Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Karak » Mar 16 Jan 2018 21:00

Mouais... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 21:03

Oui, comme j'ai préféré le préciser, j'ai dit que c'est lui qui affirme, et non qui confirme. ;)

@math ça donne à peu près ça :

"Je vais dire ça ici et maintenant, Spider-Man sera dans Venom." "Ces derniers mois, on a parlé de Venom,
on a entendu que Sony gardait le film séparé [du MCU]. Que Spider-Man est dans le MCU mais tous les autres personnages du Spider-Man Universe est séparé du MCU".

"Tout ce que je dis c'est que Spider-Man, et je parle bien de Tom Holland, sera dans Venom"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 16 Jan 2018 21:04

J'y crois pas du tout :lol:
Mais en tout cas le mec à réussi à faire parler de lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 21:13

Spider-Man pourrait changer de dimension dans IW et aller faire coucou à Venom.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 21:15

J'espère que Venom fait tout simplement partie du MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 21:17

ROY a écrit:J'espère que Venom fait tout simplement partie du MCU.


Pense pas que Feige sera super d'accord.. :angel:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 21:19

math7777 a écrit:
ROY a écrit:J'espère que Venom fait tout simplement partie du MCU.


Pense pas que Feige sera super d'accord.. :angel:

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord si tout reste cohérent, Netflix s'en sort nickel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 16 Jan 2018 21:22

ROY a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:J'espère que Venom fait tout simplement partie du MCU.


Pense pas que Feige sera super d'accord.. :angel:

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord si tout reste cohérent, Netflix s'en sort nickel.


C'est Marvel qui produit le contenu pour Netflix non? Ici c'est Sony qui produit le film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 21:26

Oui mais c'est pour moi la preuve qu'on peut avoir des histoires totalement séparées qui se passent pourtant dans le même univers, et pour moi c'est le mieux dans le cas du Spider-Verse de SONY, et ça permet aussi à Feige de piocher dans le roaster de SONY de temps en temps en attendant que les droits ne lui reviennent dans 5, 10, 15 ans ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mar 16 Jan 2018 23:44

Si tom holland est vraiment dans venom , c'est le debut de la fin ...

Si ça veut dire que venom fait partie du MCU , ça veut dire que le reste des prochains films sony aussi et ça c'est très mauvais
Et si ça veut dire que venom ne fait pas partie du MCU , mettre tom holland créerait une grosse confusion pour le grand public ... Et pour nous aussi

Disney , rachetez spider man à sony svp
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 23:52

sparky4 a écrit:Si tom holland est vraiment dans venom , c'est le debut de la fin ...

Si ça veut dire que venom fait partie du MCU , ça veut dire que le reste des prochains films sony aussi et ça c'est très mauvais
Et si ça veut dire que venom ne fait pas partie du MCU , mettre tom holland créerait une grosse confusion pour le grand public ... Et pour nous aussi

Disney , rachetez spider man à sony svp

Je comprends pas où tu veux en venir ? En gros que les films SONY sont nul et que tu ne veux pas qu'ils fassent partie du MCU ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 17 Jan 2018 01:13

ROY a écrit: Je comprends pas où tu veux en venir ? En gros que les films SONY sont nul et que tu ne veux pas qu'ils fassent partie du MCU ?


Non pas du tout , deja le fait que les droits appartiennet à sony , je suis contre mais comme la plupart des gens mais c'est pas la question .

Je dis juste que si tom holland apparait , ça voudrait dire que le sony-verse fait partie du MCU , et je ne pense pas que ce serait une bonne chose que deux univers appartenant à deux studios differents serait une bonne idéee . ça va créer des incohérences et des problemes tôt ou tard . On enfin droit a un MCU connecté et cohérent dans son univers , faudrait pas tout foutre en l'air avec un autre univers qui n'est meme pas sous contrôle de marvel .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 01:16

Oui mais je pense qu'il y a justement possibilité que ce soit cohérent.. et "les gens sont contre" parce que normalement ça empêche certains personnages d’apparaître dans le MCU, pas parce que c'est SONY, alors si justement c'est connecté... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 17 Jan 2018 01:32

Pour ma part je ne suis pas contre le fait que les univers soient connectés mais à plusieurs conditions :
- si Spidey apparait dans des films du Sony-verse, Marvel Studios doit avoir un droit de regard sur ses storylines afin d'éviter des incohérences avec ses films solo et autres apparitions dans le MCU ;
- de la même manière pour des évènements de grande envergure ou des personnages importants s'assurer de la continuité par rapport au MCU (typiquement si d'un côté certains disent que le Président s'appelle Ellis et de l'autre Obama c'est un peu la merde, ce qui se passe plus ou moins avec la série Runaways).

En revanche que Sony ait une totale liberté créative sur ses propres films, évidemment que ça doit être le cas ce qui permettrait une variété par rapport à ce que propose MS. Du coup, on éviterait les reproches infondés "Rho ils sont chiants Disney, ils laissent aucune liberté, tout se ressemble et est aseptisé..." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9513
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 01:57

Hmm je ne sais pas perso, j'aurais aimé voir Hardy dans le MCU mais sous un autre rôle, m'enfin on verra bien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Guitoon85 » Mer 17 Jan 2018 11:08

Mais si ils doivent s'affronter c'est un peu hard nan? Tom Holland a 21 ans (15 en tant que Spidey) contre 40 pour Tom Hardy (sûrement la trentaine dans Venom). Pour moi le symbiote (et donc Venom) rime avec folie, violence... Je l'aurais donc plus vu intervenir lorsque que le Spidey d'Holland sera plus vieux...

SI Tom Holland apparaît ce sera peut-être juste un caméo dans le laboratoire où Venom sera créé... (déception)
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2018 12:51

math7777 a écrit:Qui est Jon Schnepp ?

Le barbu à lunettes de chez Collider ;) :



Et pour lui, Spidey pourrait rapporter d'une autre planète "visitée" dans IW.. un objet (par exemple) et le ramener sur Terre (comme dans les comics donc).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44479
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 13:51

EagleWolf a écrit:Et pour lui, Spidey pourrait rapporter d'une autre planète "visitée" dans IW.. un objet (par exemple) et le ramener sur Terre (comme dans les comics donc).

Ce serait énorme ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Jan 2018 14:36

D'un côté yep, mais d'un autre ça serait quand même triste de pas voir Spidey porter le symbiote avant Venom.

Tant qu'à faire autant faire le film Venom à part, et faire revenir Spidey un truc dans A4, qui se déclenchera dans son 3e ou 4e film, et là on aura le Venom du MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 17 Jan 2018 15:28

Vraiment bizarre cette rumeur ! !

Autant que TH serait dans le film , autant que spidey ramènerait le symbiote ... :perp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2890
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Guitoon85 » Mer 17 Jan 2018 15:33

LMO42 a écrit:D'un côté yep, mais d'un autre ça serait quand même triste de pas voir Spidey porter le symbiote avant Venom.

Tant qu'à faire autant faire le film Venom à part, et faire revenir Spidey un truc dans A4, qui se déclenchera dans son 3e ou 4e film, et là on aura le Venom du MCU.


Mais tellement d'accord! Çà aurait été le pitch parfait! Dans le cas où c'est relié au MCU, je trouve qu'ils grillent une cartouche en le faisant apparaître si vite! (un peu comme la mort de Sup' dans BvS)... Après si c'est pas lié, SONY grille une cartouche à DISNEY mais peut nous surprendre agréablement ! Mais pour moi, le Symbiote sans Spider-man ne peut pas donner Venom après... Ou alors ça n'aura rien à voir avec celui des comics!
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 15:50

Merci pour la vidéo Eagle ! Donc le mec dit dans une vidéo postée le 16 Janvier que Tom Holland filme Venom depuis deux jours alors qu'il était clairement à l'aéroport de Los Angeles le 15 (sûrement tôt le matin car il parle "d'aujourd'hui" en parlant du 14) alors qu'il revenait d'une Comic Con dans l'Arizona (son panel prenait place le dimanche 14) et s’apprêtait vraisemblablement à avoir une nouvelle rencontre avec les fans le lendemain (can't wait to see you tomorrow -> donc le toujours le 15 après sa nuit de sommeil).

Je trouve qu'il a eu un planning assez chargé pour quelqu'un qui est sensé être "filming on Venom right now since like a couple days"... :roll:

Edit : Venom n'est pas tourné à Atlanta en plus ? Il court vite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22722
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 17 Jan 2018 16:29

EagleWolf a écrit:
math7777 a écrit:Qui est Jon Schnepp ?

Le barbu à lunettes de chez Collider ;) :



Et pour lui, Spidey pourrait rapporter d'une autre planète "visitée" dans IW.. un objet (par exemple) et le ramener sur Terre (comme dans les comics donc).


La question est, est ce que ce gars est d'habitude une source sérieuse? Ou pas?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2018 18:14

A vrai dire aucune idée.. mais en général chez Collider ils n'ont pas pour habitude de balancer des infos à l'emporte pièce. En plus il en a parlé dans la vidéo précédente, et ils décident après d'en faire une autre seulement pour ce sujet.. donc je ne crois pas que ce soit juste comme ça pour faire genre.. d'autant qu'il passerait pour un idiot.. et les autres aussi en passant. Après, si c'est faux, j'attendrai tranquille de voir la réaction. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44479
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 17 Jan 2018 23:04

EagleWolf a écrit:A vrai dire aucune idée.. mais en général chez Collider ils n'ont pas pour habitude de balancer des infos à l'emporte pièce. En plus il en a parlé dans la vidéo précédente, et ils décident après d'en faire une autre seulement pour ce sujet.. donc je ne crois pas que ce soit juste comme ça pour faire genre.. d'autant qu'il passerait pour un idiot.. et les autres aussi en passant. Après, si c'est faux, j'attendrai tranquille de voir la réaction. :lol:


Le gars risque de se décrédibiliser à jamais.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité