Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Rogue One » Mer 20 Déc 2017 20:12

LMO42 a écrit:Wow plus Venom tu meurs ! Et surtout moi ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il semble être une masse de muscle hyper imposante, ça promet !


Totalement d'accord, j'attends ce film avec impatience ^^
Avec Tom Hardy dans le rôle du symbiote, je pense qu'on ne sera pas déçu x)
il fais plus "bestial" que dans Spiderman 3, moins "synthétique" je trouve :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mer 20 Déc 2017 20:59

Wahhh terrible si il est vraiment comme ça dans le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Déc 2017 23:07

J'adore le visuel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 03:38

Superbe, je n'ai rien à dire. J'ai confiance en ce projet depuis qu'il a été relancé et ça confirme mes attentes... ! On sait si c'est R-Rated ou non ? (petit bonus)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 21 Déc 2017 07:08

Roy : suis pas sur mais d'apres Tom Hardy et les quelques infos qu'on a il y a de bonnes chances ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Jeu 21 Déc 2017 07:37

Après ce n'est pas forcément gage de qualité mais je trouve que ça se prêterait plutôt bien au personnages (surtout au vilain si c'est Carnage), et j'ai l'impression que ça laisse plus de libertés aux réals ; pas pour forcément utiliser cette évaluation à fond, mais plus pour supprimer la barrière du PG-[...].
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Jeu 21 Déc 2017 08:49

Moui je les vois pas sortir un film ultra asseptisé avec un Venom pareil ça ferais vraiment tache :')
Et ça donnerais peut etre le courage a DC de sortir un Suicide Squad 2 Rated R ( sans compter les spin off Joker, Harley et Gotham City Sirens ) ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Jeu 21 Déc 2017 09:22

On a déjà eu l'occasion de voir le résultat d'un Venom PG13 dans Spidey 3 :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 21 Déc 2017 10:19

Sony a confirmé que la sculpture n'est pas liée au film. :-(

math7777 a écrit:On a déjà eu l'occasion de voir le résultat d'un Venom PG13 dans Spidey 3 :perp:


Oui parce que c'est la faute au PG13 si Venom n'était pas réussi dans Spider-Man 3... :roll:
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 21 Déc 2017 10:27

Spidey a écrit:Sony a confirmé que la sculpture n'est pas liée au film. :-(

math7777 a écrit:On a déjà eu l'occasion de voir le résultat d'un Venom PG13 dans Spidey 3 :perp:


Oui parce que c'est la faute au PG13 si Venom n'était pas réussi dans Spider-Man 3... :roll:


En partie, oui.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 21 Déc 2017 10:45

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Oui parce que c'est la faute au PG13 si Venom n'était pas réussi dans Spider-Man 3... :roll:


En partie, oui.


Bah non pas du tout ! Tu n'as jamais regardé The Spectacular Spider-Man ou quoi ? C'est un programme destiné aux enfants à la base, et Venom y est très réussi ! C'est juste que dans Spider-Man 3 il est très mal exploité. Regarde le Bouffon Vert, lui aussi ne fait pas dans la dentelle et pourtant il était réussi dans le premier film.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Jeu 21 Déc 2017 12:34

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:
Spidey a écrit:Oui parce que c'est la faute au PG13 si Venom n'était pas réussi dans Spider-Man 3... :roll:


En partie, oui.


Bah non pas du tout ! Tu n'as jamais regardé The Spectacular Spider-Man ou quoi ? C'est un programme destiné aux enfants à la base, et Venom y est très réussi ! C'est juste que dans Spider-Man 3 il est très mal exploité. Regarde le Bouffon Vert, lui aussi ne fait pas dans la dentelle et pourtant il était réussi dans le premier film.


Oui fin la tu me donnes des affirmations comme si c'etait des vérités, c'est juste ton avis hein ;).
Je ne te parle pas seulement du personnage mais aussi de l'environnement. Un film Venom ne peut pas être PG13.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 21 Déc 2017 13:22

Pas faux ! Mais on est d'accord qu'un film Venom ne peut pas être PG13. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Rogue One » Jeu 21 Déc 2017 22:28

Eh bien au moins Marvel semble avoir compris que les films Rated R ça marche avec Deadpool, Logan et prochainement Deadpool 2 et New Mutants, je pense qu'ils ont compris la leçon x)

Apres ils auraient pus la comprendre plus tôt avec les Kick Ass, Watchmen ou Punisher ( celui contre Travolta ), qui etaient très bons et assez poussés dans la violence :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 22 Déc 2017 19:30

Kiss Ass, Punisher et Watchmen n'ont pas été d'énormes succès.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 22 Déc 2017 21:50

Oui enfin ce ne sont pas des echecs non plus et ils sont assez appréciés ( Kick Ass et Watchmen en tt cas Punisher jsuis moins sur )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 22 Déc 2017 22:01

:paf: :paf:
Rogue One a écrit:Oui enfin ce ne sont pas des echecs non plus et ils sont assez appréciés ( Kick Ass et Watchmen en tt cas Punisher jsuis moins sur )


Je te parle d'un point de vue box office.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Ven 22 Déc 2017 23:37

math7777 a écrit::paf: :paf:
Rogue One a écrit:Oui enfin ce ne sont pas des echecs non plus et ils sont assez appréciés ( Kick Ass et Watchmen en tt cas Punisher jsuis moins sur )


Je te parle d'un point de vue box office.


Ah bh là peut etre.. ^^
Perso je deteste juger sur le box office ça peut etre un très mauvais indicateur :')
Pour les producteurs ok ils se basent sur le BO mais y'a aussi les critiques, les produits dérivés.. a part pour Punisher les autres ont écoulés des comics, des figurines..
Donc bh si ils font un film Venom je pense, au jour d'aujourd'hui, que les prods ne reculeront pas devant un Rated R ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Ven 22 Déc 2017 23:41

Tout dépend du budget du film aussi. C'est beaucoup moins risqué un rated R sur un film à $30 millions.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Sam 23 Déc 2017 01:02

math7777 a écrit:Tout dépend du budget du film aussi. C'est beaucoup moins risqué un rated R sur un film à $30 millions.


Moui pas faux nn plus :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Dim 24 Déc 2017 00:25

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669687.html
A mon avis pas de Spider-Man dans le film ou peut être dans le générique final pour lancer le 2..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Dim 24 Déc 2017 00:39

math7777 a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669687.html
A mon avis pas de Spider-Man dans le film ou peut être dans le générique final pour lancer le 2..


Dans la logique des choses, si Disney ouvre un studio Marvel plus "adulte", je ne vois pas pourquoi ils ne l'intégreraient pas au MCU (comme ils comptent faire avec Deadpool sans qu'il soit réellement présent dans le MCU)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 00:41

Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669687.html
A mon avis pas de Spider-Man dans le film ou peut être dans le générique final pour lancer le 2..


Dans la logique des choses, si Disney ouvre un studio Marvel plus "adulte", je ne vois pas pourquoi ils ne l'intégreraient pas au MCU (comme ils comptent faire avec Deadpool sans qu'il soit réellement présent dans le MCU)

Le truc c'est qu'ils auront sûrement la main totale sur Deadpool & Cie, donc même si ce sera une "branche adulte" ce sera leur branche adulte. Alors qu'ils n'ont quasi zéro contrôle sur les films SONY traitant des personnages ne faisant pas partie du contrat de l'accord Spider-Man.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 24 Déc 2017 00:42

Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669687.html
A mon avis pas de Spider-Man dans le film ou peut être dans le générique final pour lancer le 2..


Dans la logique des choses, si Disney ouvre un studio Marvel plus "adulte", je ne vois pas pourquoi ils ne l'intégreraient pas au MCU (comme ils comptent faire avec Deadpool sans qu'il soit réellement présent dans le MCU)


Le film est contrôlé par Sony et je pense que Feige aime bien gérer son bébé entièrement. Peut être sur une terre parallèle ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Lun 25 Déc 2017 23:49

http://comicbook.com/marvel/2017/12/23/venom-riz-ahmed/

Riz Ahmed ne jouerait pas Carnage mais Dr Drakeun élément majeur de l'arc lethal protector
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités