Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Batmanium » Jeu 10 Aoû 2017 15:35

Adanedhel a écrit:Je le verrais bien en Carnage ;)


THR affirme que non. J'espère qu'il ne jouera pas un personnage qui handicapera le Spider-verse du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Dim 13 Aoû 2017 11:37

Moi je dis Kraven qui chassera le monstre Venom !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Dim 13 Aoû 2017 13:35

Slyr a écrit:Moi je dis Kraven qui chassera le monstre Venom !

Il n'a vraiment pas une tête de Kraven. Ou même le corps d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 15:37

Batman a écrit:
Slyr a écrit:Moi je dis Kraven qui chassera le monstre Venom !

Il n'a vraiment pas une tête de Kraven. Ou même le corps d'ailleurs.

Je suis d'accord, je le vois pas vraiment en Kraven...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 13 Aoû 2017 18:49

Il a peut être un rôle à la rien avoir.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 13 Aoû 2017 19:22

Cela veut dire quoi il en a pas le corps et pas la tête ?

Hugh Jackman en 2000 n'avait rien de Wolverine. Chris Hemsworth le surfer australien n'avait rien d'un Thor, de meme pour Chris Evans et tout le monde ralait que Gal Gadot n'avait rien de Wonder Woman, et Jason Momoa il ressemble peut-être beaucoup à Aquaman ?

Riz Ahmed, avec pas mal de musculation, des cheveux plus long et une belle barbe bien taillé aura autant la tete d'un Kraven, voir meme plus, que les autres acteurs avec leurs personnages respectif cité ci-dessus.

Au lieu d'en faire un russe, on en fait un gars du moyen orient ou d'afrique du nord, ce n'est vraiment pas le plus important vu le peu de devellopement des méchants.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede eowyn » Dim 13 Aoû 2017 22:04

Slyr a écrit:Cela veut dire quoi il en a pas le corps et pas la tête ?

Hugh Jackman en 2000 n'avait rien de Wolverine. Chris Hemsworth le surfer australien n'avait rien d'un Thor, de meme pour Chris Evans et tout le monde ralait que Gal Gadot n'avait rien de Wonder Woman, et Jason Momoa il ressemble peut-être beaucoup à Aquaman ?

Riz Ahmed, avec pas mal de musculation, des cheveux plus long et une belle barbe bien taillé aura autant la tete d'un Kraven, voir meme plus, que les autres acteurs avec leurs personnages respectif cité ci-dessus.

Au lieu d'en faire un russe, on en fait un gars du moyen orient ou d'afrique du nord, ce n'est vraiment pas le plus important vu le peu de devellopement des méchants.


Merci.
Je pense la même chose. :D
Ce sera de toutes façons un plus pour Sony d'avoir un acteur aussi talentueux que Riz Ahmed.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 03:55

Slyr a écrit:Cela veut dire quoi il en a pas le corps et pas la tête ?

Hugh Jackman en 2000 n'avait rien de Wolverine. Chris Hemsworth le surfer australien n'avait rien d'un Thor, de meme pour Chris Evans et tout le monde ralait que Gal Gadot n'avait rien de Wonder Woman, et Jason Momoa il ressemble peut-être beaucoup à Aquaman ?

Riz Ahmed, avec pas mal de musculation, des cheveux plus long et une belle barbe bien taillé aura autant la tete d'un Kraven, voir meme plus, que les autres acteurs avec leurs personnages respectif cité ci-dessus.

Au lieu d'en faire un russe, on en fait un gars du moyen orient ou d'afrique du nord, ce n'est vraiment pas le plus important vu le peu de devellopement des méchants.


Je suis en partie d'accord avec toi car je trouve quand même que les acteurs que tu cites correspondent beaucoup aux personnages qu'ils incarnent. Ceux qui ont dit le contraire doivent être ceux qui ont protesté contre Ben Affleck en Batman, je pense. A la limite, il y a juste la taille de Hugh Jackman par rapport à Wolverine mais c'était du chipotage ça.

Non, c'est juste que je trouve que Riz Ahmed a un air beaucoup trop innocent, beaucoup trop gentil. Et Il aura beau avoir plus de musculature, il restera quand même aussi fin. Si il doit jouer Kraven ce ne sera vraiment pas celui qu'on connaît.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Lun 14 Aoû 2017 08:23

Batman a écrit:Je suis en partie d'accord avec toi car je trouve quand même que les acteurs que tu cites correspondent beaucoup aux personnages qu'ils incarnent. Ceux qui ont dit le contraire doivent être ceux qui ont protesté contre Ben Affleck en Batman, je pense. A la limite, il y a juste la taille de Hugh Jackman par rapport à Wolverine mais c'était du chipotage ça.

Non, c'est juste que je trouve que Riz Ahmed a un air beaucoup trop innocent, beaucoup trop gentil. Et Il aura beau avoir plus de musculature, il restera quand même aussi fin. Si il doit jouer Kraven ce ne sera vraiment pas celui qu'on connaît.


Non non Hugh Jackman aujourd'hui, mais pas, il y a 17 ans il etait fin comme une frite...

Chris Hemsworth avait 2 fois moins de masse quand il a été casté, et Chris Evans pareil.

Et je ressort l'exemple du Aquaman, Jason Momoa ne ressemble en rien à Aquaman.

Riz qui suit le meme regime alumentaire que Jackman et c'est réglé....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Lun 14 Aoû 2017 08:24

Kraven à été confirmé dans le film?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Lun 14 Aoû 2017 08:29

math7777 a écrit:Kraven à été confirmé dans le film?



Non, je trouve juste que Kraven est plus logique dans la chasse au monstre que sans la chasse à Spider-Man. Et je trouve que l'acteur, avec un peu de travail serait parfait pour le rôle.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 08:52

Perso je reste sur mon idée que Venom finira par être le "gentil" dans l'histoire et que dans la première moitié du film ce sera l'armée qui le chassera et non Kraven.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 15 Aoû 2017 00:15

Slyr a écrit:
math7777 a écrit:Kraven à été confirmé dans le film?



Non, je trouve juste que Kraven est plus logique dans la chasse au monstre que sans la chasse à Spider-Man. Et je trouve que l'acteur, avec un peu de travail serait parfait pour le rôle.


Le film tournera peut être exclusivement autour de Venom et Carnage.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Mar 15 Aoû 2017 10:09

math7777 a écrit:Le film tournera peut être exclusivement autour de Venom et Carnage.


Ça serait mieux de se concentrer sur ces deux personnages à mon avis :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LucasPBDS91 » Mar 15 Aoû 2017 16:03

Ca serait surtout mieux de laisser MS s'en occuper non d'un chien ! :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede math7777 » Mar 15 Aoû 2017 19:33

LucasPBDS91 a écrit:Ca serait surtout mieux de laisser MS s'en occuper non d'un chien ! :cry: :cry: :cry:


Si ça a se trouve le film va être excellent. Ça pars déjà bien avec un bon réalisateur et un bon acteur.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mar 15 Aoû 2017 22:46

math7777 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ca serait surtout mieux de laisser MS s'en occuper non d'un chien ! :cry: :cry: :cry:


Si ça a se trouve le film va être excellent. Ça pars déjà bien avec un bon réalisateur et un bon acteur.


J'ai pas dit le contraire mais bon ... :larme:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 23:53

LucasPBDS91 a écrit:
math7777 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Ca serait surtout mieux de laisser MS s'en occuper non d'un chien ! :cry: :cry: :cry:


Si ça a se trouve le film va être excellent. Ça pars déjà bien avec un bon réalisateur et un bon acteur.


J'ai pas dit le contraire mais bon ... :larme:


Mais y a rien à regretter, Marvel Studios n'aurait jamais fait un film Venom de toute façon. Surtout qu'avec 3 films par an, ils ont d'autres priorités.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Mer 16 Aoû 2017 00:02


Mais y a rien à regretter, Marvel Studios n'aurait jamais fait un film Venom de toute façon. Surtout qu'avec 3 films par an, ils ont d'autres priorités.


:respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 00:53

Batman a écrit:Mais y a rien à regretter, Marvel Studios n'aurait jamais fait un film Venom de toute façon. Surtout qu'avec 3 films par an, ils ont d'autres priorités.


Evidemment que non. Mais avec IW, le symbiote venant de l'espace, un Spidey flambant neuf ... On aurait pu avoir un truc superbe. Maintenant, oui celui là aura ses qualités : un film sombre, Tom Hardy etc ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 01:35

LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:Mais y a rien à regretter, Marvel Studios n'aurait jamais fait un film Venom de toute façon. Surtout qu'avec 3 films par an, ils ont d'autres priorités.


Evidemment que non. Mais avec IW, le symbiote venant de l'espace, un Spidey flambant neuf ... On aurait pu avoir un truc superbe. Maintenant, oui celui là aura ses qualités : un film sombre, Tom Hardy etc ...


Je ne crois pas que ce soit le futur film qui empêche le symbiote d'être introduit dans le MCU, Marvel Studios ne doit juste pas en vouloir pour l'instant. Surtout que parler de ça dans un film qui ne concerne pas directement Spider-Man aurait peut-être été casse gueule sachant qu'Avengers 3 et 4 ont déjà pleins de choses à raconter. Je pense vraiment que le film Venom est ce qu'on pourrait avoir de mieux concernant ce personnage en attendant que le MCU soit prêt à l’accueillir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 20:18

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 27 Sep 2017 20:31

Trop de beauté dans le main cast pour un film Venom. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Sep 2017 20:36



Cool , j'adore cette actrice , elle dégage un truc indéfinissable qui me plaît trop .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede math7777 » Jeu 28 Sep 2017 00:50

Dark sirgon a écrit:


Cool , j'adore cette actrice , elle dégage un truc indéfinissable qui me plaît trop .


Tout a fait elle est excellente!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités