Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Rogue One » Jeu 7 Déc 2017 23:59

Superbiz a écrit:Bah si on exclue le premier spin-off, on peut avoir plusieurs films sur son passé au Japon (sens de l'honneur, Mariko...), un vrai film sur l'arme X, une sorte de X-Force...
J'suis pas sûr que Venom, sans Spidey ait un réel intérêt...


Tout depend de l'histoire adaptée mais l'agent Venom se tient sans Spidey sans problème ^^
Un film entre lui et Carnage ça peut donner quelque chose de cool pourvu que le projet soit bien mené :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batman (V2) » Ven 8 Déc 2017 00:05

J'ai le sentiment qu'ils ont fusionné le Venom classique et l'Agent Venom lorsque je vois les photos que Tom Hardy poste de lui sur Instagram en tenue militaire.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 10:01

Il peuvent aussi nous sortir une histoire d'un symbiote qui était arrivé sur terre et avait mit le bazar il y a 20 ou 30 ans dans le passé (secret défense tout comme les Ant-Man et peut-être Captain Marvel), et ils décident aujourd'hui d'utiliser ce symbiote sur Brock qui était un de leurs meilleurs soldats pour combattre le nouveau symbiote arrivé sur terre... Carnage. Ca ferait très jeu-vidéo avec toute une phase d'entraînement avec le symbiote puis ensuite s'en suit le combat avec Carnage qui est vaincu et le symbiote Venom qui se perd dans la nature (post-gen -> il est accroché sur un camion en direction de New York...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 16:12

L'essence même du Symbiote est qu'il absorde les capacités pour les adaptés...

En gros, le Symbiote possède tous les capacités surhumaines de Spider-Man, parce qu'il a été le Symbiote de Spider-Man, et qu'il produit naturellement de la Toile pour s'adapter aux lances toiles mécanique. Et de même pour l'araignée blanche... Ainsi que les connaissances de Peter.

Si on enlève Spider-Man de l'équation, nous n'avons pas Venom, quoiqu'il fasse, se sera une adaptation mauvaise.

La solution la plus simple est de faire un film qui ne soit pas une origin story, un film ou Eddie Brock est déjà Venom.

Que le symbiote, sa fusion avec Spider-Man, son rejet, son nouvel hôte, son affrontement contre l'araignée et son départ de NY s soit déroulé hors écran, comme une aventure de Spider-Man non raconté, ce qui appui l'idée que les personnages ont une vie et des aventures entre deux films.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 16:39

Je suis pas d'accord avec toi Sylar, parce qu'ils peuvent très bien faire un Venom sans araignée sur le torse + qui ne lance pas de toiles mais plutôt étend son fluide (pas besoin d'avoir connu Spider-Man pour faire ça). Ensuite, peut-être que l'équipe de force spéciales dans laquelle évoluera Brock s'appellera la team Venom et aura une araignée en tant que logo ? Donc le symbiote s'adapterait à ça ? Ca le ferait aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Ven 8 Déc 2017 16:58

Ils peuvent faire cela, oui, mais cela ne sera pas Venom pour moi ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 17:00

Sylar a écrit:Ils peuvent faire cela, oui, mais cela ne sera pas Venom pour moi ^^

Ce sera un proto-Venom dira-t-on. Nous avons bien eu deux films centrés sur Clark avant qu'il ne devienne Superman qu'à parti du troisième. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 17:04

Ouaip ! En plus Eddie Brock/Venom dans l'univers Ultimate n'a pas de symbole ou de toile avant d'avaler Peter. Donc ça peut venir plus tard si Tom Holland apparait dans une suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:46

Je me demande si Tom Hardy a signé pour plusieurs films. Pas le genre de gars à s'engager sur une saga.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Sam 9 Déc 2017 00:56

math7777 a écrit:Je me demande si Tom Hardy a signé pour plusieurs films. Pas le genre de gars à s'engager sur une saga.



Mad Max ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:58

Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Je me demande si Tom Hardy a signé pour plusieurs films. Pas le genre de gars à s'engager sur une saga.



Mad Max ?


Il n'a joué qu'une fois le rôle. Fury Road c'est plus un one shot qu"autre chose.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 01:01

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Je me demande si Tom Hardy a signé pour plusieurs films. Pas le genre de gars à s'engager sur une saga.



Mad Max ?


Il n'a joué qu'une fois le rôle. Fury Road c'est plus un one shot qu"autre chose.


Y'a une suite qui arrive.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batmanium » Sam 9 Déc 2017 01:01

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:
math7777 a écrit:Je me demande si Tom Hardy a signé pour plusieurs films. Pas le genre de gars à s'engager sur une saga.



Mad Max ?


Il n'a joué qu'une fois le rôle. Fury Road c'est plus un one shot qu"autre chose.


Il a quand même signé pour 3 suites.

Rushr a écrit:Y'a une suite qui arrive.


Mouais. Pas sûr de ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 01:07

Rushr a écrit:
Y'a une suite qui arrive.


Non Miller est en procès avec Warner c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 9 Déc 2017 01:09

Pour en revenir à ta question Math, je pense que oui,Tom Hardy a dû signer pour des potentielles suites juste au cas où le film serait bien reçu ce que je lui souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 01:11

Je viens de voir ça en effet :paf:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Blackillboy » Sam 9 Déc 2017 12:36

ROY a écrit:Il peuvent aussi nous sortir une histoire d'un symbiote qui était arrivé sur terre et avait mit le bazar il y a 20 ou 30 ans dans le passé (secret défense tout comme les Ant-Man et peut-être Captain Marvel), et ils décident aujourd'hui d'utiliser ce symbiote sur Brock qui était un de leurs meilleurs soldats pour combattre le nouveau symbiote arrivé sur terre... Carnage. Ca ferait très jeu-vidéo avec toute une phase d'entraînement avec le symbiote puis ensuite s'en suit le combat avec Carnage qui est vaincu et le symbiote Venom qui se perd dans la nature (post-gen -> il est accroché sur un camion en direction de New York...).


Meilleure idée de scénario à mon avis :sun:
Mais donc Hardy jouerai quand même Brock? On garde le patronyme du personnage mais on ré-écrit totalement son histoire ? Ça serait marrant d'intégrer la dimension photographe du personnage en faisant de lui un ancien photographe de guerre dans le film

Tout ce que j'espère vraiment perso, c'est que ce film sera intégré au MCU :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:37

"We are Venom", vous pensez que c'est juste une phrase comme ça pour la promo ou qu'il y aura vraiment une épidémie/invasion du symbiote ? :point:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 12:39

Niffleur a écrit:"We are Venom", vous pensez que c'est juste une phrase comme ça pour la promo ou qu'il y aura vraiment une épidémie/invasion du symbiote ? :point:

Le "We are" c'est pas plutôt que pour former Venom il y a besoin du symbiote + de l'hôte ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 12:40

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:"We are Venom", vous pensez que c'est juste une phrase comme ça pour la promo ou qu'il y aura vraiment une épidémie/invasion du symbiote ? :point:

Le "We are" c'est pas plutôt que pour former Venom il y a besoin du symbiote + de l'hôte ?


Ah Ok ! En effet c'est bien plus logique, merci :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 12:40

Niffleur a écrit:"We are Venom", vous pensez que c'est juste une phrase comme ça pour la promo ou qu'il y aura vraiment une épidémie/invasion du symbiote ? :point:


Il me semble qu'on a parlé que le film serait tiré d'un arc avec plusieurs symbiotes.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 12:42

math7777 a écrit:
Niffleur a écrit:"We are Venom", vous pensez que c'est juste une phrase comme ça pour la promo ou qu'il y aura vraiment une épidémie/invasion du symbiote ? :point:


Il me semble qu'on a parlé que le film serait tiré d'un arc avec plusieurs symbiotes.

Non c'est juste qu'il y a des années, quand le film était pour la première fois en travail, c'était Venom contre Carnage, il me semble. Pour ce qui est du film actuellement en tournage je crois qu'on ne sait rien de l'histoire et des castings.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Dim 10 Déc 2017 01:45

Alors la ! Je sais pas du tout si ça peut-être fiable par contre.

https://twitter.com/MarveIFacts/status/939641669552553984
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Rogue One » Dim 10 Déc 2017 05:05

Rushr a écrit:Alors la ! Je sais pas du tout si ça peut-être fiable par contre.

https://twitter.com/MarveIFacts/status/939641669552553984


Mouai a prendre avec des pincettes la rumeur :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Dim 10 Déc 2017 11:18

Ça m'étonnerais beaucoup qu'on ai Spider-Man dans le film, mais pourquoi pas :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité