Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Yakiiz » Dim 29 Avr 2018 07:00

Ces dessins sont tellement ouf ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 10:22

Ça c'est puissant comme design ! :sun: :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 29 Avr 2018 10:31

Je n'sais pas si math7777 est vraiment premier degré, mais perso je ne suis pas emballé non plus.
Autant le teaser m'avait séduit, autant là ce trailer est, de mon point vue, un peu raté.
Et sans aller jusqu'aux années 90, j'ai plus l'impression d'un Venom façon Ghost Rider :paf:.. et puis cet aspect glossy du symbiote me laisse perplexe. :perp:
Bon après et encore une fois ce n'est qu'une impression, mais si le film est comme ça je ne vais pas apprécié c'est certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 29 Avr 2018 11:21

EagleWolf a écrit:Je n'sais pas si math7777 est vraiment premier degré, mais perso je ne suis pas emballé non plus.
Autant le teaser m'avait séduit, autant là ce trailer est, de mon point vue, un peu raté.
Et sans aller jusqu'aux années 90, j'ai plus l'impression d'un Venom façon Ghost Rider :paf:.. et puis cet aspect glossy du symbiote me laisse perplexe. :perp:
Bon après et encore une fois ce n'est qu'une impression, mais si le film est comme ça je ne vais pas apprécié c'est certain.
J'en suis au stade "bof" moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 29 Avr 2018 11:28

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'sais pas si math7777 est vraiment premier degré, mais perso je ne suis pas emballé non plus.
Autant le teaser m'avait séduit, autant là ce trailer est, de mon point vue, un peu raté.
Et sans aller jusqu'aux années 90, j'ai plus l'impression d'un Venom façon Ghost Rider :paf:.. et puis cet aspect glossy du symbiote me laisse perplexe. :perp:
Bon après et encore une fois ce n'est qu'une impression, mais si le film est comme ça je ne vais pas apprécié c'est certain.
J'en suis au stade "bof" moi aussi.

C'est vrai que pour l'instant le risque que ça tende vers une ambiance Ghost Rider est encore élevé :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 15:53

Winter Soldier a écrit:Ce n’est pas produit par Marvel Studios et il n’y a pas Tom Holland, c’est pour ça :D


Non c'est juste que ça n'a pas l'air terrible.. Ses derniers temps j'étais plus positif sur le film la ça a juste l'air bof. Et Tom Holland apparait dans le film.. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 16:00

math7777 a écrit:Et Tom Holland apparait dans le film.. :D

C'est pas officiel, si ?! :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 29 Avr 2018 16:04

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Et Tom Holland apparait dans le film.. :D

C'est pas officiel, si ?! :o


Bah non.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 29 Avr 2018 16:06

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Et Tom Holland apparait dans le film.. :D

C'est pas officiel, si ?! :o


Bah non.

C'est même fort peu probable ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 16:07

J'ai eu peur...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Dim 29 Avr 2018 17:59

Un internaute (identité inconnue !) a retouché le symbiote du film pour le rendre plus fidèle au comics :

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Dim 29 Avr 2018 18:04

:lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
FB_IMG_1524948538375.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Neimad » Dim 29 Avr 2018 18:43

Ah les yeux me plaisent beaucoup plus sur ce fan-made !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 18:57

Neimad a écrit:Ah les yeux me plaisent beaucoup plus sur ce fan-made !!!

De même, il est vraiment parfait avec les trucs autour de la bouche et tout ça !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 29 Avr 2018 18:59

Il y a pas à dire, souvent les fans font un meilleur job que les gens qui bossent sur les films :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 29 Avr 2018 19:23

Il aura peut-être cette forme si Spider-Man le porte un jour (il ne faut pas oublier que ce n'est sûrement pas encore le cas ici).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 19:32

ROY a écrit:Il aura peut-être cette forme si Spider-Man le porte un jour (il ne faut pas oublier que ce n'est sûrement pas encore le cas ici).

C'est vrai, j'avais oublié ce détail !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 19:36

Étonnement je préfère la version du film, la nouvelle forme de la tête est étrange sur le concept art et je trouve que les yeux ça ne marchent pas du tout finalement.
Après comme je le mentionnais l'autre jour, j'aime bien le côté "bouche qui se déchire" ce que j'ai toujours apprécié chez le personnage, qui ne semble pas être sur celui du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Dim 29 Avr 2018 20:08

J'avais même pas commenté mon propre post ! :lol:

Le fan art me plait beaucoup, mais j'aime également la version proposé par Sony. Franchement c'est déjà pas mal, on aurait pu avoir bien pire !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Dim 29 Avr 2018 20:47

LMO42 a écrit:j'aime bien le côté "bouche qui se déchire" ce que j'ai toujours apprécié chez le personnage, qui ne semble pas être sur celui du film.


Un peu quand même !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 21:17

Oui j'avais vu, mais comme on peut bien le voir sur cette modification, ce que j'aime c'est cette chair rouge qui se 'déchire' un peu comme on peut le voir sur cette image de profil, et de l'ouverture de sa gueule dans le trailer on semble pas vraiment en avoir, m'enfin on est pas dans le meilleur axe sur ce plan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Avr 2018 22:43

De toute façon, son apparence enterre déjà celle de Venom dans Spider-Man 3.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Mar 8 Mai 2018 15:02

Bon, ça n'a pas trop de rapport avec le film, mais j'aimerai avoir quelques avis de fans à ce propos :



Je pense que c'est normal que les personnages évoluent, sinon à chaque fois qu'un scénariste veut faire quelque chose de nouveau il est obligé d'en créer un nouveau et on se retrouve avec une multitude de persos secondaires et utiles uniquement pour leur petite histoire...

Si les personnages devaient rester comme ils sont, ça fait longtemps qu'on aurait plus de vieux héros parce que les gens s'en serait lassés...

Et puis entre la naissance de Venom et de Carnage il y a pas mal de temps !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Sam 26 Mai 2018 17:42

Journaliste: I actually have one more thing before you gotta run over to the Solo junket. I’m a huge comic book fan, and really looking forward to Venom. And I’m just curious, what was it like being a part of that project? And what made you say, “I want to be in this.”

HARRELSON: Well, you know, Ruben Fleischer did Zombieland, directed it, so that was a big part of it. And also, Tom Hardy, I really respect and think he’s one of the great actors. So that, coupled with what is a really wonderful script, I felt like I kind of should, you know?

Journaliste: Completely.

HARRELSON: Roll of the dice, because I’m just … I’m in a little fraction of this movie, but I’ll be in the next one, you know? So I haven’t read that script, but anyways, just rolled the dice.


Woody Harrelson a dit à Collider qu'il est dans le film pour une petite partie et qu'il sera dans la suite.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede math7777 » Sam 26 Mai 2018 18:17

C'est bien ce que la rumeur disait. Apparition post gen
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités