Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 13:30

La hype est de retour, très chouette design ! :bravo:

Mais concernant l'affiche, c'est une manie de vouloir toujours mettre que la moitié de la tête de Venom ? :paf:
Après quand on voit le résultat avec les deux parties (cf le mug), ça se comprend...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mar 24 Avr 2018 14:08

Pas convaincu du coup, tout ça manque d'envergure, de charisme pour moi.. Et une désagréable sensation de déjà-vu propre aux films de "seconde zone" genre Punisher ou Ghost Rider, bon ce n'est qu'une BA.
Wait & See
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 14:23

Niffleur a écrit:La hype est de retour, très chouette design ! :bravo:

Mais concernant l'affiche, c'est une manie de vouloir toujours mettre que la moitié de la tête de Venom ? :paf:
Après quand on voit le résultat avec les deux parties (cf le mug), ça se comprend...


C'est normal ! Le film va traiter de schizophrénie, dualisme et recherche d'identité vu ce trailer, le poster est donc parfaitement adapté ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 15:04

LMO42 a écrit:À mon avis ce trailer n'avait pas pour intention d'être révélé dès aujourd'hui (la faute au leak, comme d'hab).


Il devait bien il y avoir un trailer avant Infinity War car le Leak provient d'un cinéma et non du CinemaCon donc ils allaient bien le montrer cette semaine avec la sortie d'Avengers. :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 15:21

Pas mal sans plus. ça me fait surtout regretter que tous cela ne se fasse pas dans un film Spiderman.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 15:52

Yakiiz a écrit:
LMO42 a écrit:À mon avis ce trailer n'avait pas pour intention d'être révélé dès aujourd'hui (la faute au leak, comme d'hab).


Il devait bien il y avoir un trailer avant Infinity War car le Leak provient d'un cinéma et non du CinemaCon donc ils allaient bien le montrer cette semaine avec la sortie d'Avengers. :)


Ah je n'avais pas vu, mea culpa alors ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:54

C'est pas un écran de cinema du CinemaCon justement .. ? :perp: Si le trailer est diffusé en salles je suppose qu'il aurait été diffusé sur Internet également.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 24 Avr 2018 16:46

l'aspect de Venom est sympas.. mais jele voyait un peu plus massif.
il a le même problème que Cyborg dans JL.. on patt de deux "tanks" et on arrive a un résultat beaucoup plus "fin"
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 17:59

ROY a écrit:C'est pas un écran de cinema du CinemaCon justement .. ? :perp: Si le trailer est diffusé en salles je suppose qu'il aurait été diffusé sur Internet également.


Je pense que Sony l'a envoyé plus tôt aux cinémas pour ne pas rater Infinity War et qu'un des cinémas a mis le trailer un peu plus tôt que prévu sur un autre film. Après c'est que spéculation en tout cas une chose est sur le leak ne vient pas du CinemaCon car c'est impossible de filmer la bas et la salle me parait très calme pour le premier reveal de Venom et aussi le leak est sorti juste avant que la conférence Sony ne commence.

C'est peut-être aussi quelqu'un travaillant dans un cinéma qui la leak c'est déjà arrivé plusieurs fois.

Edit : En fait j'ai trouvé une photo de l'écran de la présentation Sony et c'est vrai que l'on dirait celui de la fuite j'ai le doute maintenant :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thomas » Mar 24 Avr 2018 18:26

La première bande annonce m'avait un peu éteint sur ce film, avec quelques rumeurs sur la présence du symbiote qui m'effrayaient. Bah la, je suis complètement hypé par le trailer et c'est cool. :sun:

Par contre, c'est moi ou la musique ressemble étrangement à IW ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 18:30

Yakiiz a écrit:Edit : En fait j'ai trouvé une photo de l'écran de la présentation Sony et c'est vrais que on dirait celui de la fuite j'ai le doute maintenant :crazy:

Ouais voilà ! Je pense que c'est ça. Et le manque de hype dans le public se traduit par le fait que ce n'est pas une convention de fans mais une convention pro avec des journalistes il me semble.

Thomas a écrit:Par contre, c'est moi ou la musique ressemble étrangement à IW ?

Pas fait gaffe (pas tout vu les trailers d'IW) mais c'est probablement parce que ce sont des morceaux spéciaux pour les trailers qui n'ont rien à voir avec des films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mar 24 Avr 2018 18:34

Thomas a écrit:Par contre, c'est moi ou la musique ressemble étrangement à IW ?

Oui même beaucoup à celle du second trailer Infinity War étrangement.

ROY a écrit:Ouais voilà ! Je pense que c'est ça. Et le manque de hype dans le public se traduit par le fait que ce n'est pas une convention de fans mais une convention pro avec des journalistes il me semble.


Oui c'est vrai j'avais complètement oublie que c'était une convention pro c'est peut-être une fuite du CinemaCon alors. :)

Edit :J'ai revérifié et le Leak est sortie avant que la présentation Sony ne commence donc il n'a pas été Leak du CinémaCon !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Niffleur » Mar 24 Avr 2018 18:52

Rogue One a écrit:l'aspect de Venom est sympas.. mais jele voyait un peu plus massif.

C'est pas faux, peut être une seconde forme à la fin du film ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 19:36

Je n'avais pas fait attention mais Venom a les veines blanches, ce qui veut dire que même si il n'a probablement pas de symbole, il y a de fortes chances qu'il arbore quand même un motif similaire fait de veines ! :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 24 Avr 2018 19:53

Sympa ce trailer :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Mar 24 Avr 2018 20:27

Ça sens mauvais...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mar 24 Avr 2018 20:50

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:l'aspect de Venom est sympas.. mais jele voyait un peu plus massif.

C'est pas faux, peut être une seconde forme à la fin du film ;)


j'espère ^^
je veux voir l'Agent venom des comics, en armure avec ses flingues et ses lances missiles x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:29

math7777 a écrit:Ça sens mauvais...

Le trailer ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 28 Avr 2018 22:49

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:Ça sens mauvais...

Le trailer ?

Oui on dirait une série b des 90' s
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 22:51

Mais n'importe quoi, t'as pas l'impression d'un peu trop exagérer franchement ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 28 Avr 2018 22:53

ROY a écrit:Mais n'importe quoi, t'as pas l'impression d'un peu trop exagérer franchement ?


Non du tout j'ai la hype à 0. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 28 Avr 2018 23:23

Ce n’est pas produit par Marvel Studios et il n’y a pas Tom Holland, c’est pour ça :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Sam 28 Avr 2018 23:30

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Mais n'importe quoi, t'as pas l'impression d'un peu trop exagérer franchement ?


Non du tout j'ai la hype à 0. :sun:

J'ai pas non plus de hype pour l'instant en revanche je suis légèrement rassuré par rapport au premier trailer et je me dis que la post-prod ayant à peine débuté c'est normal que ça soit pas encore ouf ouf... Après j'attends de voir si c'est un FF à la Trank, un GL ou bien vraiment un bon film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Dim 29 Avr 2018 00:15

Je peux comprendre de ne pas avoir la hype et c'est tout à fait légitime, mais comparer l'image (et les FX surtout) à celles d'il y a bientôt 3 décennies, il faut vraiment jamais en avoir vu de sa vie pour tenir des propos aussi (volontairement ?) faux et absurde. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Instant Fan Art...

Messagede ROY » Dim 29 Avr 2018 01:00

Tiago Ribeiro s'en prend à Venom...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités