Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Winter Soldier » Ven 3 Aoû 2018 04:09

ROY a écrit:OMG :lol: :lol: :lol:

Image


Énorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 3 Aoû 2018 06:11

Terrible :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 3 Aoû 2018 15:58

Aperçu hier.. c'est juste parfait. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 14:30

Excellent ! :lol:
Pas sûr que le film en rapporte énormément par contre, même avec ce genre de messages subliminaux... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 5 Aoû 2018 14:42

Niffleur a écrit:Excellent ! :lol:
Pas sûr que le film en rapporte énormément par contre, même avec ce genre de messages subliminaux... :paf:


Le boss te dira « 60 millions de vues sur YouTube, ça va cartonner.>
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 16:07

math7777 a écrit:Le boss te dira « 60 millions de vues sur YouTube, ça va cartonner.>

Je lui répondrai que son français est vraiment pas mal, et que ce n'est pas un indicateur très professionnel ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 5 Aoû 2018 17:54

:D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 5 Aoû 2018 18:01

A part ça il est "trop bavard" dans le trailer, bref.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 5 Aoû 2018 20:51

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Le boss te dira « 60 millions de vues sur YouTube, ça va cartonner.>

Je lui répondrai que son français est vraiment pas mal, et que ce n'est pas un indicateur très professionnel ! ^^



??
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 20:53

math7777 a écrit:??

Excuse-moi, je croyais que tu parlais du boss de SONY ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 5 Aoû 2018 21:05

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:??

Excuse-moi, je croyais que tu parlais du boss de SONY ! :lol:


:D :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 5 Aoû 2018 22:46

ROY a écrit:A part ça il est "trop bavard" dans le trailer, bref.


? Et alors ?

On peut bien ne pas aimer ce côté du personnage (que je maitiens encore plus forcé dans le trailer), même si ça vient des comics. Ce n’est pas parce que c’est comme dans les comics que c’est forcément bon.

Ici je soulignais juste la référence au mot près sympathique, ça ne m’empêche pas de maintenir mon avis. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 5 Aoû 2018 22:48

Je n'avais même pas vu que c'est ce que tu disais aussi sur le trailer, je ne te visais pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 5 Aoû 2018 23:18

ROY a écrit:Je n'avais même pas vu que c'est ce que tu disais aussi sur le trailer, je ne te visais pas.


Moué, permet moi d'en douter, vu que je suis le seul sur le topic à avoir émis cette remarque, mais bon... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 5 Aoû 2018 23:37

Je parlais d'internet en général, stop l'égocentrisme. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Lun 6 Aoû 2018 11:50

La bande annonce 2 est d'une laideur ! Mon dieu c'est une horreur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede OldManLogan » Lun 6 Aoû 2018 16:29

LMO42 a écrit::D

Image


Inédit en Vf, il me semble !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Lun 6 Aoû 2018 19:04

Je confirme.. inédit en France.. à l'époque, Semic n'avait pas dû vouloir le publier dans le mensuel Strange car peut-être trop violent, ou alors ils pensaient peut-être le sortir en album Top BD ou Récit Complet.. je ne sais pas.. dégoûté ceci dit.. mais en tout cas cela fait parti de deux épisodes.. le 374 intitulés Murder On Parade d'où est issue la case, et le 375 The Bride Of Venom.

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 20:41

ROY a écrit:Je parlais d'internet en général, stop l'égocentrisme. :sif:


J'avais compris, mais la réponse direct + sur le fofo + la formulation laissait quand même du doute, m'enfin bref. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 9 Aoû 2018 21:35

Il me semble que l'on s'en doutait déjà mais Variety nous apprend dans un récent article qu'il y a peu de chance que le film soit R-rated.
It’s unlikely that “Venom” will be the first R-rated Sony Marvel movie. Trailers for the film, which recently underwent reshoots in Los Angeles after shooting in Georgia, emphasized the horror movie elements, showing the title character as he’s about to bite a person’s head off. But some members of Sony’s brain trust believe that the film should push the very limits of PG-13 without crossing over into a higher rating. The feeling is that will give the studio greater leeway for future installments that will feature Spider-Man, something “Venom” does not do. Any Spider-Man movie will carry a PG-13 rating because the wall-crawler is more family friendly, and if “Venom” is too dark and gory, it might preclude other film match-ups, not just with Peter Parker’s alter-ego, but also with other members of the extended Marvel Cinematic Universe (MCU). Venom is one of the darker characters in the comics, but Hardy and director Ruben Fleischer are working to inject humor into the story of a journalist whose body and mind are taken over by an alien entity.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Jeu 9 Aoû 2018 21:37

Batmanium a écrit:Il me semble que l'on s'en doutait déjà mais Variety nous apprend dans un récent article qu'il y a peu de chance que le film soit R-rated.
It’s unlikely that “Venom” will be the first R-rated Sony Marvel movie. Trailers for the film, which recently underwent reshoots in Los Angeles after shooting in Georgia, emphasized the horror movie elements, showing the title character as he’s about to bite a person’s head off. But some members of Sony’s brain trust believe that the film should push the very limits of PG-13 without crossing over into a higher rating. The feeling is that will give the studio greater leeway for future installments that will feature Spider-Man, something “Venom” does not do. Any Spider-Man movie will carry a PG-13 rating because the wall-crawler is more family friendly, and if “Venom” is too dark and gory, it might preclude other film match-ups, not just with Peter Parker’s alter-ego, but also with other members of the extended Marvel Cinematic Universe (MCU). Venom is one of the darker characters in the comics, but Hardy and director Ruben Fleischer are working to inject humor into the story of a journalist whose body and mind are taken over by an alien entity.



C'est quand même une grosse déception..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 9 Aoû 2018 21:39

math7777 a écrit:C'est quand même une grosse déception..

Tellement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 9 Aoû 2018 21:42

J'ai quand même du mal à y croire que ça soit simplement une volonté d'Hardy pour que son fils le voit. Il doit forcément y avoir une autre raison/un intérêt.

Car on peut déjà dire d'avance que certains démonteront le film juste pour ça même s'il est bien en passant outre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Jeu 9 Aoû 2018 21:49

LMO42 a écrit:J'ai quand même du mal à y croire que ça soit simplement une volonté d'Hardy pour que son fils le voit. Il doit forcément y avoir une autre raison/un intérêt.

Car on peut déjà dire d'avance que certains démonteront le film juste pour ça même s'il est bien en passant outre !


Je pense tout simplement que Sony n’a pas une idée précise du score au box-office du film et préfère gagner un maximum de public possible.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 9 Aoû 2018 21:56

LMO42 a écrit:J'ai quand même du mal à y croire que ça soit simplement une volonté d'Hardy pour que son fils le voit. Il doit forcément y avoir une autre raison/un intérêt.

C'est dans le but de pouvoir accueillir Spider-Man par la suite :
The feeling is that will give the studio greater leeway for future installments that will feature Spider-Man, something “Venom” does not do.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités