Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede math7777 » Ven 14 Sep 2018 18:49

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Vibe Wavyy » Ven 14 Sep 2018 22:15

Je savais que le film allait durer 1h50 mais bon c'est dommage pour le PG-13, je m'attendais à plus que la classification d'un film Marvel lambda... :hulk:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede math7777 » Ven 14 Sep 2018 22:17

Vibe Wavyy a écrit:Je savais que le film allait durer 1h50 mais bon c'est dommage pour le PG-13, je m'attendais à plus que la classification d'un film Marvel lambda... :hulk:


Ça sens bon la version non-censurée en BR.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 15 Sep 2018 13:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 13:16

Vibe Wavyy a écrit:Je savais que le film allait durer 1h50 mais bon c'est dommage pour le PG-13, je m'attendais à plus que la classification d'un film Marvel lambda... :hulk:

C'est plus ou moins d'habitude ? Si c'est plus que d'habitude, je trouve ça bien, ça permettrai de faire un film un peu plus violent/gore et ça collerait pas mal avec le personnage. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 15 Sep 2018 13:18

Niffleur a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:Je savais que le film allait durer 1h50 mais bon c'est dommage pour le PG-13, je m'attendais à plus que la classification d'un film Marvel lambda... :hulk:

C'est plus ou moins d'habitude ? Si c'est plus que d'habitude, je trouve ça bien, ça permettrai de faire un film un peu plus violent/gore et ça collerait pas mal avec le personnage. :)

C'est exactement pareil que tous les autres films Marvel/blockbusters habituels.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 13:22

Neimad a écrit:C'est exactement pareil que tous les autres films Marvel/blockbusters habituels.

Ah ! ^^ Dans ce cas j'aurais préféré qu'il osent le mettre un peu plus haut...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 17:45

Vous vous souvenez, quand Deadpool puis Logan ont fait un carton en étant classés R, on s'est dit "chouette, ça incitera les studios à sortir un peu des carcans habituels pour proposer des trucs plus violents…" :paf:

Et aujourd'hui un film Venom est pg13 et une série Teen Titans est classée R :crazy: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 15 Sep 2018 18:58

Adanedhel a écrit:Vous vous souvenez, quand Deadpool puis Logan ont fait un carton en étant classés R, on s'est dit "chouette, ça incitera les studios à sortir un peu des carcans habituels pour proposer des trucs plus violents…" :paf:

Et aujourd'hui un film Venom est pg13 et une série Teen Titans est classée R :crazy: :larme:

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 15 Sep 2018 23:06

Thor2.0 a écrit:Image



Wahhh :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 00:49

Adanedhel a écrit:Vous vous souvenez, quand Deadpool puis Logan ont fait un carton en étant classés R, on s'est dit "chouette, ça incitera les studios à sortir un peu des carcans habituels pour proposer des trucs plus violents…" :paf:

Et aujourd'hui un film Venom est pg13 et une série Teen Titans est classée R :crazy: :larme:


Bah Venom c'est déjà justifié qu'Hardy a voulu que son fils puisse le voir, après si on aura une version non censuré dans le BR, c'est relou mais ça m'ira.

Et encore une fois, c'est une série qui s'appelle Titans, pas Teen Titans, il y a quand même une énorme différence. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Dim 16 Sep 2018 11:15

L'embargo critique jusqu'au jour de la sortie du film ça sens mauvais quand même.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Dim 16 Sep 2018 13:21

math7777 a écrit:L'embargo critique jusqu'au jour de la sortie du film ça sens mauvais quand même.


bah nan SW7 aussi y'avait un embargo mais le film était boooonnnnnn.. ah oui merde non.. ça marche pas.. :D :paf: :twisted:

nan plus serieusement ça veux rien dire du tout, attendons le résultat ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 13:55

LMO42 a écrit:Bah Venom c'est déjà justifié qu'Hardy a voulu que son fils puisse le voir, après si on aura une version non censuré dans le BR, c'est relou mais ça m'ira.

Dans ce cas je vais de ce pas réaliser un remake de Massacre à la tronçonneuse, mais je veux que ma petite nièce puisse le voir, donc il n'y aura pas de sang. Ni de tronçonneuse. Et on mettra des poneys !
Ca n'a pas de sens :paf:

Et encore une fois, c'est une série qui s'appelle Titans, pas Teen Titans, il y a quand même une énorme différence. ^^

Si un jour ils sortent un film avec Cyclope, Tornade, Colossus, Wolverine, Sunfire, Diablo, ils peuvent appeler ça comme ils veulent, mais ça reste les X-Men.
Donc là ils adaptent clairement les Teen Titans mais pour pouvoir se la jouer dark, drugs & sex ils retirent le teen du nom. D'ailleurs même si ils avaient adpaté le roster de base des Titans ce ton aurait été à côté de la plaque.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 14:40

Adanedhel a écrit:Dans ce cas je vais de ce pas réaliser un remake de Massacre à la tronçonneuse, mais je veux que ma petite nièce puisse le voir, donc il n'y aura pas de sang. Ni de tronçonneuse. Et on mettra des poneys !
Ca n'a pas de sens :paf:


Ah mais oui oui je suis d'accord hein, mais bon ce sont les risques du film qui veut déjà toucher un grand public.
Après voilà comme je le disais, si on a un DC sur le DVD, ça m'ira...

Adanedhel a écrit:Donc là ils adaptent clairement les Teen Titans mais pour pouvoir se la jouer dark, drugs & sex ils retirent le teen du nom.


Bah ouep, c'est clairement un choix/une volonté scénaristique de ne pas adapter les Teen Titans tels qu'on les connait, et de les suivre dans une version plus mature et plus sombre, c'est pas comme si ça faisait 20 ans maintenant que les 3/4 des adaptations tendent à explorer de nouvelles choses que leur versions papiers, je ne vois toujours pas en quoi ici c'est un mauvais point. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Dim 16 Sep 2018 14:58

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans ce cas je vais de ce pas réaliser un remake de Massacre à la tronçonneuse, mais je veux que ma petite nièce puisse le voir, donc il n'y aura pas de sang. Ni de tronçonneuse. Et on mettra des poneys !
Ca n'a pas de sens :paf:


Ah mais oui oui je suis d'accord hein, mais bon ce sont les risques du film qui veut déjà toucher un grand public.
Après voilà comme je le disais, si on a un DC sur le DVD, ça m'ira...

Adanedhel a écrit:Donc là ils adaptent clairement les Teen Titans mais pour pouvoir se la jouer dark, drugs & sex ils retirent le teen du nom.


Bah ouep, c'est clairement un choix/une volonté scénaristique de ne pas adapter les Teen Titans tels qu'on les connait, et de les suivre dans une version plus mature et plus sombre, c'est pas comme si ça faisait 20 ans maintenant que les 3/4 des adaptations tendent à explorer de nouvelles choses que leur versions papiers, je ne vois toujours pas en quoi ici c'est un mauvais point. :perp:


Je trouve aussi que l’argument de plaire à son fils est bidon..et surtout très égoïste.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 14:59

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans ce cas je vais de ce pas réaliser un remake de Massacre à la tronçonneuse, mais je veux que ma petite nièce puisse le voir, donc il n'y aura pas de sang. Ni de tronçonneuse. Et on mettra des poneys !
Ca n'a pas de sens :paf:


Ah mais oui oui je suis d'accord hein, mais bon ce sont les risques du film qui veut déjà toucher un grand public.
Après voilà comme je le disais, si on a un DC sur le DVD, ça m'ira...

Si jamais ils annoncent une director's cut avant que le film sorte, j'attends le blu-ray et je vais pas le voir au ciné, ça c'est clair !

Adanedhel a écrit:Donc là ils adaptent clairement les Teen Titans mais pour pouvoir se la jouer dark, drugs & sex ils retirent le teen du nom.


Bah ouep, c'est clairement un choix/une volonté scénaristique de ne pas adapter les Teen Titans tels qu'on les connait, et de les suivre dans une version plus mature et plus sombre, c'est pas comme si ça faisait 20 ans maintenant que les 3/4 des adaptations tendent à explorer de nouvelles choses que leur versions papiers, je ne vois toujours pas en quoi ici c'est un mauvais point. :perp:

Les 3/4 ? La plupart des adaptations qu'on a respecte quand même un minimum le ton des comics qu'elles adaptent. Là j'ai juste l'impression que les producteurs de la série sont restés bloqués sur le succès du Dark Knight et sur une volonté de coller à "ce que les ados veulent voir".
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 16 Sep 2018 17:36

Non mais "pour que mon fils puisse le voir" c'est une façon de dire qu'il veut que le film soit accessible aux gosses, il n'y a rien "d'égoïste" là dedans. De toute façon on sait tous que le film est PG-13 car SONY espère toujours monter un crossover avec le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Dim 16 Sep 2018 19:12

Et sinon, quelqu'un se souvient d'un comic où Venom est réellement très violent et où toute la violence est montrée ?

Parce que, aussi loin que je me souvienne, si dans les 90 Venom disait souvent vouloir bouffer le cerveau des gens, il ne passait jamais à l'acte... Et même dans les histoires plus récentes, je ne me rappelle pas l'avoir vu démembrer/décapiter ses ennemis non plus (du moins pas avec Brock)...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Dim 16 Sep 2018 19:27

B'en nan justement.. les comics destinés à la jeunesse sont régis par la loi de protection de l'enfance, donc il n'y a jamais de (très) grande violence. Cela ne me surprend donc pas qu'il veuillent le sortir en PG-13.. surtout que si c'est juste pour avoir quelques F*** word et des giclées de sang, au final ça ne changera pas grand chose. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 19:40

OldManLogan a écrit:Et sinon, quelqu'un se souvient d'un comic où Venom est réellement très violent et où toute la violence est montrée ?

Parce que, aussi loin que je me souvienne, si dans les 90 Venom disait souvent vouloir bouffer le cerveau des gens, il ne passait jamais à l'acte... Et même dans les histoires plus récentes, je ne me rappelle pas l'avoir vu démembrer/décapiter ses ennemis non plus (du moins pas avec Brock)...

Sauf que dans ce film on sait depuis le début que Venom/Eddie Brock aura des airs de Venom/Mac Gargan, c'est à dire qu'il s'amusera à décapiter et manger des membres ou que sais-je quoi d'autre. Donc ce n'est pas comme-ci il n'allait pas avoir du tout ce comportement dans le film histoire de respecter son comportement dans les comics. De plus, il ne faut pas oublier qu'il y aura d'autres symbiotes que lui et qui sont censés être véritablement violent eux, sachant que Carnage devrait pointer le bout de son nez pour une potentielle suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 19:49

EagleWolf a écrit:B'en nan justement.. les comics destinés à la jeunesse sont régis par la loi de protection de l'enfance, donc il n'y a jamais de (très) grande violence. Cela ne me surprend donc pas qu'il veuillent le sortir en PG-13..

Du coup parce que les comics sont principalement PG-13 il faut se restreindre à ce classement ?

EagleWolf a écrit:surtout que si c'est juste pour avoir quelques F*** word et des giclées de sang, au final ça ne changera pas grand chose. ^^

Pourquoi on s'est donné tant de mal pour avoir un film Wolverine R-rated si ce n'est que pour quelques F*** word et des giclées de sang, Eagle, franchement... ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 16 Sep 2018 20:01

Adanedhel a écrit:Si jamais ils annoncent une director's cut avant que le film sorte, j'attends le blu-ray et je vais pas le voir au ciné, ça c'est clair !


Tu sais très bien, pour d'évidentes raison, que ça ne sera pas le cas du coup... :paf:

Après ils peuvent toujours faire une BvS et l'annoncer deux semaines après la sortie internationale. :lol:

La vraie question est : à voir durant le film si la volonté de Sony de rendre le film accessible au maximum lui aura valu un possible charcutage et/ou un 'blocage' de son réalisateur.

Perso même si je sais que l'histoire cassera pas 3 pattes à un canard et restera assez classique, avoir un Venom déjà sacrément fidèle physiquement à l'écran, pour moi c'est déjà une bonne satisfaction personnelle, et donc le seul truc qui m'inquiète vraiment c'est que j'espère que Sony n'ont pas trop gâchés le potentiel du truc au profit de l'argument de sécurisation.

(PS : je te répondrais pour Titans sur le topic adéquat ;) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede OldManLogan » Dim 16 Sep 2018 20:15

Batmanium a écrit:Sauf que dans ce film on sait depuis le début que Venom/Eddie Brock aura des airs de Venom/Mac Gargan, c'est à dire qu'il s'amusera à décapiter et manger des membres ou que sais-je quoi d'autre. Donc ce n'est pas comme-ci il n'allait pas avoir du tout ce comportement dans le film histoire de respecter son comportement dans les comics.


Je ne savais pas qu'ils voulaient s'inspirer de Mac Gargan. Après, pour les démembrements, ils peuvent très bien être suggérés sans être montré directement à l'écran.


Batmanium a écrit:De plus, il ne faut pas oublier qu'il y aura d'autres symbiotes que lui et qui sont censés être véritablement violent eux, sachant que Carnage devrait pointer le bout de son nez pour une potentielle suite.


Le Joker est pas mal violent dans les comics, et la version PG-13 de Nolan fait pourtant très bien l'affaire.

Batmanium a écrit:Du coup parce que les comics sont principalement PG-13 il faut se restreindre à ce classement ?


C'est clair que non, mais la classification "R" d'un film ne le rend pas forcément meilleur... Wait and See de mon côté ! :spidey:

LMO42 a écrit:Perso même si je sais que l'histoire cassera pas 3 pattes à un canard et restera assez classique, avoir un Venom déjà sacrément fidèle physiquement à l'écran, pour moi c'est déjà une bonne satisfaction personnelle


Je suis complétement de ton avis ! :sun:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Sep 2018 19:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités