Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Winter Soldier » Ven 9 Fév 2018 10:57

Je pense que ce sera similaire aux séries Netflix de Marvel, sans toutes les mentions avec le reste du MCU. À mon avis, ils vont conserver un statut flou pendant le film, pour pouvoir être potentiellement rattaché (ou pas) à l’univers MCU dans le futur.

J’ai envie de dire que c’est la meilleure option, pour que le film puisse vraiment avoir de la singularité, sans contredire l’univers du MCU en cas de rattachement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 11:04

Oui je pense aussi que le film sera stand alone pour l'instant, le temps de voir si il fonctionne etc. D'ailleurs le cameo de Tom Holland je n'y crois pas du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 9 Fév 2018 11:13

Si il y a caméo, même avec les rumeurs , ça sera une énorme surprise :o

Sinon peu convaincu par le teaser ... à suivre
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 19:21

Dark Sirgon a écrit:Si il y a caméo, même avec les rumeurs , ça sera une énorme surprise :o

Pas vraiment puisque s'il apparaît dans le film aura un trailer qui lui sera entièrement consacré ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 9 Fév 2018 22:02

:cap:
Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Si il y a caméo, même avec les rumeurs , ça sera une énorme surprise :o

Pas vraiment puisque s'il apparaît dans le film aura un trailer qui lui sera entièrement consacré ;)


:lol: :lol:

Tu m'a tué. :cry:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 10 Fév 2018 16:51

Tiens je n'ai pas encore donné mon avis...
Et que dire.. sans commentaire ? :lol:
Bon la musique emporte le morceau je trouve en donnant une ambiance prenante, mais pour les images je suis un peu dubitatif.. ça m'a l'air pas mal réalisé, mais reste l'impression d'une histoire assez lambda vu bon nombre de fois déjà. Mais ce n'est qu'un teaser trailer. Ce qui fera la différence c'est le traitement de Venom et son hôte, + les FX et la façon de les utiliser. Reste les deux grosse inconnues.. la reliance éventuelle avec le MCU.. mais je n'y crois guère, et la présence de Carnage.. et là j'y crois un peu plus surtout si Venom possède bel et bien dans cette adaptation le statut d'anti-héros.




Et pour tout votre échange sur Hardy.. je n'ai pas pu m'empêcher de penser encore une fois à ça :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Lun 12 Fév 2018 23:01

Spoilers sur l'intrigue du film :

Woody Harrelson interpréterait Cletus Kasady en fin de film ou post générique d'ou son arrivée en fin de tournage.

http://bloody-disgusting.com/comics/3482649/huge-venom-rumor-pegs-woody-harrelson-carnage/
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blade » Mer 14 Fév 2018 18:57

math7777 a écrit:Spoilers sur l'intrigue du film :

Woody Harrelson interpréterait Cletus Kasady en fin de film ou post générique d'ou son arrivée en fin de tournage.

http://bloody-disgusting.com/comics/3482649/huge-venom-rumor-pegs-woody-harrelson-carnage/


Je pense me tromper mais ça veut dire que Carnage (Woody) ne sera pas le grand vilain du film :point:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede Batmanium » Mer 14 Fév 2018 19:02

Blade a écrit:
math7777 a écrit:Spoilers sur l'intrigue du film :

Woody Harrelson interpréterait Cletus Kasady en fin de film ou post générique d'ou son arrivée en fin de tournage.

http://bloody-disgusting.com/comics/3482649/huge-venom-rumor-pegs-woody-harrelson-carnage/


Je pense me tromper mais ça veut dire que Carnage (Woody) ne sera pas le grand vilain du film :point:


Ma théorie c'est que Carnage est bien le grand vilain du film mais que ce soit Riz Ahmed/Carlton Drake le porteur du symbiote.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 19:56

Qui pourrait etre le méchant si ce n'est pas Carnage ???
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 20:01

Rogue One a écrit:Qui pourrait etre le méchant si ce n'est pas Carnage ???

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:04

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Qui pourrait etre le méchant si ce n'est pas Carnage ???

Image


Oouuh méchant ce tacle bien joué :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 20:08

C'est plus une blague qu'un tacle, je n'ai rien contre SONY ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:09

ROY a écrit:C'est plus une blague qu'un tacle, je n'ai rien contre SONY ! ;)


Aussi.. mais bon apres les Amazing Spiderman jprend ça pour un tacle :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 14 Fév 2018 20:13

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:C'est plus une blague qu'un tacle, je n'ai rien contre SONY ! ;)


Aussi.. mais bon apres les Amazing Spiderman jprend ça pour un tacle :D

Boarf, sachant que je n'ai rien contre The Amazing Spider-Man (à part qu'il raconte une histoire déjà racontée pendant une bonne partie du film), et que The Amazing Spider-Man II est mon film favori sur l'araignée, ce n'est pas un tacle du tout. Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ces films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 14 Fév 2018 20:17

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:C'est plus une blague qu'un tacle, je n'ai rien contre SONY ! ;)


Aussi.. mais bon apres les Amazing Spiderman jprend ça pour un tacle :D

Boarf, sachant que je n'ai rien contre The Amazing Spider-Man (à part qu'il raconte une histoire déjà racontée pendant une bonne partie du film), et que The Amazing Spider-Man II est mon film favori sur l'araignée, ce n'est pas un tacle du tout. Mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ces films.


Exact ^^
Pour Venom je me demandais si on ne pouvait pas avoir du teasing de Toxin a la fin.. en scène post gen ça s'intègrerais plutot bien jpense ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mer 14 Fév 2018 21:18

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Qui pourrait etre le méchant si ce n'est pas Carnage ???

Image


:lol: :lol:
Tu as fait ma soirée. :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Blade » Mer 14 Fév 2018 21:35

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Qui pourrait etre le méchant si ce n'est pas Carnage ???

Image


Pas mal, pas mal ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede Blade » Mer 14 Fév 2018 21:40

Batman a écrit:
Blade a écrit:
math7777 a écrit:Spoilers sur l'intrigue du film :

Woody Harrelson interpréterait Cletus Kasady en fin de film ou post générique d'ou son arrivée en fin de tournage.

http://bloody-disgusting.com/comics/3482649/huge-venom-rumor-pegs-woody-harrelson-carnage/


Je pense me tromper mais ça veut dire que Carnage (Woody) ne sera pas le grand vilain du film :point:


Ma théorie c'est que Carnage est bien le grand vilain du film mais que ce soit Riz Ahmed/Carlton Drake le porteur du symbiote.


Je vois ce que tu veux dire Et en fin de film ou en post générique le symbiote va vers Cletus ? Parce que si ça se finit comme ça , ça annoncerait une potentiel suite :perp:
Avatar de l’utilisateur
Blade
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 08 Jan 2018

Messagede math7777 » Ven 23 Fév 2018 00:19

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 23 Fév 2018 00:26

D'ailleurs je repensais à un truc et j'avais oublié d'en parler. Est-ce que Venom ne pourrait pas obtenir les propriétés de Spider-Man (look, aptitudes, etc.) en passant quelques temps avec Mac Gargan en porteur ? Ce dernier déteste Spider-Man et le connait, il en a l'image dans ses souvenirs.

Le cameo de Tom Holland serait juste une séquence ou Venom fouille les souvenirs de ce dernier... c'est tiré par les cheveux mais voilà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 23 Fév 2018 07:09

ROY a écrit:D'ailleurs je repensais à un truc et j'avais oublié d'en parler. Est-ce que Venom ne pourrait pas obtenir les propriétés de Spider-Man (look, aptitudes, etc.) en passant quelques temps avec Mac Gargan en porteur ? Ce dernier déteste Spider-Man et le connait, il en a l'image dans ses souvenirs.

Le cameo de Tom Holland serait juste une séquence ou Venom fouille les souvenirs de ce dernier... c'est tiré par les cheveux mais voilà.


Ça reste possible, pas trop mal goupillé et cohérent.. ^^
Même si je préfèrerais un cameo dans le film en lui même et non en flashback.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Rogue One » Mer 28 Fév 2018 20:51

Mini H-S, je ne sais plus trop où exactement mais on parlait du fait que Venom était plutôt un antihéros et qu'il essayais de ne pas tuer..
Je viens de le voir buter un soldat asgardien et avouer qu'il avait bouffer des gens.. Oo ( Marvel event : Siege ) :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Guitoon85 » Jeu 1 Mar 2018 10:58

Rogue One a écrit:Mini H-S, je ne sais plus trop où exactement mais on parlait du fait que Venom était plutôt un antihéros et qu'il essayais de ne pas tuer..
Je viens de le voir buter un soldat asgardien et avouer qu'il avait bouffer des gens.. Oo ( Marvel event : Siege ) :')


Oui, mais de mémoire ce n'est pas Eddy Brock en Black Spidey/Venom mais bien McGargan je crois. Et il fait partie des Dark Avengers d'Iron Patriot (Norman Osborn) = des faux super-héros remplacés par des vilains... (Wolvy/Daken, Hawkeye/Bullseye...).

Du coup McGargan est un taré, donc il tue... et mange des gens... :lol:

Après, je peux me tromper, c'est ce que j'ai en souvenir!
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Jeu 1 Mar 2018 12:49

Guitoon85 a écrit:
Rogue One a écrit:Mini H-S, je ne sais plus trop où exactement mais on parlait du fait que Venom était plutôt un antihéros et qu'il essayais de ne pas tuer..
Je viens de le voir buter un soldat asgardien et avouer qu'il avait bouffer des gens.. Oo ( Marvel event : Siege ) :')


Oui, mais de mémoire ce n'est pas Eddy Brock en Black Spidey/Venom mais bien McGargan je crois. Et il fait partie des Dark Avengers d'Iron Patriot (Norman Osborn) = des faux super-héros remplacés par des vilains... (Wolvy/Daken, Hawkeye/Bullseye...).


Du coup McGargan est un taré, donc il tue... et mange des gens... :lol:

Après, je peux me tromper, c'est ce que j'ai en souvenir!


Nan nan t'as raison, mais ils précisent que le symbiote est incontrolable, â un moment il se greffe sur Miss Marvel et reste taré.. ^^

Faut aussi que je relise les comics Marvel Dark : Venom, tout est expliqué sur des origines/pouvoirs/intentions..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités