Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 20:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 20:32

Adanedhel a écrit:Mais Homecoming c'était Sony aussi qui gérait la promo…


Je sais, c'était juste pour répondre à la remarque de Neimad.

Adanedhel a écrit:Pour l'avis global oui il serait surement plus positif avec MS en producteur mais perso que ce soit avec Sony ou avec MS un film l'Incroyable Hulk Venomized Edition ça m'intéresse très moyennement…
Je serais sans doute bien plus enthousiaste si on me promettais un film de super-héros unique avec une vraie intention de réal, une ambiance particulière… Un film dans la veine de Logan. Malheureusement il semble plus être dans la veine de Ghost Rider ou d'un Punisher.


J'ai quand même envie de laisser sa chance au film !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 20:33

Ouep mais je pense à mon avis que c'est pas anodin justement, même si c'est du troll ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 31 Juil 2018 20:34

Je ne sais pas j'ai l’impression que ce film n'arrive pas à passer la deuxième en terme d’excitation et d’attente . Je regarde cette bande annonce et je suis totalement indifférent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 20:34

OldManLogan a écrit:J'ai quand même envie de laisser sa chance au film !

Oui pareil j'irai le voir en salle (pas dans un multiplex à 12 balles, j'attendrai qu'il passe dans mon ciné de quartier pour trois fois moins ^^) mais pour l'instant je le sens pas vraiment. Mais j'espère être surpris (comme avec Ragnarök l'année dernière :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 20:39

OldManLogan a écrit:
Neimad a écrit:Non, parce-qu'il n'y aurait jamais eu ce trailer s'il y avait eu le logo Marvel Studios :lol:


Je ne vois pas pourquoi. Les trailers de Spider-man Homecoming en dévoilaient beaucoup eux aussi.


Parce-que tu parlais du fait que le trailer en montrait beaucoup ?
Bah je t'invite à aller voir les commentaires du site, ou même le forum, je me rappelle que beaucoup de monde c'était plaint qu'ils en montraient trop avec le deuxième trailer.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 20:41

Je ne regarde pas le trailer perso... Je fais """"""""""""""confiance"""""""""""""" au film en quelque sorte ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Mar 31 Juil 2018 21:52

Superbe BA, mais j'ai l'impression que le film passe (peut être) à côté de quelque chose en innovant dans le genre film d'horreur (ou alors proche d'un Alien). Mais ce que je vois me hyppe pas mal!

EN fait, j avais trouvé l'année 2017 superbe, mais 2018-2019 a de bonnes chances de mieux déchirer encore: Venom, Animaux fantastiques, Glass, Aquaman, Shazam, Captain Marvel, Avengers 4, Spideman… On va investir dans le billet de cinéma!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 22:19

ciceron92 a écrit:On va investir dans le billet de cinéma!

Oh que oui ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Aoû 2018 03:01

Pas mal, grace entre autre à la présence d'Hardy qui donne du relief et de l’épaisseur au perso' principal (et à vrai dire sans lui je n’aurais même pas regardé le Trailer)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29411
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 1 Aoû 2018 07:13

Voici une nouvelle affiche Japonaise pour le film !

Image

EDIT : Voici la même en version anglaise.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Rogue One » Mer 1 Aoû 2018 10:33

Wow.. celle là je la veux bien en poster.. :love:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Aoû 2018 10:44

Alors la BA n'est pas ouf , ça a l'air très banal tout ça ...
et pour l'instant je suis pas convaincu pour les autres symbiotes , ils ont l'air très très proche visuellement ... :perp:

Je pense pas le voir au ciné ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 12:18

Le poster claque :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Mer 1 Aoû 2018 12:31

Le poster claque bien en effet ^^
Mais la ba ne me donne pas plus que ça envie !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Aoû 2018 13:24

Tom's19 a écrit:Le poster claque bien en effet ^^
Mais la ba ne me donne pas plus que ça envie !


Exactement du même avis. Mais putain c'est vrai que ce poster est énorme!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 15:10

Ce poster ! :love: C'est ça le Venom que je veux voir ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mer 1 Aoû 2018 15:24

Énorme poster :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 02:29

Énorme ! ^^

D'ailleurs ils ont bien confirmé que les grosses veines blanches sont disposées dans un sens précis, et c'est bien entendu pour rappeler l'araignée. D'ailleurs, je trouve qu'elles ressortent vraiment dans ces deux shots ci-dessous, et honnêtement sans elles j'aurais trouvé le visuel du personnage complètement fade.

Image

Image

J'aime bien cette espèce de peau luisante en mode batracien aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 2 Aoû 2018 07:19

Magnifique poster et superbe fan-art !

Après je m'attends pas à ce qu'ils aient les corones de faire du poster final un truc dans le style.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Jeu 2 Aoû 2018 17:25

Neimad a écrit:Parce-que tu parlais du fait que le trailer en montrait beaucoup ?
Bah je t'invite à aller voir les commentaires du site, ou même le forum, je me rappelle que beaucoup de monde c'était plaint qu'ils en montraient trop avec le deuxième trailer.


Oui oui, je me souviens que tout le monde s'en plaignait.

En fait, c'est juste que je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'il n'y aurait pas eu ce trailer si il y avait eu le logo Marvel Studios. Je pensais que tu parlais du fait qu'il en dévoilait trop, mais manifestement non...

Sinon, ce Venom me rappelle fortement la version Web of Shadows :

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 18:08

Je pense que @Neimad voulait tout simplement dire que si la promotion de Venom avait été gérée par Marvel STUDIOS, nous n'aurions pas eu un trailer montrant autant d'images clé du film.

Il a utilisé le terme "avec le logo Marvel Studios" car c'est le terme que tu as employé pour dire que qu'avec ce logo les réactions auraient été meilleures (je suis d'accord, même si elles ne sont pas mauvaises, voir ce que j'en pense plus bas), il t'as juste repris directement sans reformuler.

Et tu as choisi le seul exemple disponible pour le contrer en disant que même avec ce logo, le trailer de Spider-Man : Homecoming en montrait beaucoup trop (ce qui est vrai, on connaissait toute la trame du film dans l'ordre chronologique), sauf que même si le logo était présent, c'est SONY qui a géré la promotion du film et encore une fois, je pense que @Neimad parlait bien du studio et non du logo seulement.

Pour moi, @Neimad voulait seulement dire que si la promo de Venom avait été gérée par Marvel STUDIOS, ce trailer en aurait beaucoup moins montré.

Après, pour ce qui est de mon avis personnel, je reste assez sidéré par ceux qui se plaignent que ce trailer en montre beaucoup trop puisque ce sont les mêmes qui se plaignaient de ne pas en avoir assez lors de la sortie du premier teaser du film qui ne montrait pas Venom. J'entends déjà les réponse vociférer qu'il y a un juste milieu, mais certains studios sont connus pour être de plus en plus débiles à changer tous leurs plans pour faire plaisir aux râleurs d'internet sans quoi ils flippent que ces derniers les plombent à la sortie du film (et le pire c'est que depuis 3 ans, cette méthode de bashing est belle et bien présente sur la toile et ça tue les films présents et futurs). Le "juste milieu", vous l'auriez eu si personne n'avait râlé. Là les débiles de chez SONY ont juste paniqué et en ont balancé un maximum.

Moi ce que j'en vois, c'est que SONY avait probablement retenu la leçon en sortant un teaser et un trailer donnant envie sans trop en montrer, et qu'après que le tribunal d'internet ait fait sa loi, ils ont plié et ont gavé le trailer #2 d'images du film. Bien entendu comme le tribunal du net n'est jamais content...

En tout cas quand je vois les vues que font les trailers + l'engouement pour le film sur les réseaux sociaux, je me dit que de toute façon il y a un chance pour que le film réussisse.

D'ailleurs, en parlant de tribunal du net, j'aimerais tellement avoir une machine à voyager entre les terres parallèles, pour voir la réception de Venom sur une terre où il est séparé du reste (la notre) et une autre où le film est identique mais est relié au MCU. Je me souviens d'un épisode des espèces de marionnettes sur TF1, ça passait tôt le matin et ils étaient à l'école. Un jour il y en avait un qui avait le pouvoir d'observer à travers nue bulle imaginaire ce qu'aurait donné le fait de faire un choix différent à une certain moment, le pied ! On rigolerait bien, je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 2 Aoû 2018 18:24

Merci pour ta réponse, Roy ! Je pense que tu a mieux interprété les propos de Neimad que moi, merci pour cette éclaircissement ! :respect:

Et j'avais en effet choisi le cas Spider-man Homecoming car c'était le plus proche de la situation que j'évoquais.

En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être hypé par le film (parce que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, crois moi). :spidey:

En parlant de réalités parallèles, tu n'a pas visité celle où Steve Rogers et James Howlett sauvaient Erik Lensherr d'un camp de concentration dans First Avenger, par hasard ? :lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 2 Aoû 2018 18:37

Perso je suis grave hypé pour Venom depuis l'annonce de Hardy, car je le kiffe. Avant ça j'étais un peu plus réticent (mais pas non plus fermé) pour ces raisons :

ROY Lun 20 Mar 2017 00:41 a écrit:Un film Venom ne veut malheureusement pas forcément dire Spider-Man/Eddie Brock/Flash Thompson. Ils vont faire un film ou une substance inconnue venue de l'espace est arrivée sur terre, elle s'accroche à un mec dépressif, et commence à mettre le foutoir en ville. On se rend compte qu'un deuxième symbiote est arrivé en même temps, sauf qu'il est rouge et qu'il s'est accroché à un dangereux meurtirer. L'armée s'allie à Venom pour vaincre Carnage.

Ça me fait tellement penser aux anciennes adaptations où on retirait un personnage d'un immense univers pour en faire n'importe quoi.


ROY Lun 20 Mar 2017 23:10 a écrit:Je comprends également qu'on aura un Venom qui n'aura jamais connu de connu de Spider-Man (vu qu'il n'existe pas). Pour moi ce sera un film sans aucun super-héro / super-vilain / trucs hors de commun, à l'exception de Venom et du vilain du film (Carnage?).

Après pour le visuel c'est simple = pas d'araignée. Ce sera sûrement un tas de goudron humanoïde, massif mais agile, avec des grandes dents, une langue qui pend, et des grands yeux. Mais pas d'araignée sur le torse. Pour ce qui est des "toiles" il peut très bien projet du fluide, pas besoin de connaître Spider-Man pour ça.


Au final, je suis content que le film soit produit par SONY, ça va faire du bien de revoir un film sur des grands persos de comics faits par eux, en s'éloignant de la pate Marvel STUDIOS.

Concernant les réalités parallèles, je reviens de la terre parfaite où Chris Evans est Barry Allen et Captain America est joué par Wil Traval. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 3 Aoû 2018 03:57

OMG :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités