ce trailer pourrait provoquer une réelle attente chez eux.


Bah peut-être une stratégie pour toucher d'autres personnes. Film SF + Tom Hardy ça peut mettre l'eau à la bouche de pas mal de gens qui auraient pu dire "à tiens encore un truc de super-héros...."

Possible qu'ils essaient d'éviter ça oui en partant sur un truc plus différent mais encore auait--il quand même fallu montrer que ça reste dans le thème SH. Par exemple pour LOGAN on avait un film totalement différent des autres films X-MEN et le trailer suivait cette voie, sauf qu'il montrait tout de même de loin les codes et repères du genre SH, et c'est peut-être ce qu'il manque à ce trailer de Venom.

Je pense que ce teaser aurait mérité d'être un peu plus court (avec une vue plus claire sur le symbiote et un cri de Venom à la vue du logo), et un vrai premier trailer aurait pu sortir en Juillet pour la SDCC... là ce trailer m'a plu car je sais déjà de quoi le film va parler et je cherchais plus à connaitre l'ambiance générale du métrage, mais ça c'est loin d'être le cas du grand public qui ne dois pas comprendre grand chose après avoir vu ce teaser. Au final si on ne connait pas Venom on ne comprends même pas ce qu'il se passe, à part peut-être une sorte de maladie-zombiesque amené par un crash de vaisseau spatial... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 17:14

Jerem a écrit:
Neimad a écrit:Aussi je serais vraiment curieux de voir la réaction des gens qui ne connaissent pas les comics, parce-que là je ne vois pas comment ce trailer pourrait provoquer une réelle attente chez eux.


Bah peut-être une stratégie pour toucher d'autres personnes. Film SF + Tom Hardy ça peut mettre l'eau à la bouche de pas mal de gens qui auraient pu dire "à tiens encore un truc de super-héros...."


Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 17:18

Neimad a écrit:
Jerem a écrit:
Neimad a écrit:Aussi je serais vraiment curieux de voir la réaction des gens qui ne connaissent pas les comics, parce-que là je ne vois pas comment ce trailer pourrait provoquer une réelle attente chez eux.


Bah peut-être une stratégie pour toucher d'autres personnes. Film SF + Tom Hardy ça peut mettre l'eau à la bouche de pas mal de gens qui auraient pu dire "à tiens encore un truc de super-héros...."


Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.


Exactement surtout que Tom Hardy bien qu'il soit un des meilleur acteur sur le circuit actuellement ne reste pas quelqu'un qui attire du monde au cinéma . Normalement pour ce genre de projet il faut créer l'attente ,c'est pas du Star Wars ou Avengers ou tu sais déjà que les gens vont se déplacer . Après ça reste un débat purement sur la stratégie marketing et non sur la qualité du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 17:18

Neimad a écrit:Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.

Ca fait vraiment trop "vous savez déjà de quoi le film parle alors on vous montre l'ambiance de l'histoire" alors que ça c'est ce qu'attendaient 0.5% des gens qui vont aller voir le film (ceux qui savent déjà ce qu'est Venom). Les autres doivent être complètement largués.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 17:19

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.

Ca fait vraiment trop "vous savez déjà de quoi le film parle alors on vous montre l'ambiance de l'histoire" alors que ça c'est ce qu'attendaient 0.5% des gens qui vont aller voir le film (ceux qui savent déjà ce qu'est Venom). Les autres doivent être complètement largués.


C'est exactement ça oui.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Ravage » Jeu 8 Fév 2018 17:20

Le problème c'est que la plupart des gens le jugent en tant qu’adaptation de SH Marvel déconnecter de son univers et non comme film à part entière j'ai l'impression.

Je préfère un bon film déconnecté qu'un film très moyen connecté, comme trop souvent malheureusement.

EDIT : ça me donne bien envie moi.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Jerem » Jeu 8 Fév 2018 17:20

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:
Jerem a écrit:Bah peut-être une stratégie pour toucher d'autres personnes. Film SF + Tom Hardy ça peut mettre l'eau à la bouche de pas mal de gens qui auraient pu dire "à tiens encore un truc de super-héros...."


Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.


Exactement surtout que Tom Hardy bien qu'il soit un des meilleur acteur sur le circuit actuellement ne reste pas quelqu'un qui attire du monde au cinéma . Normalement pour ce genre de projet il faut créer l'attente ,c'est pas du Star Wars ou Avengers ou tu sais déjà que les gens vont se déplacer . Après ça reste un débat purement sur la stratégie marketing et non sur la qualité du film .


Hein ?

Je pense que Tom Hardy à l'affiche touche plus de monde que le personnage Venom.

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Ouais, mais c'est une niche ça, tu penses vraiment que Sony aurait pour stratégie de toucher un groupe si limité ?
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt commercial de cette b.a.

Ca fait vraiment trop "vous savez déjà de quoi le film parle alors on vous montre l'ambiance de l'histoire" alors que ça c'est ce qu'attendaient 0.5% des gens qui vont aller voir le film (ceux qui savent déjà ce qu'est Venom). Les autres doivent être complètement largués.


Mais c'est un trailer, un truc pour donner envie pour poser des question en donnant l'ambiance générale. Pas pour caresser dans le sens du poil les gens qui vont aller voir le film sans même voir/aimer le trailer.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 17:32

Jerem a écrit:
supernad a écrit:Exactement surtout que Tom Hardy bien qu'il soit un des meilleur acteur sur le circuit actuellement ne reste pas quelqu'un qui attire du monde au cinéma . Normalement pour ce genre de projet il faut créer l'attente ,c'est pas du Star Wars ou Avengers ou tu sais déjà que les gens vont se déplacer . Après ça reste un débat purement sur la stratégie marketing et non sur la qualité du film .


Hein ?

Je pense que Tom Hardy à l'affiche touche plus de monde que le personnage Venom.




Je suis d'accords mais être connu ne suffit pas pour lancer une franchise il n'y a qu'à voir le cas Tom Cruise avec la Momie . Si le marketing repose seulement sur le fait que Hardy joue dans le film je ne pense pas qu'il marchera .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 17:34

Et même, est-ce que Tom Hardy est vraiment un acteur qui rameute ? Quand on voit le BO de Legend...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Jeu 8 Fév 2018 17:36

Supernad a écrit:
Jerem a écrit:
Exactement surtout que Tom Hardy bien qu'il soit un des meilleur acteur sur le circuit actuellement ne reste pas quelqu'un qui attire du monde au cinéma . Normalement pour ce genre de projet il faut créer l'attente ,c'est pas du Star Wars ou Avengers ou tu sais déjà que les gens vont se déplacer . Après ça reste un débat purement sur la stratégie marketing et non sur la qualité du film .

Hein ?

Je pense que Tom Hardy à l'affiche touche plus de monde que le personnage Venom.


Je suis d'accords mais être connu ne suffit pas pour lancer une franchise il n'y a qu'à voir le cas Tom Cruise avec la Momie . Si le marketing repose seulement sur le fait que Hardy joue dans le film je ne pense pas qu'il marchera .


Ça fonctionne si le film est bon, ce qui n'est pas le cas de la Momie. C'est surtout ça le problème. :D
O'connell :love:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 17:38

Le truc c'est que Tom Hardy est très hype chez les cinéphiles (surtout chez les jeunes) mais dans le public global, c'est pas non plus un Will Smith/Tom Cruise/Di Caprio/Dwayne Johnson etc et j'en passe, et surtout quand le réal qui l'a fait principalement connaître, Nolan, lui cache le visage les 3/4 du temps, et à moins que Sony ne veulent offrir ce film à un public prédestiné (ce qui ne semblent pas le cas avec ce teaser qui se veut plutôt large), baser entièrement sa promo sur Hardy ne semble pas un bon choix stratégique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Jeu 8 Fév 2018 17:39

Supernad a écrit:Je suis d'accords mais être connu ne suffit pas pour lancer une franchise il n'y a qu'à voir le cas Tom Cruise avec la Momie . Si le marketing repose seulement sur le fait que Hardy joue dans le film je ne pense pas qu'il marchera .


ROY a écrit:Et même, est-ce que Tom Hardy est vraiment un acteur qui rameute ? Quand on voit le BO de Legend...


Je sais pas mais je pense que le combo Hardy + SF + contemporain/futuriste touche pas mal de monde. Hardy fait beaucoup de choses avec des contextes et histoires assez divers et tous ne fonctionnent pas de la même façon. Mais là c'est une association assez forte. Pas besoin de montrer Venom pour moi à part pour rassurer les fans et connaisseurs du personnage qui vont aller voir le film dans 90% des cas ou pour faire fuir ceux qui boycottent les films de super-héros parce que ...... Pour des raisons à la con en fait.

LMO42 a écrit:et à moins que Sony ne veulent offrir ce film à un public prédestiné (ce qui ne semblent pas le cas avec ce teaser qui se veut plutôt large), baser entièrement sa promo sur Hardy ne semble pas un bon choix stratégique.


Mouais... Est ce qu'on a des élèments/sources qui permettent de statuer de la "bankabilité" de Tom Hardy. Je le vois quand même assez populaire. En tout cas son ratio projets/réussites (point de vue marketing) est faible mais quand ça marche, ça marche. Non ? (Revenant, Mad Max, Batman, Bronson, Locke, Inception).
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 17:49

Jerem a écrit:Mouais... Est ce qu'on a des élèments/sources qui permettent de statuer de la "bankabilité" de Tom Hardy. Je le vois quand même assez populaire. En tout cas son ratio projets/réussites (point de vue marketing) est faible mais quand ça marche, ça marche. Non ? (Revenant, Mad Max, Batman, Bronson, Locke, Inception).


Bah justement c'est difficile. En effet, hormis Bronson, Legend, "Mad Max" (même si pour celui-là c'est plus complexe car au final il n'est pas tant le titre que ça), et Taboo (mais c'est un show tv, qui est pour le coup un public très petit mais composé à 100% de fans d'Hardy), tout les autres il n'y est pas en tant que rôle titre, donc difficile d'évaluer son rapport qualité/prix sur tout ce qu'il a fait car justement il a rarement été vendu comme tête d'affiche (il y a effectivement quelques autres films où il faisait tête d'affiches, mais trop relativement petit pour être considérer dans ce paragraphe).

Après bien sûr, je ne considère pas la véritable promotion de Venom commencé, donc pour l'instant tout ce qu'on dit se base sur ce simple trailer. Je doute très fortement que la promo ne se base QUE sur Hardy jusqu'à la sortie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 17:51

Thor2.0 a écrit:


Pas mal, ça m'a l'air d'être un bon petit film d' horreur/SF. Un peu déçu qu'on ne voit rien du tout de Venom, j'imaginais qu'on verrait une langue sortir de l'ombre, qu'on entrapercevrait ses yeux et qu'on entendrait son cris... Faudra attendre le trailer.

Edit : Où vois-tu un deuxième symbiote, ROY ? Le seul que je vois c'est celui qui se trouve dans le caisson à 1:02.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Jeu 8 Fév 2018 17:57

ROY a écrit:Et même, est-ce que Tom Hardy est vraiment un acteur qui rameute ? Quand on voit le BO de Legend...


Tom Hardy est un super acteur mais n'a jamais été bancable. Le grand public ne sais pas qui c'est.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 17:57

Jusqu'à maintenant il ne me semble pas qu'il y ait une seule preuve que Tom Hardy soit un acteur ayant porté à lui seul un film jusqu'au statut de carton, c'est bien pour ça que pour moi il est super délicat de baser la promo du film sur lui... il fait l'unanimité ou presque, oui, mais du petit nombre ? Ce n'est pas The Rock (et tant mieux) !

Et pourtant, quand on lit le descriptif sous la vidéo YouTube :
One of Marvel's most enigmatic, complex and badass characters comes to the big screen, starring Academy Award® nominated actor Tom Hardy as the lethal protector Venom.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 8 Fév 2018 18:04

En VF :

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Jeu 8 Fév 2018 18:05

Moi il me tente bien ce petit film sur Venom ! :sif:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Jerem » Jeu 8 Fév 2018 18:06

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Et même, est-ce que Tom Hardy est vraiment un acteur qui rameute ? Quand on voit le BO de Legend...


Tom Hardy est un super acteur mais n'a jamais été bancable. Le grand public ne sais pas qui c'est.


ROY a écrit:Jusqu'à maintenant il ne me semble pas qu'il y ait une seule preuve que Tom Hardy soit un acteur ayant porté à lui seul un film jusqu'au statut de carton, c'est bien pour ça que pour moi il est super délicat de baser la promo du film sur lui... il fait l'unanimité ou presque, oui, mais du petit nombre ? Ce n'est pas The Rock (et tant mieux) !

Et pourtant, quand on lit le descriptif sous la vidéo YouTube :
One of Marvel's most enigmatic, complex and badass characters comes to the big screen, starring Academy Award® nominated actor Tom Hardy as the lethal protector Venom.


Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 8 Fév 2018 18:13

Jerem a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !


Regardes des gens autour de toi, des amis, etc ou demandes à des gens dans la rue, s'ils connaissent ou pas, compares une discussion avec un cinéphile et un lambda, regardes des chiffres de BO ou des critiques avec Hardy en tête/perso principal et compares avec un acteur hype sur les mêmes points, etc...
La bankabilité/hype/reconnaissance d'un acteur c'est pas trop compliqué à évaluer aujourd'hui avec internet qui nous donnes tous les liens qu'il faut.

Il y a pleins de méthodes et de sources, à toi de choisir sur quoi tu te bases. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 18:14

Jerem a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !

Tu ne crois pas que c'est justement parce qu'il n'y a rien pour prouver qu'il est bankable qu'il ne l'est pas ? Rien ne nous dit qu'il ne va pas le devenir avec Venom ou Splinter Cell (ou autre) dans le futur, suffit de voir comme The Rock a vu son statut changer du jour au lendemain. Mais pour l'instant les chiffres prouvent bien que ça n'est pas encore le cas, jamais il n'a emmené un film vers le haut au point d'en faire un carton ; les résultats ne sont jamais vraiment mauvais mais ça ne vole pas haut.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 8 Fév 2018 18:17

LMO42 a écrit:
Jerem a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !


Regardes des gens autour de toi, des amis, etc ou demandes à des gens dans la rue, s'ils connaissent ou pas, compares une discussion avec un cinéphile et un lambda, regardes des chiffres de BO ou des critiques avec Hardy en tête/perso principal et compares avec un acteur hype sur les mêmes points, etc...
La bankabilité/hype/reconnaissance d'un acteur c'est pas trop compliqué à évaluer aujourd'hui avec internet qui nous donnes tous les liens qu'il faut.

Il y a pleins de méthodes et de sources, à toi de choisir sur quoi tu te bases. ^^


Je suis conscient qu'il y a plein de sources et de sites sur lesquels piocher des stats et des chiffres. Mais je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les gens ne le connaissent pas.

ROY a écrit:
Jerem a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !

Tu ne crois pas que c'est justement parce qu'il n'y a rien pour prouver qu'il est bankable qu'il ne l'est pas ?


Ah bah tiens, la logique est facile avec toi !! :lol:

Je trouve juste que vos jugements sont entièrement biaisés et subjectifs. Du coup je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que de choisir Hardy pour la tête d'affiche est un mauvais choix stratégique.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 18:23

Bien sûr que les gens le connaissent, là n'est pas la question. Le truc c'est qu'il ne suffit pas d'être connu et apprécié pour avoir un statut de grosse star bankable qui tire les films vers le haut et ramène un mas de monde.

Regarde par exemple le cas Johnny Depp, c'est un mec qui n'est pas forcément extrêmement apprécié (surtout dernièrement) et pourtant le grand public le suivrait n'importe où. Je serais prêt à parier que Fantastic Beasts aurait fait un meilleur score (voir même dépassé le milliard, il est à 814M) si tout le monde avait su qu'il avait un rôle dedans et qu'il avait été dans la promo.

Edit

Jerem a écrit:
ROY a écrit:
Jerem a écrit:Mais sur quoi vous vous basez pour dire tout ça ?
Je ne vois rien de factuel !

Tu ne crois pas que c'est justement parce qu'il n'y a rien pour prouver qu'il est bankable qu'il ne l'est pas ?


Ah bah tiens, la logique est facile avec toi !! :lol:

Mais c'est la seule façon de voir qu'un acteur n'est pas un "rameuteur"-> il n'y a rien qui le montre. Ca me parait pourtant logique en plus. Les gens le voient comme un gage de qualité mais pas au point de se ruer sur le film "parce que c'est Tom Hardy".

Jerem a écrit:Je trouve juste que vos jugements sont entièrement biaisés et subjectifs.

Moi qui adore vraiment Tom Hardy qui est un de mes acteurs préférés si je voulais être subjectif je pense que mon discours serait clairement différent.

Jerem a écrit:Du coup je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que de choisir Hardy pour la tête d'affiche est un mauvais choix stratégique.

Nous n'avons pas dit que c'est un mauvais choix stratégique d'avoir choisi Tom Hardy (au contraire, il est bon et saura apporter quelque chose d'énorme au rôle), nous avons dit que ce serait une erreur de baser la promo sur lui puisque ce n'est pas un "rameuteur".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Fév 2018 18:24

Teaser vraiment bof...je vois vraiment pas l'utilité de lancer un trailer maintenant s'il est autant banal (sérieux je me suis demandé au début si c'était pas un fake.. :perp: ). Après j'avoue que rien que de voir Tom Hardy ça donne envie mais j'aurai tant préfèrer un trailer qui envoi du lourd même s'il fallait attendre 2-3 mois. Là ça fait vraiment " Hé les gars ok y'a pleins de films de ouf cette année mais youhou nous aussi on a un film regardez.."
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 18:36

@Jerem : Tiens à ton avis, pourquoi RDJ était omniprésent dans la promo de Spider-Man : Homecoming alors qu'au final il ne l'était pas du tout le film ? Parce que Marvel STUDIOS (ou SONY ?, je ne sais plus qui était chargé de promo) a eu l'intelligence de baser sa promo un maximum sur lui car ils savaient très bien que le Iron Man du MCU c'est la star totale, et qu'ils attireraient du grand publique à la pelle grace à ça (il n'y a que certains fans qui ont gueulé mais ça c'est constant).

Batman a écrit:Edit : Où vois-tu un deuxième symbiote, ROY ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22620
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité