Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2017 20:17

Di-Luëzzia a écrit:
ROY a écrit:
Louis a écrit:Moi je me dis que pour que Venom ait une apparence qui tient de Spider-Man, il faudrait que ce dernier l'ait porté, c'est ce que la logique voudrait selon moi, mais il y a très peu de chance que ça arrive malgré que le film soit lié au MCU.

En quoi Venom a une apparence qui tient de Spider-Man si ce n'est l'araignée blanche sur le torse qu'ils ne sont pas obligé de mettre ?

La forme des yeux blancs, le crâne chauve et le fait d'avoir l'air nu à cause du costume moulant, je crois.

Comme 50% des super héros ?
Edit : Ah oui c'est vrai, au temps pour moi, tu as dit il y a quelques jours que tu ne connais pas du tout les comics. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Ven 23 Juin 2017 20:19

Je t'en prie, quand on voit Venom, on devine illico qu'il est lié à Spider-Man...
Édit : tain d'habitude t'es sympa, pourquoi tu prends de haut d'un coup ? Je les connais les Comics merci...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2017 20:26

Di-Luëzzia a écrit:Je t'en prie, quand on voit Venom, on devine illico qu'il est lié à Spider-Man...
Édit : tain d'habitude t'es sympa, pourquoi tu prends de haut d'un coup ? Je les connais les Comics merci...

Mais pas du tout, je ne voulais pas du tout "prendre de haut" ! :larme:
J'étais vraiment sûr que tu avais dit il y a peu que tu connaissais pas les comics et que tu t'étais mis au films il y a peu, dans un récent message ? Je ne disais pas ça dans un quelconque autre sens. Et je trouve que sans son araignée sur le torse, Venom ne semble pas être rattaché à Spider-Man !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 23 Juin 2017 22:03

ROY a écrit:Et je trouve que sans son araignée sur le torse, Venom ne semble pas être rattaché à Spider-Man !


Personnellement, je trouve que Venom (dans sa forme humanoïde) est comme Spider-man mais en noir et plus grand, avec plus ou moins les mêmes pouvoir.
Et puis Venom, comme dit précédemment, dans la plus part des versions que je connais c'est le symbiote qui a contaminé ou qui a pris exemple sur Spider-man et après qui choisi un autre hôte.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 24 Juin 2017 12:20

Tom Holland discute du choix de Tom Hardy pour Venom !
" C'est vraiment excitant. Je pense que Tom Hardy va vraiment bien interpréter ce personnage, avec, vous savez, beaucoup d'énergie, beaucoup de vie.
Ça peut être un film vraiment cool.
Pour le moment, je ne sais rien dessus et n'y suis pas impliqué.
Actuellement, je me concentre surtout sur Spider-Man 1 et un peu sur Avengers... Mais je ne sais rien à propos de ce film. "



https://www.facebook.com/pg/Marvel-Cinematic-Universe-FR-1528431180732013/posts/?ref=page_internal
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juin 2017 10:31

Analyse et point de vue intéressants :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Dim 25 Juin 2017 18:55

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Dim 25 Juin 2017 19:00

On peut toujours espérer qu'ils seront dans le Multivers, après tout c'est justement un des gros arcs de Spider-Man ; ce serait la solution parfaite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 25 Juin 2017 19:11

Tout ça dépendra du succès de Homecoming selon moi.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Dim 25 Juin 2017 23:21

math7777 a écrit:Tout ça dépendra du succès de Homecoming selon moi.


Non, de Venom et Black Cat & Silver Sable plutôt.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Lun 26 Juin 2017 10:28



Mouais, j'attends de voir HomeComing, mais ça ressemble bien à du :
1 - Amy Pascal spoile HomeComing et Infinity War
2 - Amy Pascal s'est grave fait engueulé dans les coulisses ;
3 - Amy Pascal fait du rétro-pédalage

Parce que, se la jouer "Non, non, c'est juste un malentendu" alors que dans l'interview, elle était sans équivoque, c'est méga-chelou.

Ou, alors, l'autre hypothèse, c'est qu'elle est vraiment ingérable en com' et, du coup, ça en dit long sur l'ambiance qui régnait à Sony pendant plusieurs années : on comprend mieux pourquoi Sam Raimi s'est barré durant la pré-prod' de son "Spider-Man 4" par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juin 2017 10:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Mar 27 Juin 2017 02:10



Pas surprise.
Dès le depart, j'ai perçu cette sortie comme un forcing pour intégrer le MCU. Si Feige réagissait direct, il passait pour le *bad guy* qui empêche les fans de voir ces univers réunis.
Après les mails lus, ce cynisme ne m'étonnerai pas de la part d'Amy. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Ils en parlent...

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 14:42

Image

Jon Watts a écrit:"I mean, I’m excited to see all of [Sony's spinoffs]." Watts revealed. "I know Ruben Fleischer, who’s doing Venom; we’ve known each other since [our] music video days. So like the idea of Tom Hardy being Venom is pretty cool, I’m really excited."

"I don’t know as much about the other movie yet," Watts explained, "but yeah I’m so immersed in just the Spider-Man universe that I can see the potential in all of those movies."
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Fan cast Carnage

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 03:11

Image

Puisque pour moi l'ennemi du film sera Carnage, voici les acteurs que j'aimerais voir dans le rôle ! Avec une grosse préférence pour Michael Mando mais c'est celui qui a le moins de chance d'obtenir le rôle puisqu'il joue déjà dans Spider-Man : Homecoming et la rumeur dit qu'il est en discussion pour rejoindre le casting de Black Cat & Silver Sable.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 28 Juin 2017 03:51

Jackie Earle Haley trop vieux, Michael Mando trop déjà pris et Cameron Monaghan trop jeune.

Le cast parfait, Dan Stevens.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 28 Juin 2017 07:54

Batman a écrit:Jackie Earle Haley trop vieux, Michael Mando trop déjà pris et Cameron Monaghan trop jeune.

Le cast parfait, Dan Stevens.

Je trouve tes arguments non valables (parce qu'ils prennent des libertés dans leur univers Spider-Man) mais je suis d'accord pour dire que Dan Stevens collerait peut-être encore mieux au rôle que ceux que j'ai cités.

Au passage, Cameron Monaghan ne serait (évidement) pas contre :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 29 Juin 2017 22:07

Fin du débat (?)
Amy Pascal : " D'abord, il y a Spider-Man, qui est heureux de se retrouver à l'endroit où il était supposé être, qui est dans le Marvel [Cinematic] Universe.
Je pense que tout part de là. C'est le point central, et... les autres films que Sony fait, ont en relation ce Spider-Man [du MCU], même si ils se déroulent séparément chez Sony.
Même si vous ne les verrez pas dans le Marvel Cinematic Universe, c'est dans la même réalité. "
Kevin Feige : " C'est la réponse parfaite. "
Conclusion : Les films de Sony se dérouleront dans le MCU, MAIS ne seront pas discutés dans les films de Marvel Studios


http://fandom.wikia.com/articles/exclusive-sonys-spider-man-movies-happen-in-the-same-reality-as-the-mcu

EN +:

Selon Splash Report, l'acteur Michael Mando (Better Call Saul) interprétant Mac Gargan dans Spider-Man: Homecoming, reprendra son rôle et deviendra le Scorpion dans Silver & Black !

http://splashreport.com/major-plans-spider-man-homecoming-character/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Juin 2017 22:15

Mouais... Ca sent un peu le magouillage tout ça :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 29 Juin 2017 22:36

Adanedhel a écrit:Mouais... Ca sent un peu le magouillage tout ça :lol:


Oui à mon avis elle c'est fait méchamment engueulée la Pascal.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Ven 30 Juin 2017 02:16

L'important est qu'ils fassent partit du MCU le reste c'est du détail.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Ven 30 Juin 2017 02:56

Mais c'est quoi ce BULL-SHIT la ?

C'est vraiment n'importe quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 30 Juin 2017 06:48

Omen a écrit:L'important est qu'ils fassent partit du MCU

+ réalisés par SONY ! :crazy: :jap:


Edit : Bon sinon mon avis je l'ai déjà donné sur le site quand j'avais très bien compris comment ça finirait :D
ROY 22 juin 2017 at 1 h 03 min a écrit:Je n’ai pas vraiment commenté les news à ce sujet jusqu’ici car j’attendais d’en savoir un peu plus. Ce qu’il est en train de se passer c’est EXACTEMENT ce que je veux : SONY qui développe un univers Spider-Man avec leur propre touche créative MAIS qui se déroule dans le MCU sans forcément avoir de liens à part des apparitions de Spider-Man (et pitié, sans foutre le bordel niveau cohérence, et chronologie). Ça me botte vraiment ce qui est en train de se passer et j’espère que ça va vraiment se faire.

C’est ce qui serait le mieux pour rebooter les X-MEN et les Fantastic Four également -> Chaque studio garde son jou-jou chez lui mais tout se passe dans le même univers. Ça permettrait de faire des team-up de rêves et de voir se croiser des persos qu’on adore. C’est si compliqué de varier les lieux dans le pays/continent/monde pour ne pas avoir à justifier à chaque fois pourquoi tel ou tel héro n’était pas là pour aider les autres ?

Aller… Un petit Secret Wars pour rassembler tout ça…


En tout cas je suis joie ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Ven 30 Juin 2017 10:31

Hein ??? Mais du coup, c'est exactement ce que disait Amy Pascal au début, non ? C'est bien l'extension du MCU du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede math7777 » Ven 30 Juin 2017 18:08

Di-Luëzzia a écrit:Hein ??? Mais du coup, c'est exactement ce que disait Amy Pascal au début, non ? C'est bien l'extension du MCU du coup ?


C'est un peu comme les séries Marvel par rapport aux films..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités