Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede math7777 » Mar 31 Juil 2018 16:09

Les effets spéciaux sont degueulasses.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 16:21

Ouais, bon il subsistait un doute chez moi après l'autre trailer, mais là c'est certain, ce sera sans moi.
Déjà le film semble avoir 10 ans de retard tant il reprend tous les poncifs des films des années 2000 (méchantes entreprise, héros infecté, héros qui se poursuivre, le scientifique maléfique qui va utiliser son invention sur lui, ...). Puis surtout, en plus d'être déjà vu, bein là le trailer nous montre quand même beaucoup (trop).
Après pour Venom je le trouve plutôt réussi, mais il y a un problème avec sa voix, j'ai trouvé qu'il était difficile à comprendre par moment. Le comble c'est que c'est la deuxième fois que Tom Hardy interprète un personnage dont les répliques sont compliquées à saisir :lol:
Par contre pour ce qui est du ton du film ça me laisse assez songeur. Ils nous vendaient du hyper dark, mais pourtant là ça ne semble pas être vraiment le cas. D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le film a quoi comme classification ? Parce-que là ça ne ressemble pas à un Rated-R pour moi. En fait dans le trailer, on a l'impression qu'ils se cherchent entre un ton sérieux et fun. Le plus bel exemple étant cette fin beaaaaaucoup trop longue et pas vraiment drôle dans le magasin.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 16:23

Je regarde pas... Avec Sony je commence à avoir l'habitude :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 16:27

Ouaip, mais là nop quoi.. cela ne me fait toujours pas changer d'avis. Déjà, les FX ne sont pas suffisants pour ce perso. Je trouve qu'il n'est pas assez en mouvements (la tête, le buste, tout ça..), et en plus il y a une gêne lorsqu'il parle. Et donc l'histoire, aussi, à vraiment pas l'air oufissime, donc sauf s'ils en gardent pas mal sous le capot (m'étonnerais) et que les surprises apparaissent ensuite, je ne vois pas comment ce film pourrait m'intéresser.
Donc je vais attendre les premiers retours et les critiques pour voir s'il a vraiment du potentiel, mais si ce n'est pas le cas, je crois que, pour une fois, je ferai l'impasse et le verrai plus tard chez moi.


Quand Eddy se prend la tête avec cette purée de grimace ça m'a trop rappelé Edgar dans MiB !! :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 16:27

Neimad a écrit:D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le film a quoi comme classification ? Parce-que là ça ne ressemble pas à un Rated-R pour moi. En fait dans le trailer, on a l'impression qu'ils se cherchent entre un ton sérieux et fun. Le plus bel exemple étant cette fin beaaaaaucoup trop longue et pas vraiment drôle dans le magasin.

Tom Hardy avait dit que ce ne serait pas un film Rated-R car il voulait que les enfants comme son fils puissent aller voir le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 16:30

Neimad a écrit: Le comble c'est que c'est la deuxième fois que Tom Hardy interprète un personnage dont les répliques sont compliquées à saisir :lol:


3e*

Dans Dunkerque, avec les basses de l'IMAX, le son de l'avion et ce masque que Nolan lui a encore foutu sur la gueule et la phrasé originel de l'acteur, il est complètement incompréhensible ! :paf:

Mais après ouais on est loin de battre Bane et ses phrases qui ont dû être ré-enregistrés et rajouter au mixage. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 16:35

ROY a écrit:Tom Hardy avait dit que ce ne serait pas un film Rated-R car il voulait que les enfants comme son fils puissent aller voir le film.

Ah d'accord. C'était bien la peine de répéter que le film serait hyper violent.

LMO42 a écrit:
3e*

Dans Dunkerque, avec les basses de l'IMAX, le son de l'avion et ce masque que Nolan lui a encore foutu sur la gueule et la phrasé originel de l'acteur, il est complètement incompréhensible ! :paf:

Mais après ouais on est loin de battre Bane et ses phrases qui ont dû être ré-enregistrés et rajouter au mixage. :paf:

Ah moi il me semble pas avoir eu ce problème. Mais je ne l'avais pas vu en IMAX donc c'est peut-être pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 16:45

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Tom Hardy avait dit que ce ne serait pas un film Rated-R car il voulait que les enfants comme son fils puissent aller voir le film.

Ah d'accord. C'était bien la peine de répéter que le film serait hyper violent.


C'est ça dont j'ai le plus peur en fait.

C'est un peu "j'suis rebelle mais pas trop", et j'ai peur que ça risque de procurer un grand sentiment de frustration (avec une sorte de Venom qui se retient ou qui en fait des casses pour au final manger 2 doigts, et ça se ressent déjà un peu à la longueur de ses pavés).

J'aime bien Tom Hardy, mais sa volonté de montrer à son fils et d'en être fier (très jeune en plus hein) son incarnation d'un monstre tueur en série et visuellement assez horrifiant... Je me ferais presque du soucis pour sa santé mentale. :paf: Je trouve pas ça vraiment malin quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 31 Juil 2018 17:03

ROY a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le film a quoi comme classification ? Parce-que là ça ne ressemble pas à un Rated-R pour moi. En fait dans le trailer, on a l'impression qu'ils se cherchent entre un ton sérieux et fun. Le plus bel exemple étant cette fin beaaaaaucoup trop longue et pas vraiment drôle dans le magasin.

Tom Hardy avait dit que ce ne serait pas un film Rated-R car il voulait que les enfants comme son fils puissent aller voir le film.


C’est une blague? :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 17:12

math7777 a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs j'ai pas trop suivi, mais le film a quoi comme classification ? Parce-que là ça ne ressemble pas à un Rated-R pour moi. En fait dans le trailer, on a l'impression qu'ils se cherchent entre un ton sérieux et fun. Le plus bel exemple étant cette fin beaaaaaucoup trop longue et pas vraiment drôle dans le magasin.

Tom Hardy avait dit que ce ne serait pas un film Rated-R car il voulait que les enfants comme son fils puissent aller voir le film.


C’est une blague? :perp:

Pas du tout, c'est ce qu'il répète en boucle depuis le début de la promo...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 18:13

En regardant bien, on peut même deviner la 3e partie : Venom et Riot s'affronte sur une sorte de tour (avec d'autres plans où Venom grimpe, etc), et Venom tente d'arrêter/détruire une sorte de processus. Et vu le personnage du scientifique qui veut symbiotisez le monde...

Vous le sentez venir l'acte final à la The Amazing Spider-Man ? Avec le vilain qui va propager en haut d'une tour un virus pour rendre tout le monde comme lui ? :lol:

On pari même combien que le scientifique ne choppe son symbiote qu'à la fin, et apprends en 2 minutes à l'utiliser et le contrôler alors que Brock ça lui aura pris plusieurs jours à s'accorder avec et bien l'utiliser ? :lol:

Déjà que Sony sont connus pour leur trailer trop généreux, alors en plus pour un film qui semble tout tracé et sacrément prévisible, c'est quand même assez hallucinant de déjà tout anticiper... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 18:48

En tout cas, j'ai la nette impression que si ils nous avaient sortis l'exact même trailer avec le logo Marvel Studios au début, l'avis général serai bien plus positif...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Sylar » Mar 31 Juil 2018 19:12

Bizarrement, le trailer axe sa promo sur le fait que le mondz a assez de super heros, mais lesquelles ? dans l'univers de ce film en tout cas.

De meme le méchant sous entend que le monde est à deux doigts de l'effondrement.... Allez je rêve, mais j'espère que le film se passe 5 à 6 mois après que 50% de la population est disparu sans raisons. Se serais trop bon.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Neimad » Mar 31 Juil 2018 19:18

OldManLogan a écrit:En tout cas, j'ai la nette impression que si ils nous avaient sortis l'exact même trailer avec le logo Marvel Studios au début, l'avis général serai bien plus positif...


Non, parce-qu'il n'y aurait jamais eu ce trailer s'il y avait eu le logo Marvel Studios :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mar 31 Juil 2018 19:34

Neimad a écrit:
OldManLogan a écrit:En tout cas, j'ai la nette impression que si ils nous avaient sortis l'exact même trailer avec le logo Marvel Studios au début, l'avis général serai bien plus positif...


Non, parce-qu'il n'y aurait jamais eu ce trailer s'il y avait eu le logo Marvel Studios :lol:


En même temps, il n’a pas réellement tort, je suis sur et certain qu’avec un logo Marvel Studios au début de la bande-annonce, tout le monde aurait été plus indulgent sur les « blagues » de Venom. C’est la même chose avec Shazam!, dans la tête de beaucoup de fans, on a l’impression que seul Marvel Studios a une immunité à proposer exclusivement des films avec de l’humour et que le reste (FOX ; Sony ; Warner. B) a l’interdiction formelle d’en faire.

Sinon, je n’ai jamais compris les fans ayant incendiés Spider-Man 3 pour son adaptation du personnage de Venom (qui est une adaptation complètement fidèle du personnage de base) mais qui applaudissent des deux mains ce film et notamment cette adaptation de Eddie Brock / Venom qui semble prendre beaucoup plus de libertés par rapport aux comics (il n’a pas l’air d’être un pseudo journaliste qui édite des « fake news » ; il ne découle absolument pas de Peter Parker / Spider-Man ; il balance des « punchlines » comme Peter Quill ou Tony Stark ... etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mar 31 Juil 2018 19:34

Sylar a écrit:Bizarrement, le trailer axe sa promo sur le fait que le mondz a assez de super heros, mais lesquelles ? dans l'univers de ce film en tout cas.

De meme le méchant sous entend que le monde est à deux doigts de l'effondrement.... Allez je rêve, mais j'espère que le film se passe 5 à 6 mois après que 50% de la population est disparu sans raisons. Se serais trop bon.


là on serais sur le meilleur coup de comm ever xD

le pire c'est que ça se tiens. on peut même imaginer que la Corporation du méchant bosse pour Hydra, pour AIM ou je sais pas qui ( voir même des anciens du SHIELD.. ) dans le but de conquérir le monde ou d'etre en mesure d'exploiter les technologies extraterrestres :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 19:37

Houla, vous espérez un peu trop je trouve ! :lol:

Je sais que je suis assez un homme de peu de foie, mais là je pense que vous allez prendre une violente douche froide si vous n'arrêtez pas là... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 19:47

C'est aussi le désir de Coy Jandreau de Collider.. il voyait bien l'histoire se dérouler dans le futur, et au début il y aurait ce cameo tant attendu de Holland en Peter qui se débarrasserait du symbiote dans la scène de l'église, puis le film continuerait dans un avenir plus ou moins éloigné avec un Venom en solo qui aurait donc été capturé par le méchant de la corpo (vu que pas de 4F). Et donc rien n'empêcherait dasn quelques années de faire un Spidey/Venom. :D Mais bien qu'elle serait idéale, je n'y crois vraiment pas trop à cette possibilité. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 20:03

EagleWolf a écrit:C'est aussi le désir de Coy Jandreau de Collider.. il voyait bien l'histoire se dérouler dans le futur, et au début il y aurait ce cameo tant attendu de Holland en Peter qui se débarrasserait du symbiote dans la scène de l'église, puis le film continuerait dans un avenir plus ou moins éloigné avec un Venom en solo qui aurait donc été capturé par le méchant de la corpo (vu que pas de 4F). Et donc rien n'empêcherait dasn quelques années de faire un Spidey/Venom. :D Mais bien qu'elle serait idéale, je n'y crois vraiment pas trop à cette possibilité. :lol:

Mmmh… Non ce sera pas ça, c'est trop intelligent et bien pensé pour qu'ils en aient eu l'idée.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 20:08

Neimad a écrit:Non, parce-qu'il n'y aurait jamais eu ce trailer s'il y avait eu le logo Marvel Studios :lol:


Je ne vois pas pourquoi. Les trailers de Spider-man Homecoming en dévoilaient beaucoup eux aussi.

Winter Soldier a écrit:En même temps, il n’a pas réellement tort, je suis sur et certain qu’avec un logo Marvel Studios au début de la bande-annonce, tout le monde aurait été plus indulgent sur les « blagues » de Venom. C’est la même chose avec Shazam!, dans la tête de beaucoup de fans, on a l’impression que seul Marvel Studios a une immunité à proposer exclusivement des films avec de l’humour et que le reste (FOX ; Sony ; Warner. B) a l’interdiction formelle d’en faire.


C'est un peu près ce que j'avais en tête, merci !

Ce que je ne comprend pas trop aussi, c'est qu'on reproche à Venom d'en dévoiler trop alors que ça passe mieux pour les autres studios. Ant-Man et la Guèpe spoile carrément les 15 dernières minutes du film rien qu'avec l'affiche du film (et le plus gros des scènes d'actions sont dans les trailers)!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Mar 31 Juil 2018 20:09

Adanedhel a écrit:Mmmh… Non ce sera pas ça, c'est trop intelligent et bien pensé pour qu'ils en aient eu l'idée.

La baleine est de retour ? :sif: :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 31 Juil 2018 20:10

Niffleur a écrit:Houla, vous espérez un peu trop je trouve ! :lol:

Je sais que je suis assez un homme de peu de foie, mais là je pense que vous allez prendre une violente douche froide si vous n'arrêtez pas là... :paf:


le doux rêve.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 31 Juil 2018 20:15

OldManLogan a écrit:
Neimad a écrit:Non, parce-qu'il n'y aurait jamais eu ce trailer s'il y avait eu le logo Marvel Studios :lol:


Je ne vois pas pourquoi. Les trailers de Spider-man Homecoming en dévoilaient beaucoup eux aussi.

Mais Homecoming c'était Sony aussi qui gérait la promo…

Pour l'avis global oui il serait surement plus positif avec MS en producteur mais perso que ce soit avec Sony ou avec MS un film l'Incroyable Hulk Venomized Edition ça m'intéresse très moyennement…
Je serais sans doute bien plus enthousiaste si on me promettais un film de super-héros unique avec une vraie intention de réal, une ambiance particulière… Un film dans la veine de Logan. Malheureusement il semble plus être dans la veine de Ghost Rider ou d'un Punisher.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Mar 31 Juil 2018 20:17

Adanedhel a écrit:Je regarde pas... Avec Sony je commence à avoir l'habitude :twisted:

Justement tu peux y aller, la moitié des images ne seront pas dans le film ! #TASM2 :lol:

math7777 a écrit:Les effets spéciaux sont degueulasses.. :roll:

Tellement !
Et on en parle de ce plan :lol:

(Oui je sais, ils ont encore du temps pour peaufiner ;) )


Sinon, globalement j'ai limite préféré le premier trailer. Un peu déçu du look de Venom, il a des grandes jambes.
Après j'aime bien, mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 20:19

Tiens au passage, personne n'a remarqué ce détail à la fin qui risque de (re)faire couler beaucoup d'encre numérique ?

Je veux bien sur parler du "Life" sur le bâtiment en donc du combat Venom vs Riot !

C'est sans rappeler pour les grotteux à l'époque du film Life, avant et après la promo il y avait une rumeur/théorie qui disait que c'était un prequel à Venom, et malgré tous les démentis ils persistaient.

Voilà de quoi raviver le débat je crois... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités